Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petite soirée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Tanya s'ennuiyait un peu toute seule chez elle , elle decida donc d'aller faire un tour au P3 qui etait aperemment le club le plus branché de San Francisco . Et en, plus il etait dirigé par les halliwell mais plus principalement par Piper . Elle entra alors dans le P3 vetu d'un mini short noir un peu moulant , et d'un corsaire noir et blanc .
Elle alla danser , puis un quart d'heure apres , elle alla s'asseoir vers le bar , aujourdh'ui elle ne travaillait pas , elle commencerai a travailler comme serveuse au P3 demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

Wyatt arrivas au P3 il avais commencer aujourd'hui à y travallier , il dever commençer à ranger les lieux ... Pour ce soir.Pour l'instant personne ne le reconnue car il avais changer d'apparence rassurer vous il était toujour aussi sexy.Puis il vus Tanya encore une fois venir , il se demander bien se qu'elle vouler cette emmerdeuse.Mais il restas calme pour ne pas se faire repairer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

Tanya arriva vers le bar , elle ne reconnue pas Wyatt vu qu'il etait sous une autre apparence pour ne aps se faire remarquer par sa mere et par les autres !! , elle commanda alors une boisson au bar :

Un coktail svp !

Puis elle s'assi au niveau de comptoir


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

Tanya lui demandas un cocktail , jusqu'a la sa aller , il dit en souriant :

Biensur !

Il préparas le cocktail et lui donnas
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:13

Tanya vu quelque chose en lui de familier , comme ci elle l'avait deja croisé ou parlé une fois..

Merci


Reflechit un instant et dit tout en prenant le coktail


Euh exusez moi mais j'ai l'impression de vous connaire , je peux savoir votre prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:16

Wyatt devez vite trouvez un nom et prénom vite fait pour ne pas se faire avoir , il réfléchie un instant et dit en fessant un sourire bizzare :

Je m'appelle .... Sébastien .... Sébastien Wayne !

Wyatt la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

Tanya lit en lui que ce n'etait pas vrai , mais pourquoi mentir ? , comme garcon elle n'avait encore rencontré personne sauf le demon Cameron et Wyatt

Vous etes sure ?
C'est vrai que cette question etait un peu bizzare , si c'etait son prenom en realite sa devait etre sa puisqu'il le disait !!..


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

Wyatt eu un mimique quand elle dit : Vous etes sure ? Wyatt dit d'une voix sure :


Oui , je connais comme même mon prénom et nom de famille !

Lui sourie bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

Vous pouvez mettre votre main sur le comptoir svp !

le regarde , elle voulait avoir un contact avec se jeune homme pour avoir une premonition et donc elle attendit qu'il pose sa main sur le comptoir
*Alez !!!!*


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

La regarde et léve les yeux au ciel et dit :

D'accord mais aprés je travallie , j'ai du boulot moi !

Wyatt mis sa droite sur le comptoire , il ne trembler pas , il savais se controler
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

Okay

Tanya devait semblait plutot bizzare si le jeune homme etait un humain enfin bon ! elel se fiait toujours a sa premiere intuition , elle posa alors sa main sur la cienne pour avoir une premonicion et voir qui c'es en realite.
Elle vi la meme premonicion que quand elle etait dans la ruelle , la premonicion du baiser..
Donc c'etiat pas "sebastien"mais wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Wyatt se demander ce qu'elle fesser , il en levas sa main et dit un peut méchament :

Elle sont douce mes mains !

La regarde et prend une biére et but quelques gorger
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Elle le reconaissait bien la cette fois c''etiat vraiment vraiment sure !! , c'etait effectivement Wyatt! , elle lui dit alors doucement pour que personne n'entende sauf Wyatt .tout en le regardant

Ouai tres douce Wyatt

le regarde tout en buvant son coktail puis repose le verre


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

Wyatt fit tomber sa biére quand elle dit : Ouai tres douce Wyatt , il la pris par la gorge avec une main et dit méchament :

Si tu dis sa à quelqu'un que je travaillie ici , je te tue de mes prpres main , capich ?!

Wyatt étrangler Tanya
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:54

Elle dit alors difficilement

Si tu me laches pas je le dit

Tanya avait un caractere super dure et sa ne serait pas comme sa qu'elle cederait , !! loin de la !
Apres tout , la vie , Tanya s'en fichait depuis la mort de ses parents


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:56

Wyatt serras de plus en plus la gorge de Tanya et dit toujour aussi méchament :

Dit oui ! Sinon je te tue !

La regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

Ne repond rien , plusieurs personnes commenceait a regarder Wyatt.. , si Piper voyait se raffus elle le virrai tout de suite..
Elle resta alors comme sa en regardant Wyatt dans les yeux et oui vut qu'elle ne pouvait pas tourner sa tete ni bouger d'un sens ou dans l'autre


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

Wyatt s'enficher que tout le monde le regarde , il vouler qu'elle meurt et il le frais , la ou plus tard mais il le frais.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Tanya ne dit toujours rien , si elle mourrait elle retrouverait ses parents au moins , elle commenceait a avoir des larmes aux yeux en pensant a ses parents et a la facon dont ils sont morts sous ses yeux
Elle resta donc comme sa toujours !..


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:11

Wyatt serrer de plus en plus la gorge de Tanya maintenant elle ne pouver plus respirer , il en avais marre de cette pétasse à cullotte courte
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Tanya ne dit toujours rien puis un gars venu et les separa en mettant tanya au fond de la piece puis lui dit

vous allez bien mademoiselle ?

Elle repondit oui tout en toussant et en se frottant la gorge
*Imbecile de wyatt !* pensa t-elle ,

puis elle dit tout bas :

Premonition de merde ! comme si se truc allait se realiser
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:22

Wyatt aller la tuer un jour ou l'autre encore elle à eu de la chance un homme les séparas.Wyatt partit s'en que personne le voie !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

Se releve avec l'aide du garcon qui lui avait tendit une main puis regarde autour d'elle pour voir si Wyatt etait l ou pas vu qu'elle ne le voyait pas elle se dit alors dans sa tete tout en continuant de le chercher
*Il a dut partir*


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Kayla Bane Halliwell


Nombre de messages : 677
Age : 32
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
petite soirée [libre] Left_bar_bleue1000/1000petite soirée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:10

[EDIT MODO : 4 lignes svp !! Merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-charmed.1fr1.net
Tanya Sh
Invité




petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée [libre]   petite soirée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (pv libre)
» petite sortie
» Rencontre ( Libre )
» Arrive (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser