Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite guidée( PV Kirtis)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤

Féminin
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 9 Aoû - 18:09

Clara venait de finir sa journée au Bay Mirror, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer car si jamais elle croisait Dean, elle serait capable de le tuer sur place.Clara n'avait toujour pas digérer le fait qu'il n'est pas choisit le même camps qu'elle... mais après tout c'était son choix.Elle monta dans sa voiture et passa devant un restaurant qui venait tout juste d'ouvrir.Clara s'arrêta et regarda le menu pour voir ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce soir.Elle poussa la porte et entendit la sonnette retentir. Elle regarda la décoration de la salle. Un peu trop classique mais assez moderne tout de même.Clara souria puis elle se dirigea vers le comptior pour obtenir une table.Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas grand monde, en même temps il venait tout juste d'ouvrir.

~~°°~~

~~°Ultime pouvoir du bien°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 9 Aoû - 21:54

Le restaurant venait de rouvrir ses porte, il s’agissait encore d’une période test avant la grande ouverture qui serait plus médiatiser, une soirée était prévus mais pour l’instant, il fallait vérifier que tous ait bien. Une jolie jeune femme entra dans le restaurant, elle avait un charme qu’il ne pouvait décrire. Il s’approcha d’elle

«Bonjour, bienvenue au Phoenix! Puis-je vous aider?»

C’était la phrase de politesse habituelle, il lui sourit en attendant la réponse. Il aimait bien rencontrer ses clients en personne, cela permettait de mieux juger de leurs intérêts. La façon dont il apprécie le décor, présentement assez simple, mais c’était un style que les gens appréciaient, un compromis pour les gens qui aimait le style du Quake et ceux désirant la nouveauté.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 9 Aoû - 22:21

Clara qui fixait le mur d'en face ne vit pas tout de suite que quelqu'un venait de lui parler.puis lorsqu'elle vit que personne ne répondait elle se retourna et resta muette ne sachant pas quoi dire devant le jeune homme qui venait d'apparraître.Alors avec un jolie sourire et en essayant le moin possible de perdre ses mots et d'avoir l'air ridicule, Clara ajouta.

-Ba euh...enfaite... si possible je voudrais un table pour moi toute seule vue que personne n'est avec moi.

Clara commença à se sentir un peu génée alors pour passer cet instant elle fit demi tour et regarda à nouveau la déco.C'était vraiment un lieu acceuillant ce qui changeait du vieux restaurant tout délabré d'avant.Puis le regard de CLara retourna sur le jeune homme.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 9 Aoû - 23:19

La jeune femme semblait être assez timide, cela le divertit légèrement. Il prit donc l’un des menus, voyant qu’elle avait encore fui son regard, il prit une voie douce, le but étant d’éviter de la faire sursauter. Il faut parfois savoir utiliser plusieurs tons et elle en demandait un d’une grande douceur, pour la faire sortir de son état second.

«Excusez-moi, je vais vous menez à votre table»

Il la devança légèrement pour lui indiquer une petite table, deux chaises était placé, une table pour deux, mais aussi pour une personne, dans certain cas. On put entendre le bruit d’une porte, se retournant, Kirtis fronça des sourcils, puis alla la rejoindre.

«Vous êtes en retard, j’aimerais que la prochaine fois vous avertissiez, c’est le minimum de la politesse»

Son ton était moins doux, plus autoritaire sans aller jusqu’aux cris. Il était le patron et devait parfois remettre les choses en place. Il retourna vers sa cliente, dans le but de s’excuse.

«Je suis désoler, elle est en retard d’une heure»
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 9 Aoû - 23:36

Clara se retourna a nouveau pour répondre poliment à ce jeune hommePuis voyant que de jouer les timides n'allait pas la sauver tout au long de sa vie, Clara décida d'essayer de surpasser sa timidité naturelle.

-D'accord je vous suis.

Tout en suivant le jeune homme Clara regarda une fois deplus la décoration de la salle.A peine avait-elle fait quelques pas qu'elle entendit la sonnette de la porte retentir une nouvelle fois.Clara se tourna alors pour voir qui venait d'entrer.Elle vit ,celui qu'elle croyait-être le serveur, passer devant elle pour aller voir le nouvel arrivant.Clara le regarda marcher puis une fois devant la personne le ton du jeune homme changea radicalement.La voix douce du jeune homme se transformant en hurlement assez sonores.Clara en conclu qui devait être le nouveau gérant du restaurant.

*et bien ça rigole pas tous les jours avec lui ....heureusement que Kayla m'engueule pas comme ça à chaque fois que je rentre en retard...*

Clara vit le jeune homme revenir vers elle puis sa voix redevint celle que Clara avait entendu la première fois.

-Vous êtes tout excusé .... c'est vrai que les gens en retard ne font pas vraiment bonne impression sur les clients.

A cet instant Clara trouva une nouvelle idée pour un article.Puis elle sortie de ses pensées pour retourner son regard sur le gérant.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Ven 10 Aoû - 0:01

Le fait d’utiliser son autorité ne pouvait que faire tache, mais le problème était principalement que ce n’était pas la première fois que cela arrivait, la prochaine fois c’était la porte. D’autre client firent leurs apparition, accueillis par le nouveau venus.

«Je me présente Kirtis William, le gérant et propriétaire»

La meilleure façon d’avoir des critiques est parfois d’écouter, souvent les gens sont trop gênés pour faire leurs réclamations en personne. En plus, cela lui permettrait de mieux surveiller son protégé et découvrir s’il valait la peine d’être gardé.

«Je peux me joindre à vous? Maintenant qu’il est arrivé, je vais pouvoir relaxer et j n’ai pas encore mangé»

Ce n’était pas faux n’on plus, il n’avait pas manger, de plus manger seul peux être d’un ennui, on pourrait dire qu’il fait d’une pierre deux coup, ou trois dans ce cas.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Ven 10 Aoû - 1:08

Clara le regarda et souria.Elle savait enfin comment il s'appelait.En même temps elle ne savais rien de lui à part comment il s'appelais.Clara en pensant qu'il s'adressa aux gens qui venaient de rentrer, répondit tout bas.

-Et c'est Clara Halliwell en ce moemnt...pas envie de mettre le Turner derrière.

Clara regarda le groupe de personne qui venait d'arriver.Elle les regarda de la tête aux pieds avant de sourire et de baisser la tête.clara ne sachant pas où aller s'assoir, préféra rester là à attendre que Kirtis revienne la voir.Clara le vit revenir et elle souria de plus belle...puis elle leva les yeux vers lui et lui répondit.

-Euh oui si vous voulez ... si ça peux vous permettre de vous sentir moins seul devant votre assiette.

En tant normale, Clara mangeait en famille enfin il y avait Kayla , Mélinda et Kristen enfin s'était repas de famille tous les jours chez les Halliwell.

*Je devrais venir manger plus souvent ici à l'avenir.*

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Ven 10 Aoû - 18:56

Elle accepta qu’il la rejoigne, c’était un bon point. Il n’eut pas besoin de regarder le menu pour savoir ce qu’il allait manger, des pâtes Alfredo. Cependant pas obligé d’entrer dans les détails de sa préparation. Il aurait pu facilement prendre un vin coûteux, mais il se contentât d’une boisson gazeuse, il n’avait pas envie d’alcool et toute boisson serait pour impressionner cette jeune femme et cela aurait été ridicule.

«Sinon, Mademoiselle Halliwell, qu’est-ce que vous faites dans la vie?»

Halliwell était un nom qu’il connaissait, qui ne connaissait pas Phoebe, l’une des plus grandes rédactrices de la Bay Miror et maintenant la rédactrice en chef.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Ven 10 Aoû - 21:26

Clara souria toute intimidée par Kirtis.Lorsqu'il prononça son nom,Clara souria.au moins une bonne chose de faite elle n'avait plus à se présenter ...mais elle avait parlé aussi fort que ça?!Pourtant elle avait essayer d'être le plus discrète possible mais une fois de plus ça n'avait pas marché.

-Je travail au Bay Mirror en tant que Chroniqueuse pour Phoebe Halliwell...

Pour elle , dire qu'elle était la fille de Phoebe était tout à fait naturelle, mais là elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir.Elle n'allait tout de même pas mentir sur sa véritable identité si jamais Kirtis lui posait la question.A cet instant, clara commençait à angoisser, finalement c'était une mauvaise idée de venir manger ici.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Sam 11 Aoû - 7:24

La façon de se comporter de cette jeune femme était assez particulière. Elle avait d’abord prononcé son nom, comme s’il s’agissait d’un trésor qu’elle ne voulait pas partager, le ton si bas qu’il n’avait pas compris que le début de la phrase. Mais par la suite, elle sembla être des plus mal à lèse de la question sur son emploi. Il ne put s’empêcher de faire un léger commentaire.

«Deux Halliwell? Il y a un lien de parenté?»

Le malaise sembla être encore plus fort chez elle, au départ il avait pensé la laisser tranquille. Elle était si mignonne dans son malaise, alors la garder mignonne serait préférable.

«Cela n’a pas d’importance, tant que vous avez été engagé pour votre talent»

Son intention n’était pas de la blesser ou de l’effrayer, mais en la regardant changer si rapidement de sentiment, elle en devenait captivante. Il ne put s’empêcher par plaisir de revoir cette crainte, il eut même un sourire légèrement pervers, mais cela venait des questions lui trottant dans la tête.

«Quelles sont vos craintes? Ce n’est probablement pas seulement dû au fait que vous êtes liés avec Phoebe? Un secret? C’est le pire des poisons, ils vous dévorent de l’intérieur, vous manipulent par vos craintes allées partager vos secrets»

Son sourire s’effaça pour prendre un visage lu sérieux, l’observant d’un regard perçant.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Sam 25 Aoû - 16:51

Clara sembla de plus en plus mal à l'aise face aux questions de Kirtis.Efectivement, entre Clara et Phoebe il y avait un lien de parenté, Phoebe était sa mère...bien qu'elle aurait pu dire la vérité, clara préféra mentir.Pour cause, elle ne connaissait Kirtis que depuis dix minutes et lui avouer qu'elle était venue du futur pour aider sa mères et ses tantes et empêcher que sa soeur devienne maléfique, ce n'était pour l'instant au programme et d'après elle, il ne l'aurais surement pas cru alors elle ajouta.

-C'est ma cousine enfaite ...

Bien évidement c'était assez difficile à croire.Si Clara a été engagé au Bay Mirror c'était en premier lieu pour protèger sa mère, puis vu qu'elle avait besoin d'une assistante, sa mère l'avait engager sur le champs.

-Oui, on va dire ça comme ça...

Décidement, il n'était vraiment pas prêt à arrêter avec ses questions auquelles Clara n'arrivait vraiment plus à répondre mais bon que pouvait-elle faire d'autre à part y répondre?!Alors Clara répondit ce qui lui passa par la tête mais elle y ajouta un peu de vériter tout de même.

-C'est effectivement un secret qui me lie avec ma mè ... enfin je veux dire ma cousine. Mais ça concerne aussi ma petite soeur Holly, je me dois de l'a protéger mais je n'en ai pas la force et même mon frère n'y arrive pas. Elle semble perdue à jamais, au grand regret de ma mère.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Sam 25 Aoû - 18:14

Elle avait avoué son secret si facilement? C’était une chose que Kirtis avait de la difficulté à croire. Cependant, ce secrets semblait cacher un autre secret. Elle allait dire autre chose que sa cousine, mais il ne pouvait pas dire quoi. Il eut un léger sourire aux lèvres et écouta. Il avait une certaine tristesse dans sa voie, elle disait probablement la vérité. Peut-être en faisait-elle un drame, mais il s’agissait probablement de la vérité. Pourtant, certaines personnes avaient le don de comédien, était-ce son cas?

«J’en suis désoler pour vous»

Ce n’est pas une chose qu’il pouvait comprendre, car dans sa mémoire il n’avait pas eu de frère ou bien de sœur, bien que la réalité était tout autre. Que devait-il dire, dire que le mélodrame ne fût pas la meilleure façon de réagir? Il aurait pu être froids, mais il décida d’essayer de la réconforter, s’amuser avec serait chose inutile, les gens tristes sont ennuyants de toute manière. En plus des mots comme ceux-là semblaient attirer une certaine tendresse.

«Allez rien n’est jamais perdu. Je suppose qu’il a encore des chances, mais pourquoi dites-vous qu’elle est perdue? Il est arrivé de quoi?»
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Sam 25 Aoû - 18:27

En parlant de sa soeur et qu'elle se trouvait impuissante face à ce qui lui arrivait, Clara commença à sentir que quelques larmes allaient couler alors elle tourna la tête vers une sculture qui servait de décoration dans le restaurant.Elle se frotta légérement les yeux. Avant de regarder à nouveau Kirtis.

-Merci, mais si ça ne vous dérange pas les questions en rapport avec ma famille, vous pourriez arrêter d'en poser.C'est pas que j'ai quelque chose à cacher mais ce genre de sujet me rend toujours mal à l'aise.

Clara trouva ses paroles assez récomfortantes.En temps normale parler de sa petite soeur l'aurais énervé c'est d'ailleur pour cela qu'elle se dispute sans cesse avec Tom.Au départ si Clara avait décider de retourner dans le passer c'était pour prouver à Tom que Holly ne changerais jamais mais aujourd'hui c'était différent, elle cherchait des réponses sur son père, Cole Turner.Clara répondit alors avec un grand sourire.

-On va dire que ma petite soeur est un démon que je souhaiterais un jour voir disparaître.C'est peut-être méchant à dire mais ce n'est pas pour elle que je me fais du soucis c'est pour Tom, mon frère.Si jamais il n'arrive pas à remettre §Holly sur le droit chemin je sais ce qu'il serait capable de faire et ça je ne l'acepte pas donc je dois veiller sur les deux pour que tout ce passe bien.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Sam 25 Aoû - 19:08

Des larmes, il était presque certain qu’elle venait de pleurer. Elle alla jusqu’à demander d’éviter ce sujet. C’était irritant de la voir pleurer, la joie où la méfiance était bien mieux. Éviter ce sujet était préférable dans ce cas, une personne qui pleure c’est mauvais. La tristesse semble être contagieuse, dès qu’une personne se sent mal, il réagit d'une certaine façon, deviens plus doux. Se ressentir mal quand les autres se sentent mal, quelle chose dommage. Il aurait réellement détesté être empathique. Pourtant lorsqu’elle parlas de sa sœur, il souris, elle parlais comme une sorcière, pas n’importe quel type, l’une qui défendent le bien.

«Vous semblez être une femme assez bonne, bien que cette parole de voir disparaître votre sœur est assez singulière. J’en aimerais presque la rencontrer pour savoir si elle est aussi mauvaise que vous le dites»

Il ne croyais pas au sens stricte de ses paroles. Les démons son généralement maléfique, mais cela n’avait pas d’importance, tant qu’ils ne venaient pas s’attaquer à lui ou à ceux qu’ils aimaient.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Sam 25 Aoû - 19:29

Clara souria une fois de plus pourtant elle n'en voyait pas vraiment l'utilité.Un jour peut-être il finirait par rencontrer sa soeur cependant connaissant Holly, elle ne lui ferait pas vraiment un très bon acceuil.En attendant, dans ses paroles, clara ne mentait pas.Sa soeur était vraiment un démon.Lorsqu'elle était encore dans le futur, plusieurs fois Holly avait cherché à faire éclater la famille Halliwell.Et Clara ne trouvant plus le courage de se défendre aveait laissé sa soeur faire ce que bon lui semblait.Mais son retour dans le passé n'allait cependant pas changer grand chose à sa relation avec Holly.

-Vous verrez par vous même, un jour peut-être.

clara tourna la tête cherchant déséspérement les toilettes, enfin plutôt un endroit calme pour s'isoler durant un petit moment.Lorsqu'elle trouva enfin la porte qui donnait accés au toilettes Clara regarda Kirtis et ajouta.

-Excusez moi deux minutes.

Clara se leva et filla tranquilement dans les toilettes.Laà elle referma la porte derrière elle et elle descendit progressivement le long de la porte et attérit sur le sol assez froid.Elle mit sa tête dans ses mains et resta là durant quelques minutes à essayer de se détendre.Une fois détendue Clara retourna à table et elle s'asseya avec un petit sourire.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Dim 26 Aoû - 17:46

Peut-être qu’il la rencontrerait un jour, Holy, un nom à retenir. Il était intéressé, découvrir les raisons pour lesquelles elle était considérée comme un démon. Elle semblait tellement triste, qu’était-il arrivé. Était-elle devenue une criminelle? À moins qu’elle parle au sens propre. Il n’ay avait pas une famille de puissante sorcière qui s’appelait Halliwell

«Je trouve qu’Halliwell est un nom singulier pour un démon, cela me rappelle tellement plus le bien que le mal»

Une petite parenthèse sur certaines de ses connaissances, il allait tenter de voir si elle réagirait. C’est fou ce que la curiosité peut apporter.

«Vous savez ce que ma mère aurait dit dans un cas comme celui-là? Elle aurait dit qu’il faut oublier ses sentiments, qu’elle a fait son choix et l’éliminer est la seule solution, peu importe ce que votre frère en pense. Ma mère est légèrement extrémiste et a certaines croyances. Qu’il est préférable de ne pas trop prendre au pied de la lettre»

Sa mère a un passer qu’elle ne veut pas parler, peut-être qu’elle avait une profonde tristesse qu’elle ne voulait pas dire aussi. Une colère étouffante et des visions assez strictes. Il ne s’attendait pas trop, elle aurait préféré qu’il continue la tradition de ce battre contre le mal, mais il n’en voyait pas d’utiliser, sauf si on voulait souffrir. En plus, c’était plus un choix personnel de sa part qu’une obligation familiale.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Dim 26 Aoû - 18:45

Clara était toujours aussi mal à l'aise , alors elle préféra ne pas répondre et attendre qu'il est finit de parler.Après tout Holly était assez grande et il était temps pour elle d'assumer ses actes, quoi qu'en pense sa mère et Tom. Clara avait elle aussi sa vie à vivre et s'occupé des problèmes de sa soeur n'en faisait plus partit.Depuis qu'elle avait fait la connaissance de Luke toute sa vie avait un peu changé.Mine de rien Clara commençait à avoir un peu faim.

-C'est sure mais dans le fond votre mère à de bonnes idées ... et sinon à part gérer ce restaurant que faite vous d'autre dans la vie???

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Dim 26 Aoû - 19:12

Elle partageait des points de vues de sa mère? Cela l’intriguait de plus en plus, cette souffrance était-elle si grande? Peut-être était-elle aussi une sorcière, il devait continuer en installant quelques propos douteux pour vérifier.

«Ce que je fais à part gérer ce restaurant? J’en gère d’autre, je subis les morales familiales sur mes choix de vies, sors en boîte et deviens invisible au moment le plus propice»

Il s’agissait de propos qui ferait réagir différemment une sorcière ou bien un humain, il devait donc observer ses réactions.

«Je suppose que vous avez aussi d’autres préoccupations que votre journal ou bien la chasse aux démons»

Il fit une allusion à sa sœur avec des mots qu’elle avait déjà prononcés démons. Espérant que cela provoque une réaction qui la dévoilerait. Lire dans les esprits pourrait être une chose assez plaisante, surtout en ce moment.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Dim 26 Aoû - 19:29

Clara pris enfin un grand plaisir à répondre à ses questions.Elle savait à présent à qui elle avait affaire.Elle souria une fois de plus puis elle ajouta en prenant son temps.

-C'est temps si au lieux de sortir je préfére rester au manoir et essayer de comprendre quelques choses aux rêves que je fais en plein jour ... et puis chasé les démons à la longue c'est assez fatiguant... surtout quand ils sont persuadés pouvoir vous anéantir.Certaines personnes le savent, personne ne peut détruire les Halliwell.

En disant celà , clara se rappella le jour où sa mère lui avait dit exactement la même chose.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Dim 26 Aoû - 20:21

Elle était bien une sorcière, ses propos le prouvait bien. Elle avait compris ses insinuation et parlais avec une plus grande facilité. Les rêves éveiller, parlait-elle de futur.

«Quel sont ses rêves? Ont-ils une signification particulière?»

Un serveur arrivas avec leurs commandes. Il eut un sourire de Kirtis, il ne restât pas plus longtemps, il devait aller voir d’autres personne. Cela faisait l’affaire de William, car il avait envie de continuer sa discussion.

«Je suppose que cela ne doit pas être une chose assez simple d’avoir vos origines, car certains êtres malveillants désirent avoir vos secrets?»
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Dim 26 Aoû - 23:43

Clara se souvenait très bien de l'un d'entre eux, d'ailleur c'était celui-ci qui l'empêchait de dormir la nuit.Sans cesse elle se repassait les images, ces images qu'elle voulait en aucun cas voir se réaliser.

-Lorsque vous voyez le manoir Halliwell partir dans un nuage de poussière et que à vous retrouvez le corps de votre mère et celui de vos tantes inertes sur le sol, je ne pense pas que vous pouvez dire que ce rêve ne signifie rien.

Clara s'apperçut alors qu'elle venait de prononcer le nom de sa mère mais aussi que cet homme était la première personne à qui Clara confiait ce qu'elle avait vu.Lorsque le serveur arriva, Clara souria une fois de plus.Son regard retourna sur Kirtis, lorsqu'elle le vit sourire, elle s'arrêta.Il avait l'air de bien savoir gérer ses employés, c'était une bonne chose.

-C'est sure que porter le nom Halliwell n'est pas une chose faciel tous les jours, surtout lorsque l'on rencontre des personnes qui connaissent votre famille ou en on déjà entendu parler.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Lun 27 Aoû - 3:16

Le manoir Halliwell cela attira son attention, mais principalement le fait que sa mère et ses tantes était inertes sur le sol. Certains détails clochaient dans ses propos. Elle avait déjà entendu parler des sœurs Halliwell, mais pas d’un frère, elle avait un frère. Si leurs tantes étaient toutes présentes dans le manoir. Étaient-ce elles le pouvoir des trois?

«Elles sont bien âgées vos tantes?»

Plus il lui parlait et plus il avait envie de savoir sur elle, cela pourrait être intéressant, plus qu’il ne l’aurait cru au départ en tout cas.
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Lun 27 Aoû - 20:29

Face à la question de cet homme, Clara se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.Mais remonter dans le temps, elle n'en avait pas les capacités alors elle du faire face avec les armes qu'elle avait.

-Ba euh c'est dificiles à dire .... en apparence non amis en vérité si elles sont plus âgées...

Plus le temps passait et plus, Clara se demandait pourquoi elle restait là à parler avec lui.Mais la réponse était simple à comprendre.clara sentit dans sa poche son téléphone vibrer.Elle fit comme ci de rien n'était et tout en souriant, elle éteignit son téléphone.Comme d'habitude c'était Luke qui cherchait à la joindre pour une fois de plus lui avouer qu'elle était la femme de sa vie.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Lun 27 Aoû - 20:46

Elle était assez confuse, cela cachait probablement certaines choses, mais ses larmes l’empêchèrent d’approfondir sur ce sujet. La peine peut presque devenir une arme face à des gens sensibles. Kirtis avait probablement une certaine sensibilité.

«Allez, j’arrête de vous poser des questions sur votre famille. Et pour me faire pardonner, je vous invite»

Il eut un sourire, se demandant comment elle pouvait être si timide si elle était une sorcière oeuvrant pour le bien et si en plus elle travaillait dans un journal.

«Alors, Mlle Halliwell, je suppose que vous n’avez pas que des peines dans votre vie?»
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Lun 27 Aoû - 20:58

Enfin ils allaient arrêter de parler de sa famille, d'ailleur en y réfléchissant bien ,elle ne lui avait posé aucune question sur la sienne... et elle ne comptait pas le faire, de peur de relancer le sujet.

-C'est gentil de votre part, je n'en demandait pas tant.

La timidité de Clara était pour elle une force plutôt qu'une faiblesse.Dans sa vie de tous les jours, tant qu'elle était en présence de gens n'ayant aucunes particularités, elle faisait justement resortir sa timidité.Mais si vous posiez la question à un membre de sa famille, aucun d'entre eux ne vous dira qu'elle est timide bien au contraire.

-C'est difficle à dire... ces temps-ci, ma vie n'est pas toute rose et les seules moemnts ou je peux être moi même et me sentir heureuse, c'est les moments que je passe avec mes cousines....

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   

Visite guidée( PV Kirtis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant