Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Simple spectateur[Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirtis W
Invité



MessageSujet: Simple spectateur[Ouvert]   Mer 5 Sep - 5:35

Jamais il n’aurait pu croire qu’une bonne sorcière puisse être aussi colérique. Que ce soit de bonne sorcière ou de mauvaise, vaux mieux éviter de les contrarier. Malheureusement, elle avait été tellement facile à faire enrager. À vrai dire, revivre ce moment, il le recommencerait. Il était donc entré chez lui, serrez sa matérielle. Il emprunta sa voiture, mais avant il devait redevenir visible dans un endroit peu achalandé. Lorsque cela fut fait, il se dirigea chez lui. La route sembla interminable, mais il s’agissait plus de son imagination que d’un réel fait. Le pire était à faire monter avec les sacs pleins, même s’il avait voulu se battre contre elle, il n’aurait probablement pas pu. De toute manière, bon sorcier, mauvais ou même démons, il détestait devoir se battre. La porte ne tarda pas à cédez, lorsque par un mouvement il fit tourner la poigner.

Les articles se retrouvèrent sur le sol, profitant d’un moment de liberté. Il fouilla dans un des sacs pour en sortir un livre, celui qui devait servir de grimoire, pour ses sortilèges et autres, les pages encore vides. Une pierre était incrustée sur le dessus, une couleur verte, légèrement transparent. L’odeur du cuivre était encore neuve, un achat que certain dirait superflus, mais il désirait tellement en posséder un. Peu importe dans quel camp ses descendants décideraient d’aller. Il avait déjà envie d’écrire sa première formule, l’une du grimoire familial ou une de son invention, c’était encore à débattre. Lui donner une touche personnelle serait bien, alors il la créait soi-même. Un bruit se fit entendre, il laissa donc le livre en place, et ce dirigeât vers la fenêtre.

Il semblerait qu’un combat se passait, les flammes éclairaient, c’était la seule chose que l’on voyait. Des démons qui explosent? Il allait s’assurer de ce qu’il se passait, éviter que la magie soit exposée. Il n’aimerait pas que des gens décident de brûler toute personne, qu’il crût être un sorcier parce qu’il avait vu un sorcier faire exploser un démon que de simples humains auraient pris pour un semblable! Arriver, il vit, une personne qui sembla être attirée par le spectacle. Il l’éloigna et passa sa main devant les yeux.

«Tu n’as rien vu»

C’était étrange comme sensation, une expression de déjà vu, comme s’il avait souvent modifié les souvenirs d’une personne dans le but de la protégée. Il s’approcha donc du lieu de combat, un petit sourire aux lèvres, ce combat semblait être des plus passionnant, mais un côté malicieux avait envie de l’arrêter. Il ne se contrôla pas, il ne semblait même pas l’avoir remarqué. Il devait s’en assurer, par pure curiosité.

«Alors qui a l’avantage?»

Cette phrase était douce à son oreille, s’il n’avait pas aperçu qu’il avait une autre personne de présente, cela pourrait déconcentrer. Cela permettrait-il de faire gagner plus rapidement un des camps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple spectateur[Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» [WIDGET] SCREEN ON : Garder votre écran allumer en un simple clic [Gratuit]
» Petite question simple regle sur tyranide
» Bread-pudding (tout simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers: