Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 12:00

Kyle était au bar démoniaque, attendant simplement le retour d’un de ses chiens qui avait reçu la mission d’éliminer un sorcier précis, un Sorcier qui avait une capacité de divination, un don que Kyle ne supporte pas, une horreur sainte de penser qu’un être pourrait deviner ses projets avant même qu’ils germent dans sa tête. Mais voila, après un moment d’attente, le démon arriva tête baissée, et se présenta devant Kyle au bar démoniaque, malgré les autres présences, et il prit la parole en regardant le laquais.

« Alors ? Tu as eu ce sorcier j’espère… »

Le démon s’inclina lentement devant lui en répondant d’un ton strict.

D : « Non, son être de lumière l’a aidé à… »

Il eut pas le temps de continuer sa réponse que Kyle l’attrapa, le redressant une main sur le Col le regardant avec une rage violente, n’appréciant pas l’échec, en faite ne tolérant pas l’échec. Le démon ouvrit la bouche pour se préparer à se justifier, mais il n’eut pas le temps, Kyle posa une main sur la bouche de celui-ci devant l’assemblé se trouvant en ce lieu et d’un coup, il eut un sourire.

« Quelque soit la raison, tu as échoué... »

Et un jet de flamme sortit de cette main sur la bouche du démon, venant faire sortir le feu infernal par les yeux du laquais qui explosa très vite, se rependant en un tas de cendre. Kyle était connu pour ne pas pardonner ou donner de seconde chance, une erreur était une erreur de trop. Il n’avait pas besoin d’incompétent et la Source pouvait surement se passer de démons qui rentrent bredouille au lieu de trouver une solution.

Kyle regarda ensuite l’assemblé, attendant une réaction d’un idiot qui voudrait faire le malin, mais rien, alors tranquillement il revint s’assoir pour réfléchir à ses affaires plus personnelles, passant cet épisode comme si cela n’était que le train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 12:19

Anna était dans la piece et avait donc assisté à la scéne. Contrairement aux autres démons, elle regardait pas Kyle bouche bée,;. Elle ne le regardait pas du tout mais elle savait qu'il était là.

Elle ne le conaissait pas vraiment, elle savait juste que s'était l'amant de sa mère et le père de sa demi soeur et de son demi frère. Lorsqu'elle eut finit de siroter sa tequilla, une idée finit par germer dans sa tête.

Une idée qui arriverait surement à pourrir la vie de sa mère ou au moins à lui mettre des batons dans les roues. Elle allait jouer au chat et à la souris avec ce Kyle, le draguer ouvertement, et pourquoi pas se trouver dans une posture compromettante avec lui devant sa mère, du moins faire croire car Anna était loin d'être une prostituée comme toutes les autres démones de bas étages

elle s'avanca vers sa victime, et s'installa à sa table l'air aguicheur sans en avoir l'air.


-Jespére que je ne vous dérange pas... mais c'est rare de trouver un démon de caractére ces temps ci
donc j'en profite...


elle le regarda droit dans les yeux pour signifier qu'elle était loin d'être une démone débutante et qu'elle n'était pas genre à obéir à qu'elqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 12:30

Oui Kyle était l’ami de Cole avant que celui-ci devint la Source, et était devenu son Conseiller, l’ancien amant de Paige et toujours actuel amant de sa jumelle Penelope, il n’avait par contre pas connaissance de l’existence de ses enfants, ni de celui de Paige que de ceux venant du futur qu’il aurait avec Penelope, l’être qui est sa faiblesse. Kyle était respecté en partie du à son poste mais aussi par sa réputation qu’il avait gagné quand la Prophétesse l’avait formé enfant.

Kyle était le genre de démon à avoir un grand sérieux, être très professionnel et Loyal envers Cole, sauf justement pour Penelope, mais pour tout le reste c’était surement le plus fidele de ses partisans, d’ailleurs quand il était quelque part, c’était rare d’entendre les gens parler de la Source, Kyle ne pouvait pas supporter les traitres ou le manque de respect envers ce supérieur, leur chef à tous. Mais il était aussi connu pour ne pas s’entourer de succubes et autres démones qui ne pensent qu’a satisfaire un supérieur pour avoir quelques faveurs de statut ou de puissances, ce qui rendrait surement le travail d’Anna plus difficile.

Il vit d’ailleurs une femme s’approcher de lui, un déhanchement presque familier, pourtant il ne l’avait jamais vu, juste pour ce petit coté familier il accepta de la regarder et la laisser s’installer sans l’envoyer balader. Il écouta les paroles de celle-ci, la fixant de son regard, un regard qui était remplit des flammes de la haine, des flammes des enfers, un regard qui n’était différent que pour une personne. Il eut un petit sourire amusé aux paroles combiné au regard de cette personne.


« Non, vous ne me dérangez pas pour l’instant… »

Pour l’instant, un terme faisant bien comprendre qu’il pouvait vite se lasser et après l’envoyer ailleurs, par contre ce qui l’amusait était de voir le regard de cette femme presque trop sur d’elle, alors que souvent on baissait le regard devant lui.


« Je ne vous ai jamais vu auparavant… Amusant je pensais connaitre tous les serviteurs des enfers… »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 12:44

"serviteurs"ce mot la dégouta, il la prenait pour qui? Pour elle ce mot était une insulte, son regard s'enflamma pendant quelques secondes puis redevint normal. Il fallait être indulgente puisqu'il ne savait pas qui elle était mais l'indulgence ne faisait pas parti du vocabulaire d'Anna.
Elle évite tout ce qui est démon "serviteur" pour elle, un travail bien fait est un travail qu'on fait sois même.


-Serviteur?

elle faillit lui rire au nez mais se retient. La scéne était assez comique, pour elle bien entendu.

-Je ne suis pas un serviteur comme vous dites

répondit-elle d'un petit air hautain, son petit nez se pinca tout comme Pénélope lorsqu'elle était dans ce genre de situation.
En vérité, elle avait beaucoup de très de cette femme malgré elle, elle avait déjà ses caractèristiques physiques, sauf son regard qui était celui de Cole. Elle avait aussi hérité de sa démarque et de son charme. Mais bien entendu Anna le niait.


- Ais je vraiment l'air d'une femme qui fait le travail des autres?
je suis plutôt du genre à avoir des serviteurs voyez vous...


La jeune démone rebelle faisait penser à ce moment à une jeune jumeant indomptable et fort capricieuse. Elle préférait attaquer au lieu de rester sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 13:02

Kyle la regardait, comme souvent il était stoïque, qu’une seule personne arrivait à le déstabiliser, mais il avait été formé pour ca, oui, la Prophétesse l’avait presque préprogrammé pour correspondre à la vision qu’elle avait eut, même si a la fin, elle lui avait dit « Attention, une femme sera ta perte… » Et elle avait surement raison, Penelope pourrait être sa perte un jour, mais il était trop prétentieux pour avoir fait attention a cet avertissement, elle l’avait que trop bien programmé on pourrait dire. Il laissa la femme parler, sans l’interrompre, posant une main sur la table, tapotant des doigts dessus, calmement, sachant déjà quoi répondre dès son premier mot, sa vision des choses. Mais il eut un regard plus insistant quand elle vint faire cette mimique particulière avec son nez, il connaissait cette mimique. Enfin, pour l’instant cela n’était pas encore trop fort visible pour poser des doutes, mais juste une pointe de curiosité.

Une fois que la charmante créature vint finir de parler, Kyle dont le regard n’avait pas changé a part la pointe curieuse, vint reprendre la parole a son tour, d’une voix toujours aussi froide et sèche, la voix d’un Guerrier ou plutôt d’un Commandeur, montrant une certaine habitude.


« Mais, très chère vous etes un serviteur quelque part, comme tous… Des démons servent des démons, qui servent des supérieurs qui eux mêmes servent des supérieurs ainsi de suite jusqu'à servir la Source qui sert les Objectifs des Enfers… Un cercle qu’on ne peut quitter, car par nature, les démons indépendants sont des exilés qui ne se trouveraient surement pas en ce lieu… »

Il pensait en disant cela à tous ceux que la Source, autant Cole que les précédentes, avait jeté hors des enfers, le reste qu’on veuille ou non était lié à une Hiérarchie, et Cole était les Enfers, et l’avait accepté en devenant la Source, ceux qui ne s’y pliaient pas n’avaient qu’a finir en cendres. Enfin ca faisait plaisir de voir en tout cas une démone qui ne venait pas se frotter a lui en faisant oui oui comme un chien domestiqué, et de voir qu’elle osait le regarder dans les yeux. Kyle était impitoyable avec les laquais soumis et dressés car ils n’avaient plus de capacité de résonner par eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 16:58

*Et BING...*

Sa bouche s'ouvrit puis se referma, elle voulait rétorquer, mais en faite elle avait raison. Sauf qu'elle, elle obéissait à une personne qu'elle appelait "Papa" donc ce n'était pas vraiment un patron... tout le monde doit obéir à son père? et parfois il lui arrivait de ne pas lui obéir, dans ces moments il ne fallait mieux pas être entre leur dispute... mais ces disputes sont très rares, le plus souvent ça finit plus ou moins bien et c'est les autres qui trinquent.

-En effet, vous avez raison ! J'obéis seulement à une personne mais puisque c'est une personne de ma famille, je ne la considére pas réellement comme un patron...

*c'est moi où j'ai faillit dire qui s'était*

-Vous devez me prendre pour une folle, ou bien peut être pour une succube?
mais ce n'est pas le cas sinon je pense que ça ferai longtemps que je serai en cendre.


Elle regarda à nouveau dans les yeux l'homme. Elle ne se sentait pas du tout coupable de jouer à ce petit jeu surtout qu'elle sentait qu'elle allait avoir du mal à le faire craquer sur sa personne, que le jeu risquait d'être plus dur qu'elle ne le pensait.

-Puis-je savoir votre nom? ou bien ne suis je pas assez "noble" pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 17:18

Kyle avait certaines visions du monde très précise, autant Enfer, terre, que chez les fondateurs, oui être élevé par la Prophétesse apporte une grande connaissance, et surtout une vision très précise des systèmes, comme on dit, il faut connaitre ses amis mais surtout ses ennemis et les ennemis sont partout, enfer, terre et cieux. Bref, Kyle aussi obéissait qu’a une personne Cole, son ami et supérieur mais ca vous le savez déjà. Il écouta la créature sombre et charmante parler, elle obéissait qu’a une personne et une personne de sa propre famille, bien, il y a très peu de vraie famille en enfer, mais soit… Il pouvait comprendre cela, tout un temps, avant que Cole le prenne sous son aile, il obéissait qu’a sa mère Adoptive. Et quand elle arriva au sujet qu’il la prenait pour une folle, il eut un petit sourire en coin. Folle non, un peu chaotique oui… Une succube ? Non surement pas, sinon elle serait déjà contre lui à se coller et dans la seconde qui suivrait à terre en cendre, comme elle sous entendait assez bien d’ailleurs.

« Vous déduisez bien… »

Dit il froidement, comme d’habitude, n’ayant pas besoin de dire plus étant donné qu’elle avait posé la question et donné la réponse, c’était bien d’ailleurs, si tous les démons pouvaient faire ca, on viendrait moins l’ennuyer pour des bêtises. Enfin, il resta la, toujours à la regarder dans les yeux sans sourciller, entendant cette question étrange, qui il était ? Alors elle avait du passer un moment enfermée pour ne pas le connaitre.

« Je suis le Conseiller de la Source, Kyle Scott… Et il y a aucune noblesse dans la hiérarchie démoniaque, juste des supérieurs et inferieurs… »

Il parlait toujours de la même voix, presque un automate ne dégageait aucune émotion dans la parole, venant quand même offrir un nouveau sourire en coin, amusé, puis renvoyant la balle pour mettre une étiquette sur cette démone.

« Et Vous, qui êtes vous et qui est cette personne a qui vous obéissez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 17:45

"à qui j'obéis?" réponse difficile. Elle se voyait mal déballer tout son secret à qu'elqu'un, surtout à lui. Elle pouvait pas non plus dire qu'elle obéissait à la source car il en déduirait qu'ils ont un lien de famille ou la prendrait pour une menteuse

- Je n'ai guére envie de répondre à cette question.
j'aime garder le mystére,...
car lorsqu'on connait tout d'une personne, on se désintéresse vite d'elle, on la jétte au placard.


Elle ne savait pas comment elle avait sortit ça mais de toute maniere ce n'était pas la question.
Maintenant il fallait savoir si ce démon ténébreux allait rentrer dans le jeu ou non. Car s'il rentrait pas, elle se voyait bien commencer un combat dans le bar, ce qui ferait parler d'elle...

On verrait en elle le style de combat de Cole.
Non il ne fallait mieux pas, et si elle l'avait pour ennemi, plus aucune chance pour son plan et d'avouer qui elle est à son père car elle savait très bien qu'à cette époque, cole faisait une confiance aveugle et idiote en Kyle Scott
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 18:00

Oui c’est évident que pour elle, répondre à cette question était assez dangereux, à cette époque Kyle connaissait tout de Cole, et la confiance d’ailleurs qu’il avait en Kyle était pas idiote, a part peut être pour Penelope, mais après tout, Cole avait il vraiment passé la page pour Phoebe ? Qui sait… Mais il était presque sur qu’il n’aimait pas Penelope. Enfin passons ce détail d’intimité dangereux. Il regarda la jeune femme étonnante, elle venait de refuser de lui répondre, amusant ca, c’est rare que quelqu’un fasse ca, alors elle ne le connaissait vraiment pas pour oser ? Bien, très bien, peut être une démone qui a un peu de force a revendre et qui ne fera pas « amen » à chaque parole de Kyle. Et puis c’est vrai, il était intéressé par la situation a cause du mystère autour d’elle, une identité précise gâcherait tout.

« Et un surnom ou un terme que je peux utiliser pour vous nommer… A moins que vous souhaitiez que je vous en attribue un, ce qui pourrait ne pas être gratifiant pour vous… »


Il comptait pas se battre pour l’instant, pour l’instant car on ne sait pas comment va tourner toute cette affaire et c’est sur qu’actuellement, si elle lui faisait du rentre dedans sans aucune subtilité, ce serait vite réglé. Doucement Kyle se mit a tapoter de ses doigts sur la table, comme une preuve d’impatience d’avoir une réponse cette fois si un peu plus précise que « mystère ». Kyle passa son autre main sous son menton, la fixant, cherchant toujours en elle cette chose qu’il avait trouvé familière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 19:41

Elle commencait à avoir la salle impréssion de marcher sur une mer de flamme ou être en train d'être surveillé par son père alors qu'elle devait entamer un combat avec un adversaire.

Un surnom? comme elle pouvait détester ce genre de chose. La dernière personne qui lui avait donné un surnom... malheureusement elle n'était plus là pour en parler...

elle sourit en coin se mordillant légérement la lèvre inférieure


-Osez me donner un surnom ! juste pour voir si vous avez un peu de jugote

Elle prit une méche de ses beaux cheveux blonds et la fit tourner pensivement entre ses doigts

-On m'apelle souvent "garce" mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 20:45

Kyle était vraiment sérieux, concentré sur la jeune femme, dégageant ce quelque chose qui faisait que beaucoup de démons s’abaissaient devant lui, ce coté si sur de lui, comme si il était intouchable, infaillible, mais c’est a peu près le cas, il a le syndrome de l’infaillibilité illusoire, se croyant invincible, ne pouvant pas connaitre l’échec. Quelque part ca impressionnait, mais c’était aussi une faiblesse. Il eut un petit sourire en coin en la voyant mordiller sa lèvre, et encore plus quand elle joua avec sa mèche de cheveux quand elle lui parla. « Garce » ? C’était comme cela que certains l’appelaient, lui il aurait dit blondinette.

Kyle depuis le début de la conversation fit un geste enfin, levant la main vers le gestionnaire de ce Bar infernal, et fit signe d’apporter à boire, a boire pour deux personnes. Oui le petit culot de la « Garce » lui plaisait, c’était pour une fois agréable d’avoir quelqu’un en face de lui qui parlait presque franchement.


« Garce, Blondinette, on pourrait vous donner plein de surnom, mais puisque vous voulez garder le secret, tant mieux, c’est que plus agréable, inconnue… »

Il attendit le gestionnaire et le regarda, puis regarda les mains vides de celui-ci.


« Et les boissons ? »

Le Gestionnaire regarda interloqué…

G : « Mais vous avez rien demandé… »

Kyle ne répondit pas et se concentra à nouveau vers Anna, fermant un doigt, puis deux, puis trois, et d’un coup le Gestionnaire remarquant le geste se retira.

G : « Je vous ramène ce que j’ai de mieux… »

Dit il en partant, Kyle regardant toujours vers la démone, amusé quelque part.

« Et que puis je pour vous ? Car si vous êtes venu a moi, c’est surement pas inintéréssé… »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 20:55

*La classe... pauvre serveur*

Elle prit des airs angéliques, un regard des plus innocents, et le regarda
Intérréssée oui elle l'était, elle avait des projets pour lui qui n'étaient pas encore définissables.


-Non aucun, je me laisse guider par l'instinct

Elle répondit comme si elle avait apprit son texte et surtout cette réplique par coeur.

-Pourquoi cherchez vous à toujours voir le mal? ca vous tura un jour...
ça serait bien dommage...


Elle n'aimait pas le genre de démons à qui ont- donne et offre tout. Elle trouvait le gestionnaire pathétique, il était normal que Kyle profite de la situation. Il aurait pus lui paraître sympathique, s'il n'avait pas été son beau pére


-Vous avez l'habitude que tout le monde soit à vos petits soins?
que je mette les règles tout de suite ! vous n'aurez rien de tout ça avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 21:11

Kyle attendit une réponse, toujours stoïque, montrant juste cette pointe d’intérêt du a sa curiosité, oui elle avait déjà le mérite d’avoir su attirer son attention sans finir en tas de cendres, c’était quelque chose de vraiment rare. Mais ce qui l’étonna encore plus c’est qu’elle disait que c’était sans raison, alors elle le connaissait vraiment pas, ce n’était pas du bluff ? Enfin c’est ce qu’il commençait à croire. Puis a la remarque de la jeune femme il se mit à rire, un rire frénétique et froid.

« Mais très chère inconnue, le mal, c’est notre nature… Ici faire confiance c’est être poignardé dans le dos… Deux seules personnes ont toutes ma confiance…. »

Oui seulement deux personnes, Pénélope et Cole, c’était très limité quand même, car même la Prophétesse il savait qu’elle avait fait tout cela par intérêt, celui qu’un jour il lui offre plus de puissance. Puis quand elle vint demander si il attendait qu’elle soit au petit soin pour lui, il eut un nouveau sourire.
Avant de répondre, le serveur déposa les boissons, servant Kyle et la Démone avant de partir aussi vite qu’il est venu. Kyle n’ayant pas quitté Anna des yeux répondit.


« Si c’était le cas, vous ne seriez pas la… »

Oui les chiens chiens, c’est bien, mais c’est lassant, et souvent trop collant, alors bon, bha ca finit vite. Pour ca qu’il est déstabilisant de travailler pour Kyle, toujours la peur du faux pas qui pardonnera pas. Mais au moins il avait moins de frotte manche après lui. D’ailleurs c’est a cause d’un caractère comme ca qu’il est tombé amoureux de Pénélope, cette femme qui ressemblait a celle avec qui il eut une aventure, Paige, et qui en plus ne montrait aucun respect a sa réputation, oui elle avait su trouver comme l’amadouer, par son culot, franc parlé et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 21:22

Maintenant elle ne savait pas quel jeu jouer, elle ne pouvait pas faire l'allumeuse car il l'enverrait ballader comme une souillon. Elle ne pouvait pas non plus faire la femme amoureuse car il se moquerait d'elle.
Anna ne savait que faire, elle placa ses cheveux derrières ses oreilles, se qui dégagea son visage et ce qui dévoila plus la noblesse de son visage et le creu de sa gorge. Elle portait un collier en argent, avec un pendantif représentant un ange, ce qui était assez comique vu qu'elle faisait le mal.

Elle trempa ses lèvres dans la boisson, qui était une boisson alcoolisé car elle lui brula la gorge mais finit par la réchauffer de l'intérieur ce qui n'était pas très désagréable.

La jeune femme baissa les yeux pensives pour la première fois depuis le début de k'entretien signe à d'une grande réflexion

Elle finit par sortir de ses pensées et rencontra le regard métallic ce son interlocuteur mais elle ne s'excusa pas de son abscence
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   Ven 19 Oct - 23:01

Kyle regarda cette jeune femme qui se montrait silencieuse d’un coup, comme absente ou perdue dans ses pensées. C’est vrai qu’il est dur d’aborder Kyle, d’ailleurs très peu de monde s’y risque et qu’une personne ne risque rien. D’ailleurs c’était amusant, mais pendant un court instant il cru voir Pénélope. Ca l’inquiétait un peu d’ailleurs, c’était la première fois qu’il la voyait en regardant une autre personne. Etrange, mais il ne releva pas plus que cela cet événement et qui pourtant était important. Kyle regarda un moment le pendentif, trouvant cela très métaphorique, après tout l’enfer est pavé de bonnes intentions, c’était presque cela, faire confiance à un ange pour y perdre son âme.

Il laissa la réflexion a la jeune femme, prenant son verre délicatement du bout des doigts et l’apportant à ses lèvres pour commencer a déguster lentement ce breuvage, petit a petit. Le redéposant ensuite sur la table avant de reprendre la parole, toujours avec la même voix. C’était a se demander ce qui pouvait se cacher derrière tant de froideur.


« C’est dans des moments comme cela que j’aimerai voler le pouvoir de télépathie à un être… »


Puis il rit un peu, un rire a glacer le sang des mortels, reprenant directement la parole en la fixant et posant son coude sur la table, le poing sous son menton.


« Je vous préfère plus bavarde… Et si on allait en un lieu ou il y a moins de chien et de loque… Je vous laisse choisir le lieu... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pardon possible [Anna + autres apres si vous voulez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les uns les autres.
» Ne pas confondre er / é / ez
» Scribens, le correcteur d'orthographe en ligne.
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» Quels autres objets collectionnez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Lieux magiques :: L'enfer :: Le Bar démoniaque-
Sauter vers: