Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une jolie femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Une jolie femme   Sam 4 Aoû - 8:09

Plusieurs rumeurs couraient sur le P3, c’était selon les dires le Bar le plus branché des environs. C’était dans cette optique que Kirtis avait décidé de vérifier. La file était déjà énorme dès son arrivée, cela s’annonçait bien, si l’animation manquait trop, il pourrait au moins flirter. Certaines femmes étaient d’une beauté des plus remarquable, certaines simplement sexy. Dès son entrée au P3, il put remarquer que les propos entendus étaient loin d’être faux et que la propriétaire avait un talent inné pour l’organisation. Il rencontra une personne qu’il connaissait, un serveur qui travaillait pour lui. Ce jeune homme était légèrement mal à l’aise, ne sachant pas quoi dire à son supérieur. Cela amusa énormément Kirtis, mais il ne se délecta pas de ce moment suffisamment, car une chose plus intéressante apparut devant ses yeux, une jolie femme. Il s’excusa avant de partir, mais ce court laps de temps elle avait déjà disparu.

*Elle a aussi le don de devenir invisible ou quoi?*

Il ne put s’empêcher de partir à la recherche de cette beauté, espérant la retrouver. Il entra dans la foule, se dirigeant vers le dernier lieu dont il l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Dim 5 Aoû - 19:37

Jo aimait bien venir au P3, elle était allait dancer un moment espérant voir quelqu'un qu'elle connaissait tom par exemple car dans ce temps il faut dire que jo était comme une nouvelle. Elle s'amusa avec quelque fille qui dancaient avec un groupe de gars puis jo en eu marre et se faufila dans la foule et alla vers les fauteuil et une table pour se reposser un peu elle fila à toute allure car elle avait vu une place de libre. Puis elle s'assit et au serveur qui passé par là avait commandé à boire
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Dim 5 Aoû - 20:15

À croire que la jeune femme voulait jouer au chat et à la souris, car il ne réussissait pas à retrouver cette jeune beauté, mais lorsqu’il allait abandonner, tel un mirage, elle lui apparut. Elle avait commandé une boisson à un serveur, il eut un petit sourire de victoire. Il s’approcha de la jolie blonde, se tirant une chaise.

«Je peux me joindre à vous?»

Il s’agissait plus d’une politesse qu’une réelle demande, car souvent les gens n’attendaient pas la réponse pour s’asseoir.

«Il est sympa ce club. Je me présente Kirtis et vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Dim 5 Aoû - 20:19

Jo le va ses yeux vers un jeune homme qui lui avait demandait q'il pouvait s'assoir d'un sourire jo répondut

bien sûr allez s'y

elle le regarda la plus part des gars de ce club se serrais assis sans même lui demander son avis, jo le trouva trsè polie,ensuite jo répondut à sa présentation


oui très simpa, enchanté kirtis moi c'est joanna mais appelez moi jo
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Dim 5 Aoû - 21:10

Si sa beauté était magnifique de loin, s’approcher la rendait toujours plus désirable. Les cheveux blonds avait toujours été séducteur chez une femme, les yeux bleu aussi magnifique que des précieux joyaux, mais elle avait encore mieux, un trésor d’une grande rareté, les yeux verse. Sa peau blanche, ses yeux émeraude, de jolies lèvres. Son visage semblant d’une agréable douceur amenait le désir de le caresser. Il eut un sourire en entendant son nom, assez particulier, mais cela lui donnait l’impression qu’elle était encore plus charmante.

«Jo, c’est joli. Est-ce que je peux vous payer un verre?»

Il se souvenait d’une parole que sa mère disait chaque fois qu’il était tombé en amour dans sa jeunesse «Un cupidon à passer». Une idée amusante, mais qu’il n’avait jamais réellement crut, il faut dire qu’il n’en avait jamais rencontré, il s’agissait de l’une des raisons pour laquelle il ne croyait pas en ses êtres. De toute façon, même si ses êtres avaient existé, cela n’avait pas d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Lun 6 Aoû - 16:41

Jo regarda le jeune homme, elle se demanda si c'était un habitué du P3 travaillant désormais dans ce lieu magique qu'elle adorait peu être le verrait elle plus souvent. Il faut dire que Jo ne connaissait pas encore grand monde dans ce temps, à par Tom et Hilary qu'elle avait rencontré dans ce lieu même. Lui souriant Jo répondut à sa question

Je ne peux pas dire non c'est si gentiment demandé

Jo le trouvait simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Lun 6 Aoû - 20:49

Quel plaisir d’offrir un verre et qu’il soit accepté. Il eut un sourire, décidant d’en apprendre un peu plus sur cette jolie femme. Sans réellement le savoir, par une petite question, il répondait au fait qu’elle se demandait s’il était un habitué.

«Vous venez souvent ici?»


C’était la première fois qu’il venait dans ce club et il ne le regrettait pas, du moins jusqu'à présent. Qui pourrait se plaindre d’être en compagnie d’une jolie femme? Il voulait la revoir, c’était une certitude. Il tenterait probablement de l’inviter à un rendez-vous durant la discussion. En espérant qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Lun 6 Aoû - 21:13

Jo regarda les gens dancer puis vers le bar et répondit au jeune homme

oui j'adore venir ici et désormais je travaille comme serveuse

Jo devait travailler donc elle avait prit ce poste qui s'offrait à elle le métier de chasseuss n'était pas vraiment un métier ordinaire ça ne rapporté pas d'argent mais que le bonheur d'avoir sauvé des vies et tués de tas de démons et autres créatures de ce genre

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Lun 6 Aoû - 21:50

Elle lui apprit qu’elle était serveuse, cela signifiait qu’il pourrait probablement la voir souvent, s’il venait ici. Cette information se grava dans sa mémoire. Un homme arriva interrompant le jeune homme qui allait lui répondre. Il s’agissait de la commande de la jeune femme, Kirtis lui indiqua qu’il allait payer. Après son départ, il lui indiqua la situation.

«C’est la première fois que je viens, mais je sens que je vais venir souvent»


Il sourit, elle était assez charmante, c’est pour cette raison qu’il décida de continuer la discussion et de plus approfondir leurs liens.

«Sinon, vous habiter depuis longtemps ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Mar 7 Aoû - 11:19

Jo allait écouter sa réponse lorsque le serveur qu'elle connaissait un peu lui apporta les boissons, elle allait payer mais Kirtis lui dit que c'était lui qui payait. Le regarda après tout c'était gentil de sa part
Puis il lui dit que c'était la première fois qu'il venait dans ce lieu et qu'il sentait qu'il allait revenir Jo répondit à son sourire


vous faites bien ici c'est un lieu magique


bien sûr ce mot "magique" avait plusieurs sens. Puis Jo répondit à sa question un peu embarassante du fait qu'elle viens du futur il fallait tout prendre à zéro alors elle répondit


Euh eh bien disons que j'ai grandit ici mais je suis partit pendant plusieurs années et je reviens juste mais pour tout dire beaucoups de choses ont changé ici et je ne connait plus beaucoups de monde


ce n'était pas tout à fait mentir, Jo arrangé juste certains points important
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Jeu 9 Aoû - 21:35

Le mot magique avait toujours eu le don de l’amuser dû à son état de sorcier, les gens l’utilisent tellement souvent pour qualifier un endroit que cela en perdait son sens. Il se contenta de sourire, se souvenant que lorsque l’un de ses amis de sa mère avait qualifié un restaurant comme tel, il n’avait pas pu se retenir, mais c’est l’âge aussi, un rien amuse les enfants.

«C’est un endroit charmant, c’est vrai»

Elle disait venir de la ville, mais les années ayant tout changé, elle ne connaissait plus trop de gens. Si ses propos laissaient croire qu’elle venait croire à une enfance passée, la réalité était légèrement différente, il s’agissait d’une enfance à venir.

«Vous utiliser souvent le terme de magique lorsque vous parler d’un lieux que vous aimez ou il s’agit d’une exception?»


Il ne put s’empêcher de poser cette question, probablement une curiosité d’enfant qui remonte à la surface.

[Désolé, j’avais oublié de prévenir de mon départ]
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Jeu 9 Aoû - 22:20

Jo bu une gorgée de son verre et regarda kirtis elle ne put s'empêcher de sourire

je pense que pour ce lieu c'est une exeption je m'y sent comme chez moi et jusqu'a présent c'était rare

*oui puisque je n'ai jamais eu de chez moi j'était à l'orphelina*

Jo ne put s'empêcher de demander

pourquoi cette question comment diriez vous vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Re: Une jolie femme   Jeu 9 Aoû - 23:02

Pourquoi cette question? C’était une chose difficile à expliquer, du moins sans mentir, mais il avait pourtant trouver une explication si rapidement.

«Mes parents ont certaines croyances que ses paroles m’ont rappelées. Ils croient que les esprits nous guident, qu’ils existent de lieux ayant une énergie bénéfique, des trucs comme cela»

Il fit un signe à un serveur pour qu’il vienne et en attendant sont arrivés, il continua, à lui parler.

«Il faut savoir en prendre et en laisser»

Le serveur arriva, il commanda une bière, avant de se tourner vers sa compagne improviser.

«Vous voulez autre chose à boire?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une jolie femme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDATA NSANGU ET LA JEUNE FEMME
» Bannière for Elisa (Clos?)
» Rigel, le chien de Murdoch ?
» la jolie blonde
» Angelina Jolie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Hors-Jeux :: San Francisco-
Sauter vers: