Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

Cela faisait trois jours que Sarah avait rencontré Kirtis. Elle avait tenté de chasser le jeune homme de ses pensées durant tout ce temps. Mais toujours il revenait à son esprit. Elle avait pourtant hésité à venir le trouver. Non pas qu'elle ne voulait pas lui rendre la montre, ni le fait qu'elle n'ait pas envie de le revoir ou encore de découvrir son restaurant mais elle savait au fond d'elle qu'il n'était pas très sage de sa part de se lier avec lui. M'enfin, elle ne pouvait pas garder sa montre, pour quoi la prendrait-il ? Et puis, elle ne pouvait pas lui déposer et partir aussi vite, ça aurait été plutôt impoli de sa part de fuire son invitation. Cruel dilemne...
Elle se trouvait sur le trottoir depuis plusieurs minutes, devant la devanture du restaurant, hésitant encore à entrer ou bien à s'enfuir en courrant mais elle releva la tête en inspirant avant de finalement pousser les portes du Phoenix. Elle promena son regard sur la vue qui s'offrait à elle et observa la décoration. Elle ne se l'imaginait pas comme ça. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était une habituée des restaurants de San Francisco à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:33

Il l’avait remarqué, cela n’avait pas pris de temps. Une chose l’avait surpris, elle semblait hésiter à entrer comme, si une chose lui empêchait. Était-elle avec quelqu’un? Il l’observa un moment, il aurait aimer que le temps s’immobilise, simplement pour profiter de sa beauté quelque seconde de plus. Sans qu’elle l’aperçoive. Quelques mèches semblaient s’amuser entre elles, un petit vent assez doux, on arrivait même à l’oublier, mais peu importe qu’il soit calme, il a un effet. Comment avait-il pu découvrir ce petit détail, depuis environ trois minutes, il l’observait de derrière. Ayant passé par l’arrière du restaurant, il avait fait une entrée peu remarquée. Il s’approcha d’elle lentement pour se trouver près d’elle, il se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots.

«Vous êtes toujours aussi jolie»

Une odeur délicate embaumait ses narines, cette odeur lui donnait envie de tendre baiser. Un parfum ou bien un shampoing assez odorant. Il n’arrivait pas à le dire, l’importance c’est qu’elle sentait bon. Il se recula, il n’allait pas rester près d’elle pour mieux découvrir son odeur. Cela aurait été mal poli. De toute manière, il existait bien des choses qu’il avait envie de découvrir d’elle. Comme les raisons pour laquelle elle se trouvait encore à l’extérieur? Elle avait hésité à entrer, cela se voyait, les raisons aussi mystérieuses qu’elle soit lui plaisaient. La découvrir allait peut-être devenir sa préoccupation première.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:26

Par étape, Sarah avait commencé par observer la décoration, détailler le type de clientèle du restaurant. Puis, elle avait commencé à chercher Kirtis des yeux. Sa taille relativement petite ne lui permettait pas de voir à de longues distances au-dessus des serveurs qui s'agitaient dans tous les sens. Peut-être était-il en cuisine ? Elle se demandait bien de quel genre il pouvait être ? Plutôt cuisinier ? Plutôt gérant ? Plutôt à l'accueil ? Ou peut-être les trois à la fois, qui sait ? Cessant de tendre son cou, elle s'apprêtait à aller demander des informations à l'un des serveurs lorsqu'elle sentit un souffle chaud sur sa nuque et reconnaître la voix familière du jeune homme. Ses paroles la firent aussitôt rougir, faisant resurgir tout son embarras de leur ultime rencontre et le souvenir de son baiser quelque peu téméraire. Elle se mordit la lèvre, un vague sourire flottant sur sa bouche.

- Et vous êtes toujours aussi flatteur.

Elle se tourna vers lui, le regard brillant d'excitation face à cette nouvelle rencontre. La lumière et le cadre étaient certes différents mais elle le trouvait toujours aussi attirant. Ce n'était donc pas l'atmosphère romantique qui lui avait fait perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:55

Elle était tellement adorable, on aurait presque pu la voir changer de couleurs tellement que la gêne se ressentait chez elle. Elle en était tellement mignonne, ses petits gestes tels le fait de mordiller ses lèvres donnait un charme divin. Serait-il un affront de l’embrasser aussi tôt? Il s’agit d’un lieu public, cela pourrait la gêner, de plus on ne peut pas dire qu’il soit un couple. En plus elle souriait, un sourire si charmeur qu’il soit préméditer ou non. Sa voies, semblait avoir été

«Cela peut être qu’un bon signe dans ce cas, je vous plais toujours»

Cette phrase aurait pu paraître présomptueuse, mais la douceur de sa voie semblait étouffer toute prétention. Il l’observa, cette lueur dans les yeux, était-ce le lieu qui lui plaisait ou simplement sa présence? Peut-être les deux. Il eut un sourire devant ce visage angélique, elle était encore charmante. Son cœur semblait même battre plus rapidement, effrayant et existant à la fois.

«Vous êtes tellement charmante que j’ai envie d’une chose. Vous découvrir. Je crois que je vais me convertir et devenir voleur que pour vous. Je réussirais peut-être à voler votre cœur.»

Cette phrase lancée avec une pointe d’humour coupa le silence, un certain romantisme dans ses mots. Peut-être lui avait ton lancer un saur. Peut-être qu’un cupidon avait lancé une flèche ou simplement rater sa cible. Qui sait lorsqu’on côtoie la magie? Une chose qu’il savait c’est qu’il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:57

Sarah regrettait parfois la transparence de son visage à travers duquel on pouvait lire comme dans un livre ouvert. C'était un peu embarassant lors des face à face de ce genre. Kirtis était donc conscient de l'effet qu'il lui faisait et elle n'arrivait pas encore à déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle ne connaissait que trop bien les lourdes conséquences que pouvaient entraîner les sentiments pour les prendre à la légère.
Mais la douceur de la voix du jeune homme paraissaient l'envoûter. Elle se sentait comme un serpent ensorcelé par la musique de son charmeur. La seule différence, c'est qu'elle en avait consicence.


- Vous êtes bien partie pour le voler. Reste à savoir si la marchandise en vaut réellement la peine.

Elle était suffisament vague dans ses propos pour prévenir le jeune homme qu'il ne savait peut-être pas dans quoi il s'engageait avec elle. Elle s'attachait très vite mais pour elle, rien ne passerait jamais avant sa famille. Et en ce moment, c'était sa priorité absolue.


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

Une chose était dommage dans cette beauté, ses dernières paroles, elle semblait se dénigrer. La marchandise qui ne vaut pas le goût, cela le fit sourire. Il préférait le découvrir par lui-même. Peu importe la raison pour laquelle ses mots avaient été, il ne faut pas toujours se fier aux visions qu’une personne a d’elle.

«Je suis certain que la marchandise en vaut la peine. Et si je me trompe, ce n’est pas si grave»

Il décida de l’inviter, cette idée l’amusa, le souvenir de leurs premières rencontres, de leurs baisers échangés. On aurait presque cru un rendez-vous. Cependant, c’était le hasard qui avait arrangé ce moment. Pourquoi ne pas passer aux premiers vrais rendez-vous?

«Puisqu’on a déjà eu notre premier baiser, cela vous dit qu’on passe au premier rendez-vous? Maintenant!»

Il eut un sourire en disant ses mots, lui montrant une table pour deux. Un classique pour les amoureux, deux chaises, une table ronde, dans un vase, une rose rouge. La nappe blanche, et bien sûr quelques ustensiles déjà placés. Un classique, pourquoi changer une chose si elle est parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04

Visiblement, il n'avait pas l'air de l'avoir prise au sérieux. Evidemment, comment pouvait-il se douter qu'elle était à moitié sorcière et à moitié-ange, venue du futur uniquement pour remettre son frère dans le droit chemin et l'empêcher de devenir la Source du Mal ? Il était donc inutile qu'elle insiste sur ce sujet.
Se sentant impuissante face à cette lutte que forcément elle perdrait, la jeune femme ne pouvait cependant renoncer aussi facilement. Mais comment résister ? Et voilà que maintenant il l'invitait ! Elle aurait presque cru que cette rencontre était planifiée et qu'il avait tout organisé si elle n'était pas venue à un moment aussi innatendu que soudain. Tout semblait si parfait et ce cadre romantique n'était pas sans rapeller celui déjà si poétique du coucher de soleil durant lequel ils avaient échangé leur premier baiser.
Elle le trouvait plutôt direct mais aimait beaucoup sa franchise. Et c'était certainement ce qui la poussait à chercher avec une certain curiosité enfantine jusqu'où il était prêt à aller.


- Pourquoi pas ? Ca serait l'occasion de faire connaissance plus en détails.

Elle regretta ses paroles au moment même où elle les prononçait. Qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter de sa vie ? La plupart serait passée sous silence ou que menssonge. Elle n'avait pas vraiment envie de parler d'elle mais plutôt envie de découvrir qui était réellement Kirtis, quels étaient ses centres d'intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

Ils ce dirigèrent vers la table, d’une manière galante il lui tira la chaise pour l’asseoir, puis par la suite, il ce dirigeât à sa place. Une serveuse leur tint deux menus, celui de Sarah ne contenant aucun prix. Petite coutume que certains restaurants ont lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous. Une seule personne reçoit un menu avec les prix, de toute manière, étant le propriétaire, il était évident qu’il invitait la jeune femme. Il posa cependant le menu.

«Alors, vous avez passé une bonne journée?»

Il avait décidé de commencer la discussion légèrement, rien de trop personnel, pour éviter de la gêner. Peut-être la laisserait-elle-même prendre un certain contrôle. La laisser poser en premier des questions plus personnelles. Il se sentait de bonne humeur, peut-être en était-elle la cause, mais cela semblait le rendre doux. Il était presque impossible de croire qu’il avait il a peu de temps décidé de s’amuser avec une sorcière que pour son simple plaisir. Il était difficile de croire aussi qu’il ne se connaissait pas depuis longtemps. Ils avaient l’air d’être deux jeunes amoureux, paisible sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:26

Sarah se laissa accompagner jusqu'à la table où Kirtis lui tira galament la chaise. Elle le remercia d'un sourire et prit le menu que lui tendait le serveur.

- Merci.

A son tour, elle laissa le menu choire sur un côté de la table et s'avança davantage pour être plus à l'aise. Elle plongea son regard bleu dans celui de Kirtis, curieuse d'en connaître plus à son sujet.
Sa question était anodine mais elle ennuyait un peu Sarah. Elle ne pouvait évidemment pas lui dire qu'elle avait passé la journée avec sa soeur à traquer son frère en Enfer. Elle affecta de prendre un air dégagé.


- Je dirais plutôt inintéressante. J'ai eu envie de mieux la terminer.

Elle s'étonnait un peu de son impertinence. Elle avait l'impression d'être avec quelqu'un qu'elle avait toujours connu alors qu'ils se connaissaient à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

Kirtis eut un léger sourire aux lèvres, le mot intéressant l’avait intriguer. Il se questionnait réellement sur le sens de ce simple mot. Cependant, elle avait dit une parole assez charmante, elle avait eu envie de mieux la terminer. Une excellente chose dans l’esprit de William, car cela signifiait que de vives voies, elle lui disait qu’elle aimait sa compagnie, quoique cela ne soit pas exprimer de façons directes.

«Moi, ma journée c’est bien passé en général et j’ai maintenant une bonne surprise. Alors, j’ai l’impression que ça va aller en améliorant»

Il lui répondit, décidant de rester dans des sujets un peu banales pour commencer. Peut-être allait-elle faire de même et poser à son tour des questions.

«Sinon, je me pose une question. Avez-vous de la famille dans le coin?»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

Ses yeux brillaient. Etait-ce parce qu'elle avait chaud ? Parce qu'elle était heureuse ? Ou bien était-ce Kirtis qui lui faisait cet effet ? Elle ne savait plus trop.
Finalement, elle était plutôt contente d'être venue. Sa soirée promettait d'être agréable en sa compagnie.
A sa question, elle s'assombrit légèrement. Devait-elle ficeler un menssonge ? Ce serait le plus logique mais elle ne pouvait pas s'étendre davatange sur sa famille.


- Oui, je suis venue voir ma soeur.

Cela lui paraissait plutôt juste. Elle n'avait pas réellement menti et elle n'en avait pas trop dit. Mais elle préférait de loin changer de sujet et en apprendre plus sur lui.

- Assez parlé de moi, parlez-moi de vous. Je dois vous dire que je suis assez impressionnée que quelqu'un d'aussi jeune soit à la tête d'un restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:36

Elle avait une sœur, cela l’intéressa. La connaissait-elle? Probablement pas puisqu’il n’était pas là depuis de nombreuses années. Depuis combien de temps était-elle elle-même arrivée en ville. Il ne pouvait pas le dire, mais la question ne fut pas posée, car elle voulait en savoir plus sur lui. Il allait donc éclaircir la situation.

«J’ai toujours eu une passion pour la cuisine et de l’ambition. J’avais pensé devenir un cuisinier, mais cela m’obligeait à avoir un horaire et une personne à qui je devais m’expliquer. De plus pour être reconnus, j’aurais dû suivre des cours et mon horaire ne me le permettait pas»

Il prit une pause, s’interrogeant un peu sur ses derniers mots, son horaire ne le permettait pas. Il avait dit cela tellement naturellement, mais pourtant il aurait pu trouver le temps. Il se souvint de quelques sorties, mais avait l’étrange impression qu’il avait d’autre chose. Pourquoi désirait-il pouvoir partir sans devoir d’explication à personne? Pourtant, il se trouvait souvent à longueur de journée ici. Peut-être n’avait-il simplement pas supporté le fait d’avoir un supérieur. Du moins, c’était ses souvenirs, car la réalité était autre. Il avait été considéré comme un bon sorcier et comme plusieurs d’entre eux il lui arrivait de devoir partir sans explication valable. C’est ce qui l’avait motivé à partir à son propre compte, mais comment expliquer cela quand on est devant une personne que l’on croit humaine? Ou pire quand on s’est effacé cela de sa mémoire?

«J’ai donc fait une étude de marcher, demandé à des amis de la famille d’invertir. J’ai dû être convaincant, car ils ont accepté de fournir les fonds manquants. Et cela a porté fruit, je suppose, car j’ai eu assez pour ouvrir un second restaurant dans la ville»

Il avait continué son petit discours d’écrivant sa démarche. Que ce soit les faits ou bien les souvenirs, cela coordonnait, il n’avait simplement pas parlé de la part familiale qu’ils avaient versé.

«Mais dès que ce restaurant commence à fonctionner suffisamment je pense retourner à l’école. Peut-être un court de gestion pour me donner plus d’une corde à mon arc. Cependant, devenir chef cuisinier me plairait bien aussi. Je verrais en temps et lieux, car je vais peut-être désirer à ce moment-là délaisser un peu ce domaine»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:16

Sarah buvait littéralement ses paroles. Il avait une voix envoûtante et elle adorait l'écouter parler. Elle nota que c'était quelqu'un d'assez indépendant finalement et qui n'aimait pas les contraintes. Du moins, elle le voyait comme ça, du point de vue humain. Peut-être n'était-il pas autant du genre à s'attacher qu'elle ? Elle n'osa pas le lui demander, c'était une question encore trop personnelle pour un " premier rendez-vous ".

- Vous gérez deux restaurants ? Et bien, vous êtes de plus en plus impressionnant !

Et avec ça, comment pouvait-il encore trouvé du temps pour lui-même ? Il devait certainement aller de l'un à l'autre et c'était pour ça qu'il avait besoin d'être autant libre au niveau de son emploi du temps. Et en plus, il trouvait le courage de vouloir reprendre des cours. Elle se souvint qu'elle aussi elle avait commencé par des cours de gestion pour reprendre le club de sa mère, enfin, c'était avant d'arrêter un peu trop tôt ses études...

* Cet homme est trop parfait pour être réel... *

Elle résista un instant à l'envie de figer toute la salle et de vérifier par elle-même mais le baiser qu'ils avaient échangé était bien réel, elle en était certaine.

- Vous ne vous voyez pas finir votre vie à la tête d'une grande chaîne de restaurants alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

Elle semblait être passionné par ses propos et semblait être très attentive, peut-être était-ce qu’une simple illusion et qu’elle ne faisait que semblant d’écouter. Probablement qu’elle avait une réelle passion pour ses mots, car elle était surprise qu’il dirige deux restaurants. Bien qu’il prenne les décisions importantes, il s’occupait moins de son premier restaurant, ayant déjà une certaine réputation.

«Oui et non, j’ai dû engager un gérant. Cela peut demander beaucoup de travail alors j’ai engagé une aide si on peut dire. Dans le cas où je retournerais aux études, j’engagerais aussi un autre gérant pour avoir l’esprit libre»


Elle lui posa par la suite une question. Comptait-il finir ou non sa vie à la tête d'une grande chaîne de restaurants? Question difficile à répondre, mais une chose qu’il savait c’était qu’il préférait avoir plu d’une possibilité.

«J’aime simplement avoir le choix, mes études pourront me donner une aide dans la gestion de mes restaurants ou même me donner une expérience dans la possibilité qu’un jour je dois changer de branche. La compétition peut-être rude. Cependant comme lorsque j’ai ouvert mon restaurant, cela ne se fera pas sur un coup de tête»
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:09

Sarah appréciait le pragmatisme de Kirtis et son esprit réfléchi. Il avait l'air d'être quelqu'un qui avait la tête sur les épaules. Peut-être même quelqu'un de prévoyant, qui s'assurait un avenir. C'était son genre aussi il y a quelques mois. Elle avait été obligée de tout laisser derrière elle, tous ses projets pour sauver l'avenir lui-même.

- Vous avez raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.

Cependant, elle trouvait même cela étrange d'être aussi réfléchi et aussi jeune à la fois. Peut-être avait-il une vie moins facile qu'elle ne pouvait le soupçonner ? Elle ne voyait pas d'autre explication. Seule l'expérience et les épreuves de la vie pouvaient avoir une telle influence sur la sagesse des individus.
Curieusement, leur conversation s'était dirigée sur une discussion des plus sérieuses. Enfin, c'était de cette façon qu'ils pouvaient apprendre à se connaître. Cela lui convenait parfaitement, elle avait peu l'occasion d'avoir des discussions pertinentes avec gens autres que ceux de sa famille, et encore, quand ceux-ci ne se prenaient pas la tête avec des histoires peu importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:25

Elle était vraiment une personne adorable à écouter tout ce qu’il disait. Mais si elle était heureuse d’en apprendre plus sur lui, il avait le désir d’en connaître plus lui aussi sur elle. Savoir ce qu’elle faisait, connaître ses goûts. En plus, elle semblait avoir une certaine sagesse.

«On parle beaucoup de moi, mais je serais curieux d’en savoir plus sur vous. Vous travaillez dans quel secteur?»

L’emploi d’une personne peut en dire beaucoup. La manière dont elle en parle, permet de savoir si elle aime son emploi ou non. En plus, on découvre parfois les habiletés de la personne à qui on pose cette question. Une simple question peut en dire beaucoup sur la personne à qui on parle. En plus, c’est un bon sujet pour casser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:51

Ce qu'elle redoutait tant était finalement arrivé, elle savait bien que c'était inévitable. Elle avait beau se préparer à ce genre de questions, elle ne savait jamais ce qu'elle devait répondre. Inventer un métier proche de ce qu'elle faisait ? Parler du club de sa mère ? Il lui demanderait certainement des informations qu'elle serait incapable de fonder sur cette époque-ci. Lui dire qu'elle avait abandonné ses études pour se consacrer à sa famille et à la Magie ? Elle trouvait cette percepective peu glorieuse. Pourtant, il fallait bien lui répondre quelque chose...

- La gestion. Je m'occupe de la comptabilité des clubs en général. Et cela me laisse suffisament de temps pour me consacrer aux autres et au domaine de l'humanitaire...

Ce n'était pas tout à fait faux. Elle avait voulu reprendre l'affaire de sa mère pendant un temps. Et puis désormais, elle s'occupait des personnes en perdition et plus particulièrement de son frère. Son statut de sorcière lui plaisait mais il lui tardait d'avoir son premier protégé et de faire ses preuves en tant qu'Etre de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:31

Sarah répondue à sa question, on pourrait dire que sa réponse était assez claire du moins en ce qui concerne son travail, mais ses loisirs étaient nébuleux. Que voulait-elle bien dire par aider les autres ou par domaine humanitaire? C’était comme si elle voulait cacher quelques choses, en temps normal, il se serait jeté sur ce détail comme un animal sur une proie juteuse, cherchant toute incohérence dans ses propos. Cependant, elle avait une chance folle, car il l’aimait bien, alors il laissait passer certaines choses. Cependant, il allait poser la question qui lui brûlait les lèvres, non par instinct joueur, mais parce qu’elle l’intéressait.

«Domaine humanitaire? Vous êtes une personne qui aime aider les autres à ce que je vois. Dans votre cas, cela consiste en quoi?»


Une voie douce avait posé cette question, sans arrière pensé. Cependant, elle semblait mal à l’aise. Peut-être cachait-elle réellement quelque chose où elle était trop modeste. Il n’avait pas envie de la voir dans cet état, bien que s’il avait s’agit d’une autre personne, cela l’aurait peut-être amusé. Il l’aimait bien alors il ce prépara à changer de sujet.

«Je vais croire que vous êtes trop modeste, vous avez le droit de vous vanter parfois»

Son esprit essaya de trouver un sujet de discussion sans passer par le ridicule d’un changement de discussion excessive.

«Cependant, il faut dire que cela peut être mignon. Et qu’une personne trop vantarde peux déranger, je le sais, j’en ai quelques-uns dans ma famille»

Il l’était lui-même parfois, mais certains de sa famille devenaient lourds. Moi j’ai sauvé telles personnes, moi j’ai empêché que tels démons de plonger la terre dans le chaos. Et ce n’était rien, certains de ses cousins ayant choisi le mal pouvaient être pires, décrivant toutes les tortures de ses victimes et vantant tous ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:07

Sarah pensait avoir donné suffisament de détails mais visiblement, la curiosité de Kirtis n'était pas facile à satisfaire. Elle ne voulait pas lui raconter de trop gros mensonges et pourtant il l'y forçait.

- Et bien, tout dépend du moment. Je participe à des associations caricatives, principalement pour les gens en difficultés, ceux qui se sentent un peu perdu. C'est assez difficile à expliquer en fait...

Elle le regardait droit dans les yeux et espérait que cette réponse lui conviendrait. Elle se sentait assez étrange en sa compagnie, comme si elle devait se sentir coupable de tout le Bien qu'elle pouvait faire si elle le lui cachait.
Il pensait que c'était de la modestie. Peut-être la suestimait-il un peu trop ?


- Ce n'est pas de la modestie, c'est juste que...

Elle chercha ses mots un instant. Qu'est-ce que c'était au juste ?

- Que je trouve ça normal d'aider ceux qui en ont besoin. Il n'y a vraiment pas de quoi s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:06

Il écoutait les mots que la jeune femme disait, en buvaient presque les paroles. Elle semblait être d’une grande pureté. Pour elle aider les gens était une chose naturelle, elle s’entendrait probablement bien avec sa mère. Cette femme laissait parcourir une certaine chaleur en lui, bien que les conflits familiaux laisseraient s’éloigner des personnes comme elle, son corps, ses désirs, tous semblaient le poussé vers elle. Il en venait à se trouver mal à l’aise de tant de tendresse. Il la regarda, peut-être devrait-il offrir son aide, donner de l’argent à certaines associations caritatives, cela pourrait aider des gens et en plus cela ferait une bonne publicité au restaurant

«Des organisations particulières? Je pourrais, faire des dons, cela peut aider… Désoler, mon téléphone»

Il venait de sentir son téléphone vibrer, chose parfois dérangeante lorsqu’on discute avec une personne. Il sortit son téléphone de ses poches, bien qu’il aurait préféré ne pas répondre. Il ne pouvait pas ne pas répondre, il pourrait s’agir d’un fournisseur. Il ouvrit donc le boîtier du téléphone pour découvrir un numéro masqué. Le problème avec ses numéros c’est qu’on ignore toujours qui est la personne qui est au bout du téléphone. Il avait envie de soupirer de cette coutume, mais se retint en raison de sa charmante compagnie.

«Oui allô, Kirtis William à l’appareil»

Il serra les dents en entendant la voie de sa mère au téléphone. Elle parla extrêmement rapidement, légèrement paniquée. Un froncement de sourcil se fit apercevoir lorsqu’elle lui rencontra l’histoire. Ses cousins auxquels elle avait confié le grimoire avaient été attaquer par un démon qui leur avait volé aussi leurs souvenirs. Il aurait eu envie de lui raccrocher aux nez, mais il décida de ne pas le faire.

«Je regarderai quand j’aurai le temps»

Il est évident que ses mots enrageât sa mère, mais depuis un certain temps un conflit avait éclaté entre eux. Le simple fait qu’ils ne partageaient pas la même vision. Sa mère était une personne d’une extrême douceur tant qu’on faisait ce qu’elle voulait, sinon, elle était insupportable. Chose qu’il avait découverte assez récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:56

Le mouvement de générosité de Kirtis la toucha. Il semblait sincère et poussé par une inclination naturelle au partage. Elle y fut sensible tout autant qu'elle répugnait l'égoïsme. Mais d'un autre côté, son empressement à vouloir l'aider la mettait dans une situation embarassante. Quelle association allait-elle bien pouvoir inventer cette fois ? Il se rendrait forcément compte qu'elle lui avait menti au moment du don.
Son téléphone sonnait. Elle avait un sursit de quelques minutes pour réfléchir. Elle réfléchissait en fait à tout allure aux souvenirs qu'elle avait et au nom des associations caritatives qui existaient à cette époque. Il y en avait une dont ils avaient célébrer le centenaire il n'y a pas longtemps, " médecins sans frontières ". Cela pouvait tout à fait convenir. Après tout, elle n'avait pas fait des études de médecine mais son pouvoir de guérison pouvait coller à l'image de l'association.
A présent qu'elle avait trouvé, elle observa un instant l'expression de Kirtis. Il avait l'air soucieux, non, agacé ? Elle s'empêcha d'écouter la conversation, ce qu'elle jugeait plutôt indiscret et malpolie et détourna la tête pour ne pas être tentée.
Ses pensées retournèrent naturellement à sa famille. Elle se demandait ce que pouvait bien faire sa soeur à cette heure et espérait qu'elle n'ait pas profité de sa soirée pour partir seule à la recherche de Wyatt ou qu'elle n'ait pas encore été traîner en Enfer avec Clara et Kayla...
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:05

Il lui faudrait probablement changer de numéro de téléphone, il lui semblait qu’elle appelait trop souvent de ce temps-ci. Ses petits protégés ne seraient donc pas à la hauteur? Son esprit était séparé en deux, un côté de défis l’intéressait, trouver comment faire pour leurs rendre la mémoire. Malgré cela, un côté de lui préférait les laisser comme ça, ils cesseraient de jouer les moralisateurs. Il retourna à sa discussion, cela lui permettrait de débattre de la situation.

«Je suis désolé, il s’agissait de ma mère, elle désirait avoir une recette»


Potion ou sortilège, cela dépendrait probablement du démon. Peut-être devrait-il ne pas aider, se mêler des histoires de démons ça n’a jamais été une bonne idée. Le mieux serait probablement une potion, mais il savait déjà ce qu’elle désirait qu’il lui redonne leurs souvenirs, mais ses pouvoirs avaient une limite. Il ne peut pas modifier des souvenirs qui n’existent plus. Cela l’arrangeait réellement, elle avait confié le livre à des cousins au lieu de lui et maintenant il avait été volé. Dans une situation comme celle-là, il ne découvrait tous les talents de sa mère, pas très bonne comme sorcière. Du moins, c’est ce qu’il venait de conclure, il semblait toujours avoir eu un meilleur talent qu’elle en sorcellerie.

«Alors, nous en étions où? Je me rappelle, vous alliez me parler d’organisation dont vous vous occupez »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:44

Lorsque Kirtis raccrocha, Sarah cligna des yeux pour chasser sa famille de ses pensées et fixer son attention sur le jeune homme. Elle eut la désagréable impression qu'il lui mentait mais chassa bien vite cette pensée. Pourquoi l'aurait-il fait ? Et puis, ce qu'il lui disait était tout à fait possible. C'était bien ce qu'il se passait dans les familles de restaurateurs, non ?
Elle lui sourit.


- Vous êtes proche de votre mère ?

Elle pensa avec amertume qu'elle aurait certainement été proche de la sienne. D'après ce qu'elle savait, elles avaient les mêmes centres d'intérêt...

- Médecins Sans Frontières, oui. Mais assez parlé de moi. Vraiment on ne peut pas dire que ma vie soit passionnante.

C'était simple, à force de se consacrer aux autres, Sarah n'avait aucune vie personnelle. C'était toujours ce que lui reprochait Clara, de ne pas vivre pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:52

Elle lui posa une question qui ne lui plut pas fortement, les liens entre sa mère et lui, il a quelques années, tous allaient bien, mais il se contentait de suivre ce qu’elle disait. Elle ne devait pas le considérer comme suffisamment prêts, mais maintenant qu’il était un homme. Elle n’appréciait pas le fait qu’il lui arrive de discuter avec certains cousins qui sont de mauvaise fréquentation ou bien qu’il n’ait pas œuvré vers le bien. Elle en était même devenue insupportable, mais ce n’était pas une chose qu’il désirait cacher. Alors, avec un petit sourire gêné, il décida de lui répondre. Il fit un légers résumer de la situation.

«Non, je ne suis pas très proche d’elle. Ses dernières années, ça s’est corsé, elle trouve que je ne me suis pas dirigé vers le bon travail. Qu’il n’a pas de réelle utilité. Bref, on ne s’entend plus vraiment et quand elle m’appelle c’est toujours pour avoir des renseignements comme ceux-là»

Une certaine amertume semblait être perceptible chez elle. Peut-être qu’elle eut aussi des problèmes avec sa mère ou bien il s’agissait de l’histoire qu’elle n’appréciait pas trop. Il ne pouvait pas le dire, ne lisant pas dans les pensées, mais étrangement, aurait-il aimé avoir ce pouvoir? Savoir ce que les gens pensent, cela ne semblait pas l’attirer malgré ce qu’on pourrait penser. Il l’interrogea sur l’organisation dans laquelle elle se trouvait. Il grava dans son esprit le nom, il l’avait déjà entendu, mais un petit don serait encore mieux que de se souvenir d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53

Sarah trouvait dommage qu'il ne s'entende pas si bien que ça avec sa mère. Après tout on en avait qu'une. Et elle parvenait difficilement à concevoir qu'on ne profite pas de sa présence tant qu'on en avait encore une. Il faut dire qu'on lui reprochait souvent d'être un peu trop dépendante de sa famille... C'était son point faible, elle était d'une trop grande sensibilité parfois. Remarque, elle ne pouvait pas se permettre de le juger étant donné les relations tumultueuses au sein de sa propre famille...
Croisant les bras, elle se frotta machinalement l'un d'entre eux et sa main frôla la montre qu'elle avait au poignet, lui rappelant ainsi la raison de sa venue ou du moins le prétexte derrière lequel elle avait caché son désir de revoir Kirtis. Elle baissa la tête et détacha le fermoir. Elle lui tendit un peu maladroitement la montre.


- J'allais oublier de vous la rendre...

HJ: Désolée, jsuis pas au top de l'inspiration ces temps-ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Kirtis
» Absence de Kirtis
» achete [pv kirtis]
» Kirtis William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Le Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser