Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Viens pour proteger sa famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:54

FUTUR

Lia avait dessider de suivre sa soeur-Krissten dans sa mission de sauver leur frère Josh des griffes du mal.C'est pourquoi elle avait dessiner un portail représentant le signe des Haliwell-le Triquetra.Lia avait dans ses mains une formule pour retourner dans le passé:

Ecoutez mon chant et mes rimes,
Afin que l'éspoir vive en moi,
Envoyez-moi au temps d'autrefois,
Avant que ne soit commis l'ultime crime!

Lia passa par le portail et en queqlue segondes seulement...

PRESENT

...LIa était dans le grenier des Haliwells mas ce n'était pas celui quiy était en son année,elle se trouvait belle et bien dans le grenier,mais dans le passé(present).
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:16

Clara s'apprettait à partir lorsqu'elle se rappella que Kayla lui avait demander de lui apporter une potion qui se trouvait dans le grenier.Clara referma la porte et se dirigea vers le grenier.Elle monta les marches une à une sans se présser.Puis elle ouvrit la porte du grenier et elle resta sur le devant de la porte en voyant qui se trouvait dans le grenier.Lia, la soeur de Kristen enfin l'une de ses cousines.Clara s'avança vers elle en souriant.En voyant Lia elle ne pu s'empêcher d'ajouter.

-Contente de te revoir... alors le voyage???


Le voyage entre le futur et le passé , Clara l'avait assez mal digérer.Les voyages dans le temps n'étaient pas vraiment sa tasse de thé.En attendant que sa cousine réponde, elle se dirigea vers la table et regarda les potions que Kayla avait préparré la veille et forcément il n'y avait aucune indication pour permettre à Clara de trouver laquelle s'était.Puis elle se souvint de la couleur de la potion.Elle prit le flacon contenant le liquide le plus rouge puis elle le mit dans son sac et releva la tête vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:11

Lia vit sa cousine qui était dans le grenier,elle ne savait pas ce qu'elle fesait elle aussi dans le futur.

Clara!Mais....quesque tu fais ici?...

Lia croisa les mains et regarda sa cousine étonée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:35

-Ba euh figure toi que je me pose la même question depuis une semaine que je suis arrivée.Et figure toi que on est tous ici, je veux dire tous les cousins et cousines, on a tous été envoyé ici avec une mission à remplir ... enfin la routine quoi.

Clara savait que pour elle , la tache serait plus difficile entre sauver sa mère, sa soeur, et retrouver son père Clara ne sans sortait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Melinda arriva au manoir elle appelapour voir s'il y avait quelqu'un puis entendit parler au grenier
elle monta à toute vitesse puis ouvrit la porte et là elle vu clara et Lia qui semblait venir du futur


euh salut les filles

Melinda les regarda il semblait que tous les halliwell semblaient revenir dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

Clara se tourna en voyant Melinda arriver.Elle ne l'avais pas vu aujourd'hui et clara s'inquietait un peu pour sa cousine.Elle fut donc soulagée de la voir débarquer dans le grenier.Elle regarda succcesivement ses cousines sans rien dire à part un bref.

-Salut Méli...

Clara posa ses mains sur ses hanches, elle en avait presque oublié qu'elle allait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:04

Melinda souriat à ses cousines ses dernier temps elle ne s'était pas montré car elle avait du boulot avec l'université. Elle avait eu beaucoup de boulot et était tombé sur un petit démon de bas niveau et l'avait tué pour sauver une innocente

vous allez bien? désolé clara si je me suis fait discrète ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mitchell Halliwel
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Kristen Mitchell Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Côté coeur : Serait-elle comme ca tante Phoebe? et oui! elle aime un démon, Camrone...
Emploi : Chroniquer sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien: Ultime pouvoir
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue900/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Kristenh entendit des bruit devenir du grenier instinctivement , elle monta voir si quelqu,un était blesser pour la soigner ou le soigner enfin bref. elle monta en quatrième vitesse au grenier, elle vit deux de ses cousines et sa soeur. Aie, ça allait barder pour elle, sa soeur ne voulait pas qu'elle vienne.

Salut lia dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Melindav se retourna et vu sa cousine Kristen arriver elle lui sourit puis regarda lia car elle savait que lia ne voulait pas que kristen vienne dans le passé alors melinda pour briser la glace entre elles deux mélinda dit

salut kristen ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Clara se tourna et vit arriver Kristen.Il ne manquait plus que Kayla.Mais elle ne riquerait pas d'arriver.Clara regarda l'heure et elle était de plus en plus en retard.Elle salut Kristen puis regarda ses deux autres cousines avant d'ajouter.

-C'est pas que j'aime pas les réunions de famille mais faut que j'aille voir Kayla alors à plutard les filles.


Clara redescendit les marches et alla à l'école de magie retrouver Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Lia ne savait que faire.Elle avait recu un choc en voyant ses cousines et surout...sa soeur.Elle ne savait quoi lui dire et savait qu'elle serait en colère.Elle se tourna vers Clara.

Daccord...Bye.

Puis elle se tourna vers sa soeur.

Kristen...je...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue1000/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19

Melinda regarda clara et dit

bye

puis vu que les deux soeur avait durement à ce parler melinda dit

euh moi aussi je doit y aller je suis contente de vous revoir les filles

leur sourit puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mitchell Halliwel
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Kristen Mitchell Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Côté coeur : Serait-elle comme ca tante Phoebe? et oui! elle aime un démon, Camrone...
Emploi : Chroniquer sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien: Ultime pouvoir
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue900/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

Kristen regarda les filels partir elle leur adressa un léger au revoir et regarda sa soeur. elle ens avait pas elle non plus quoi dire. Elle savait que Lia ne voulait pas qu'elel vienne car elle étiat plus jeune et bla bla bla, mais elle était venue quand me^me et puis il s'était passer bein des choses depuis qu'elle était ici

Tu as l'air d'aller bien finit -elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Lia sourit.

Oui...enfin j'essaye...

Elle la regarda dans les yeux pour enfain pouvoir lui dire:

Tu sais je ne veux pas te nuir....tu n'ai pas très contente de me revoir...je sais mais...je veux juste te proteger!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mitchell Halliwel
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Kristen Mitchell Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Côté coeur : Serait-elle comme ca tante Phoebe? et oui! elle aime un démon, Camrone...
Emploi : Chroniquer sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien: Ultime pouvoir
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue900/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Non, amis elel était drole celle-là. Elle voulait venir avec Lia, mais lia lui avait dit non, elle était quand même heureuse de la voir.

LIa! c'est toi qui voulait pas que je vienne, moi je voulait venir avec toi, mais tu as joué au grande soeur protectrice!

elle leva les yeux au ciel

me protégé? je suis plus gamine
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

LIa regarda sa soeur.

Oui....je sais ma chérie,mais...

Elle regarda sa soeur droit dans les yeux.

Tu es comme meme ma petite soeur et je dois te proteger...en plus que josh maintenant n'est pas un des notres...

elle détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mitchell Halliwel
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Kristen Mitchell Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Côté coeur : Serait-elle comme ca tante Phoebe? et oui! elle aime un démon, Camrone...
Emploi : Chroniquer sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien: Ultime pouvoir
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue900/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Josh sera toujours l'un des notre Lia! C'est pas parce qu'ile st du mal qu'il n,est plus notre frère.

Kirsten criait. Son frère resterait son frère malgré son camp c'est comme ça. C'était l'un de seuls personne qu'elle ne jugeait apr apport a son camp
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:47

Lia bessa la tete,mais ensuite la leva.

Je sais kristen mais il faut l'admettre...il nous a laisser tomber!Meme pire...il est devenu un ennemi!

Lia iamait toujours son frère,mais il les avait trahi et elle ne lui fesait plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mitchell Halliwel
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Kristen Mitchell Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Côté coeur : Serait-elle comme ca tante Phoebe? et oui! elle aime un démon, Camrone...
Emploi : Chroniquer sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien: Ultime pouvoir
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue900/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25

POur Kristen il ne les avait pas trahi il avait fait son choix c'était son droit d'aller dans le mal. Elle regarda sa soeur elle. Kristen se mit a crier.

Il ne nous a pas trahi Lia!Il a fait son choix et on doit le respecter! Il n'est pas ^plus ton ennmi qu emoi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:47

Lia n'en pouvait plus de se battre avec sa soeur.Après tout les efforts qu'elle avait fait pour protéger sa famille,elle n'en pouvait plus à présent.Elle regarda sa soeur dans les yeux :

Je sais Kristen,je sais....

Lia détourna son regard et regarda par terre puis à nouveau regarda sa soeur:

Sinon tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mitchell Halliwel
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Kristen Mitchell Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Côté coeur : Serait-elle comme ca tante Phoebe? et oui! elle aime un démon, Camrone...
Emploi : Chroniquer sport
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien: Ultime pouvoir
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Viens pour proteger sa famille. Left_bar_bleue900/1000Viens pour proteger sa famille. Empty_bar_bleue  (900/1000)

Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:49

Kristen se calma tout d'un coup quand elle entendit sa soeur dire qu'elle le savait et qu,au fond elle capitulait cette petite joute verbale. Elle eue un petit sourire heureuse que sa soeur ait céder parce que si elle ne l'avit pas fait cette guerre aurait pu continuer longtemps car c'est pas le genre de kristen d'abandonner enfin bref.

OUi Lia je vais bien comme tu peu voir, je susi arriver en un seul morceaue t toi?

Malgré tout elle se souciait quand em^me de sa soeur lele l'aimiat
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitc
Invité




Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:15

Lia avait plutot bien voyager,mais elle était un peu fatigué:

je suis un peu fatigué,mais sinon je vais assez bien...dis tu veux qu'on aille quelque part,au café par exemple?

LIa souria à sa soeur et la pris dans ses bras:

Tu m'as manqué,tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour proteger sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour proteger sa famille.   Viens pour proteger sa famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour proteger sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Davis/Jenkins (reste 4/6)
» /!\Pour les Profs/!\
» Votez pour nous !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Prescott Street (Rive Gauche) :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser