Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche des ingredient (Robyn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

Cole arriva a pied dans la boutique de magie ,il 'avait pas utiliserla téleportation pour ne pas se faire remarquer quand soudiens il remarqua une fille ,qu'il' ne connaisait pas

*mais qui et t'elle*

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:36

Robyn sursautat en enttendant la voie grave de Cole,ensui teelle se retournat elle avait des herbes dans sa mains qu'elle prit le temp de déposer juste aprés!La carrure de Cole lui rapellais beacoup celle de son père ce qui la fit croire que cet homme était démon!Au pire si il voulait la tué elle pouvait dire qu'elle était démone aprés c'est rai enfin qu'a motié!

-Euh...Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

Il vit que la jeune fille lui renda son bonjour

je suis Cole Turner et vous ? vous etes ?

Il trouva normale de demander sa a la jeune fille car il ne la connaisait pas ,et cette fois si il ne pouvait deviner si elle démone ou sorciére ,car d'habitude il deviner tout de suit mais la ? non ,il ne devina pas ,Bizard ? non ,mais il ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

-Moi c'est Robyn...Robyn James!

Elle souriait avec un petit air crispé,elle n'avait pas l'habitude de parler avec des gens de nature magique elle avait toujours peu de faire un gaffe comme elle en faisait tout le temp.Mais surtout elle ne voulait pas s'attirer de problèmes et encore moins avoir d'ennemis et en générale elle avait le chic pour elle attiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:58

eh bien enchantée Mll James

il ne savait pas si c'etait Mrs ? ou Mll?

doit je vous apeller Mll James, Mrs James ou encore tout simplement Robyn

*Robyn ,Robyn ,c'est pas un prénom de garçon normalement ?*

le prénom robyn lui fesit penser au prénom Robin qui etait un de ses nom favorite pour un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

-Robyn ça iras mais faut surtout pas dire robin mais Robyne comme si il y avait un "e" a la fin et beacoup de personne font cette erreur et ça m'énerve!

C'est que Robyn était un prénom de garon:Si elle avait choisi elle se serait appeler Lena ou Claire enfin un prénom de fille quoi mais ses parents s'attendait a un fils et comme Robyn est aussi un prénom mixte il l'ont gardé!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:14

Ok Robyn ,je ferais atention pou ne pas vous énervé

si il ne voulait avoir de suprise en voir ouen nedendre des belle (c'est un expressionexprexion) il avait interéesa ne pas se tromper dans la prononticion de R.O.B.Y.N
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

-Ma question peut paraître stupide mais aprés on est dans un magasin de magie!Mais vous êtes de quel race au juste?

Robyn était sûre et certaine que c'était un démon rien qu'a sa façon de se ternir et de parler,elle pouvait deviner facilement la vrai nature des gens car ils ont beau jouer un rêolet aussi bien qu'ils peuvent ils restent eux même et Robyn avait un don pour les cerber et la Cole était gentille mais sa sonnait faux!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:30

mais non,votre question n'est pas stupide ,moi je suis un démon et vous ?

Comme dit précedament ,la cole ne le deviner pas ,mais d'habitude il deviner ,mais il se disait que si il ne le deviner pas c'etait surment parce-que Robyn etait d'une race partager
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

-Démon aussi!Enfin seulement en partie quoi...je ne le suis qu'a motié mais je crois que c'est suffisant!

Robyn n'allait pas dire qu'un de ses parents était un bon sorcier marié a un démon surtout si il ne pouvait pas supporte ce genre d'hybride sa aller être mal barré pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

a ok ,mais je ne suis pas vraiment démon,démon,j'ai toujour eu un bon coter ,donc si tu preferer ,enfin si vous prefer ,je suis normalement mi-démon/mi-humain mais je rete Démon ,mais j'ai des entiment humain et si j'ai des sentiment humain c'est grace a mon père ,qui maintenant et mort a cause de ma mère

a cause de sa mère? et oui sa mère a tuer son père

il pris une peau de serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:55

Robyn fit un mine dégouté en voyant la peau du serpent...

-OUais moi je suis a motié sorciére il n'y a pas beacoup d'hybride de mon type parceque j'avais un parents méchant et un autre bon donc du coup c'est eare presque aussi rare que mi-humain/mi-démon!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

il vit Robyn faire unde ces tete en voyant la peau de serpent

faite pas cette tete la


puis elle lui parla des race

oui je le l'avoue c'est il sont rare c'est race la
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:07

-Bah en même temps c'est un peu normale,les gens du bien font la guerre a ceux du mal et vice versas et en générale il ne trouve pas de terrain d'entente alors c'est logique que se soit rare et interdit aussi...

Les fondateurs avait beau être des gens du bien ils avait des règles idiote et si l'ont brise ces règles ont a un châtiment pour le moins cruelle alors d'un point de vue les fondateurs ne sont peut-être pas aussi bon qu'ils ont on l'air mais sa se discute!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:18

oui vous avez raison mais vous saver j'ai déja enfrain c'est régle et je ne suis pas le seul demander donc a un certain Léo

Cole avait déja enfrain la régle de l'amour interdit entre un démon et une sorciére et lui léo avait enfrain le réglede l'amour interdit entre un edl et une sorciére
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

-Ouais ça arrive mais c'est qui Leo au juste?Enfin si vous ne pouvez pas me le dire c'est pas grave!

Robyn ne voyait pas du tout de qui il voulait parler mais ce Leo devait être une connaissance a Mr Turner et puis prés ça ne la regardait peut-être pas?Et comme sa lui aussi a enfreins les règles?Robyn pataugeait en pleine confusion mais c'est pas ça faute elle est blonde><
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:14

il lui disa tout bas dand l'oreille

Léo c'est un etr de lumiere ,le mari de Piper,et le pére de Wyatt et Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:36

-Ha!Heu Halliwell nan?je crois que j'en est déja entendut parler alors mais bon si leur union a étét accorder je vois pas pourquoi ça devraitpas êtrepareil pour les autresmais bon c'est pas moi qui les règles malheureusement^^!

En faite si Robyn faisait les règles se serait du grand n'importe quoi du style anarchieparcequ'elle est sans doute trop ouverte mais surtout parcequ'elle les chose comme elle l'entend et ce n'est pas forcément bien loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:42

oué c'est sa mais bona l'origine l'union EDl/sorciére tout comme l'union Démon/srciére et interdit pour te donner des exxenple Léo n'a pas ledroit d'etre marier a Piper et moia Phoebe enfin on l'etais
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

-Ouais en tout cas moi je trouve ça un peu stupide les guerre entre camp,si il n'y avait pa eu sa ma mére serait encore en vie,mes parents ensmble vous avec Phoebe et Léo avec Piper mais on ne peut pas changer quelques chose qui éxiste depuis la nuit des temps!

Robyn avait un idée bien Utopique d'un monde sans camp distinct et neutre mais peut-être qu'elle se trompe et si le monde neutre n'était pas comme elle l'imagine mais Pire?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

alors la vous avait raison mais

il lui dit tout bas


je n'est jamais respecter les lois

POurquoi repecter ls mois aujourd'hui si il ne les respecter pas avant? aucun idée sur ce point la Cole ne savait pas quoi trop répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:12

-Je ne les est jamais respecter et jamais trahi,a vrai dire j'en connais que trés peu et en plus les règle me sont indifférente!

Même si elle ne les conaissait pas elle avait une vague idée de ce qu'était les régles instaur par les fondateurs surtout en ce qui concerne les camps!Mais Robyn était autant maléfique que bénéfique,elle faisait beacoup de bonne action comme aider les gens et aussi de mauvaise actions comme lorsqu'elle a esseyé de tué la femme de son pére...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:20

a oui je vois

aprés avoir pris la peau de serpent et de l'avoir pris pour faire une de ces potion,il pris un pied de grenouille,puis un de cochonpuis il les regarda et dit

vous avez déja vu des pied de Cochon ..eh bien en voula un


hj:pied de grenouille=ingredient qu'y vient de me traverser par le Tete
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Robyn Ja
Invité




cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

-OUais j'avais déja merci et je deteste je trouve un peu dégoutantmais c'est que mon avis en tout caspour les potions de défense c'est trés éfficace!

Ok Robyn ne s'y conaissait pas vraiment en pouvoirs et en brtouille magiue mais c'était une vériatble experte en potion,elle adorais faire depuis toute jeune elle aime mélanger les ingrédient mais elle ne sait jamais lordsque lapotion va exploser pour faire signe qu'elle fonctionne du coup elle se retrouvait toutjours par terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
cherche des ingredient (Robyn) Left_bar_bleue1000/1000cherche des ingredient (Robyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

Oui c'est clair .et sinom vous fait quoi comme metier

La question sensible? non car Cole lui ne travailler pas

Cole lui ne s'y connaisait pas tropen metiére de Potion mais son ex femme Phoeeb que cole considere toujour comme sa femme (eh oui),elle, elle s'y connaisait
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Contenu sponsorisé





cherche des ingredient (Robyn) Empty
MessageSujet: Re: cherche des ingredient (Robyn)   cherche des ingredient (Robyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des ingredient (Robyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robyn James
» Cherche cole (PV : cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Boutique de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser