Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Achette des trucs ( Libre )

AuteurMessage
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 17:18

Kaley était encore chez elle quand elle remarqua quel avait plus d'aille de hibou alors elle pris son sac a main est sortie de la maison et pris sa voiture est alluma le avec la clé la voiture est commenca a partir jusqu'a la boutique puis elle se gara dans un parking gratuit est pris son sac et sortie de la voiture est ferma les portières de la voiture et rentra dans la boutique est chercha les plumes et demanda :

" Excusez moi , vous serez pas ou son les plumes de hibou "

les plumes de hibou ! euh oui il son dans l'allée 5 mademoiselle

" Merci messieur "

puis elle alla dans l'allée 5 est chercha les plumes est quelque bricole pour faire des potions
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 18:05

Il a parfois certains problèmes lorsque l’on a des divergences d’opinions, comme le fait que sa mère est décidée de laisser leurs grimoires familiaux aux mains de cousins, œuvrant pour le bien. Lors de cette décision la colère avait monté en lui, une certaine haine avait failli l’étouffer, mais il n’allait pas tomber dans une histoire de bon sorcier et mauvais. Une bataille entre les deux était assez stupide et d’une manière, il avait autant le droit à ce livre que lui et s’il l’aurait eu, le désagrément d’avoir des cousins moralisateurs venant chez eux pour se renseigner sur certains démons. Une horreur. Mieux vaux en reconstruire un soi-même, quoique cela devrait prendre du temps.

«Vous me conseillez quel type de libre pour mon grimoire?»

Un petit sourire aux lèvres, l’attention qu’elle prenait pour choisir ses ingrédients la fascinait. Avait-elle une vraie expérience, il avait préféré vérifier cela en ayant l’air légèrement détaché, comme s’il ne prenait pas cela trop au sérieux. Chose qui était fausse.
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 18:10

Kaley chercher toujour ses ingredients pour un potion special juste quand une personne lui parla elle tourna la tete est dit :

" Tout depend de quel type est votre grimoire "

dit-elle en poussent ses cheveux derrière elle et lui sourit et dit :

* Sorcier ou Démon *

se demanda t-elle dans sa tête
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 18:27

Elle avait commencé bien, de quel type est votre grimoire! Il allait bien réfléchir dessus, en premier temps il était plus pour se défendre, car on ne sait jamais, bien que ses pouvoirs ne soient pas très offensifs, devenir invisible ou bien manipuler les souvenirs est très intéressant.

«C’est difficile à expliquer, formule de défense, formule personnelle, c’est assez varier. Disons que je fais dans la neutralité »

Il lui dit un petit sourire, il se demandait si elle était réellement une sorcière ou qu’une simple spectatrice. Il devait en savoir plus.

«Vous faites une potion?»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 18:32

Kaley l'écouta avec attention et dit :

" Ben dans ce cas la il faudrait prendre un livre de Magie Blanche "

dit-elle en sourient et quans il lui demanda si Kaley fesais une potion elle se demanda si elle devais le dire et elle se demanda dans sa tete :

* Je dis ou pas *

" Oui c'est bien pour une potion ! pourquoi ? "
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 18:54

Un libre de magie blanche, il lui sourit avec une certaine tendresse. Cette discussion l’amusait légèrement. Il chercha donc un grimoire vierge qui lui plaisait bien et acheta quelques livres de magie blanche. Certains livres contenaient des images de démons. Quelques livres pour combler certaines lacunes.

«Je vous remercie dans ce cas»

Il observa un moment ce qu’elle venait de choisir, tentant de deviner ce qu’elle pouvait bien décider de vouloir faire comme potion. Il en restait assez perplexe.

«C’est une potion pour une raison particulière?»

Un nouveau sourire sur ses lèvres, se souvenant qu’il avait oublié de se présenter. La moindre des politesses lorsque l’on engage une discussion.

«J’allais oublier de me présenter, Kirtis William»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 18:59

Kaley le regarda prendre des livres et d'autre truc puis quand le jeune homme demanda pour la potion Kaley lui repondus :

" Non, c'est juste un potion pour m'amuser "

* Il me pose trop de question lui *

Puis quand il se presenta Kaley lui dit :

" Enchanter Kirtis ! moi c'est Kaley Rosenberg "

lui fit un petit sourir de joie
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 19:21

Seulement une potion pour s’amuser, cela lui déplut comme réponse. Mensonge ou vérité? S’il s’agissait d’une vérité, elle devrait se méfier, s’amuser avec la magie est une chose dangereuse.

«Enchanter moi aussi, mais attention, la magie peut être un jeu dangereux»

Il observa les ingrédients, assez varier, même certain coûteux. Une apprentie sorcière désirant faire des potion avec ses ingrédients? Cela l’intriguait de plus en plus.

«En plus ce n’est pas les ingrédients les moins coûteux pour s’amuser»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 19:26

Kaley le regarda est dit :

" Dangereux je suis au courant j'ai commencer j'avais 11 ans alors vous n'avez rien a m'apprendre "

dit-elle serieusement puis elle dit :

" je ses les ingredient que je prend ses pour tuer un puissant demon voila vous avez votre reponse "
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 20:08

Il devait avoir irriter avec ses commentaires, cependant il en était fières, car il avait eut sa réponse. Elle était une bonne sorcières, oeuvrant pour le bien, détruire un démons. Cela ressemblait plus à de la folie qu’a du courage.

«Une bonne sorcière a ce que je vois. J’espère sincèrement que vous ne vous ferez pas tuer, car votre : "vous n’avez rien à m’apprendre" deviendrais pathétique»

Il avança vers la jeune femme et tendit le bras, le but était simplement de récupérer des chandelles derrière elle. Mais il en profita aussi pour lui murmurer certaines choses à l’oreille.

«Vous auriez pu vous en tirer simplement en disant que vous faites des provisions. Vous auriez semblé moins folle que là. Du moins si vous seriez tombé sur un simple humain.»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 21:03

Kaley s'enerva est figea toute la boutique sauf le jeune homme et dit :

" Qu'et ce que vous me voulez a la fin ? Savoir ma vie tout ou quoi "

le regarde et dit :

" Je s'avais que vous etier un Sorcier Neutre en plus "
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Dim 26 Aoû - 21:40

Elle avait réellement perdu patience, cela était magnifique, la meilleure manière d’avoir la certitude. Tout ce qu’ils étaient autour d’eux semblait immobilisé. Elle pouvait donc figer les molécules, ce pouvoir était si intéressant. Bien qu’il n’est jamais compris l’intérêt qu’il portait, il n’avait pas besoin de modifier le souvenir de plusieurs personnes à la fois, mais il s’agissait d’un pouvoir tellement envoûtant, si mystérieux.

«J’aurais adoré avoir ce pouvoir»

Il restait calme, il avait envie d’utiliser aussi ses pouvoirs contre elle, mais il s’en empêcha, cela ne serait pas aussi drôle. Il lui sourit pour continuer son petit jeu.

«Oui, j’adorerais connaître tout sur vous, mais ce que j’adore le plus c’est ennuyer les personnes qui manque de patience. Bous étiez une cible de choix»

Il s’éloigna en direction d’une autre allée, mais avant de sortir de leurs coins isolés de tout regard, il s’amusa encore avec elle.

«Défiger tous, car cela risquerait d’exposer la magie si je disparais sans crier gare. Je veux dire devant de simple mortelle»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Lun 27 Aoû - 20:04

Kaley commencé a s'énerver est regarda l'homme

" Tu l'aurais jamais se pouvoir "

le regarde et dit :

" En plus cetait pour m'en merder tout sa "

Kaley defiea tout et regarda l'homme est dit:

" Casser vous "

dit-elle en s'approchent de lui
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Lun 27 Aoû - 20:31

Il éclata littéralement de rire, cela était trop drôle, elle croyait qu’il voulait voler ses pouvoirs ou quoi. Jamais s’il avait eu cette intention n’aurait-il fait une approche de la sorte. C’est à croire que la paranoïa la guidait. Il eut un sourire avant de lui répondre.

«J’ai dit que j’aurais aimé avoir ce pouvoir, pas que je désirais le voler. Je ne suis pas le type de personne qui vole les pouvoirs des autres, je n’en vois aucune utilité. Cela ne fait qu’apporter la foudre des sorciers et créer des ennemis»

Elle s’éloigna d’elle lorsqu’elle paniqua sur le fait qu’il ne voulait que l’emmerder. C’était le hasard qui l’avait voulus, et par de si petit propos, elle se croyait être le centre de l’univers? Les gens qui panique comme ça sont tellement intéressant.

«Désolez, mais vous étiez tellement facile à déranger, ce n’était pas mon but initial, cela est simplement venu. C’est le problème d’être aussi impulsive»

Elle se souvint de défiger juste en temps, car quelques secondes de plus et il aurait des problèmes. Cependant, il avait le don de manipuler les esprits, il s’en serait servi. Il ne désirait pas non plus que la magie soit exposer, mais ça, elle n’était pas obligée de le savoir.

«Moi aussi je vous aime, et faites attention à vous. Mais avant je vais payer mes achats»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Lun 27 Aoû - 20:40

* Il me prend pour une conne se mec enfin bref m'en fiche je vais resté zen comme l'air *

Kaley regarda les jeunes homme payé ses truc est l'attrappa par le pull et dit :

" Ecoute moi bien minus si tu crois que je t'aime en ami va voir ailleur mon chou car j'aime pas que on se fou de ma tête ta compris "

dit-elle serieusement

HJ: (Tu me rend fou toi , mon pauvre perso)
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Lun 27 Aoû - 21:09

«Et en plus violente. Vous devriez vraiment vous détendre, allez détendez vos mâchoire, un sourire serait bien aussi»

Sa main effleura son visage, elle commençait réellement à l’énerver avec toute cette impulsivité. Il commençait même à douter du fait qu’elle soit une bonne sorcière. Il allait donc la tester.

«Vous avez vu un démon enlever une jeune femme»

Un petit murmure, il allait modifier ses souvenirs, insérant dans sa mémoire un démon noir, la peau écailleuse légèrement dorée à ses pointes. Les yeux complètement blancs et une corne sur la tête. Il devait insérer le plus de détails possible, modifiant ses souvenirs pour qu’elle croie qu’il avait fuis, elle n’avait pas vu complètement la femme, seulement entendus le cri.

«Je n’ai rien vus»

Allez il commencerait à la tester de cette manière, en plus il pourrait ce débarrasser de cette furie.
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Mar 28 Aoû - 12:24

Kaley le regarda est repondie pas a sa question et dit :

" Votre pouvoir marche pas avec moi , me changer les souvenirs "

* Toi tu vas voir *
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Mar 28 Aoû - 17:43

Son pouvoir ne fonctionnerait pas avec elle? Cela était assez irritant, il aurait aimé savoir plus sa personnalité. Il eut un sourire, il finirait probablement par finir par mieux la saisir. Cependant avec cette attitude, il venait presque à craindre qu’elle essaie de le vaincre. Pourquoi? Humours particuliers?

«Tant mieux dans ce cas, je serai à quoi m’attendre avec vous. Dites, vous êtes toujours aussi excessive où c’est simplement une exception avec moi»
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Mar 28 Aoû - 18:32

" J'aime pas que on se foute de moi "

le regarde et dit :

" Surtout si on fait le gentil et apres me faire chier "
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Mar 28 Aoû - 19:12

Elle était tellement facile à faire réagir, cela en était, fascinant. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, le calme n’était pas son fort. Elle avait pensé au yoga? Un massage lui ferait probablement le plus grand bien. Elle semblait tellement tendue.

«J’ai fait le gentil? J’ai posé quelques questions et vous avez paniqué. La paranoïa, ça se soigne, vous savez. Êtes-vous tendus de ce temps-ci??»

Il aurait tellement envies de rire, mais le cachait devant un sourire. Il la dégagea pour s’approcher du vendeur.

«Je ne voulais pas vous faire chier. J’aurais plutôt fait cela»

Soudainement le vendeur s’approcha d’elle, croyant qu’elle avait glissé des objets dans ses poches. Il l’agrippa par le bras. Au même moment Kirtis s’éloignait un petit sourire aux lèvres. Il lui fit un clin d’œil, qu’allait-elle faire? Figer était trop dangereux.

«Madame, j’aimerais que vous vidiez vos poches»

Cela devrait lui laisser le temps de s’éloigner. Un coin d’une ruelle et il devint invisible, car on ne sait jamais.
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Mer 29 Aoû - 12:32

" Je ne suis pas parano messieur "

puis quand le vendeur demanda de vider ses poche Kaley regarda l'homme est les vidas et posa se qui avait dans ses poche

" Toi je vais te tuer "

Kaley suiva l'homme dans les ruelles et dit :

" Montre toi , tu pensser que t'allais me faire perdre du temp "

Kaley regarda autour d'elle
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Mer 29 Aoû - 20:39

Cette colère qu’elle avait en elle, jamais il n’aurait cru qu’une bonne sorcière soit si mauvaise. Elle n’aimait pas les plaisanteries, quel dommage. Elle l’avait même menacé de le tuer, c’est fou ce qu’une personne comme elle peut être sur la défensive. À croire qu’elle n’avait rien d’autre à faire, les démons ne lui courent donc pas après. Devant tant de colère, jamais il ne se montrerait de nouveaux, du moins pas aujourd’hui. Il la reverrait probablement une prochaine fois.

*Ma jolie on se reverras probablement, mais je vais attendre que tu te calmes*
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   Lun 3 Sep - 15:00

Kaley soufla un peux est marcha tranquillement quand elle vu un demon qui aller tuer une petite fille elle couru et dit :

" Démon lache cette petite "

le demon se retourna et dit :

Sinon tu fera quoi ?

" Bonne question je dirais sa "

Kaley se concentra avec l'esprit est fit voltiger le demon a des milliers de kilometre et atterie sur un pique est explosa

" Sa voila "

Kaley alla vers la petite fille est dit :

" Sa va ? "

Oui madame merci !

dit-elle la petite fille a Kaley puis la petite partie dans sa maison juste a coté

* Bon voila , mais ou est passer l'autre *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achette des trucs ( Libre )   

Achette des trucs ( Libre )
Page 1 sur 1