Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dans une ruelle romantique (Penelope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Dans une ruelle romantique (Penelope)   Ven 19 Oct - 23:35

Kyle commençait un peu à s’inquiéter, cela faisait un moment qu’il n’avait pas eut de nouvelle de Pénélope, la situation était assez étrange, en effet Cole était son seul ami, son mentor pour certaines choses et il était le Conseiller de la Source, c'est-à-dire Cole, normalement Kyle est le principe même de la loyauté, enfin du coté Démoniaque, mais pour cela, il ne pouvait pas s’empêcher de voir la belle Reine. Elle était sa seule faiblesse, le seul point pour le quel il pouvait s’inquiéter ou ressentir de la peur, c’était la faille dans son infaillibilité. La Prophétesse l’avait pourtant prévenu qu’une femme pourrait le courir à sa perte et son destin, mais il n’en avait rien à faire, le risque en valait la peine. Pour se changer les idées, il décida de quitter les enfers, tranquillement pour voyager chez les hommes, un monde si vaste qui regorge d’originalité et d’amusement, pour ca qu’il choisit les ruelles sombres de la ville, la ou se trouve le pire des mortels. Il aimait ce lieu car les êtres la bas se prenaient pour des monstres, alors que finalement ils n’étaient que de faible créature a la vie si éphémère et fragile, en plus Kyle étant un peu inquiet il n’était pas d’humeur a se faire déranger.

Habillé d’un costume gris anthracite et une chemise blanche sortant du pantalon, il marcha, et d’un coup un homme surgit d’une ruelle, couteau à la main en menaçant Kyle. Cet être commençait a demander au démon son portefeuille… et il n’eut même pas le temps de finir de parler que le couteau tomba au sol, sans bruit, sa chute ralentit par le tas de cendre qui juste avant était l’agresseur.

Il s’arrêta et regarda vers le ciel un instant, si sombre en cette nuit, presque peu visible a cause des bâtiments, un lieu de crime et dépravation, c’était vraiment romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité



MessageSujet: Re: Dans une ruelle romantique (Penelope)   Sam 20 Oct - 18:15

Pénelope avait envie de voir Kyle . La reine des enfer était mariée à la source, soite, mais elle n'aimait pas Cole, en fait elle lui était devouée et elle avait une certaine admiration, tout en le detestant . Mais malgré sa mechanceté, elle était la fille d'une sorcière et d'un être de lumière, ce qu'il faisait qu'elle avait encore plus de sentiments que les autres demons, c'était ce qui la rendait vulnerable, c'était son point faible en fait .

Bref, l'heureux propriétaire de cette sentiments était Kyle Scott, le plus fidèle serviteur de la source, son conseiller, son confident, bien sur les deux amoureux avaient essayer d'echaper à leurs sentiments, car la reine et le confident de la Source ensemble ne plairait certainement pas à Cole ! Mais Kyle et Pénelope ne reussirent pas à faire semblant de rien, et continuèrent à se voir en cachette .

Aujourd'hui Pénelope voulait le voir car avec ses missions, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle avait fait plein de formule qui la menèrent dans une petite ruelle, elle vit directement Kyle dans son costume.


"Quelle élégance !"

Elle s'approcha de lui et observa les cendres .

" Dans une petite ruelle, avec son amant, à coté de cendre, parfaitement romantique !"

Elle souria à Kyle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Dans une ruelle romantique (Penelope)   Sam 20 Oct - 19:34

Kyle avait connu Pénélope après Paige, et même si il eut une relation avec Paige au début, c’était Pénélope qui avait sur prendre son cœur, et surement grâce à ce coté diabolique, elle combinait beauté et malfaisance, elle était la réincarnation de la tentation, le mal en toute beauté, de quoi rendre fou n’importe quel homme, et même si son ami et Maitre, Cole était son mari, il ne pouvait pas arrêter de la voir, comme il avait dur a supporter ce mariage. Elle était sa seule faiblesse, et la seule femme pour qui il a un intérêt. Et d’ailleurs, il pensait à elle en regardant vers le ciel quand d’un coup… Il l’entendit et tourna la tête vers l’origine de ce délicat et doux son, Pénélope était la, et il eut un sourire sincère, ce qui est réservé à elle comme un regard plus doux ce qui est aussi réservé à Pénélope.

« Si j’avais su que tu venais, j’aurai rajouté un peu de sang sur les murs… »

Dit il en la regardant se tournant directement vers elle et s’approchant aussi, oui aux gouts de Kyle c’était un lieu romantique, après tout, c’était très loin d’être fan des petites fleurs et des jolies vues aux reflets dorées, non, pour lui c’était ca la beauté du monde, et avec la présence de Pénélope ca en était devenu une merveille.


Il vint directement poser ses mains sur la taille de la belle diablesse.

« Tout ce temps sans te voir m’a semblé être une atroce éternité… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une ruelle romantique (Penelope)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle romantique (Penelope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers: