Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Mer 14 Nov - 14:23

Je répondis a cole :

Oui, nous fait une mission au far west (dzl je c plus comment sa s'écrit), c'était pour sauver phoebe. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais on avait bien rigoler pour cette mission. Finalement c'est ce jour la qu'on a accepter que tu sois des notres en tant que démon. Cela aurait pu continuer, pardi, mais le mal l'a emporté sur toi.

J'étais vraiment triste ce jour la quand j'étais au paradis, quand tu es devenue la source.

Mais bon ce n'est pas grave. Ma fille m'a dit que clara voulais te revoir, pour empecher certain événement du futur, je ne sais pas quoi encore, elle ne me l'a pas dis. L'as tu revu ta charmante fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Mer 14 Nov - 16:46

il écouta Prue tout en pensant puis il lui répondit

si,si,je m'en souvien trés bien

il écouta tout le reste de la réponse de Prue quand elle lui dit :J'étais vraiment triste ce jour la quand j'étais au paradis, quand tu es devenue la source".puis aprés qu'elle eu dit sa il répondit

je ne le savait pas,désoler

il continua al 'écouter quand elle disa"Mais bon ce n'est pas grave. Ma fille m'a dit que clara voulais te revoir, pour empecher certain événement du futur, je ne sais pas quoi encore, elle ne me l'a pas dis. L'as tu revu ta charmante fille ? ".alors il répondit

si tu le dit que ces pas grave.......oui je sais Phoebe m'en a aussi parler.oui je l'ai revu pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedenfer2.big-forum.net
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Mer 14 Nov - 22:29

Non, comme ça, je te demande par simple curiosité féminine.

Je fis un sourire.

Oui, j'étais triste car au fond même si je ne te le faisais pas voir je t'aimais bien comme gars. Tu étais gentil, adorable avec ma soeur, elle était heureuse avec toi et ça c'est ce qui compte pour moi. Le bonheur de mes soeurs, et de mes enfants.

Tu sais nos filles et leur cousines forment l'ultime pouvoir du bien en quelque sorte, je suis fière d'elle. Bien sur le reste de nos charmants enfants et neveu et nièce forment l'ultime pouvoir du mal et les neutres aussi. Que de rebondissement dans ses vies boulersées.

Soit disant en passant, clara ne t'a pas dis pourquoi elles sont revenue avec les autres. Je me pose tellement de questions. Pas toi ?
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Sam 17 Nov - 18:03

a oui,la curiosité femimime

ilregarda Prue ,et l'écouta ala fin de son "didcour il se rapella qu'ildevait lui avoue une chose qui surment elle ne savait pas....

oh,je suis content de le savoir et moi j'ai me meme point de vue que toi,je t'adore ausssi et......

il zappa une étape puis dit

non ,elle ne me la pas dit ,moi aussi je me pose des question

il repris l'étape qu'il avait ezapé

j'ai vu Phoebe et elle et moi on ,enfin je croit ,non je necroit pas....

*et zut ,m***e*

on et de nouveau emsemble

il venait d'avoue
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Sam 17 Nov - 21:06

Hein quoi, vous vous êtes remis ensemble ! Que de bonne nouvelles, je suis contente mais dis, elle est pas mariée avec coop ? Et toi avec pénélope je crois ?

Clara est au courant ? Elle va être contente ! Mais bon, faite attention a vous quand même, et puis je veux pas que ma soeurette soit pour le mal, car sinon je pense que cela ira mal, je mettrai mon grain de sel.

Je te fais confiance pour la rendre heureuse. Je sais que tu sais y faire avec elle.

je lui fis un clin d'oeil.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Sam 17 Nov - 22:28

Si,mais en fait elle aime Coop et moi mais pas paraille,ils semblerai quel m'aime plus (+) moi, enfin sait une lomg histoire ,Prue ;quanda moi je n'est jamais aimer Pénelope et Clara pense le contrare est jene lui et pas encore dit pour moi et Phoebe car en se moment ell est colére contre moi mais me perle quand meme .

il regarda Prue puis lui renda son Clin d'oeil

tkt,je sais tout sa,on feraention je te promer et je sais que je peut le rendre et je sais que tu veut qu'elle le soit

et moi je l'aime encore et donc elle aussi
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Dim 18 Nov - 16:00

Je te fais confiance cole sur ce point la.

Toi et ta fille vous êtes en conflit ? Sa m'étonnerai, kayla ne me l'a pas dis du tout. Pourtant elle me dit tout, sauf pourquoi ils sont tous revenue.

Je pense que ta fille est heureuse de te voir cole, soit en sur et certain, elle était tellement contente de pouvoir te revoir, et redonner une chance à la vie. Elle ne la gachera pas même si vous êtes en colère !

Je t'en fais le pari.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Dim 18 Nov - 19:13

je sais ,Prue

oui,on peut dire comme sa ,en conflit .

il regarda Prue ,puis lui souriat

je le pense aussi,mais tu aurait vu comment elle m'a parler ,a un moment elle a meme renverser la table et pris un poigniard ,j'ai meme cru un instant quel voulait me tuer

je ne sais pas si tu est de mon avis ,mais je croit que Clara veut basculer vres le mal
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Dim 18 Nov - 21:09

Je regarda cole et je lui dis :

Non je pense pas que ta fille veux aller vers le mal, bien au contraire. Je pense plutôt qu'elle veut que tu sois du côté du bien, vue qu'elle t'a perdu à cause que tu sois devenue la nouvelle source du mal.

Comme tu le sais, nous combattons contre le mal, et cela fait des années, on à réussi à le neutraliser pendant un moment, mais cela n'a pas suffit car même nos neveux et nièce se sont eux mêmes tournés vers le mal, et je pense que ta fille veut sauver cela, elle croit qu'elle pourra changer l'avenir enfin le modifié et pouvoir vivre une vie paisible entre guillemet avec les gens avec qui sont coeur bat.

Tu vois se que je veux dire. Ou sinon, je me trompe complètement, je ne sais pas du tout. J'espère que mon point de vue est le bon, car je serai triste la si ta fille et les autres vont du côté du mal.

Je me suis battu contre lui, j'en est même perdu la vie, et je me battrais encore contre le mal pour que le mal triomphe donc voilà mon avis.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Dim 18 Nov - 21:38

il regarda Prue et lui redit sa derniére Phrase

tu te bat contre le mal pour que le mal triomphe ? t'en ai sue sa serai pas plutot :tu te bat contre le mal pôur que le bien triomphe???

il regarda Prue tout a fait normalement ......

t'es sur que sa va ?

il trouver que Prue n'était pas "bien" aujourd'hui
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Lun 19 Nov - 9:38

Oui excuse moi je me bas contre le mal pour que le bien triomphe. Sinon pourquoi nous serions la.

Je fis un clin d'oeil.

Je me sens un peu patraque c'est vrai, mais cela est un coup de blue ne t'inquiète pas.

Je me fais beaucoup de soucis pour mes enfants. C'est pour cela que je suis un peu distrète.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Mer 21 Nov - 16:13

il regarda Prue

oui,c'est vrai ,tu a raison

il lui souriat .Cole était lutot content que Prue voulait bien lui parler car en se moment pas beaucoupde personne ne voulait lui parler par les soeur ces enfant ....

oui,un coupde blue je sait,tkt pas non plus tu vas vite alait mieux j'en suis sur et certain

il la regarda a nouveau

oui,cest nomale ,sa m'arrive aussi

lui dit t'il avant de lui sourire
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Ven 23 Nov - 20:00

Je pense que cela ira mieux quand tout s'arrangera dans la famille. Je le pense vraiment.

Mais bon c'est la vie pardi. Celle ci est faite de haut de bas. Elle va elle vient comme elle veut, elle fait ce que la envie. Peu importe si cela est triste ou pas.

Je relativise.

Il faudrait que tu passe un jour à la maison pardi. Faudrait que tu mette les choses en clair avec la famille et phoebe et clara surtout ! Je veux te mal entendu dans notre famille.

Trop de famille se dissipe, et je veux pas que la notre fasse comme les autres ! Tu vois se que je veux dire.

Je pense que je vais y aller. JE t'es assez déranger je pense.

J'espère de revoir bientot.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Sam 24 Nov - 16:26

peut etre bien je sais pas ....et au juste sa veut dire quoi: Je veux te mal entendu dans notre famille?.jete comprend que une famile dissiper se pas la joie mais puisque tu le veux je paser te voir un jour au manoir ,meme si Phoebe ne veux pas.non,loins de la pourquoi tu me dérangerait?!

il souriat en regarda Prue ,elle lui fesait pensaita Phoebe mais vaux mieux penser cela que de pensera le mère de Cole,qui une mère indigne,meme Cole prefer son père et ila raison ,sa mère et un c**** et d'aileur ily pense souvent et pense toujour que c'est une c****
Prue halliwell
Soeur Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   Dim 25 Nov - 14:34

Non je disais, que je ne veux pas de mal entendu dans notre famille. On a réussi a avancer, et ça me ferai vraiment peine qu'a cause de quelque on dit ou mal entendu qu'elle se dissipe a son tour.

Nous avons une famille une grande famille, et je veux la garder comme cela. C'est ce que je pense vraiment.

Et maintenant toi tu fais parti de celle ci de nouveau pour moi. Même si tu es en parti la source, enfin j'espère qu'un jour tu ne le sera plus et que tu vivra et combattra pour le bien.

Je pense que ton coeur est pur et l'amour que tu as pour ma soeur est éternel. Je ne me trompe pas souvent, je suis pas la science infuse mais bon.

Je fis une bise a cole.

A la prochaine mon bof.

Je fis un clin d'oeil et je m'eclipsa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )   

se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2