Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Petit suicide?

AuteurMessage
Robyn Ja
Invité

MessageSujet: Petit suicide?   Jeu 6 Sep - 21:04

Robyn avait décider de prendre un peu de bon temp,quoi de mieux que la plage Mais arriver la-bas elle n'avaitplus envie d'être face a la mer.Ensuite elle jetat un coup d'oeuil au dessu d'elle et vit les falaise,elle adorais être enheuteur bien que parfois elle avait le vertige^^.Elle montat vers la falaise et restat tout au bord quelque centimétre de plus et elle tombe.Elle donnait l'illusion de vouloire se suicidé mais pas du tout elle voulait juste être trés en heuteur!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤

Féminin

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petit suicide?   Jeu 6 Sep - 22:17

Comme à son habitude, Sarah venait profiter de l'air marin pour réfléchir ou bien encore pour localiser des membres de sa famille comme Wyatt ou Clara, qui avaient particulièrement la bougeotte. Elle marchait le long des falaises lorsqu'elle fit un point tomber par-dessus.

* Décidément ! *

Sans plus réfléchir, la jeune femme s'éclipsa pour rattraper Robyn pendant sa chute et la ramener sur la falaise. Elle avait risqué d'être découverte mais cela ne comptait pas lorsqu'une vie était en jeu...
Robyn Ja
Invité

MessageSujet: Re: Petit suicide?   Sam 8 Sep - 11:49

Remise sur la "terre ferme" Robyn se frottat les genoux comme si elle était juste tombé...Ensuite elle regardat Sarah etlui fit un sourire

-Merci je sui sun peu tête en l'ai parfois et je fait pas attention!

Aprés une question lui vint a la tête qui était-elle,étant blonde c'ets normale qu'elle ne se soit pas poser la question plus tôt ^^

-Au faites..qui êtes vous au juste?
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤

Féminin

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petit suicide?   Dim 9 Sep - 22:01

- L'essentiel, c'est que vous n'ayez rien.

Sarah fut heureuse de voir que la jeune femme ne semblait pas blessée. Elle était toujours ravie de pouvoir sauver des vies. Puis, c'est soulagée qu'elle ne se vit pas obligée de répondre à des questions embarassantes. En effet, elle pensait avoir droit à l'habituel " comment vous avez fait ça ? " plutôt qu'à " qui êtes vous ? " qui était une question nettement plus appréciable pour la jeune femme.
Elle lui sourit avec bienveillance.

- Je m'appelle Sarah.
Robyn Ja
Invité

MessageSujet: Re: Petit suicide?   Sam 13 Oct - 13:28

-Moi c'est Robyn!Oui je sais c'est un prénom de garçon mais que voulez-vous!

Elle lui souriat,de toute façon si elle était tombé elle n'aurais rien eu a cause de la régénération rapide mais elle n'allait pas le dire a Sarah parce que c'est peut-être qu'une simple humaine mais aussi peut-être quelque mal attentionné,son pouvoirs était envié par beaucoup de gens a cause de l'invincibilité mais d'un côté si c'était le cas pourquoi elle lui aurais sauvée la vie?Elle ne pourrais pas être méchante ça c'est sûre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit suicide?   

Petit suicide?
Page 1 sur 1