Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient chercher Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Vient chercher Clara   Lun 10 Sep - 23:03

Lucas, qui avait rencontré Clara dans la matinée par hasard devant le cabinet d'avocat avait passé son temps à penser à son rendez vous de ce soir avec elle. Il était 16h55 quand il jetta un oeil à sa montre et se téléporta devant le Bay Mirror. Lucas avait dans la journée acheté un nouveau costume, enfin normal, il n'avait plus rien, il fallait bien qu'il s'habilles convenablement pour sortir avec une femme de la beauté de Clara. Il entra dans le Bay Mirror et demanda à l'accueil le bureau de Clara. L'accueil prévint Clara de l'arrivée de son visiteur et Lucas prit l'ascenceur, se dirigeant vers le bureau de la jeune femme. Il abordait cette soirée avec un jolie sourire. Il frappa, quelques minutes en avance à la porte du bureau de Clara et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤

Féminin
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Mer 12 Sep - 18:39

Comme à son habitude, Clara avait le don d'être en retard à chacun de ses rendez vous.Elle avait passé la journée en dehors de son bureau.Elle été restée dans l'enceinte du batiment mais elle était plus souvent dans le bureau de sa mère que dans le sien.Clara marchait tranquillement dans le couloir pour retourner à son bureau lorsqu'elle entendit au loin le téléphone sonner.C'est dans ses moemnts qu'elle aurait voulu savoir se téléporter.Elle se mit donc à courire pour aller répondre.Toute éssoufflée, la fille de l'acceuil venait de l'appeler pour lui dire que quelqu'un montait à son bureau.Clara n'en savait pas plus.Elle s'asseya donc sur sa chaise et fixa la porte qui était fermée.Peu de temps après elle vit une silouhette se poster devant la porte et frapper.Puis Clara ajouta.

-Entrez c'est ouvert.

~~°°~~

~~°Ultime pouvoir du bien°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Mer 12 Sep - 18:44

Lucas entra dans le bureau et vit Clara installé dans son fauteuil. Il la regarda et avança doucement vers elle

"Bonjour... Je vous déranges peut être?"

Lucas regarda sa montre. Il avait quelques minutes d'avance. Il reporta son regard sur Clara et souria

"Je suis désolé, j'ai un petit peu d'avance.... j'espères que vous n'avez pas trop travailler tout de même?"
Lucas s'arrêta devant le bureau de Clara et l'observa.

"Vous avez un joli bureau je vois..."

Lucas souria de plus belle avant de reporter son regard sur Clara et de dire doucement

"... Tout comme vous ..."
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 13 Sep - 18:28

Clara regarda la porte s'ouvrir.Elle vit Lucas entrer.Elle ne fit rien mis à part sourire.Elle leva la tête vers la pendule et vit qu'il était presque 17h et qu'elle n'était aps encore prête.Enfin si un peu mais bon elle était juste décoiffée.elle jetta un bref coup d'oeil sur son bureau avant de lui répondre.

-Bonjour.... euh nan je venais tout juste de finir.

Clara recula sa chaise et se leva pour aller s'assoir sur le rebord de son bureau, elle lui souria avant de répondre.

-Ce n'est pas grave ... au moins vous n'êtes pas en retard.... aujourd'hui c'était plutôt calme contrairement à d'habitude.

A sa remarque, clara ne prit pas la peine d'y répondre... un joli bureau?! il était simple pourtant.Un peu génée par sa seconde remarque, Clara leva les yeux vers lui.

-Merci c'est gentil.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 13 Sep - 18:39

Lucas regarda Clara puis son bureau. Avec tout les papiers, articles et compagnie qui trainaient sur le bureau, c'est vrai qu'elle avait du bien bosser...

"Ok... Comment allez vous?"

Bon d'accord un peu classique comme discution entre le bonjour et le comment allez vous mais il fallait bien commencer par quelque chose alors commençons par le plus simple.
Lucas avança jusqu'au bureau et s'arrêta derrière une chaise, face à Clara et s'appuya dessus

"C'est rare pourtant que j'arrives en avance... Surement parce que c'est la première fois que je ne suis pas dans les bouchons..."

Bah ouais c'est bien connu qu'ici en ville, on allait plus vite à pied qu'en voiture. Et Lucas avait été encore plus rapide grace à sa téléportation. Et dire qu'il y a encore 3mn, il était au milieu de nulle part et que maintenant il se retrouve face à la belle Clara. Oups, elle avait entendue le jolie tout comme vous??!! Apparemment oui. La prochaine fois Lucas penses moins fort. Il parut un moment gênée du fait qu'elle ait entendue

"Désolé, j'ai pensé un peu trop fort... Je ne pensais pas que vous aviez entendu"

Lucas resta debout derrière le fauteuil et la regarda en souriant
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 20 Sep - 17:41

Bon c'est sure que niveau rangement, elle devenait pire que sa mère.Elle n'arrivait même plus à retrouver ses papiers.Enfin pour le moment elle n'en voyait pas vraiment l'utilité mais bon.en voyant que Lucas regardait son bureau clara elle regarda la porte puis son regard retourna sur Lucas.

-Ba depuis ce matin toujours aussi bien... et vous???

Elle resta face à lui à l'écouter parler.Elle le regarda s'appuyer contre la chaise et souria.Elle redescendit sur terre et s'avança vers Lucas puis s'arrêta près de la chaise.Clara ne prit pas la peine de répondre à sa phrase, ne sachant pas vraiment quoi dire.Puis face à sa dernière phrase Clara souria de plus belle avant d'ajouter.

-si si je vous rassure j'ai très bien entendue le:"Tout comme vous ".

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 20 Sep - 17:53

Lucas la regarda. Son bureau n'était pas si rangé que ça mais dans un journal, sa se comprends avec tout les artciles documents et compagnie... Enfin bref Lucas ne s'y connaissait pas du tout en journalisme.

"Très bien... Moi je ne pourrais pas aller mieux je penses..."

Lucas souria et se sentait légèrement gêné que Clara ait entendu le "tout comme vous". Bien sur il le pensait mais il n'avait pas prévu qu'elle l'entende le dire... Lucas resta face à elle, observant à tour de rôle Clara et le bureau

"C'était pas prévu d'être dit si fort... "
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Mer 26 Sep - 19:15

Clara ne pris pas la peine de répondre à sa phrase vu que ce n'était pas une phrase qui attendait une réponse.Elle se contenta de lever son regard sur Lucas sans rien ajouter.Clara continua de s'apuuyer contre la chaise qui n'était pas très loin de Lucas.Puis elle décida finalement de se rapprocher encore plus près de lui.Elle finit donc par être à moins de 20 cm de lui puis vu qu'il était plus grand qu'elle, elle fut obliger de lever légérement la tête puis elle ajouta toujours en souriant.

-Oui mais l'important c'est que vous l'avait dit....

Puis Clara se mit agir sans vraiment réfléchir à la suite des évenements.Elle se leva sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles de Lucas.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Mer 26 Sep - 19:30

Lucas continua de la regarder avec ce petit sourire qui lui allait si bien. Clara était si jolie à ses yeux. Il la regarda s'approchocher d elui et celle ci s'arrêta à quelques centimètres de lui, levant la tête pour lui parler. Lucas baissa sa tête pour la regarder. Quoi que d'où il était il voyait, en plus de voir de si près ses maginifques yeux son décolleté. Charmant pour un premier rendez vous. Mia sbon Lucas n'y était pour rien dans cette situation, il n'avait pas demandé de voir cela tout de suite... Il laissa son regard fixé sur celui de Clara et fut presque surprit par le baiser de Clara. Il profita de ce baiser et souria de plus belle lorsque Clara enleva ses lèvres de celles du jeune homme

"J'ai bien l'impression que ce que je vous ai révélé vous concernant ne vous a pas déplu la moindre seconde..."

Lucas ne savait pas quoi dire d'autre. Soit il se taisait et passait pour je ne sais quoi ou alors il suggérait d'aller quelque part et passait pour l'homme qui n'en avait rien a faire du baiser de Clara. Etant donné qu'il n'était pas du tout dans la dernière situation, il avait essayait de trouver quelque chose d'autre à dire, ce qu'il a fait
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Dim 30 Sep - 21:05

Pourquoi venait-elle de faire ça?!Très bonne question ... à vrai dire elle n'en savait rien elle non plus.Elle enleva ses lèvres de celles de Lucas et puis pour ne pas recommencer une deuxième fois, Clara s'éloigna et retourna près de son bureau.Elle s'asseya sur le bord du bureau.Puis elle répondit à Lucas en fixant la porte du bureau.

-Et bien ... c'est que ... enfin bref je suis désolée.

Clara un peu génée, passa sa main dans ses cheuveux et remit une mèche de cheuveux derrière son oreille puis elle releva la tête et ajouta.

-Je préférerais qu'on oublie ce petit incident ... j'aurias pas du vous embrasser comme ça c'était assez idiot de ma part...

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 4 Oct - 22:42

Lucas souria lorsqu'il vit Clara reculer. Elle avait l'air de regretter son geste. Pourquoi? Lucas ne le savait pas...

"Non ne le soyez pas, ce n'est pas grave du tout..."

Lucas reprit son sérieux et s'approcha un peu de Clara qui paraissait très gênée. Pourquoi oublier ce baiser? Au contraire, il ne voulait pas l'oublier...

"c'était pas du tout idiot au contraire... Et si vous voulez l'oublier, libre à vous... Mais moi je comptes bien m'en souvenir Clara"
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 11 Oct - 16:18

En effet Clara regettait son geste.Elle pensait au même moment à Luke.Bon ils n'étaient pas vraiment ensemble mais il contentait beaucoup pour elle.Clara leva la tête puis elle se força à sourire.

-Si ça l'ai... j'ai ... comment dire... on va dire que je suis en couple mais pas vraiment.. enfin c'est assez compliqué.

Clara resta assise sur son bureau, puis elle rebaissa la tête.a vrai dire elle venait d'avouer la vérité sur Luke mais elle n'était pas pour autant plus sereine.A présent elle devait faire un choix et vite, très vite.

-Si c'était idiot et je m'en veux... et je compte bien oublier ce baiser... enfin j'en sais rien.Je sais plus quoi faire.

Clara redescendit à terre puis elle se dirige vers la fenêtre.Au passage elle frolla Lucas sans rien dire.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Jeu 11 Oct - 16:56

"Ah d'accord... Pourtant vous m'aviez dit ce matin que vous étiez seule... C'est compliqué? C'est à dire? "

Lucas venait d'avoir ses espérances avec Clara réduites à néant mais lorsqu'elle lui expliqua qu'elle n'était pas totalement en couple et qu'elle ne savit pas quoi faire, un petit brin d'espoir surgit en Lucas

"Vous ne savez plus quoi faire, je me demandes si dans ce cas c'est une très bonne idée de sortir manger un morceau tout les deux, qu'en dites vous?"

Lucas regarda Clara et la regarda passer près de lui. Elle le frola et Lucas en profita pour attrapper Clara et lui déposer un baiser furtif avant de la laisser continuer son chemin

"J'espère que sa vous aidera à réfléchir Clara..."
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Sam 3 Nov - 22:38

-En faite Luke est plus un bon ami que mon petit ami...

Clara se dirigea une fois de plus vers la fenêtre et elle s'appuya contre puis elle fit volt face et regarda dehors en soupirant.Lorsque Clara entendit Lucas dire qu'il ne voulait plus sortir elle se retourna.Elle avait l'air assez mal à l'aise et ne savait plus quoi faire pour arranger la situation.

-C'est comme vous voulez mais je pense qu'on aurait pus passer une bonne soirée...

Lorsque Clara passe près de lui pour retourner près de la fenêtre, elle fut assez suprise par le baiser de Lucas.Elle s'arrêta et tourna la tête ves Lucas et souria sans rien ajouter.Mais elle décida de rester face à lui.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Sam 3 Nov - 22:53

"Ah d'accord, je vois un peu le genre de situation..."

Lucas se redressa et s'appuya à nouveau sur le fauteuil qui se trouvait devant lui. A cet instant il ne savait plus quoi faire. Enfin lui savait, au fond de lui il voulait passer cette soirée avec Clara mais cette dernière lui avait d'abord fait comprendre qu'il ne faudrait pas avant de se rétracter et de dire à Lucas qu'ils auraient pu passer une bonne soirée

"C'est à vous de voir Clara, le choix ne m'appartiens pas, pour moi il est déjà tout vu...".

Lucas venait de l'embrasser mais il savait pas quelle serait sa réaction. Ce petit sourire lui indiqua qu'en fin de compte elle ne voulait peut être pas oublier tellement ce baiser...
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Sam 3 Nov - 23:00

-Oui enfin, c'est compliqué mais très simple à raconter.

Bon en réalité Clara n'arrivait jamasi à dire à Luke que entre eux deux ce n'était pas possible et au final, ba elle finissait toujours par regretter ses actes mais bon on ne change pas du jour au lendemain une fille qui se fait passer pour un ange et qui et loin d'en être un^^(petite dédicace à tu sais qui^^).Clara se contenta seulement de le regarder puis la seule frase qu'elle trouva à dire fut assez stupide mais très enrichissante selon elle.

-Euh vous pourriez pas recommencer?!J'ai oublié les sensations que ça faisait....

Du culot, oui beaucoup, elle s'étonna elle même sur ce coup ci.Après si elle en été satisfaite, pourquoi pas prolonger cette soirée.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Lucas Finlay
Etre de lumière

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   Sam 3 Nov - 23:08

Lucas ne pût s'empêcher d'avoir un léger rire à la réponse de Clara

"Oui je vois trsè bien que c'est simple à raconter, mais sa à l'air moins facile à vivre..."

Lucas venait, suite au baiser qu'il avait offert à Clara, de reculer dequelques pas mais il se rapprocha très lentement d'elle lorsque lui demanda de recommencer pour qu'elle redécouvre les sensations que lui prodiguer ce baiser. Il approcha doucement ses lèvres jusqu'à celles de Clara avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il la regarda avec un petit sourire

"J'espères que sa vous à aider..."

(lol la dédicasse merci ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient chercher Clara   

Vient chercher Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1