Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nuit à scruter l'horizon [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Jeu 18 Oct - 21:07

Kyle était remonté à la surface, parmi les hommes, passé un peu de temps, oui pour l’instant les enfers étaient des plus calmes et il s’ennuyait, alors bon, pourquoi rester la bas, et il prit un passage quittant ainsi son Antre, se disant que si Cole à besoin de lui, il le ferait venir au plus vite. Une fois à la surface, Kyle passa la journée à la plage, regardant ces mortels s’amuser entre eux, que de joie, que d’illusion, ces pauvres petites bêtes ne remarquaient même pas que leur vie était si pitoyable, qu’elle pouvait être éteinte aussi facilement qu’une bougie, écraser leur dernier souffle comme on écrase une mèche. C’était vraiment pitoyable, et il regarda cet horizon toute la journée, souriant en voyant comment cela se produisait. Puis, une fois que le soleil était tombé pour laisser place à la nuit, il marcha tranquillement jusqu'à la falaise, allant en son plus haut point, et il vit la haut une voiture avec un couple d’amoureux… Vu l’heure et les environs, ils étaient venu surement en se coin tranquille pour profiter d’une nuit particulière…

Comme on dit, les plaisirs les plus innocents peuvent apporter beaucoup, enfin, il passa son chemin, il n’était pas la pour voir des mortels s’amuser, et il s’arrêta une fois arrivé en haut, s’arrêtant au bord de cette falaise pour regarder l’horizon. Il portait un jeans noir, et une chemise blanche, les cheveux un peu en bataille. Pensant un instant a une personne bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 19 Oct - 23:13

Sarah était sorti du Phénix quelque peu déçue. Elle avait prévu de rentrer directement au Manoir et de passer la soirée en compagnie de ses cousines et de sa soeur mais en rentrant au Manoir, elle s'était rapidement aperçu qu'elles avaient eu d'autres projets pour la soirée.
Cette fois carrément déprimée, elle jugea bon de sortir prendre l'air et ses pas la conduisirent naturellement vers la plage où elle aimait si souvent se retrouver lorsqu'elle avait besoin d'être seule.
En fait, c'était l'endroit idéal. Il n'y avait absolument personne à cette heure avancée de la nuit exceptée une voiture sur le parking. La jeune femme n'y prêta pas attention et poursuivit son chemin...
Le vent qui soufflait la fit frissonner. Elle aurait du prendre une veste en sortant. Resserrant ses bras autour d'elle, ses cheveux battant son visage, elle se promena au bord de l'eau sombre. Elle n'y voyait presque rien, la plage étant uniquement éclairée par la lune et les étoiles. Elle trouvait que le clapoti des vagues sur le sable était un bruit apaisant... Rapidement, son nez devint froid. Elle aurait mieux fait de rentrer s'enfiler sous des couvertures mais elle aimait bien la fraicheur. Elle trouvait qu'elle était plus agréable qu'une chaleur étouffante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 19 Oct - 23:24

Kyle regarda toujours cet horizon, quelque part il aimait ce genre de spectacle, oui, peut être pour ca qu’il aimait passer sur le monde des mortels, la diversité, chaque lieu avait une pointe unique, alors qu’en bas tout était fade et quotidien, des murs et des murs, du feu et du feu, des cris et des cris… Mais y avait Pénélope… C’était quand même un point très important, et d’ailleurs si elle n’avait pas épousé Cole, il serait surement plus souvent en enfer. Enfin, il regarda et vit une jeune femme sur la plage au bord de l’eau marchant en se couvrant de ses bras comme pour se protéger de quelque chose… Et Kyle commençait un peu à s’ennuyer, il avait deux possibilités, effrayer une jeune femme, ou massacrer un couple d’ado en voiture… Il décida de commencer par voir la jeune femme, après il s’occupera peut être du couple comme dessert. D’un coup Kyle, se dirigea vers elle, d’un pas lent et lourd, son regard noir de haine reflétant les flammes des enfers. Oui cacher sa nature à ceux qui ne sont pas de simples humains était plutôt difficile, mais ce n’était pas important, après tout il ne cherchait pas vraiment à se cacher. Il arriva petit à petit face à la jeune femme, quelques mètres, et il s’arrêta, mais il y avait déjà une surprise qui faisait le tour, un long tour pour ne pas être vu.

« Bonjour Mademoiselle… N’avez-vous pas peur le soir seule en ces lieux si loin de la lumière… »

Dit il d’une voix froide et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 19 Oct - 23:29

Sarah sursauta en entendant le son d'une voix masculine tout près d'elle. Elle n'avait pas senti sa présence et en était assez troublée. Cette voix lui disait quelque chose, mais elle était incapable de mettre un visage ou un nom dessus. Est-ce qu'elle se faisait des idées ou bien connaissait-elle réellement cet homme ? En tous cas, le ton qu'il avait employé n'était pas pour lui plaire. Méfiante, elle resserra sa tunique autour d'elle et lui répondit d'un air le plus dégagé possible.

- Je n'ai rien à craindre, mon petit ami m'attend sur la jetée...

C'était absolument faux bien sûr mais au moins, cela éloignerait peut-être l'inconnu et le refroidirait peut-être de mauvaises intentions.

* Allez, Sarah, t'as pas à avoir la trouille quand même, t'as déjà vu pire qu'un homme le soir... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 19 Oct - 23:43

Kyle aimait sentir des réactions de peur, ou de surprise, c’était quelque chose de plaisant et amusant, mais ce qui était étrange dans le cas présent, c’est que pourtant il avait rien fait pour être discret. Il se mit à avancer lentement vers elle a nouveau, toujours de ce pas lourd presque militaire. Il regarda toujours vers elle, un regard a glacer le sang, une telle haine, et en plus si naturel, un sourire naissant en coin sous la remarque du petit ami qui attend sur la jetée, et bien plus on est de fou plus on rit. Oui Kyle était un adepte, quand il s’ennuie, du désespoir, une famille, un couple, attacher un et massacrer l’autre lentement devant ses yeux pour se délecter des supplications, des larmes et des hurlements. Après tout c’était naturel, c’est comme un homme qui aime regarder son film le soir en rentrant à la maison, c’est vrai pourquoi les démons n’auraient pas de loisir eux aussi.

« Et bien plus on est de fou, plus on rit… »

Dit il continuant a avancer pour s’arrêter a nouveau, plus qu’a quelques pas de la jeune femme. Il avait toujours cette voix glaciale, une voix qui faisait penser à un automate sans aucun sentiment. Et pendant ce temps la surpris continua sa route, pour arriver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 19 Oct - 23:48

Sarah eut un mouvement de recul lorsque l'inconnu s'approcha. Elle avait une impression de déjà vu. Pourtant elle ne voyait vraiment pas à qui ce type lui faisait penser. Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Faut dire, c'était étonnant qu'elle ne mélange pas tout avec tout ce qu'elle savait ou pensait savoir...
Pourquoi continuait-il d'avancer ? Il lui voulait quoi au juste ? Est-ce que cette rencontre était une coïncidence ? C'était juste un humain un peu dérangé ou bien un démon qui savait précisément qui elle était ? Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs la première au cas où il n'avait rien de magique...


- Oui, et bien, je ne pense pas qu'il soit du même avis... Bonne soirée !

Elle le contourna et poursuivit son chemin sans jeter un regard en arrière. Tendue et les poings serrés, elle espérait qu'il ne la suivrait pas. Elle se sentait étonnement lourde, ses pas s'enfonçant dans le sol. Pourquoi était-elle aussi embarassée ? Elle était pourtant habituée à ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 19 Oct - 23:59

Kyle apprécia ce mouvement de recule, pour lui c’était une flatterie, oui une douce flatterie que de se sentir comme effrayé par lui. Il continua à garder ce petit sourire en coin, un sourire sadique même quand elle vint faire cette petite remarque, c’est sur que le petit ami serait pas heureux de le voir, qui le serait d’ailleurs ? Enfin elle fit une erreur, le contourner, tsss tsss, qu’est ce qu’il n’aimait pas ca… Ca nuit à son orgueil et il suivit d’un coup la trajectoire de la jeune femme en prenant une voix beaucoup plus grave, une voix venant tout droit du tréfonds des enfers.

« Tu devrais pas te détourner ainsi… Ca me donne encore plus envie de m’amuser… »

Il marchait toujours de ce pas lourd, voulant bien se faire entendre, qu’elle puisse le situer sans même se retourner, qu’elle sache qu’il la suivait et il reprit parole encore une fois, sur le même ton.

« Tu devrais t’arrêter, crois moi tu n’aimerais pas que j’ai à te poursuivre… Petite vie si éphémère… »


Vie éphémère, un terme qu’il utilisait souvent pour parler des humains si fragile, oui c’était un peu comme ca signature, mais il vint finir doucement ce petit discours par le plus important, se présenter, il faisait souvent pour que ses victimes aient son nom dans leur tête au moment ou leur vie viendra s’éteindre dans un dernier souffle…

« Au faite, que je suis impoli… Je me présente, Kyle… Kyle Scott… »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Dim 21 Oct - 20:09

Sarah poursuivait son chemin sur la plage et pensait qu'elle manquait fortement d'éclairage. Elle ne céderait certainement pas à la petite voix qui lui intimait l'ordre de paniquer. Elle inspira un bon coup en entendant les pas de cet inconnu la suivre.
Elle se retourna, un air de défi sur le visage, même si il ne pouvait pas le voir, cela aidait la jeune femme à se sentir prête à se battre. Mais elle préférait de loin la voie pacifique, ce devait sans doute être son côté Etre de Lumière...


- Vous êtes tombée sur la mauvaise personne, je ne suis pas du genre à me laisser importunée...

C'était en partie vrai. Elle n'était certes pas championne du corps à corps comme d'autres membres de sa famille mais elle se défendrait sans se laisser marcher sur les pieds. Malgré sa peur.

- Un démon ? Chouette ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'être confrontée à l'un d'entre vous...

En fait, depuis son départ. Elle n'avait plus à être constamment sur ses gardes, peu de personnes étant au courrant de sa véritable identité.
Mais lorsque le démon dévoila son identité, une petite lanterne s'alluma dans son esprit. Pas étonnant qu'elle reconnaisse sa voix ! Est-ce qu'il savait qui elle était ou bien l'avait surprise au hasard ? Est-ce que son pouvoir de ralentissement des molécules serait au moins efficace sur lui ? Elle n'avait aucun autre moyen de le savoir que de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Mar 23 Oct - 11:22

Hooo elle était pas du genre à se laisser importunée, la pauvre devait vraiment pas comprendre la situation, mais après tout, personne n’est du genre à se laisser importunée par le genre d’être qu’elle avait devant lui, car cela voulait dire se laisser aller à la mort, à l’agonie, oui et tout le monde sait, en enfer, Kyle n’est pas le genre a avoir un sentiment de pitié, ca lui arrive de laisser en vie, mais juste pour jouer, façon de dire « on se retrouvera », comme pour créer un vent de panique, des nuits de cauchemars ou elle ne refermerait plus l’œil dans le doute qu’il profite pour arriver.

Non il était bien tombé sur la bonne personne, quelqu’un qui se rebelle un peu, donner l’impression d’une chance de survie avant de la piéger, piège qui allait bientôt se refermer, elle aurait du faire plus attention au reste et moins à lui, mais c’était une erreur que commettait beaucoup de monde face à Kyle la première fois. Et la elle vint ajouter quelque chose… un démon ? Hooo alors elle était de ce monde magique, encore mieux, au point ou Kyle se mit à rire, le genre de rire a glacer le sang de bien des mortels. Et avant qu’il apporte une réponse elle le figea, sisi elle le figea, et elle allait comprendre très vite pourquoi ca avait marché, surtout que montrer un pouvoir si rare est un peu comme une carte de visite. Car une fois Kyle figé devant elle, la surprise arriva…


« Ce n’est pas bien de vouloir figer ma personne, je n’aime pas trop cela… »

La même voix, mais venant du coté de la plage, lentement approchant avec un petit sourire aux lèvres, oui Kyle est un démon qui triangle souvent ses proies, imaginez la simple humaine qui court et tombe a nouveau face a lui, change de direction et encore un Kyle, ou la sorcière qui se trouvent au centre du triangle, aie avec les jets de flammes, pour esquiver c’est mal barré… Et d’ailleurs cette fois si une lumière vint apparaitre dans le dos de la jeune femme, plus loin, vers ou elle se dirigeait, une lumière qui n’était autre qu’une boule d’énergie dans la main de la suite de cette surprise, le troisième Kyle… Et oui, ce démon a le pouvoir de se cloner, des clones indépendants, et c’était ca la surprise qu’il avait préparé en quittant son point pour aller vers cette jeune femme et pour ca que le figé avait marché sur lui à ce moment la.

« Maintenant à nous de lancer notre jeu, ma belle… »


Ajouta donc le troisième Kyle… en lançant la boule d’énergie vers elle d’une façon a ce que si elle l’évite, cela ne touche pas le Kyle figé, mais juste à ses pieds. Alors que celui à sa gauche commencait à faire naitre le feu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Mar 23 Oct - 14:52

Sarah se retrouva un peu bête, les mains en l'air devant Kyle tandis que son pouvoir semblait quelque peu inutile sur lui.

* Réfléchis Sarah, réfléchis, tu dois bien connaître son point faible... *

Une chose était sûre : elle ne devait pas paniquer. Si elle paniquait, elle était fichue. Elle se retourna donc vers le clone en tentant de lui faire face. S'il voyait qu'elle avait peur, il allait sans donner à coeur joie. Et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était en situation de supériorité... Elle voyait sa silhouette se dessiner dans l'obscurité...

* Oh oh... Allez, tu as un avantage sur lui, tu sais qui il est... *

Figer, c'était pas aussi méchant que des boules de feu, elle ne trouvait pas vraiment que c'était très équitable mais bon, c'était un démon, à quoi pouvait-elle s'attendre d'autre ?
Deux options s'offraient à elle : se jeter sur le sable lamentablement ou s'éclipser. La 2ème option signifiait lui dévoiler pas mal d'informations sur elle-même, il pourrait vite établir un lien qu'elle n'aurait pas aimé qu'il découvre. Elle choisit donc la première option et se jeta dans le sable pour éviter la boule de feu. Elle releva la tête à temps pour voir le dernier clone préparer un jet de flammes. Si elle ne faisait plus appel à ses pouvoirs d'Etre de Lumière, ça allait être sportif comme rencontre !


- Trois contre un, comportement typiquement démoniaque : toujours besoin d'agir en groupe pour se sentir supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Mer 24 Oct - 23:24

Alors c’était ca, elle trouvait que le combat était injuste, qu’il avait l’avantage car il était trois ? Bien mademoiselle avait jouée sur la faiblesse du démon, son infaillibilité illusoire, ce coté sur de lui, prétentieux, ce coté qui fait qu’il se croit invincible et que cette sorcière allait de toute façon périr, alors, celui qui avait préparé le feu et les deux clones se dirigèrent vers le premier.

« Bien, mais sache petite, que tu te trompes sur un point, nous ne sommes pas trois contre un, mais la seule et même personne… »


Dit il avant de s’unir a nouveau, ne faire qu’un Kyle Scott, et sourire en la regardant la a terre dans le sable, c’était amusant de voir cette Sorcière devant lui, lui qui aimait combattre, prendre son temps, son plaisir et ruiner son ennemi, lui qui ne connaissait pas encore l’échec et ne l’admettait pas, non, d’ailleurs si quelqu’un devait le faire échoué, il traquerait cet être pour le massacrer, massacrer sa famille, ses amours, ses proches, pour laver son honneur dans le sang. Enfin c’était Kyle quoi, a part Pénélope, personne ne pouvait arrêter sa cruauté, elle en un mot, elle savait tout stopper et a cause de ca, il ne savait pas tuer Paige, la ressemblance était telle qu’il voyait Pénélope. D’ailleurs, il ne savait même pas qu’il serait père d’un enfant de Paige. Enfin il se remit à marcher vers elle, les deux bras s’enflammant, ce qui annonçait surement des biens mauvaises nouvelles pour la sorcière.

« Bien, maintenant si nous nous occupions de ton immolation, Sorcière… »


Un combat qui serait surement sportif pour elle, mais si elle le connaissait, elle arriverait surement au moins à fuir ou l’étonné, après tout Kyle est un être si sur de lui et tellement confiant.


(désolé c'est bof)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Jeu 25 Oct - 9:19

Sarah se releva en accordant pas un seul regard à ses vêtements constellés de grains de sables. Et dire que quelques instants auparavant elle était confortablement attablée dans un restaurant en charmante compagnie... Elle le regarda droit dans les yeux sans ciller. C'était déjà bien, elle se battrait contre un seul Kyle, évidemment, elle savait qu'il ne s'agissait que de clones mais c'était toujours moins déstabilisant que d'être confronté à une seule personne. Pourtant, elle savait qu'elle ne pouvait rien tenter contre lui : c'était tout de même le père de Jason et même si elle n'était pas d'accord avec tous ses choix, c'était malgré tout son cousin...
Une chose était certaine, elle allait devoir user de pas mal de ruse pour s'en sortir contre lui. D'après ce qu'elle savait, il s'agissait d'un démon sanguinaire.


* Je vais pas pouvoir le figer à l'infini pour me retrouver sans cesse face à ses clones... *

- Oh bien sûr, c'est tellement original de vouloir brûler une sorcière !

Elle croisa les bras et lui lança un regard provocant. En vérité, la jeune Sarah évaluait ses chances. S'il lui lançait ses jets de flammes, elle aurait le temps de les figer au vol ou bien de nouveau se jeter dans le sable.

HJ: T'en fais pas on en est tous réduit à faire des post plus ou moins bien, ça dépend des jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Sam 27 Oct - 15:35

Kyle voulait s’amuser un peu, oui, il aimait des fois faire durer le plaisir, et c’est ce qu’il ferait jusqu’à se lasser et venir porter le coup de grâce, enfin, la il vint s’approcher en la regardant amusé par la remarque… Ha les humains, l’inquisition, qu’elle invention vraiment démoniaque, pourquoi il n’y avait pas plus d’inquisiteur a notre époque, c’était devenu si rare… Alors d’un coup il s’élança vers elle sans donner une seule réponse, non c’était pas la peine, elle savait déjà que la réponse de Kyle n’aurait rien de positive, ce démon connu pour être d’une grande cruauté, pour être violent et sanguinaire, mais aussi pour jouir de la souffrance et de l’agonie d’autrui ne pouvait rien n’avoir de bon pour Sarah, non d’ailleurs a part son Grand Ami et Maitre Cole Turner, et sa Douce et aimante Pénélope Halliwell, personne ne pouvait être sur de survivre face à Kyle, car même ses alliés, des fois il les tuait, par plaisir ou pour faire un exemple sur un petit manque de respect, de politesse ou de loyauté.

Bref, d’un coup les deux jets de feu quittèrent les bras de Kyle pour se jeter sur Sarah, comme formant un cône pour toucher autant le dessus que le bas de la jeune femme, comme les cotés, une attaque prévu pour tenter de la prendre entièrement dans le jet… Se jeter à terre n’allait surement pas lui sauver la peau, que ferait-elle ? Une chose était sur, c’est que Kyle disparaissait derrière les flammes, et si elle figeait celle-ci, elle verrait d’un coup Kyle en sortir avec une boule d’énergie en main pour tenter de la frapper de celle-ci en plein ventre au Corps à Corps… Oui le cône de feu avait pour bute de le camoufler…

Que ferait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Dim 28 Oct - 12:02

Sarah n'avait pas le choix. Ne pouvant s'éclipser, elle espérait simplement qu'elle serait assez rapide contre Kyle, ce qui n'était pas une mince affaire : elle n'avait pas vraiment l'habitude de se battre. Son truc à elle, c'étaient les potions et de réprimander sa soeur et ses cousines sur leurs bêtises en attendant d'avoir un protégé sur qui veiller... Et oui, elle privilégiait davantage son côté Etre de Lumière plutôt que son côté sorcière. Pardois, cela avait du bon, mais dans son combat contre les démons, elle avait nécessairement le dessous. Elle n'était pas comme ses frères et soeurs, elle préférait de loin être entièrement pacifique et se battre uniquement si cela était nécessaire.
Elle figea les jets de flammes en soufflant. Elle avait eu chaud. Mais s'apercevant que Kyle avait disparu, elle se douta bien qu'il s'agissait d'une diversion. Restait à savoir ce qu'il manigançait pour la piéger...


* Qu'est-ce qu'il va faire ? Si seulement je pouvais l'assomer ou quelque chose dans le genre pour que j'ai le temps de m'éclipser... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Ven 2 Nov - 18:33

Comme Kyle avait pensé, elle avait figé les flammes qui se dirigeaient vers elle, bien, il allait avoir chaud, mais il aimait prendre des risques et jouer avec le feu, c’est le cas de le dire. Il avait des le début une idée derrière la tête, sachant très bien que si il s’amusait simplement a lui envoyer des boules d’énergie ou des flammes, elle aurait toujours figé pour se protéger, mais il comptait être plus violent que cela, en effet, d’un coup Kyle sortit des flammes figées dans un bond violent avec une boule d’énergie dans la main, pas dans le bute de l’envoyer sur sa proie, non, dans le bute de frapper sa proie avec celle-ci, oui il comptait percuter la jeune femme avec la boule d’énergie.

Il plongea directement vers Sarah, reculant la main ou se trouve la boule, pour frapper avec Elan vers le ventre de la jeune femme, un regard froid et un sourire sadique… Mais qui avait dit que ce cher Kyle était honnête ? Personne car juste pendant cette attaque vers la jeune femme un autre Kyle vint faire son apparition sortant a la droite des flammes pour lancer un jet de flamme, pas directement sur elle, non, légèrement vers la droite et derrière elle pour l’empêcher d’esquiver en se jetant de ce coté. Qu’elle idée a-t-il derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Sam 3 Nov - 18:23

Cherchant de toutes parts la réapparition du démon, Sarah était loin de se douter qu'il réapparaitraît au milieu de ses propres flammes. Prise par surprise, Sarah n'eut pas le temps de réagir face à cette attaque innatendue. Elle fut de ce fait percutée de plein fouet par le jeune homme mais ce qui la saisit d'autant plus fort, ce fut la douleur qu'elle ressentit dans le ventre et qui semblait la tirailler au plus profond de ses entrailles.
Poussée par l'élan de Kyle, elle bascula en arrière, le sable amortissant sa chute. Mais ce n'était pas pour son dos qu'elle s'en faisait en ce moment même.
Elle porta la main à son ventre et la rapprochant de son visage, elle put y voir du sang qui se reflétait à la lumière miroitante de la lune.


* Une boule d'énergie, bien sûr... *

Elle laissa sa tête retomber sur le sable. Elle était trop peu occupée par ce que Kyle pouvait faire. Tout ce qui comptait pour l'instant, c'était la profonde souffrance qui lui brûlait le ventre et l'empêchait de penser à autre chose.
Elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle voulait survivre, il fallait qu'elle s'éclipse, quitte à exposer son identité et son secret. Jusqu'ici, elle avait reussi à le garder, personne ne se doutait de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Halliwell
Soeur Halliwell
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Emploi : Avocate
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de perso
Camp: Le bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Sam 3 Nov - 21:22

(HJ: A d'accord)
Paige arriva, elle avait senti que quelqu'un était en danger et elle avait su que c'était quelqu'un qui était sur la plage. Paige couru sur la plage jusqu'à trouver Kyle et une personne qu'elle ne connaissait pas la personne en face de lui mais qui était par terre souffrant de douleur. Paige fit fuir Kyle et couru rejoindre la personne car son intuition disait que cette personne était du bon côté et elle était blessé gravement. Paige la prit et vu qu'elle avait du sang partout et elle en avait perdu beaucoup. Elle avait reçu une boule d'énergie dans le ventre. Paige utilisa son pouvoir de guérison pour soigner la personne. Elle se concentra et rassembla toute la force qu'elle avait en elle.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   Dim 4 Nov - 20:55

HJ: Euh pour mon cas personne est au courrant de qui je suis en réalité Paige ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit à scruter l'horizon [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à scruter l'horizon [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Les coins Nature :: Bord de mer :: Falaises-
Sauter vers: