Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirtis W
Invité




Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

La montre, ce petit objet métallique, il en avait presque oublié sa présence, alors il sourit lorsqu’elle lui redonna. Il était bien heureux de la revoir, cette joie était principalement due au fait que cela lui avait permis de revoir celle qui avait fait battre son cœur. Lorsqu’elle lui rendit cet objet, il la remit à son poignet, regardant l’heure indiquer. L’aiguille continuait son chemin sans s’arrêter, quelle raison trouverait-il pour la revoir la prochaine fois? Et s’il utilisait la magie, un petit sort qui force le destin, cela permettrait de la revoir plus facilement. Et si c’était vraiment le hasard qui les guidait, il verrait cela en temps et lieux. Il ne forcerait le destin que s’il s’ennuyait trop de ses beaux yeux.

«Je vous remercie énormément»

Malheureusement, le téléphone se mit à vibrer, il savait déjà de qui il s’agissait, mais pour s’en assurer il ouvrit le combiné et il s’agissait bien de sa mère. Il soupira et il lui dit simplement les mots "D’accord" avant de raccrocher. Il la connaissait bien, elle ne le lasserait pas tant qu’elle n’aurait pas convaincu, alors il décida d’en terminer le plus rapidement possible.

«Je vais devoir y aller, je m’en excuse réellement. Vous pouvez commander ce que vous voulez, je vous le paye. Encore vraiment navré»

La dernière fois qu’il avait refugé, elle avait envoyer une personne pour essayer de le convaincre. Il n’avait pas envie d’entendre un discours ennuyeux. Était-ce une cause pour le ramener vers le bien? Il commençait à le penser. Il ce leva, s'excusant encore avant de partir

Hj: Je comprend, c'est la même chose pour moi. On peut mettre fin au topique dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )   Répond à l'invitation ( Pv Kirtis ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

D'abord elle avait pensé qu'il s'agissait d'une mauvaise idée de lui laisser la montre, finalement elle était heureuse qu'il les fait, ça avait permis de le venir le revoir avec une bonne excuse.
Elle plongea son regard dans ses yeux. Etait-il possible d'avoir une regard aussi profond ? En sa compagnie, elle avait l'impression d'être comme en-dehors du temps. A ce moment précis d'ailleurs, elle aurait bien aimé qu'il s'arrête, figer cet instant, mais il devait en être autrement...
Elle était déçue qu'il soit obligé de s'en aller. Finalement, leur premier dîner aura été de courte durée. Et pourtant, cela n'avait pas été de sa faute. Elle comprenait, il avait des obligations familiales. Et puis, qui était-elle au juste sinon une inconnue pour l'instant ? Il avait sa vie, un homme d'affaires visiblement occupé. Cela ne faisait que souligner son inactivité, ou du moins, son inactivité officielle...

- C'est rien, je comprends...

Elle lui fit un sourire pour signifier qu'il était excusé mais le coeur n'y était pas. Elle aurait bien aimé qu'il reste. Désormais, quel était l'intérêt de dîner seule ici ? Autant rentrer au Manoir, au moins, elle aurait la compagnie de ses cousines ou de sa soeur...
Puis, une autre idée lui vint en tête : peut-être que Kirtis avait écourté leur entrevue parce qu'il s'était rendu compte qu'elle n'en valait finalement pas la peine. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était aussi ambitieuse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Répond à l'invitation ( Pv Kirtis )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Kirtis
» Absence de Kirtis
» achete [pv kirtis]
» Kirtis William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Le Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser