Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans sa chambre royale ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
Invité

MessageSujet: Dans sa chambre royale ....   Lun 2 Juil - 17:05

"Apellez moi un masseur immediatement !"

Un demon s'inclina et partit directement a la recherche d'un servant pour masser la reine de la source, celle-ci et satisfaite de sa nouvelle vie royale, elle est allongé dans son lit et pensent à plusieurs choses en même temps .... Elle est assez en colère et le fait subir à ses serviteurs, elle cria à quelqun d'autres :

"Je veux voir Scott, appelez le, ... tout de suite !"

Le serviteur s'eclipsa en vitesse pour echapper à la fureur de leur reine et réapparut 10 minutes plus tards, il dit d'un ton effrayé :

"Il est impossible à trouver !"

Pénelope fit tomber les bouteilles d'alcool qu'on lui avait rammené :

"Est-ce trop demandé de me dire ce que fiche mon mari à cet heure, même son confident est introuvable, je suis la reine, je suis cencé avoir tout ce que je veux ! SORTEZ TOUS ET PARTEZ A LA RECHERCHE DE BALTHAZAR, IMMEDIATEMMENT !"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Mer 4 Juil - 17:26

Cole rentra dans la chambre conjugale. Il détestait cette pièce plus que tout au monde. Il était adossé à la porte, les bras croisés et finit par dire assez froidement.

"Scott n'est pas là....Et je te préviens que si je trouve un de tes amants dans mon lit, ça ira très mal pour toi."

La Source n'avait aucun sentiment pour cette femme, la seule personne qu'il aimait et qu'il aimera toujours, c'était Phoebe Halliwell. Il se dirigea vers l'armoire et en sortie quelques vêtements, il commença à se changer, sans dire un seul mot de plus. Il continuait à être froid et distant. Au bout de quelques instants, après s'être changé, il se retourna vers "sa femme"
.

"Que fais-tu ici à cette heure?! Tu devais être chez les Halliwell."
Dean Scott Halliwell
Modo/Pouvoir des quatre ¤Mal¤

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Mer 4 Juil - 21:07

[très beau kit cole!!et je sait de quoi je parle ^^]

Dean avait promis à sa mère qu'il viendrait lui rendre visite un jour,et c'était pour aujourd'hui,il arriva dans les enfers d'un pas assuré et supérieur,plutot rapide,il arriva devant la'Antre de la Source,il entendait les paroles de Cole,et ceci l'énerva beaucoup,personne n'avait le droit de parler ainsi de son père!!!

Cole!Taisez vous je vous prie!

Jetta-t-il sèchement a la figure du vieil homme,il s'avanca vers sa mère.

Salut!

Il lanca un regard noir à la source.

Invité

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Jeu 5 Juil - 11:20

[je te remercie, et je suis content qu'il plaise autant]

Cole se retourna en entendant une voix, il ne disait pas de mal sur le père de ce jeune homme, il prévenait sa futur ex femme xd, de ne pas trop abuser. Déjà sur les nerfs depuis quelques temps, il ne supporta pas la remarque de Dean.

"Ecoute moi bien gamin...Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, et si tu ne change pas de ton avec moi, tu risques de le regretter."

La Source était très en colère, il ne vallait mieux pas chercher la confrontation.
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Ven 6 Juil - 10:29

Il laissa s'échapper un rire.

Si la Source est aussi forte que sa fille le combat risque d'être fort ennuyeux!

Il souria,eh oui,il avait combattu Clara et n'en avait vraiment pas souffert alors.

Et je te conseille de ravaler ta fierté,je te parlerai comme je le souhaiterait!

Invité

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Ven 6 Juil - 12:08

Cole n'appréciait pas que ce gamin parle de sa fille sur ce ton. Il l'envoya voler à l'autre bout de la pièce grâce à sa télékinésie. Il se téléporta ensuite juste devant lui et le releva par la gorge, le collant contre le mur.

"Touches ne serait-ce à un seul cheveux de ma fille, et je te tue."

Les yeux de Cole avait changé de couleur, les flammes étaient apparuent à l'intérieur et avaient fini par laisser place au noir absolu. Quand La Source était en colère, personne ne pouvait rien contre elle. Il jeta le jeune garçon sur le lit près de sa futur ex-femme et dit:

"Le premier que je vois toucher à un de mes enfants, ou à Phoebe, il aura à faire à moi. Me suis-je bien fait comprendre?"

Cole n'avait aucunement envie de ravaler sa fierté, surtout qu'en ce moment, il ne faisait preuve d'aucune fierté mais plutôt de rage contre ce sale garnement. Pour éviter de tout casser dans sa chambre, il décida de s'en aller. Les flammes de l'Enfer apparurent autour de Cole, et comme il était en colère, elles brulèrent à moitié le reste de la pièce et les deux personnes sur le lit, puis elles disparurent avec Cole.
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Sam 7 Juil - 10:31

Il fut envoyer sur un mur par Cole et n'avait aucunement souffert,il se releva et dit à Cole.

Ta fille?Ca fait longtemps que je l'ai battue,rien de plus simple.

Puis,il voulut lui rendre son coup,mais il était déjà partit,avait-il peut de Dean???

Il se tourna vers sa mère.

Ca va?

Invité

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Lun 16 Juil - 18:25

(euh est ce que je sais que tu es mon fils ?]
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Mar 7 Aoû - 21:58

(nan)

Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Sam 13 Oct - 20:38

Il regarda Penny droit dans les yeux et dit

Oh oui c'est vrai j'ai oublier de dire que je detester quand on parler de moi en enployant le nom de "Balthazar"

*Sauf si sa vient de Phoebe bien sur*

puis il resta adoser contre la porte et regarda encore Penny droit dans les yeux.puis il resentit de la haine pour elle car il ne l'aimer pas et ne le considera pas comme sa Femme
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedenfer2.big-forum.net
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Jeu 18 Oct - 21:00

Elle repondit à son mari :

"Oh mais je reflechis à un plan, et je voulais te proposer mon plan, mais tu était introuvable, alors cesse de me traiter comme ça, tu sais bien que te serais toujours serviable !"

En fait, elle vouer une admiration à Cole et le detestait en même temps, elle n'était pas amoureuse de lui, elle aimait Kyle Scote ! Elle regarda un des demons [je ne sais pas que tu es mon fils ] qu'elle demandait service et dit :

"Je vais bien merci !"
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   Sam 20 Oct - 17:03

a sa oui ,je suis introuvable je le consoitet d'acc j'arete si sa peut te faire plaisir

il était enerver cet temps si pourquoi? aller luindemander vous meme ,il ne sait pas ,non il n'est pas fou mais un peu déconnecter si vous vouler mais pas trop

va y je t'écoute ,c'est quoi ton plan

si elle vouler tuer les soeur sa serai sans Ciole ,il nevoulait si c'est sa il refuserai

ilne voulait pas les tuer ,il ne etait hors de question ,sinon il risquerai d'avoir des probleme surtout avec Phoebe mais il ne vouler pas sa.il s'en fouter de penny et de ces conseil il ne voulait pas savoir son plan mais si.il ne l'aimer pas ,il aimer Phoebe a point ces tout .
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedenfer2.big-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre royale ....   

Dans sa chambre royale ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1