Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

On fouille (Cole)

AuteurMessage
Kyle Sco
Invité

MessageSujet: On fouille (Cole)   Sam 20 Oct - 18:17

Kyle se rendait au manoir Halliwell, mais bien sur pas de façon officielle, ca paraissait évident, il venait juste jeter un œil sur les lieux, trouver quelques changements, voir si il y avait des choses prévues par ces Sœurs, pour cela qu’il passa par la cuisine, brisant la vitre arrière de la porte pour l’ouvrir, et entrant. Il savait juste une chose, par précaution, il devait juste éviter de tuer Phoebe si il l’a voyait, après tout Phoebe était sa seule chance d’avoir Pénélope que pour lui, et il espérait ne pas croiser Paige, après leur petite relation, il n’était pas sur que sa nature allait améliorer la situation. Enfin, habillé d’un jeans noir et d’une chemise blanche il pénétra dans les lieux, venant se diviser en trois Kyle et commençant à se séparer pour étudier les lieux, quitte a tout renverser, normalement à cette heure si la demeure devait être calme et vide. Le vrai restait dans la cuisine, voir tout ce qui trainait et avait été préparé, potions et autres, le deuxième Kyle passa directement à l’étage pour aller après au grenier, et le troisième s’occupait de surveiller du salon si elles revenaient chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Sam 20 Oct - 18:33

Cole allaau manoir il pris la direction du salon et vit un Kyle mais ne disa rien puis il alla dans autr endroit et vis un 2 eme Kyle s'en doute le vrai

dit donc ces normalae que j'ai vu un autre kyle dans la salon et la encoreun autre dans la cuisine

Cole était un peu meme un peu trop "déconnecter "ces temps si.Pourquoi?alit lui demander il ne le sait pas

comment sa va ?

t'a pas encore fait de connerie j'éspere

Cole ne voulait pas que si Kyle vouyer Phoebe il ne le voulait as qui la tue sinon ces Cole qui tura Kyle et qui fera revenir Phoebe
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedenfer2.big-forum.net
Kyle Sco
Invité

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Sam 20 Oct - 19:42

Kyle arrêta de fouiller dans les fioles et autres recettes de potion, avant de relever la tête vers Cole, Cole était le seul être qu’il respectait, et a part pour Pénélope, il était d’une loyauté extrême envers lui. En effet, ce démon l’avait prit sous son aile après que la prophétesse l’ait éduqué, et c’était avant qu’il soit la source, il était son ami et son Maitre.

« Hum, oui il surveille le retour des Sœurs… »

Dit il trouvant lui normal de se séparer ainsi, d’ailleurs c’était une chose qui faisait son succès, sa méthode de piéger l’ennemi entre ses trois clones pour le trianguler et le prendre dans un triangle de feu. Enfin, il regarda Cole qui avait l’air un peu surmené.

« Bien sur que non, je suis passé voir ce que mijotait les Sœurs Halliwell, je les trouve trop tranquille ces temps si, et j’aime pas ca… »

Kyle est un grand tacticien, et le silence amène souvent la tempête, et il voulait être près si les Halliwell préparaient un grand coup. Pour Phoebe, Cole avait rien n’a craindre, même si il en faisait pas étalage, Kyle le savait, et comprenait, après tout Pénélope était pour Kyle ce que Phoebe est pour Cole.

« Vous devriez faire attention quand vous venez ici… Quelque soit votre force, vos ennemis sont surement encore nombreux… De plus vous m'avez l'air préoccupé, puis je faire quelque chose pour vous?»

Oui même ami Kyle vouvoyait Cole, ce qui était pour lui logique, c’était aussi la Source, et il se devait d’agir avec le respect qu’il lui était du. De plus Kyle ayant déjà tué plusieurs partisans contre la Source, il savait que ce genre de démons reviendrait et la Source chez les Halliwell ca pouvait faire mauvaise image en enfer.
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Mer 24 Oct - 15:48

ah ok je vois ,votre clone

surveiler le retout des Halliwell pourquoi donc ? elles leur a rien fait?

oui,je sais je fait atention meme si je connait ce manoir

oui il etait préocupe ,enbaracer comme vous voulez

oui,oui je sais ,ces nesst que juste a propos de ....de Phoebe

Ce que mijoter les soeur? quoi donc ? ele ne peuvent rien mijoter si elle n'était pas ici ? en tout qu'a si Kyle toucher a Phoebe sa va aller mal pour lui ;Cole deteste qu'ont touche a Phoebe ,ces normale ,non
Kyle Sco
Invité

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Sam 27 Oct - 15:25

Pourquoi surveiller les Halliwell ? Et bien ca reste les pires ennemis des Enfers, a part Pénélope, et Kyle est un maitre en Logistique, en stratégie, et tout ce calme pour lui n’annonce rien de bien. De plus il devait toujours être près en cas de problème pour protéger Cole, La Source et son Maitre. Elles n’étaient peut être pas ici, mais elles devaient bien avoir laissé quelque chose, elle ne transporte pas toujours toutes leur affaire avec eux… Puis sa confiance envers Paige et Piper était très très limité. Enfin, il écouta Cole jusqu’au bout, jusqu’au moment ou il vint parler de Phoebe… Ha Phoebe, il l’aimait toujours autant on dirait, et ca arrangeait Kyle, car si un jour il peut faire de Phoebe sa Reine, lui pourra récupérer Pénélope.

Alors Kyle arrêta de fouiller et siffla, les deux clones revenant vers lui pour le rejoindre et ne faire plus qu’un.

« Très cher Cole, n’ayez aucune Crainte pour Phoebe Halliwell, si un démon ose lever la main sur elle, je m’occuperai personnellement d’annihiler celui-ci dans les pires souffrances que les enfers peuvent connaitre… Vous n’aurez jamais à vous soucier de cette histoire en ce qui me concerne… Et d’ailleurs si je peux faire quelque chose pour vous, face à cette situation, n’hésitez pas, je suis à votre entière disposition… »

Kyle était toujours entièrement au Service de Cole, et il ne pouvait surement pas aller en l’encontre de ses désirs, sauf pour Pénélope, ha Pénélope, le seul amour de Kyle, sa seule faiblesse mais aussi le seul coté qui n’est pas que destruction et haine.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Dim 28 Oct - 12:52

il écouta Kyle avec attention

je le sait ,je le sait mais si un jour il venait que c'etait vous qu'il la tuerai

il se tue avant de dire en criant

c'est moi qui me ferait un plaisir de t'envoyer mourrir dans les limbes et tout fois assayer de faire revenir Phoebe a la vie

oui ,il oserai fait sa ?bien sur ,bien sur si il le falait pour sauvai Phoebe il le ferai
Kyle Sco
Invité

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Ven 2 Nov - 18:23

Kyle se demandait bien si Cole devenait pas fou, ou alors ces temps si quelqu’un avait du lui balancer un truc bien fort a la tête… Si la liaison Cole – Phoebe arrange bien quelqu’un, c’est lui, après tout, ainsi il pourra récupérer sa Pénélope sans aucun risque, c’est vrai, il attendait que cela, alors pourquoi s’amuser a tuer la seule solution qui existait.

« Pas besoin de vous répéter, je le sais déjà depuis bien longtemps… »

Après tout, si il avait voulu la tuer ce serait déjà fait, mais Kyle est Loyal, et respect Cole plus que tout, même si celui-ci a l’air bien étrange ces temps si. Il serait le premier a défier tout opposant à la Source, a tuer ceux qui oseraient dire du mal du Maitre, ils devront tous apprendre à respecter la Source… Enfin, il avait fini de chercher pour l’instant, n’ayant rien trouvé de bien particulier, et pourtant il sentait que quelque chose allait se passer, mais quoi ?
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   Dim 4 Nov - 20:13

je sais mais je prefere vous le rappeller ou cas ou...

Cole adorer rapeeler des chse ,a d'autre personne,et ceux pour ne pas qu'il oublisent

Et si on changer de sujet!!!

ilreéflecisa a une autre sujet puis aprés 5 bonne minute de réflecion il dit enfin

ah,alors ...quoi de neuf coter démon

cole adorer savoir des nouvelle sur les démon et Cole adorer tuer les démon meme si il était le source...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fouille (Cole)   

On fouille (Cole)
Page 1 sur 1