Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre [Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 27
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Rencontre [Evan]   Lun 15 Oct - 21:48

Kayla avait cours aujourd'hui avec lesélèves de la vieille école de magie diriger par son oncle Léo Wyatt. Elle se rendit dans la salle de cours en soupirant. Et oui c'était une corvée d'aller en cours ces temps-ci car les élèves, ou plutôt les bourreaux en faisait voir de toutes les couleurs à notre chère petite sorcière. Elle était arrivée deux heures avant le cours afin de le préparer car aujourd'hui c'était journée pratique, les petits sorciers allaient pouvoir lancer des sorts comme il leur chantait au grand desespoir de Kayla. Elle s'assit à son bureau et posa sa tête dans sa main.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-charmed.goodforum.net
Evan Sto
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre [Evan]   Mar 16 Oct - 22:18

FUTUR


Aprés la mort des ses parents et de sa soeur par un démon, Evan fut boulversé par se triste événement. Maintenant il reste que son grand frére dans sa famille. Evan sut quelque temps aprés que son frére Luke veut remonter le temps pour empêcher ce terrible meurtre. Alors Evan eu une brillante idée, c'est de suivre son frére quand il va prendre le portail spacio-temporel.. C'est un risque de prendre se portail alors qu'Evan ne s'y connait pas trop en magie, et en plus il ne sais pas où vraiment il va attérire donc ce n'est pas une bonne idée... mais il prend le risque. Tute façon Evan fera tout pour que la mort de ses parents et de sa soeur n'est pas lieu, surtout qu'Evan est trés trés proche des sa soeur dont il partage beaucoup de complicité.

Bref Evan suit son frére en cachette jusqu'au portail spacio-temporel, parce que Evan ne voulait pas trop que Luke sache qu'il veut aller dans le passé pour sauver la vie de sa famille. Bref quad Luke prend le portail, Evan sort de sa cachette et il s'approche du portail tout doucement cr il n'a jamais prit un portail de sa vie donc il avait un peu les pétoches ^^ Mais le portail commence à se fermer, alors Evan pred une grande insiration et il se jette dans le portail spacio-temporel avant que celà se referme pour de bon.



PASSE


Evan était dans le portail spacio-temporel, et tout d'un coup il tomba sur une amoire qui contenait des vieux livres poussiéreux, alors l'amoire est complétement démolit et on pouvait voir un gros nuages de poussiére. Puis Evan sort de se nuage en toussant, et en se frottant ses vêtements pour enlever la poussière sur lui, aprés Evan se dirigea vers un miroir pour se recoiffer... Ben quoi il a des cheveux long donc c'est normal qu'il se recoiffe ^^ Ensuite Evan regarde autour de lui et il remarqua qu'il est dans une école de magie... Enfin c'est ce qu'il pense. Enfin bref Evan marche dans les couloires de l'école, et il espérait de voir son frére qui au paravant avait prit le portail. Donc le meilleur moyen pour voir si son frére Luke étail là c'était de crier dans l'école :

Luke tu es là ?!?!?!?!
Wouhouu repond moi !!!!


Mais bon personne répond alors là Evan en convlut que son frére n'est pas là, ce qui veut dire qu'il ne sait pas où il est, l'endroit parait desert, ce qu'il veut dire qu'il est... perdu. Bon là c'est le bon moment à paniquer. Alors Evan commence à regarder autour de lui et il vit une porte ouverte, donc il se dirige vers la salle où la porte était ouverte, puis il pencha la tête pour regarder si il y avait quelqu'un... BINGO !!! il y avait une jeune femme qui était assise sur un bureau avec ses mains sur la tête, alors Evan toqua et il entra dans la salle avec un air assez gêné ensuite il dit d'une voix assez faible :

Euh... excusez moi, vous n'auriez pas un vut un petit homme blond et maigrichon... car c'est mon frére et je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 27
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre [Evan]   Mar 23 Oct - 21:18

Kayla qui avait sortit des copies à corriger sur "Coment chasser un vampire ?" commençait à les corriger. Elle rigola quelque fois tellement les réponses étaient franchement idiotes mais généralement c'était bien réussi. Elle était complètement dans sa correction quand elle sursauta à cause d'un fracas dans la pièce voisine. kayla fronça les sourcils, elle se doutait que l'armoire où étaient rangés les livres de magie venait d'être démolie mais par quoi ça Kayla ne le savait pas. Elle commença à se lever de sa chaise quand elle vit un beau jeune homme apparaître à la porte de sa classe et qui lui demanda si elle n'avait pas vu un jeune homme blond. Elle le regarda de bas en haut avec un petit sourire en coin. Mais elle fit signe que non de la tête.

Et bien non désolée !
C'est un élève ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-charmed.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [Evan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Lieux magiques :: L'Ecole de la magie :: Salles de classe-
Sauter vers: