Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Seule à table

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe H
Invité




Seule à table Empty
MessageSujet: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

Phoebe s'était levée en pleine nuit pour aller boire un verre d'eau. Elle s'était installée à la table de la cuisine, son verre d'eau devant elle et regardait dans le vide. Elle était vêtue d'une chemise de nuit en soie et d'un peignoire de la même matière. Elle regardait droit devant elle, et pensait à sa vie. La sorcière avait entendu dire que Cole était de retour, mais pourquoi?...Quand il n'était plus là, tout allait bien, mais maintenant, la vie de Phoebe était chamboulée. D'anciens sentiments refaisaient surface, elle commençait à croire qu'elle ne pourrait jamais plus aimer quelqu'un autant qu'elle avait aimé Cole...Au bout de quelques instants, elle se prit la tête entre ses mains puis chuchota:

"Cole, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seule à table Left_bar_bleue1000/1000Seule à table Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Piper arriva a se moment là la maison était dans le vide elle entendit donc se que sa soeur avait dit, elle s'approcha d'elle et mis ses mains sur ses épaules.

- T'inquiète pas ma puce, tu t'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Phoebe sursauta en sentant quelqu'un poser ses mains sur ses épaules. Elle se retourna et vit sa soeur. C'était plus fort qu'elle, elle craqua.

"Je ne sais plus quoi faire Piper......Cole est de retour...."

Elle s'essuyait les yeux comme elle pouvait mais elle ne pouvait plus cacher qu'elle aimait toujours cet homme, mais elle ne voulait pas faire souffrir Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seule à table Left_bar_bleue1000/1000Seule à table Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:33

Piper regarda sa soeur, elle la comprenait elle était là seule a élevé deux enfants, alors elle ne pouvait l'en blamer. Elle pris sa soeur dans les bras.

- Chut petite soeur, ne pleure plus.

Puis elle la regarda dans les yeux.

- Tu aime Cole c'est évident et en étant comme sa, tu fait du mal a Coop, dit lui la vérité tout de suite car je te promet sinon sa finira mal, trés mal...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

Phoebe était complétement perdue. Si elle disait à Coop qu'elle aimait encore Cole, ils allaient divorcer, mais c'est pas ça qui l'embêtait le plus. Elle n'avait pas envie que Cole apprenne les sentiments qu'elle avait encore pour lui, par peur de succomber une fois de plus au charme de celui-ci et de souffrir une nouvelle fois, s'il fallait le tuer à nouveau.

"Je lui dirais....mais, je pourrais jamais refaire ma vie...après toutes ses années, je n'arrive pas à rayer Cole de ma vie...Mais, je n'ai plus envie de souffrir, le tuer à plusieurs reprises, m'a brisé le coeur, même si je ne disais rien...Je pensais qu'il était sortie de ma vie, mais le revoilà....Qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seule à table Left_bar_bleue1000/1000Seule à table Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

Ce que tu doit faire, prendre sur toi...

Piper s'assit en face d'elle c'était le moment de sortir un roman ^^.

- Tu est une sorcière Phoebe, on est les plus grandes sorcières de tout les temps, peut tu me rappelez qui c'est il y a des années qui me répété sans cesse, c'est super d'ètre une sorcière, ou quand je croyait qu'on était mauvaise c'est qui qui me disait, tu ne peut être qu'une bonne sorcière. C'est toi Phoebe ta toujours été la plus mature de nous 3, tu peut pas tout lacher comme sa pour une histoire d'amour... Et je sais que tu ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

Phoebe baissa la tête en entendant tout ce que disait sa soeur. C'était pourtant la vérité, elle n'avait aucun avenir avec l'homme qu'elle aimait. Mais pourtant, elle espérait se tromper.

"Tu as raison Piper....."

Elle eut un faut petit sourire.


"Pourquoi le seul homme que je n'arrive pas à oublier est un démon?.....Comment faire pour ne pas penser à lui....Tu sais j'aime Coop, mais ce n'est pas le même amour que j'ai porté à Cole....Cole, c'était.....magique entre nous....Quand j'étais avec lui, j'avais l'impression de te voir avec Léo...."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seule à table Left_bar_bleue1000/1000Seule à table Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

On tombe toujours amoureux des personnes qu'on aimerait le moin, Et moi et Leo c'est pas enfin ce n'est plus de l'amour regarde le, il est partit il me laisse m'occuper de Chris et Whyatt toute seule tu croit que je peut ? Non ! Cole fera de même.

Elle regarda sa soeur avec un beau regard de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:40

Phoebe avait encore les yeux mouillés, elle regardait sa soeur, avec un petit sourire.

"Je vais finir par croire que l'amour n'est pas fait pour les Halliwell. Regarde toi, tu aimes Léo plus que tout, mais il n'est jamais là. Moi, je n'arrive pas à oublier Cole, mais c'est un démon. Et puis, je suis mariée à Coop, mais comme Léo, il s'amuse à jouer à casper. On devrait se résigner à vivre sans amour."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seule à table Left_bar_bleue1000/1000Seule à table Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53

Elle regarda sa soeur, les mots qui sortait de la bouche de sa soeur lui firent comme un poignard en plein coeur mais tout était vrai, elles avait crue pouvoir associer amour et sorcellerie mais tout cela ne fait pas bon ménage elle s'approcha et la repris une fois de plus dans ses bras.

- L'amour on en a peut être pas le droit mais sa changera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à table Empty
MessageSujet: Re: Seule à table   Seule à table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Prescott Street (Rive droite) :: Rez de Chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser