Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Première apparition (PV Clara...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

Le moment était venu pour Lucas. Il était mort et venait de monter vers d'autres cieux. Soudain, Lucas se retrouvèrent devant les fondateurs qui lui expliquèrent qui ils étaient et ce qu'ils pourraient faire pour Lucas. En gros, ils lui expliquait que si il le souhaitait, ils pouvaient faire de lui un être de lumière et par conséquent, il pourrait retourner sur Terre et s'y déplacer comme il en aurait envie. Lucas appréciait fortement cette idée. Il approuva la proposition des fondateurs quant tout à coup, il sentait une force bizarre l'envahir. Il était entrain d'acquérir ses pouvoirs. Lucas souria face à ce phénomène et remercia les fondateurs après qu'ils lui ait expliqué tout ce qu'il avait besoin de savoir. Les fondateurs disparues et Lucas voulu tester immédiatement ses pouvoirs. Il décida de retourner sur la terre ferme, ce qu'il fit... Il atterissa devant un cabinet d'avocat. Pourquoi était il apparu ici, devant un cabinet d'avocat? La réponse était simple... Lucas avait passé sa vie a défendre les innocents et son métier était justement avocat, c'était surement pour ça qu'il était apparu ici.Lucas apparu donc devant ce cabinet d'avocat et souria. Il était bien content de ces nouveaux pouvoirs. Tout cela était nouveau pour lui. Il regarda autour de lui, il se croyait dans un rêve mais tout était bel et bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:11

Il fesait à peine jour lorsque clara ouvrit les yeux.Elle se trouvait dans sa chambre et se sentait un peu seule.La veille, Luke lui avait avoué ce qu'il resentait pour elle et cela l'avait un epu perturbé mais Clara avait réussis à s'en remettre.Elle décida donc d'aller courir chose assez rare chez elle.Elle déscendit sans faire de bruit pour ne pas réveiller les filles.Une fois sur le péron CLara regardit la maison d'en face, celle où se trouvait sa mère ainsi que ses tantes.Elle souria puis partie en trotinant direction le centre ville.en quelques minutes Clara attérit devant le cabinet d'avocat que tenait son père.Une boutique de fringues se trouvaient juste à côté.Clara s'arrêta pour regarder les robes qu'il y avait en vitrine.Elle en trouva une plutôt simpa mais il était trop tôt et la boutique était encore fermée.Clara aurait pu utiliser ses pouvoirs mais non elle préféra attendre qu'elle ouvre.De toute façon, elle repasserait dans la journée.Clara se remit donc à courir mais elle avait toujours les yeux rivés sur la robe.Au moemnt où elle tourna enfin la tête, elle n'eu pas le temps d'éviter une personne qui se trouvait juste devant elle.Du coup Clara lui rentra dedans, sans le faire exprès et elle attérit par terre.En temps normale elle aurait incendiait la personne devant elle mais il était tôt et elle n'était pas encore très réveillée alors elle se contenta de lever la tête pour voir qui se tenait face à elle.Clara resta à terre et regarda l'homme qui se trouvait face à elle.Elle ne trouva rien à dire à part.

-Je suis vraiment désolée, je ne vous avez pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

Lucas qui était conten de ses nouveaux pouvoirs avait un grand sourire sur les lèvres. Il observait le quartier en se tournant puis figea ses yeux sur une voiture garer sur le côté. Soudain, il sentit une force frapper son dos. Il se retourna et vit une jeune femme par terre. Cette jeune femme venait de lui fonçait dedans et de s'écrouler sous le choc. le sourire de Lucas disparut et tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Il la regarda pendant que cette dernière s'excusa.

"C'est pas grave, pour tout vous dire, je ne vous avez pas vu non plus, ce qui veut dire que je suis un peu responsable également....
Mais rassurez moi, tout va bien, vous ne vous êtes pas fait mal?"


Lucas souria et l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

Clara admirait toujours la personne qu'elle avait en face d'elle.Bon si elle aurait pû elle lui aurait sauté dessus mais bon.Elle le connaissait à peine.Mais bon qui sais un jour peut-être elle pourrait lui sauté dessus^^.C'est sure Clara avait l'air ridicule en s'excusant mais bon elle lui avait rentrer dedans alors...Clara prit volontier la main que lui tendait cet homme pour se relever.Une fois debout Clara le regarda et souria avant de lui répondre.

-Dans ce cas on est deux....Mais je vous rassure tout vas bien.Le choc n'a pas était si terrible que ça.

Clara trouva assez poli de vouloir ce présenter à qui sais, peut-être son futur mari^^.

-Euh ... je me présente, Clara Turner Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

Lucas regardait la jeune femme à terre puis lorsqu'il lui tendit une main pour se relever, elle la prit et se remit debout. Une fois la jeune femme debout face à lui, il la regarda avec un léger petit sourire. c'était une jeune femme très ravissante etq ui plus est prenait soin de son corps, la preuve en était qu'elle courait de bon matin

"Il y a du avoir plus de peur que de mal... Sa me rassures que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant..."

Lucas la regarda. En plus d'être une femme jolie et athlétique, elle était aussi polie, elle se présenta à lui

"Enchantée Clara, moi c'est Lucas Finlay..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

Une fois debout, Clara paraissait génée...par quoi bonne question mais bon.Même si Clara courrait de temps en temps c'était surtout pour échapper à la corveé d'emmener Mélinda au lycée.Sur c'est quatres cousines, seule Mélinda faisat encore des études.Alors vu que ce matin c'était au tour de Clara de l'emmenner, elle avait décider d'aller courir pour y échapper.

-Et bien c'est gentil de votre part...

Lucas, ça ressemblait beaucoup au prénom de son ami ... Luke.

-Ba enfantée...

Puis ,Clara se rendit compte qu'elle allait finir par être en retard au Bay Mirror.Alors elle souria avant d'ajouter avec un ton assez génée.

-Euh ... enfaite je ... enfin je ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

Lucas la regarda et souria

"Mais de rien, je ne voulais pas être le responsable d'une probable blessure que vous auriez pu subir"

Clara paraissait assez gênée mais Lucas n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle éatit mal à l'aise face à lui. Elle avait du mal à finir sa phrase ce qui fit quelque peu sourire Lucas.

"Oui vous....?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Clara souria et se mit à rire, le pauvre si il savait ce qu'elle faisait à longueur de journée , il ne dirait surement pas ça.

-Niveau blessure je vous rassure j'ai mon compte à peu près tous les jours ces temps ci ... alors ce n'est pas une petite chute qi va faire changer les choses.

Clara toujours aussi génée n'arrivait pas à articuler deux mots mais elle réussit tout de même à l'inviter quelque part.

-Euh enfaite voyez vous je n'ai pas vraiment le temps de poursuivre cette discution bien que j'en a envie et je voulais vous demander si vous acepteriez de la finir u peu plutard dans la journée...

Un rencart ?!Non ce n'était pas le genre de Clara enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Une jeune femme comme elle qui subissait tellement de blessure? Impossible... Elle était beaucoup trop ravissante pour ça... Et en plus on ne voyait à priori aucun bleu, aucune coupure. Et elle n'avait pas l'air non plus d'une grande bagareuse, mais il ne la connaissait pas encore pour se prononcer sur sa personalité

"C'est pas possible... Vous souvent blessez? Je ne vois aucune marque de bleus, de coupure, de coups... j'ai du mal à vous croire..."

Lucas écouta Clara avec un petit sourire. Mais devant sa gêne, il reprit son sérieux et se contenta de la regarder. Il fut surpris d'être invité à continuer la conversation plustard dans la journée, mais il répondit avec un sourire

"Oh je vois, je ne vais donc pas vous retenir si vous avez d'autres choses à faire... Même si je n'ai pas l'habitude d'être invité et que d'habitude c'est plutôt l'inverse, bien sur que j'acceptes... Dites moi juste l'heure et l'endroit qui vous conviendrait et je vous assures d'y être à l'heure Clara..."

Lucas souria. Maintenant qu'il était mort et était devenu un être de lumière, il n'avait pu rien à faire de ces journées sur Terre et les fondateurs ne lui avaient pas dit qu'il n'avait pas le droit de tomber amoureux... Enfin il n'était pas tomber amoureux mais il savait très bien que si le courant passerais bien entre eux au rencart, il essayerait de la revoir quand elle pourrait,e nfin si elle acceptait mais bref il étiat trop tôt pour parler de ça, d'abord il fallait laisser passer leur premier rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Et oui les apparences sont trompeuses, enfin surtout avec Clara.A part sa famille et encore, personne ne savait quel était son passe temps préférée... chasser les démons enfin si on veut enfin en ce moment c'était plutôt gagner en puissance pour réussir à vaincre ses cousins.Pour l'instant elle était bien partie.

-Si je vous disais ce que je fais au quotidien je pense que vous ne me croiriez pas ... faut dire que pour les bleus, j'ai un ange gardien qui répart tout.

En effet, elle pouvait toujours comter sur un membre de sa famille enfin plutôt du côté de Piper et Paige, pour la soigner lorsqu'elle était assez mal en point.Clara ne pensait pas une seconde qu'il accepterait de la revoir mais bon il venait d'accepter alors t'en mieux pour elle.Clara aurait bien voulu l'embrasser mais il venait à peine de faire connaissance.Et oui il y a des jours comme ça où ça peut lui arriver d'être de bonne humeur dès le matin.

-Ba euh enfaite je travail au Bay Mirror alors euh ... si vous voulez vous pouvez venir me chercher là bas.En régle générale je finis vers 17h et puis je connais tellement bien ma chef que elle me laissera surement partir plutôt...

Sa chef?!A oui c'est vrai c'était sa mère... Clara continuait de sourire à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Lucas la regarda. Il était tombé sous son charme... Une si jolie femme... Elle avait son ange gardien qui réparait ses blessures? Peut être qu'en la connaissant mieux, il pourrait devenir son ange gardien et à son tour, pouvoir soigner ses blessures avec son pouvoir.

"Avec tout ce que j'ai entendu ces derniers jours, je crois que quoi que vous me disiez, j'en serais capable de le croire... Il y a dees choses tellement irréaliste dans ce monde. Sa doit être rassurant d'avoir un ange gardien quelque part... Par hasard cet ange ferait il partie de votre vie?"

Lucas faisait biensur allusion au fait qu'il était un être de lumière. Il avait été surpris par cette nouvelle irréaliste à ces yeux mais qui pourtant était bel et bien vrai depuis moins d'une heure. il lui avait demandé si son ange gardien partageait sa vie dans le but de se renseigner si elle avait un copain, même si le fait qu'elle l'invite à un rencart voulait surement dire qu'elle était libre côté coeur...

"Ok, pas de problème Clara, je passerais vous chercher pour 17h au Bay Mirror. J'espères que votre chef ne vous fera pas faire d'heures supplémentaires... Je ne voudrais pas passer à côté d'une soirée en votre charmante compagnie"

Lucas la regarda avec un petit sourire aux lèvres. Il avait hâte d'être à se soir. Il ne serrait pas en retard grace à son nouveau pouvoir. Il fallait juste qu'il regarde de temps en temps sa montre, le point positif de son nouveau pouvoir était le fait de ne pas se retrouver dans les embouteillages et pouvait donc tout à fait être à l'heure au rendez vous avec cette charmante jeune femme. Il voulait déjà se laisser tenter par la jeune Clara mais la connaissant à peine depuis quelques minutes, il pensa qu'il était préférable d'attendre le rendez vous de ce soir si il devait craquer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Clara haussa les épaules... des anges gardiens, elle en avait plein dans sa famille enfin c'était surtout Léo qui l'a gérissait lorssqu'elle n'allait pas vraiment bien ou alors Sarah.Elle en profita pour sourire.

-Nan ,il ne fait pas partit de ma vie mais seulement de ma famille... elle est assez grande mais malgrès ça on est assez proche les uns des autres.En revanche une autre personne fait partie de ma vie mais c'est assez compliqué à expliquer.

Lorsqu'il parla de son chef Clara souria.Sa mère était une crème avec elle alors, elle pouvait faire ce qui lui plaisait mais à conditions de ne pas abuser non plus.

-Mon chef c'est ma mère en réalité donc elle n'est pas trop sévére envers sa fille.

Clara regarda une fois de plus sa montre.Elle commençait vraiment à être en retard alors elle mit un therme à cette discusion.

-Et bien à ce soir alors...

Juste avant de partir, Clara, très polie, lui fit la bise et repartit en courant.elle arriva au boulot avec 10 min de retard^^.

[terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Première apparition (PV Clara...) Left_bar_bleue1000/1000Première apparition (PV Clara...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Lucas la regarda. Elle avait donc quelqu'un sans avoir quelqu'un dans sa vie.... Mais le fait que se soit compliqué voulait dire que peut être il avait toute ses chances de séduire la jeune femme

"Une grande famille... Ok je vois ..."

Lorsque Clara lui dit que son chef était sa mère, Lucas souria. Il y a des jours ou cette situation devait être plus qu'avantageuse pour Clara

"Vous devez en avoir une chance d'être employée par sa mère..."

Lucas vit qu'elle commençait à être en retard et devait partir. Elle lui fit les bises, Lucas souria et la regarda s'éloigner et lança

"Ok, à se soir Clara..."

Il la regarda s'éloigner puis une fois seul, il se téléporta autre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première apparition (PV Clara...) Empty
MessageSujet: Re: Première apparition (PV Clara...)   Première apparition (PV Clara...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition (PV Clara...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son apparition (Lbr)
» Fan Club de Clara
» Galery de Clara
» Surprise(Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Le Cabinet d'avocat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser