Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

Après ça elle avait la preuve d'avoir gagner, bah oui elle savait très bien ce qu'il allait dire elle n'était pas stupide, un sourire illumina donc son visage, elle le sentit se décoller d'elle ce qui lui donna cette nouvelle impression de froid, c'est qu'il tenait chaud James c'était bien ! Bon, il était allé voir et Gabriella avait du mal a résister a l'envie de jouer les curieuse. La curiosité est un vilain défaut ? Et alors ?! La demoiselle resta un moment allongée sur le coté dans le lit, fixant la porte, mais au bout d'un moment elle ne résista plus, elle s'assit au bord du lit, s'arrengeant un peu pour être présentable, elle se dirigea vers la porteet l'ouvrit entendant au passage des voix ce qui attira son attention.

On discutait et elle était pas invitée ? Shocked Nan ça allait pas se passer comme ça, elle se dirigea vers les voix, aussi discrète qu'une espionne, se glissant telle un félin s'apprêtant a attraper sa proie. Gabriella finit adossée a un mur, non loin, non elle n'était pas cachée, elle était même en vu mais elle s'était faite si discrète que personne ne sembla la remarquer..

Ha ça se fait pas de ne pas inviter une princesse dans une conversation cependant ça n'avait pas l'air d'être la conversation la plus agréable du siècle mais elle ne connaissait pas les deux personnes présentent donc elle se contenta d'attendre que quelqu'un la remarque, elle était discrète oui, mais il suffisait de jetter un coup d'oeuil sur le coté pour apperçevoir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:30

James était passé dans la salle principale et était étonne de recevoir comme messager un démon Lazard, rien que ca, un pouvant renaitre de ses cendres, mais qui en plus était réputé pour être d’une race de démons vicieux et sournois, enfin, il s’installa sur son siège de pierre, posant le coude sur l’accoudoir, calmement, le regardant dans les yeux et lui faisant signe de parler, sans se douter que Gabriella viendrait espionner. Enfin le démon prit parole…

D : « Très cher Membre de la triade, je viens vous apporter des nouvelles qui pourraient vous être utile… »

James haussa un sourcil il était rare de voir un démon Lazard venir pour ce genre de chose, et il écouta, faisant un signe de continuer se doutant qu’après il y aurait un prix… enfin il attendait la suite…


D : « J’ai confirmation que le Laquais de Turner est amant avec la Reine… ainsi que Turner lui même a pour maitresse Phoebe Halliwell… »

Jusque la rien de nouveau, ce qui blasait un peu James, c’est vrai après tout, la seule présence de Gabriella était la preuve que Kyle et Pénélope étaient des amants, que Clara prouvait déjà pour Turner et Phoebe, enfin, il refit un signe de continuer.

D : « Si vous prouvez à la source que son chien le trahit, par fierté il le tuera, la Reine furieuse voudra le venger, s’attaquant surement à sa Sœur Phoebe, la tuant aussi, ainsi la Source de rage se vengerait sur Pénélope, et il n’y aura plus que Turner a faire descendre… »

Oui l’idée du démon était intéressante, mais il y avait un hic, il y a quelques heures James aurait surement trouvé l’idée très bonne, les pousser à s’entre tuer, mains maintenant James avait quelque chose d’autre sans sa vie, Gabriella, et ca changeait bien des choses, alors il se redressa…

« Non, la seule cible est la Source, ni Kyle, ni la Reine doivent être affecté… »

Le démon Lazard le regarda d’un air étonné même plutôt déçu…

D : « Pourquoi protéger ce chien… »

Puis il vit la jeune femme, et invoqua directement une boule de feu, James par réaction invoqua l’arbalète, et vit le démon Lazard lancer la boule vers Gabriella, la prenant surement pour une espionne, James voyant la cible de cette boule se téléporta, face à l’hybride et se prit l’attaque de plein fouet dans l’omoplate Gauche… Grimaçant un peu, beaucoup même, et tendit le bras droit pour tirer sur la tête du Lazard surpris que le membre de la Triade protège la femme… Puis James appela un des serviteurs en criant, les dents serrez…

« Venez ramasser les cendres et enterrés les avant qu’il se réveil… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:58

Gabriella écoutait tranquillement la conversation, mais l'idée du démon fit légèrement monter la haine..Non mais pour qui se prenait-il pour avoir de telles idées ?! Insulter son père et sa mère bon elle pouvait comprendre, mais tout de même un minimum de respect !

Gabriella n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsqu'une boule de feu se dirigea droit dans sa direction, elle aurait voulu réagir mais James le fit avant et se prit donc la boule de feu dans l'omoplate.

Ah la Gabriella s'en voulait, elle aurait mieux fait de rester sagement a l'attendre mais ca avait été plus fort qu'elle, c'était un défaut de la jeune femme, la curiosité et peut-être que si elle s'était mise dans un coin on ne l'aurait pas remarquer..Enfin bref ce qui est fait est fait !


-Je suis désolée..

Oulah..Gabriella s'excuser ?! C'est d'une rareté ! Mais bon la c'était une exception, elle l'avait mis en danger et du coup il était blessé, c'est certains que maintenant la demoiselle allait éviter de l'approcher un peu trop, mieux valait se faire discrète a présent mais cet imbécile de démon avait fait monter une colère intense et Gabriella avait du mal a la cacher.

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

James ne comprit pas pourquoi il avait agit ainsi, si vite, et même il ne comprit pas pourquoi il n’était pas fâché envers la curiosité de Gabriella, mais bon, ce qui était fait était fait, et au fond, il était bien heureux qu’elle ne soit pas blessée… Laissant les démons ramasser les cendres pour aller les enterrer…

« Pourquoi désolée, tu y es pour rien… »

Lâcha t’il doucement, la regardant, et lâchant son arbalète, sentant la douleur bien présente a son autre omoplate, venant poser la main dessus…regardant encore Gabriella, venant lui sourire, se forçant d’ailleurs pour cela, d’habitude il évitait les boules de feu, et non se mettre sur la trajectoire…

« Ces démons sont rarement subtiles, et je voulais pas qu’il te fasse du mal… Je veillerai a faire savoir que tu es l’invitée de la Triade, ainsi ce genre de choses n’arrivera plus et désolé pour ce qu’il a dit sur ta famille… »

Il se doutait bien que cela avait du énerver la belle princesse, elle était la pour les sauver, donc surement pas pour les entendre se faire traiter de chien… En attendant James devait trouver une idée pour se faire soigner, sans montrer sa douleur, ne pas tenter aux ennemis de profiter de cette accident, et vous connaissez James, il se refuse qu’on le voit affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

Pour le moment elle se fichait pas mal de sa famille, il était blessé et il fallait le soigner, bien sûr Gabriella s'y connaissait un peu en plantes et tout ça mais préparer une potion sans savoir si ça ferait de l'effet serait totalement inutile. Gabriella réfléchit a toute vitesse, se disant que la meilleure solution était qu'il s'allonge pour le moment. Aï voilà qu'elle retrouvait son petit coté gentille et douce..Nan c'est pas bon ça mais elle n'y pouvait rien.

-Il faut que tu t'allonge..


Oh faut pas avoir l'air trop gentille non plus ça pourrait rester graver..Alala..Elle aurait vraiment pas du le croiser, enfin c'était fait alors maintenant il fallait le soigner et vite !
Réfléchir..C'est dur de réfléchir quand on a pas envie de perdre quelqu'un et qu'on imagine les pires évènements
.

-Dis moi que tu connais quelqu'un qui peut soigner ça...

L'inquiétude ?! C'était bien de l'inquiétude qui s'était glissée entre la haine et le mystère ? Oui c'était ça..Bah elle le faisait pas exprès c'était son coté sorcière qui ressortait sans qu'elle ne puisse le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Rhooo mais c’est qu’elle était toute mimi a s’inquiéter ainsi, mais James n’était pas du genre a se faire chouchouter ou soigner, il ne voulait jamais montrer de faiblesse, et doucement quand elle vint lui dire qu’il devait s’allonger, il eut un petit sourire et se pencha sur elle déposer un baiser sur son front délicatement en libérant un fin murmure….

« Calmes toi, tout va bien… je ne vais pas me laisser abattre pour une boule de feu… »

Bon, il sous estimait les dégâts, certes, mais James n’est pas le genre à se plaindre et encore moins a laisser cette femme s’inquiéter ainsi, surtout qu’elle pourrait montrer cette faiblesse que seul lui voulait voir, oui, personne ne pouvait voir ce qui ce passait entre eux et rester en vie, il tenait bien trop à sa douce petite princesse noire, tellement haineuse et pourtant si délicate. Quand elle vint parler d’une personne qui pouvait le soigner, pendant un instant il se mit a réfléchir en entrant dans la pièce arrière, cachant sa blessure au regard de Gabriella… Ainsi que toutes les cicatrices que le reste du vêtement ne cachait plus…

« Le dernier je l’ai tué… donc non, je sais pas qui peut… »


Bha oui, se faire soigner et montrer son besoin d’une aide, et James ne laisse rarement de témoins, vous imaginez si cela s’était su que James avait été blessé ? Il tient a garder la réputation d’intouchable, éviter de pousser les gens a se donner a cœur joie…
Puis il fit un léger signe en grimaçant de douleur pour que Gabriella vienne…


« Ne t’inquiète pas d’accord, ca passera… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Pas s'inquiéter, pas s'inquiéter, c'est facile a dire mais beaucoup moins a faire ! C'est que malgré les apparences elle avait un coeur et le bien fait malheureusement partie d'elle quelque part, bon okey c'est enfoui sous une couche de glace si épaisse qu'il est dur de la faire fondre mais elle était la cette petite partie.

Ha ils ont pas l'esprit pratique en enfers..Non sérieusement quand on a quelqu'un suceptible de vous soigner on se débrouille pour récupérer ses méthodes et ses secrets avant de le tuer ! La demoiselle resta un moment a l'observer..Au moins elle savait qu'il fallait qu'elle soit bien plus rapide contre les attaques, si seulement elle avait réagit plus vite rien de tout cela ne serait arriver.

Gabriella soupira, il n'aimait pas montrer ses faiblesses, elle le comprenait, elle même ne supporter pas montrer qu'on pouvait la toucher ou la blesser mais elle trouvait inutile qu'il fasse tout pour cacher cette blessure.

-Inutile d'essayer de la cacher..Je ne suis pas en sucre tu sais..


Il lui fit signe de venir, elle ne se fit pas prier pour, se rapprochant de lui, restant cependant a une petite distance de sécurité de façon a éviter de le géner, c'est qu'il est difficile de se déplacer après s'être reçut une boule de feu, ça elle en était consciente.

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Gabriella avait vraiment l’air différente pendant un instant, pas d’une façon désagréable, bien au contraire, et quand elle vint dire qu’elle était pas en sucre il se mit a sourire amusé, c’ne était pas pour la protéger elle d’une vision réelle de son état, mais plutôt se protéger lui, enfin, il était obligé de lui demander quand même un service, juste un peu d’aide, sauf qu’elle, il ne la tuerait pas après pour étouffer l’affaire…

« Bien, alors peux tu me déchirer mon haut, je pense que j’aurai dur a l’enlever normalement, j’ai difficile a bouger le bras gauche… »

James devrait surement demander plus que cela a cette jeune femme, mais pour l’instant, savoir l’étendu des dégâts serait déjà une bonne chose, encore heureux qu’il avait l’habitude de sentir la souffrance, mais certains mouvements étaient vraiment douloureux… Le bon coté d’une boule de feu, au moins ca cautérise, pas comme un coup d’épée… Puis doucement, en attendant sa réaction il reprit parole…


« Gabriella… Je… J’aimerai, tant que tu as une mission à cette époque… j’aimerai que tu restes ici… je ne veux pas dire rester bloquer ici, mais… j’apprécie ta compagnie, réellement… »


Vas y James, aggrave ta situation, la elle va te prendre pour un idiot, tu aurais pu te montrer autoritaire au moins lui dire « Maintenant je te garde près de moi, que tu veuilles ou non », mais non voila, monsieur avait une autre douleur en plus de celle de la boule de feu, celle d’avoir un cœur vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:50

Gabriella sourit légèrement, pas un sourire amusé, non, juste un sourire..Elle s'approcha de lui et commença a déchirer le haut de James en prenant soin de ne pas y aller trop fort ou trop doucement pour lui éviter une souffrance de plus. Un fois le haut déchiré elle le balança dans un coin de la pièce, de toute façon il y avait peu de chance qu'il serve encore.
Elle regarda un moment James en silence et lorsqu'il vint ajouter la dernière phrase, elle le regarda dans les yeux pour lui dire avec un léger sourire:

-Ne t'en fais pas.. Je ne compte pas partir..Du moins temps que je n'aurais pas atteint mon but..

Bon, forcément, ça voulait bien dire qu'elle finirait pas le laisser un jour, par repartir dans son temps mais il fallait profiter du présent, éviter de penser a l'avenir. La demoiselle reporta ensuite son attention sur la blessure de l'être des ténèbres, il fallait avouer que ça avait fait des dégats mais il survivrait, du moins elle espérait qu'il survivrait et après tout il n'avait pas interêt de la laisser tomber ha ça non ! Ils trouveraient bien de quoi le soigner..Après tout rien n'est impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gabriella => Dean
» Gabriella => Kristen
» Gabriella Halliwell
» Gabriella's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser