Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visite guidée( PV Kirtis)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Lun 27 Aoû - 21:36

Elle semblait soulagée qu’il arrête de parler de sa famille, il n’aurait pas pu continuer, car cela semblait être un sujet trop délicat. Lui qui voulait s’amuser un peu, il le ferait plus tard, avec une autre personne. Il avait envie de la voir sourire.

«Je suis content de savoir que vous vous entendez bien avec vos cousines»

Le cas de Kirtis, lui était assez séparer, il s’entendait bien avec certain de ses cousins, mais d’autre plus moralisateur l’ennuyait. Et dans les plus moralisateurs, personne ne battait sa mère. Elle croyait que chaque sorcier devait choisir un camp, mais l’opinion de Kirtis était autre. Le fait de choisir un camp était qu’une source de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤

Féminin
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 6 Sep - 18:37

Clara epnsait enfin réussir à controler la situation.Elle ommença à ressentir une douleur insoutenable dans sa tête.Elle avait mal mais elle ne pouvais rien y faire.Elle eu alors une vision dans laquelle, elle voyait Kayla se faire tuer par so très cher cousin Dean, en plein milleu du salon du manoir.Bien que Clara passait un bon moment en la compagnie de Kirtis, il était tant pour elle se retourner à ses obligations.Un epu génée elle jouta avant de reculer sa chaise.

-Je suis vraiment désolée mais j'ai l'impression que ma cousine cours un grave danger alors je vais devor vous laiser ... veuillez m'excuser.

Ce n'était pas dans les habitudes de Clara de partir aussi vite d'un endroit qu'elle venait tout juste de découvrir mais la situation était plutôt grave.

~~°°~~

~~°Ultime pouvoir du bien°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   Jeu 6 Sep - 22:02

Une chose n’allait pas, elle sembla avoir un malaise, les plissements sur son visage signifiaient une certaine douleur. Un mal de tête? Ce fut si cours, cependant elle ne tarda pas à lui donner une explication. Elle avait eu l’une de ses visions, bien que ce ne fut pas de cette manière qu’elle le désigna, il ne lui en avait pas fallu plus pour comprendre. Sa cousine était, selon elle, en grand danger. Un problème qu’il considérait assez commun pour une bonne sorcière, mais à sa place, il ferrait probablement la même chose, lorsqu’on aime une personne, on ne peut pas s’empêcher de vouloir la sauver.

«Je comprends, ne vous inquiétez pas»

Elle n’avait pas eu réellement le temps de l’écouter, elle fit glisser la chaise, provoquant ainsi certains regards interrogateur. Le glissement d’une chaise n’est pas un bruit des plus délicats. Cependant, il ne s’en préoccupa pas et l’encourageât d’une manière assez discrète. Pas besson de long discours ennuyeux, cela attirerait trop l’attention.

«Bonne chance»

Les regards toujours insistants, il décida de signaler la vérité, sans dire qu’il s’agissait de raison magique

«Une urgence familiale»

Il continua à manger, chaque boucher de son repas, les regards s’étaient évaporés. Aurait-il dû s’en mêler, lui venir en aide? Les histoires de sorcier sont parfois difficiles et ne pas s’en mêler, tant qu’il est possible allongé la durer de vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidée( PV Kirtis)   

Visite guidée( PV Kirtis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2