Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 14:32

Elle se sentit tirée contre lui, pas violamment, non, doucement, et bientôt elle se retourva collée dos a lui, elle sentit ses mains a nouveau entrer en contact avec sa peau sur son ventre, mais elle le laissa faire, malgré le fait qu'elle se soit rendu compte qu'il n'était pas exactement comme elle le pensait, elle n'en avait pas peur..Non, elle aimait toujours autant ce contact..Il lui dit ensuite quelques mots, non, plus, il lui parla un moment et Gabriella l'écoutait, sans bouger..

Gaby sentit ensuite la tête de l'être des ténèbres contre la sienne, mais là pareil, elle ne bougea pas, écoutant toujours attentivement ce qu'il lui disait..Première personne depuis treize années ? Hum..Elle commençait a se poser bon nombre de questions sur ce qu'il pouvait se passer dans l'esprit de cet être si complexe..Après qu'il ai déposer un baiser dans son cou, doucement elle fit glisser ses mains sur celle de l'homme, restant un instant comme ça avant de se retourner avec douceur pour pouvoir a nouveau contempler le regard de James..

Elle ne s'était pas décollée de lui, le visage a quelques millimètres du sien, elle vint lui murmurer avec une voix douce mais ou régnait toujours le mal:

-Pourquoi ? Pourquoi me fais-tu voir ça alors que tu me connais a peine..?


C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, bon, peut-être qu'il savait a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur elle, mais tout de même..C'était quelque chose qu'il gardait en lui, qu'il ne montrait a personne alors il y avait de quoi être un peu perdue face a cette homme semblant sans coeur et qui pourtant..Pouvait bien en avoir un..
Et elle dans tout ça ? Que ressentait-elle a cet instant ? Hum..Elle ne le savait pas très bien, son esprit luttait pour essayer de rester fixer sur une idée, sur une pensé mais chaque fois qu'elle réussissait, une nouvelle pensé venait remplacer la précédente..Alors elle choisi de ne rien ajouter, attendant la réaction de James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 15:03

Elle ne pouvait pas le voir, mais en ce moment même, dans ce lieu, James se battait contre son âme, contre cette humanité pour pas qu’elle refasse surface, cette humanité voulait sortir et hurler en voyant ce lieu, mais il ne montra rien, peut être juste une pointe de trouble dans le regard, mais vraiment très très fine au point qu’elle devrait être concentrée sur ce détail pour le remarquer. Pourquoi il l’avait emmené ici, c’était une question assez vache, peut être devait il enfin revenir faire face à ce lieu et le partager, mais pourquoi elle ? Après tout ce temps et la connaissant si peu ? Bonne question, peut être juste parce que lui a su se venger, et elle pas encore, qui sait, ou peut être autre chose, mais il ne voulait pas savoir cette autre chose, il ne voulait même pas écouter cette voix dans sa tête qui lui soufflait une réponse.

« Je ne sais pas… Je ne peux rien te répondre d’autre que cela… »


**Super la réponse James, ca c’est sur qu’elle va te croire…**

Pensa t’il après avoir répondu avec une marque d’hésitation, enfin, il préféra ne pas trop s’attarder sur le sujet du pourquoi. Laissant les ténèbres l’envahir totalement, remplir son être de part en part, venir le dévorer, son regard se faisant plus noir en ces lieux, reprenant un peu le dessus sur le flot d’émotions récent. Il regarda toujours Gabriella dans les yeux, et releva une main pour la passer sur la joue de cette femme, la poser et l’arrêter même un peu plus bas, près du cou, le pouce caressant la joue. Et cette fois si, sur de lui, enfin, c’était l’impression qu’il voulait donner, il répondit plus directement, un ton comme au début, plus froid.

« Nous allons travailler ensemble pour certaines choses, et il faut mieux que mon allié sache avec qui elle travaille… La Triade n’a pas besoin de le savoir, car même si nous sommes une faction « Uni » la confiance ne règne pas entre les membres… »


Surtout avec la présence de Wyatt, enfin, un détail qu’il verra a éliminer après s’être occupé du Trône de la Source, mais la il avait trouvé une explication, plutôt potable pour Gabriella, même si il savait bien, que c’était pas pour ca qu’il lui montrait ce lieu, mais bien pour qu’elle sache qui était l’être auprès d’elle, et ce qui l’animait, peut être comme un avertissement, lui dire de faire attention avec qui elle joue, ou dépasse le jeu, car si elle va trop loin, faire demi tour sera dur. Et sans le vouloir, ou sans s’en rendre compte, il posa doucement son front sur celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 15:48

Il ne savait pas ou il ne voulait pas le dire ? Question intéressante sur laquelle elle ne s'attarda pas trop, scrutant le regard de James, cherchant quelque chose qui pourrait la mettre sur la voie de la vérité..Oui..Une vérité qu'elle cherchait..La réponse au regard bleu qu'elle avait pu perçevoir plus tôt, aurait-il plus d'humanité qu'elle ne le pensait ? Peut-être, ce qui était sûr, c'est qu'elle n'arrivait pas a comprendre comment quelqu'un de si noir, de si cruel pouvait avoir des gestes aussi doux..Des gestes qu'un être humain aurait pu avoir..Avec une voix et un regard si inhumain..Regard que Gabriella ne lâchait pas, pourquoi le faire ? Elle aimait voir les ténèbres envahir ces yeux sombres, elle ne sentait pas le danger mais plutôt le réconfort..Etrange ? Oui..Le réconfort..De quoi la rassurer de voir qu'il ne penchait pas vers quelque chose de bénéfique, qu'il ne changeait pas, elle aimait voir le mal dans son regard..C'est le monde a l'envers peut-être..Mais elle ne supportait pas le bien et tout le malheur que cela pouvait apporter..

Etait-ce seulement a cause du malheur qu'elle s'était tournée vers le mal ? Seulement pour ne pas avoir a ressentir ce que tout être bénéfique finit par ressentir un jour ? Non..Elle était attirée par la puissance, le pouvoir, les ténèbres..Et oui, elle ne faisait pas que fuir la douleur, elle voulait également le pouvoir..C'est que ce n'était pas la fille de Pénélope pour rien..

Gabriella vint poser délicatement sa main sur celle de James qui était au niveau de son visage, ou un peu plus bas, la retirant, rompant le contact qu'il avait avec son visage..Pourquoi ? Parce qu'elle sentait que ça allait mal finir cette histoire, et lorsqu'il lui donna une explication plus acceptable, la jeune femme ne dit rien..

Il posa ensuite son front contre le sien, elle ne bougea pas, du moins, pas les premières minutes, restant avec sa main dans la sienne, ne l'ayant pas lâcher, mais elle finit par le lâcher pour se décoller de lui, faisant quelque pas dans la pièce, comme plongée dans une profonde réflexion.

La demoiselle lui avait tourné le dos, a présent face aux objets de tortures, son regard s'était fait plus froid, plus distant, moins brûlant..Là, elle évitait le regard de James.Aïaïaï, qu'allait-il penser ? Comment allait-il réagir ? Non, elle ne devait pas reculer ce serait s'avouée vaincu et il pourrait le prendre mal mais au fond, il ne fallait pas qu'elle fasse ressortir son bon coté, le coté qui avait faillit refaire surface face aux enfants dans la maison..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 16:18

James la laissa faire au début, la laissa retirer sa main, lentement, et il se rapprocha de son visage pour une certaine raison, en profiter peut être ? Ou l’embrasser ? Ou parler ? Qui sait ? Elle se décolla avant qu’il ait eut le temps de faire ce qu’il comptait, peut être heureusement, mais pour la première fois depuis le début de cette rencontre, c’est James qui eut un mouvement de surprise, se redressant peut être plus vite que normal, montrant un étonnement, mais ne faisant aucun commentaire. Il la regarda encore un instant quand elle circula dans la pièce jusqu'à lui tourner dos, un geste bien dangereux, car James n’hésitait jamais a porter un coup dans le dos d’un être, d’ailleurs il avait horreur qu’on lui tourne dos ainsi, enfin, il passa sur ce geste…

James la regarda un instant, sans rien dire, pendant une petite fraction de seconde il cru même sentir la cross de son arbalète dans la main, comme si il avait voulu éliminer quelque chose, mais c’était qu’une impression, puis doucement il se tourna vers un instrument en particulier, celui qui avait servit a le marquer, faire se tatouage qui faisait tout son bras, de l’épaule jusqu’au bout des doigts. Ne regardant pas Gabriella pour l’instant mais reprenant la parole avec une grande froideur, peut être une pointe de Haine, après tout c’est normal, il est un être de Haine.


« Bien, je pense qu’il est tant que je vous redépose ailleurs que vous puissiez vous amuser… et profiter des enfers… »

Lâcha t’il, faisant demi tour pour s’approcher d’elle une nouvelle fois, d’un pas plus lourd et plus lent, plus sur de lui, presque comme si il voulait ignorer tout ce qui c’était passé, en tout cas qu’il essayait. Avait-elle ravivé quelque chose ? Possible, mais elle avait décidé de tout stopper de façon assez clair, donc il ne préféra pas s’attarder la dessus, éviter peut être un débordement qui pourrait nuire à cette alliance utile contre un ennemi commun.

Il posa la main sur l’épaule de Gabriella, normalement, ne montrant pas la douceur de ces derniers moments, un geste plus franc, plus froid, reprenant la parole d’un ton toujours aussi distant, avec un grand calme.


« Puisque je ressens que ma présence devient une gêne, ou voulez vous que je vous dépose avant que je retourne en mon Antre… »

Oui après tout, il n’allait pas la laisser ici, sans Téléportation, il y avait aucune issue, la porte ne s’ouvrant pas, étant juste comme une décoration pour donner des espoirs d’évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 16:35

Le ton qu'il avait pris la surprise un peu..Elle n'aurait peut-être pas du avoir ce geste de recul, elle n'aurait pas du lui montrer qu'elle reculait..Mais elle n'était pas du genre a montrer ses faiblesses et lui, oui, lui avait fait ressortir une partie de la jeune femme qu'elle cachait depuis bien longtemps..S'en était fini du jeu mais arriverait-elle a tout effacer comme ça d'un claquement de doigt ? Elle commençait a en douter..

Finalement elle se reprit, au moment même ou il posa la main sur son épaule son regard redevint aussi brûlant, aussi noir et sûr que précédement, elle planta son regard dans celui de James, il était devenue plus distant, plus froid..Bizarrement ça gênait un peu la demoiselle qui commençait a l'appréciait..Justement il faudrait savoir ce qu'elle voulait..C'était bien pour ça qu'elle avait reculer non ? Parce qu'elle doutait..Roooh Elle aurait mieux fait de ne pas croiser sa route a celui là..

Ce qui la gêna le plus c'est le "vous" qu'il s'était mit a employer, non, il fallait rattraper le coup, même si elle devait lui avouer une faiblesse, elle ne pouvait pas se résoudre a laisser cette alliance se dégrader..Ce ne serait jamais agréable sinon de travailler avec lui. Alors, lorsqu'il dit qu'il sentait que sa présence gênait, la brunette s'approcha, juste d'un pas, le regard toujours planté dans le sien:


-Non..Ne va pas croire que tu gênes..Ce qui gène c'est mes faiblesses, oui, j'ai des faiblesses et peut-être que je ferais mieux de me taire, mais j'ai aucune envie que tu interprètes mal ce geste..

Oulà..Personne, non personne n'avait jamais entendu Gabriella dire qu'elle était faible, qu'elle avait des moments de doute, et pourtant là, elle venait de tout lui balancer a la figure sans la moindre hésitation..Bon, d'accord, la elle aurait voulu se gifler, mais ce qui était fait était fait, et a présent elle devait quand même répondre a la question de l'être des ténèbres, cependant elle fut incapable d'ajouter quoi que ce soit d'autre, se maudissant de ne pas avoir réfléchit avant d'ouvrir la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 17:02

James est pas un être des ténèbres pour rien, même si certains savent ressentir des émotions comme un dénommé Alec qui était tombé amoureux d’une femme qui devait devenir Etre de Lumière et que les Sœurs Halliwell avaient vaincu… Mais comme les autres ténébreux, il savait se montrer d’un coup froid et distant, ce qu’il avait fait devant elle, en prenant cela comme le désir de la jeune femme, de cesser tout contact plus personnel, pour cela que quand elle planta son regard dans celui de l’être, elle ne vit que haine et ténébreux, pas la moindre petite lueur, jusqu’au moment ou elle s’approcha de lui pour venir faire une révélation surprenante… Elle était moins stupide que son père ou Turner, elle avait une force étrange qu’elle ne remarqua même pas… Mais cela pouvait paraitre bête, en plus de ce geste et cet aveu, il était touché par ce qu’elle venait de faire, se dévoiler devant lui comme voulant rattraper le coup. A un moment il hésita a lui dire quelque chose dans le genre de « Ne t’inquiète pas, je ne comptais pas me séparer de toi comme ca », mais non, il voulait faire comprendre un autre message plus utile avant.

« La plus grande force d’un être est de savoir reconnaitre ses propres faiblesses, tout être a une faiblesse, quel qu’il soit, toi, moi, ton père, l’être qu’il sert… Mais très peu ont la force de l’admettre ou même de la connaitre… Alors n’ait pas honte de tes faiblesses, car savoir les connaitre est une preuve que tu es digne et puissante… »

Il posa son autre main sur l’autre épaule de la jeune femme, la regardant toujours dans les yeux, venant lui offrir un petit sourire en coin. Il avait pas mal prit son geste, en faite si il l’avait mal prit, ca lui avait fait comme une pointe de douleur, mais il venait de comprendre pourquoi et posa la main sous le menton de Gabriella, lui redresser un peu la tête.

« Et puis, j’apprécie cette faiblesse… »


Lâcha t’il toujours le même ton, dur de redevenir directement plus doux, non, la haine était bien imprégnée, mais bon ca faisait que le rendre plus fort, et il vint se pencher lui voler un baiser, juste un simple et léger baiser en la téléportant avec lui juste après, pour arriver dans l’Antre de la Triade et se décoller de ses lèvres à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 17:25

Bon récapitulons, elle avait encore sa tête, les parties de son corps étaient encore là, a ben oui, elle était toujours en vie mais qu'est-ce que c'était dur d'avouer ses faiblesses, oh ça oui c'était dur..Bon, maintenant il fallait essayer de se reprendre, encore une fois..

Par chance, la haine dans le regard de James l'aida a retrouver son habituelle expression de mystère, fixant ce regard ténébreux qu'elle avait appris a apprécier sous toutes ses formes mais maintenant elle devait faire attention, elle devait se méfier de ce qu'elle faisait..

Il lui dit quelque chose qui fit sourire la jeune femme, il y a certaines fois ou ne pas avouer ses faiblesses était utile, si tout le monde était au courant des faiblesses de chacun plus personne ne serait sûr de vivre longtemps..Mais ces mots lui arrachèrent un petit sourire qu'elle n'avait pas pu retenir, un très léger sourire mais qu'il avait dû voir..

Elle sentit le contact de son autre main sur son autre épaule, puis sous son menton ce qui lui fit relever la tête, puis il lui dit qu'il appréciait cette faiblesse..Gabriella elle, n'était pas vraiment sûre de l'apprecier autant, ça voulait dire que même en ayant choisi la voie du mal elle risquait d'avoir autant de problème que ses parents coté coeur..

Il lui vola un baiser auquel la demoiselle ne s'attendait pas, elle ne lâcha pas pour autant cet être du regard, et même lorsqu'il se téléporta sans prévenir, elle ne montra aucune surprise, le sentant se décoller de ses lèvres.


-Même si tu apprécies cette faiblesse je n'ai aucun droit de te détourner de ton but..Et je ne dois pas me détourner de ma mission..Ce genre de problèmes n'est pas compatible avec la quête du pouvoir et la vengeance tu le sait autant que moi..

Elle n'avait pas tort, elle n'avait pas le droit, et surtout pas le temps de se détourner de sa mission, et elle n'était pas stupide, lui, projetait surement de prendre la place de la Source, donc les faiblesse ne sont pas permises..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 18:20

Rien, ni personne, ne le détournera de sa mission, c’est impossible, il est LE seul digne d’être sur le Trône des Enfers, il est le Seul Digne d’abriter le pouvoir qu’est la Source du Mal, il est le seul et Unique digne… Et malgré tout, même si elle avait raison, ils n’avaient pas le droit de se détourner, de leur mission, et pourtant, pourtant quelque part ils allaient travailler ensemble, car pour le bute de James, Cole est dans le chemin, et pour elle Cole est à éliminer, donc c’est assez clair non ? Ils ont la même cible, alors autant en profiter… Rhaaa mais d’où vient cette idée, normalement il ne penserait pas ainsi, et pourtant… Non, il n’était pas comme Cole, il ne baisserait jamais les bras a cause d’une personne, même d’elle, alors qu’aurait il a craindre ?

« Sauf que dans nos quêtes, nous avons une cible en commun et que nous risquons de travailler ensemble… »

Houlà, l’idée de travailler a deux est une chose qu’il n’aurait jamais eu avant, c’est récent et bien nouveau comme réflexion, mais bon, il regarda toujours la jeune femme, lui souriant d’un air un peu sadique, comme pour cacher ses idées profondes. Se disant un instant que près d’elle, il savait réfléchir quand même normalement, et agir comme il a toujours fais, sauf peut être la ptite pointe d’impulsivité avec l’humain, mais éloignée, elle ne risquait pas de trainer dans ses pensées ? Enfin, il reprit les mots qu’il avait commencés…

« Il y a rien de mal à se sentir proche, après tout, pour être efficace, nous devrons bien nous connaitre… »


Whaaa l’excuse bidon, non désolé, mais James a du griller une durite, même avec la Triade, ils travaillent soit disant tous ensemble, et pourtant les seuls regards échangés sont les questions entre eux de savoir qui va poignarder qui en premier, jamais James n’a eut un esprit de groupe, ou d’équipe, mais quelque part… Il appréciait cette présence, cette rage en elle, cette haine et cette soif de vengeance, alors il vint simplement rajouter quelques derniers mots qui feraient surement oublier le reste, ou en tout cas la distraire…

« A moins que tu aies peur ? »

Comment ca? Bien sur qu'il savait que c'etait vraiment la provocation à ne pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 18:38

Hahaha très marrant comme dernière réflexion le jour ou elle admettrait qu'elle a peur , c'est que vraiment elle serait descendu bas, très très très bas..Elle avait avouer une faiblesse, elle n'avouerait pas la peur de faire des erreurs..

Bien se connaître..? Non..La vraiment il manquait d'inventivité le bonhomme..Non non non, ça n'allait pas ça..Pfff allait il fallait changer de sujet avant de s'ennuyer mais suite au mot "peur", le regard de la demoiselle s'était enflammé, de quoi lui dire qu'il pouvait toujours rêver, c'est qu'elle a pas un caractère facile celle là..Mais bon ça, l'être des ténèbres avait dû rapidement le deviner, et sa mère comme son père avaient leur caractère aussi, pas étonnant qu'elle en ai hérité..
Bon..Vengeance maintenant, elle sourit malicieusement, venant lui glisser a l'oreille:


-Peur..? Moi..? Jamais..

Sa voix s'était faite plus douce a la fin, plus sucrée, reculant lentement pour ensuite passer encore une fois derrière lui, venant passer un doigt au bas de son cou, doucement, tout doucement, comme une chatouille pour remonter jusqu'a son épaule et enfin passer ses bras autour de son cou, reglissant jusqu'a son torse, elle ajouta, toujours a son oreille:

-Ne jamais provoquer une Halliwell..Ca pourrait t'être fatal tu sais..


Hehe c'est qu'elle aimait bien étudier ses réactions, et puis c'était plus intéressant que des excuses pas assez convainquantes pour que Gaby les avales, elle n'était pas stupide non plus, et ça elle l'avait prouver plus d'une fois, maintenant il devrait subir cette petite vengeance, toute petite..Enfin subir..C'est pas vraiment de la torture..Elle voulait juste l'embêter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 19:11

Ho ce genre de paroles auraient bien suffit pour bien des êtres, il avait déjà remarqué qu’en enfer, beaucoup de démons, même important gobaient n’importe quoi, et qu’ils étaient vraiment très manipulable, oui, mais elle, non, cela ce voyait dans son regard, elle n’était pas aussi simple a convaincre ou manipuler, elle avait un ptit coté plus futé, surement plus que ses parents même. D’ailleurs la damoiselle vint souffler quelques mots à son oreille, et il se doutait bien que c’était un résultat de sa provocation, mais pas comme il entendait, non, elle devait avoir une petite idée derrière la tête.

En faite, quelque soit son idée, il appréciait déjà, sans le montrer bien sur, restant toujours aussi froid et la regardant toujours de ce regard noir de ténèbres, même si un fin frisson pouvait transparaitre quand le doigt de Gabriella passa dans le bas de son cou. Il la laissa faire, sans broncher ou sourciller, un petit sourire en coin, écoutant la suite de ses mots et paf, d’un coup se téléporta pour réapparaitre derrière elle, contre elle, passant le bras autour de la taille de Gabriella et venant à son tour glisser des mots a son oreille, d’une intensité égale à la fine brise d’un été.


« Ha bon ? C’est étrange, mais ca ne me fait pas peur… »


Viendrait-il de sous entendre que les Halliwell étaient futiles ? Oui, sauf elle, en effet, pour James, les Halliwell jusqu’ici n’étaient que des êtres sans grand intérêt, trop insignifiant pour l’intéresser, à part Wyatt qui était une vraie puissance, et elle qui avait su l’intéresser réellement. Et délicatement de l’autre main il vint prendre celle de Gabriella, mêler les doigts aux siens.


« Mais l’amusant de la situation, est que je crois que malgré ta douce réaction a ma provocation, tu as dévoilé quelque chose… Mais ne t’inquiète pas… Cela ne sortira jamais d’ici… »

Ajouta t’il doucement dans un souffle très très léger, oui il venait de comprendre, après ses propres paroles que oui, elle avait peur, pas peur de faire une erreur, non peur a cause de ce qui est arrivé à son Père, un Démon puissant qui a tout perdu a cause d’une chose, son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 19:38

Ho un frisson, bon léger mais c'était quand même un frisson ce qui fit sourire la demoiselle, c'est qu'elle aimait bien sentir qu'il ne pouvait pas tout contrôler..Ah, ou il était passer encore ? Une question a laquelle elle eu rapidement sa réponse, elle venait de le sentir derrière elle, contre elle, ses bras autour de sa taille..Il prononça quelques mots, non, les Halliwell n'avait pas vraiment de quoi lui faire peur..Soit ils étaient bénéfiques donc sans interêt, soit maléfiques mais particulièrement stupides, manipulables, a quelques exceptions près bien sûr..

Après ses paroles, il vint prendre ses doigts, elle le laissa faire, mais lorsqu'il reprit la parole, a la fin de sa phrase, elle se retourna pour planter son regard dans le sien,toujours collée a lui, ayant fait en sorte d'y aller avec une telle douceur qu'il pu sentir le moindre de ses mouvement.


-Oh mais il vaut mieux que ça ne sorte pas d'ici..J'ai aussi quelque chose d'intéressant.. Tu as de magnifiques yeux bleus..

Ouh, là, elle jouait avec le feu, mais c'est vrai, ils étaient magnifiques ses yeux bleus, moins que lorsqu'ils étaient noirs, mais bon..Alors comment allait-il réagir..Elle avait prononcé ces mots a quelques millimètre de son visage, un sourire plein de malice, mais un regard qui prouvait qu'elle garderait également ceci pour elle..Sauf s'il se retournait contre elle logique..

Gabriella resta silencieuse après ces quelques paroles, elle n'avait plus rien a dire et préférait apprécier ce silence, contre lui, contemplant les yeux de l'être des ténèbres, yeux noirs et si expressifs, elle aurait presque pu se perdre dans ce néant..
Pour s'occuper les mains, elle retourna jouer avec le collier qu'il portait autour du cou, des souvenirs, oui cela faisait remonter des souvenirs bien que ces évènements ne se soit pas encore produits..Faisant tourner entre ses doigts le pendentifs, elle se demandait ce que serait sa vie si elle n'avait pas perdu son père..Elle n'aurait jamais rencontrer James c'est sûr..Mais qu'est-ce qui aurait-été le mieux au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 21:13

Bien sur James ne considérait pas la mère de Gabriella comme un danger, il la trouvait trop matérialiste, trop superficielle, un poids mort, enfin c’était son avis bien sur, mais il ne partagerait pas ce détail avec la belle et dangereuse femme qui était la dans ses bras. Elle se retourna face a lui, et il la laissa faire, restant contre elle, près d’elle, et c’est quelque chose qui lui semblait bien étrange au début, mais qui la d’un coup, prenait toute son ampleur, oui il aimait ce contact et il préférait qu’elle soit la que de la voir lui tourner le dos. Puis d’un coup, elle lança LA provocation, elle vint parler de ses yeux bleus, et la première réponse était simple, la grandeur de ses yeux noirs, les ténèbres qui les avaient envahis étaient bien plus grande qu’avant, comme si elle venait de se mettre en danger un instant et c’était le cas, pendant une petite fraction de seconde, il avait hésité de lui voler son pouvoir de boule de feu pour la lui relancer dans le ventre de plein fouet. Mais il s’était retenu car au fond, il savait qu’il regretterait cet acte, et ce ne serait pas bon non plus pour son coté humanité qui voudrait encore plus refaire surface.

« Belle et intelligente je vois… »

Il tenait un détail sur elle, qu’elle voulait protéger, et elle maintenant détenait quelque chose sur lui, un cercle vicieux et dangereux, mais quelque part il s’efforcerait de lui faire confiance, un temps au moins. Mais après cela, il ne bougea pas, restant la contre elle, les yeux dans les yeux, visage se frôlant, laissant régner pour une fois la douceur du silence, un silence bien agréable, en effet, la pendant un moment James était dans un autre monde avec elle, et quelqu’un aurait pu se faire tuer a coté de lui, il n’aurait rien vu. Elle jouait avec son collier et lui vint jouer avec ses cheveux, ne cessant de la regarder, résistant a l’envie de l’embrasser directement, non tsss un peu de contrôler mister. Enfin, une chose était sur, pour une fois, une Halliwell était la bienvenue, et quelque part, il était heureux d’être un démon, l’âge n’a pas trop d’importance pour lui, dans 50 ans il sera toujours la…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 22:05

Le regard noir de l'être des ténèbres devint encore plus sombre, encore plus ténébreux, cela présageait sûrement le danger, mais elle ne détourna pas le regard, elle adorait le danger, c'était peut-être une des choses qui faisait qu'elle était là, contre lui, et qu'elle ne bougeait pas..Il aurait même pu avoir une boule de feu dans les mains, une arbalète ou une boule d'énergie qu'elle n'aurait pas bouger..

Etrangement il se contenta de quelques mots, mais aucun mot expriment la colère ou la méfiance non, des mots simples auquel elle ne répondit pas, laissant le silence s'installer, un agréable silence..Gabriella continua de jouer avec le collier de l'homme un moment pour le laisser tomber, l'objet était devenu inintéressant..L'être en face d'elle s'était mis a jouer avec ses cheveux, elle le laissa faire, cherchant avec quoi elle, pourrait jouer.

Avec un sourire malicieux, elle s'approcha un peu plus, venant frôler ses lèvres, s'amusant a ce petit jeu tout en appréciant ce doux silence, effectivement, elle était dans un autre monde, un monde sans problème ou il n'y avait qu'elle et lui..Oh stop, il faudrait peut-être revenir sur Terre là ! Oui, il aurait peut-être fallut mais elle n'en avait aucune envie, pour une fois qu'elle n'essayait pas de tuer quelqu'un, il fallait en profiter, c'est pas tous les jours que ça arrive..

Après s'être occupée un moment a frôler les lèvres du ténébreux James, elle chercha autre chose a faire, c'est qu'elle se lassait vite..Et oui..Gabriella resta cependant aussi proche de lui, allant même jusqu'a poser la tête sur son épaule, attendant de voir s'il briserait le silence, s'il bougerait ou s'il choisirait de rester comme ça..

Ce a quoi elle pensait ? Qu'ils auraient sûrement mieux fait d'éviter d'être aussi proche, il était plus vieux qu'elle..Oui, bien plus vieux vu qu'en théorie, elle ne devrait même pas être la puisque pas née..C'est bête cette histoire, la seule personne qui avait réussit a briser sa barrière de glace entour le coeur de la demoiselle était inccésible..Il faudrait qu'elle reparte et vu a la vitesse ou tout se passait, ça risquait de ne pas être si simple comme séparation..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 22:33

Non, étrangement, oui, il n’avait pas su tenter quelque chose contre elle, oui il aurait fallut de peu, étant donner que James est du genre a ne pas laisser de témoin, mais elle, pourquoi était elle vraiment si différente, qu’avait elle qu’il la laisse ainsi contre lui, lui qui avait jamais de contact et qui depuis un moment jouait avec elle. Elle jouait avec lui pendant qu’il dessinait des cercles dans ses cheveux, oui elle venait caresser les lèvres aux siennes, les effleurant, et il avait envie, oui envie de les capturer, de les embrasser, mais aussi d’être le seul a pouvoir le faire… Mais pour l’instant il ne fit rien que de laisser ses doigts passer dans les doux cheveux de la jeune femme, voulant pas rompre se silence comme si il se nourrissait du son de la respiration de la jeune femme.

Elle alla même jusqu'à poser sa tête doucement sur son épaule, ce qui le fit frémir un instant, oui ce contact le fit frémir de tout son être, comme si elle venait de lui envoyer un courant électrique dans le corps… Mais ce n’était pas cela a vue d’œil, non, c’était simplement elle, sa présence… Attention James, Dangereux, n’oublie pas, le Trône… Enfin, si la pour l’instant il allait mettre cette idée de coté pour profiter de l’instant présent, vu le caractère de la jeune femme ce sera peut être la seule fois qu’il aura ce contact avec elle, surement qu’une fois revenue a la réalité, elle l’évitera comme la peste. D’ailleurs il ne pensait pas au futur de ce coté la, dans le sens qu’un jour elle retournera à son époque, il ne voulait pas y penser simplement.

James continua a lui caresser délicatement la tête, laissant ses doigts glisser dans la chevelure ébène de cette belle fleur. Il ne rompit toujours pas le silence, ni recula, au contraire, il vint déposer un léger baiser sur la tempe de la jeune femme et glissa la main sur la joue de celle-ci, pour relever un peu sa tête et rechercher les lèvres pour lui offrir pas une simple caresse, pas un simple baiser, non un baiser plus intense, qui commençait légèrement et devint vite langoureux, la main libre lui caressant le dos de tout le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mar 30 Oct - 23:05

Un frémissement..Intéressant mais elle ne fit rien de plus, restant là, contre lui, le laissant jouer avec ses cheveux, appréciant le contact de ses doigts, le fuir comme la peste ? Oh ce serait possible..Mais certainement dur..Dur de résister a son regard, du de résister a son contact..Aï..Il fallait qu'elle se reconcentre sur son but premier..Euh..C'était quoi déjà ? Elle avait oublier..En fait, elle s'en fichait éperdument, il serait toujours temps d'éliminer le Rat, ou le cafard c'est au choix, au moment voulu.

Elle sentit le contact de ses lèvres sur sa tempe, puis une main glissa sur sa joue, elle releva donc la tête, elle fut légèrement surprise par l'intensité du baiser qu'il lui donna, elle ne le repoussa pas, frissonant légèrement en sentant l'autre main de l'être des ténèbres le long de sa colone vertébrale..En plus de toute ses qualité, il savait montrer ce qu'il voulait celui là..Quelque chose qu'appréciait la jeune femme..Après un moment, elle passa des lèvres de l'homme pour descendre lentement dans son cou..Oh la ça allait peut être un peu trop loin non ? Elle releva la tête, plantant a nouveau son regard dans celui de James, non ça n'exprimait pas le recul, pas la peur non plus, non, juste une étincelle de malice, exprimant qu'elle cherchait une autre idée pour s'amuser..Ha vilaine joueuse..

Oh..Ca y est, elle avait quelque chose..Et d'ailleurs, James pu sentir une autre présence s'approcher de lui, hehe, deux Gabriella pour le prix d'une, mais saurait-il reconnaître la véritable, l'unique et l'originale Gaby..C'est ce que voulait voir la demoiselle. Après s'être déplacée plusieurs fois autour de l'être des ténèbres, Gabriella vint s'appuyée dans son dos, lui attrapant la main pour la caresser doucement, quand au clone, elle vint de l'autre coté, s'appuyant contre son bras gauche..

Ce genre de test, la jeune femme trouvait ça marrant, elle voulait voir s'il saurait faire la différence entre les geste d'un clone, et de l'originale..S'il n'arrivait pas a faire la différence, elle serait surement déçut, cela voudrait dire qu'elle l'avait sur-estimer et qu'il valait mieux arrêter là..Qu'il ne méritait pas de l'avoir rien qu'a lui..Quoi qu'il n'était jamais sur qu'elle donne son coeur a quelqu'un, c'est dur de jouer avec ses victimes autrement que comme elle le faisait..Elle pourrait toujours essayer s'il se montrait a la hauteur mais pour cela, il faudrait du temps c'est certains..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 0:17

Rhooo elle avait frissonnée sous sa main, Mmmm, c’était assez appréciable de savoir qu’il lui faisait cet effet la, oui vraiment, et il espérait le faire encore, mais la pour l’instant, il ne pensait qu’a elle et ce moment, a ces lèvres venant lui prendre son cou, Mmmm il venait de remarquer qu’il était en faite sensible du cou, étrange, il a fallut tout ce temps pour le savoir… Mais heureusement, ou malheureusement, elle arrêta… Pourquoi heureusement ? Car partie comme c’était partie, ca aurait pu aller très loin…

Mais elle vint jouer a un autre jeu, qui pour beaucoup d’hommes pourraient être un vrai fantasme, une deuxième elle vint les rejoindre, deux Gabriella pour le prix d’une ? Intéressant très intéressant, un jour pourquoi pas, mais la tout ce qui l’intéressait actuellement c’était la vraie, mais mademoiselle voulait jouer, oui, elle venait tourner autour de lui avec l’autre Gabriella, voulant semer le doute dans son esprit qu’il ne sache plus qui est qui…

Il laissa Gabriella jouer un peu, venant caresser la joue de celle en face de lui, en faite, il avait déjà trouvé qu’elle était l’originale, celle dans son dos, qui était collé contre lui, cette douce chaleur, oui cela ne pouvait être qu’elle, mais lui aussi voulait jouer, la tester, et il vint faire face au clone, venant se rapprocher de celle-ci, effleurant même ses lèvres un instant, mais sans plus, puis lentement il glissa sa joue contre celle de Gabriella 2, et apporta ses lèvres a son oreille, venant mordiller celle-ci avant de libérer quelques mots.


« Tu peux te retirer, je préfère rester seul avec la Princesse sombre… »

Et il se décolla doucement de la clone, se demandant bien comment la belle avait du réagir tout le reste de ce petit jeu, de le voir jouer avec la fausse, comme si la vraie était qu’une copie, se retournant vers elle pour voir sa tête et surtout pour retrouver ces yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 0:43

Oh la ça n'allait pas ! Non, il jouait a un jeu qui ne plaisait pas a la demoiselle..Elle qui aimait que l'attention soit portée sur sa personne..Elle se décolla de lui, non mais ! C'était pas le genre de fille a jouer les intruses, s'il préférait le clone, bah qu'il aille jouer plus loin et ailleurs ! Ca y est, c'était a son tour de s'énerver, jalouse d'elle même ? Non..Enfin qui sait..Non, non, elle était pas possesive a ce point, elle n'aimait juste pas être prise pour un simple objet, une copie..Quelque chose d'inutile..

Il allait plus loin encore, jouant avec cette autre fille, si on pouvait dire comme ça, comme il le faisait avec elle..Ha au moins elle pouvait deviner ce qu'il avait ressentit lorsqu'elle s'était mise a jouer avec l'humain. Appuyée, contre un mur derrière eux, elle les surveillait du coin de l'oeuil..Il pouvait pas ouvrir les yeux non ?! Bon, il fallait rester calme et surtout ne pas montrer qu'elle n'aimait pas son jeu..Pff..Comme s'il allait avaler ça alors qu'elle s'était écartée..

Il alla même jusqu'a lui mordiller l'oreille, a cette copie ?! Heureusement il prononça des mots qui rasurèrent l'originale..Oufff..Il n'était pas si stupide..Elle finissait par croire que si..Son regard sombre fixant toujours l'être des ténèbres, elle ne fit aucun commentaire, faisant disparaître le clone..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 1:46

James avait eut ce qu’il voulait, sa petite vengeance, oui il avait rendu jaloux la belle princesse, et elle ne pouvait pas le nier, il suffisait de voir comment elle avait réagit… Enfin en la regardant, il la sentait comme boudeuse, et ca le fit sourire de plus belle, commençant à avancer d’un pas léger vers elle, un pas comme si il faisait que frôler le sol en avançant doucement. Il continua s’approcher d’elle, posant ses deux mains sur la paroi, autour de sa tête, la fixant toujours droit dans les yeux.

« Et bien, et bien.. Serait-on Jalouse ? »

Lâcha t’il sur le même ton qu’elle avait prit en venant lui faire la remarque après qu’il abattu sèchement l’homme avec qui elle jouait dans la demeure de tout a l’heure, et il continua a s’approcher de son visage, déposer un très fin baiser, touchant à peine les lèvres, le regard toujours dans le sien, reprenant une nouvelle fois la parole.


« Je vais te confier un secret… la seule qui m’intéresse c’est toi, et pas ton ou tes clones… »

Il aimait jouer, oui beaucoup, mais il voulait qu’elle comprenne bien que c’était juste un jeu avec le clone, que ce clone n’avait aucune importance, il était intéressé que par elle, que par cette jeune femme… Ho attention, hein, il a dit intéressé, pas amoureux, il ne faut pas précipiter les choses, évitons les quiproquos. Enfin il se rapprocha des lèvres de la belle, pour le reprendre une nouvelle fois, laissant glisser ses mains sur les épaules de Gabriella, puis dans le dos et venant cette fois la serrer contre lui… Pour d’un coup par surprise, lui mordiller la lèvre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 2:05

Oh oh oh..Il jouait a ça..Finalement elle aurait mieux fait de faire l'indifférente parce que la c'était dur de nier en bloc..Alala..Bon, la prochaine elle s'achèterais de quoi gêler tout sentiment comme ça y aurait pas ce genre de petit problème..Enfin problème..Elle aimait juste pas qu'il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert..Non, personne n'avait le droit de lire en elle..Même pas lui..Quoi qu'il le prenait ce droit..

Il se rapprocha d'elle, elle ne le lâchait pas du regard, ne sachant trop quoi dire puisque, contrairement a lui dans la maison, elle n'avait rien comme alibi face a cette réaction..Il vint toucher ses lèvres, a peine, mais déjà de quoi faire oublier ses tracas a la Miss.

L'être des ténèbres reprit la parole, et a ces paroles, la demoiselle lui sourit légèrement, pas trop quand même, fallait pas tout montrer d'un coup..Puis ça lui ferait certainement trop plaisir a ce bonhomme de voir un grand sourire..Nan, ce fut un sourire presque imperçeptible.

Elle le fixait toujours dans les yeux, c'est que quand elle avait décider de regarder quelqu'un c'était d'abord les yeux, la chose a laquelle Gabriella faisait le plus attention, les yeux sont les fenêtres de l'âme après tout..Et il la serra a nouveau contre lui, elle sentit a nouveau ses mains glisser de ses épaules a son dos..Un nouveau frisson, frisson qu'elle tenta de retenir malgré tout..et il lui mordilla la lèvre inférieure, d'un coup, sans prévenir..Hum..Il jouait a ça, elle avait remarquer le point sensible de cet ange noir..

Gabriella se glissa a nouveau jusqu'a son cou, passant les bras autour de James, déposant plusieurs baiser au creux de ce cou qui semblait si sensible, attendant qu'il réagisse, remontant enfin jusqu'a son visage pour stopper le contact de ses lèvres contre sa peau, replongeant le regard dans le sien, voulant voir sa réaction..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 13:09

James avait vu quelque part ce qu’il voulait, voir si elle serait jalouse, ou si elle s’en fouterait, et quelque part, il était bien heureux de la réaction de cette demoiselle, après tout, c’est flatteur non ? Ca montre qu’elle est quand même intéressée sinon, elle n’aurait pas été aussi affectée par ce petit jeu. Aux paroles de James elle avait sourit, et ca, il avait bien remarqué, même si il en ferait pas étalage, il était bien heureux de cette réaction, même si retenue soit elle.

Quand la jeune femme pour se venger vint l’embrasser dans le cou, il ne put cacher les frissons qu’elle lui procurait, et quand elle revint a son regard, malgré les ténèbres et la haine, elle pouvait voir au travers le désir qu’il ressentait pour elle, cette envie de la garder la avec lui. Il se colla bien a elle, qui était d’ailleurs dos a la paroi, et resta un moment dans ce regard… Il savait que si ca continuait ca irait beaucoup plus loin, mais il avait envie de prendre le risque, en faite pour l’instant il avait rien d’autre en tête qu’elle.

Il eut un nouveau sourire et glissa la main jusqu'à la taille de la jeune femme, profitant de la situation pour la soulever un peu, la mettre a sa hauteur, face a face, souriant toujours bien sur, et revenant l’embrasser avec une intensité dévoilant une passion enivrante du moment, emporté par les baiser dans le cou, s’en décollant juste pour venir chercher le cou de la belle, son souffle lui caressant la nuque, puis revenant planter le regard dans le sien.


« Ca risque d’être dangereux de t’héberger ici, ca va être dur de résister… »

Dit il souriant, avec une pointe d’humour, mais quelque part, bien heureux qu’elle ait acceptée l’offre au début de refuge en enfer, restant toujours contre elle, ainsi en la portant un peu. Puis il vint mordiller la peau du cou si doux de cette être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 13:43

Un nouveau frisson, tiens tiens..C'est que c'était amusant de le sentir frissoner chaque fois qu'elle passait a cet endroit..Le regard plongé dans celui de l'être des ténèbres, elle pu perçevoir quelque chose qui la fit sourire, un sourire amusé..Comme quoi, il ne pouvait pas tout cacher...

Il vint se coller un peu plus a elle, sentant sa main glisser jusqu'a sa taille, elle le laissa faire, se retrouvant a sa hauteur, il l'embrassa une fois de plus..Toujours plus intensément que précédament..Humm..Elle allait vraiment y prendre goût si ça continuait comme ça..Mais peut-être faudrait-il s'imposer des limites car là ça commencer a aller vraiment très très loin..

Gabriella sentit le souffle de l'ange noir dans son cou avant qu'il ne vienne replonger son regard dans le sien, prononçant des paroles qui firent sourire la demoiselle..Elle laissa un instant de silence avant de lui glisser a l'oreille:


-Il le faudra bien pourtant..

Et oui, Gabriella venait de lui imposer indirectement une limite, c'est qu'elle se préservait, et puis, ou seraient le mystère et le plaisir s'il obtenait tout dés la première rencontre..? La Brunette le laissa atteindre son cou, le laissant faire sans opposé résistance, au fond, elle aimait ce contact, elle ne s'en priverait donc pas..

Elle passa ensuite ses bras autour du cou de James, faisant remonter ses mains jusqu'a ses cheveux pour se mettre a jouer avec, a les carresser doucement, repassant dans son cou, le frôlant du bout des doigts..Comment allait-il réagir cette fois ci ? Hum..Gabriella attendait, continuant de carasser, de frôler le cou de James du bout des doigts..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 16:22

La damoiselle vint poser la limite, la sagesse de résister, donc pas de balade nocturne, même si souvent James n’est pas du genre à respecter les règles… Mais ici c’est bien différent, il ne pouvait pas enfreindre les règles, sinon elle filerait telle une étoile dans le ciel… Donc il tentera de respecter cette petite règle, au début en tout cas, une limite qu’elle voulait, et après tout c’est normal, les choses allaient déjà bien vite…

Puis d’un coup, elle vint le sortir de ses pensées, venant lui caresser doucement le cou de ses doigts, après avoir un peu joué avec ses cheveux, et il eut un petit sourire avec un léger frisson, la regardant dans les yeux, désirant rester auprès d’elle, voulant pas qu’on les dérange, mais voila, on n’a jamais ce que l’on veut, il faut toujours être dérangé par quelque chose.

Un laquais arriva dans l’Antre, se téléportant sans même se faire annoncer, et regardant les deux êtres avec des yeux étonnés, genre « Ho le Scoop » le genre d’intrusion vraiment dérangeant au mauvais moment, puis cet idiot de laquais eut un léger soupire amusé, comme un rire retenu en venant apporter son message.


L : « Heu Maitre, il paraitrait que certains êtres du futur seraient en notre temps… Wyatt ne serait pas le seul… »

James lâcha un petit rire amusé en regardant Gabriella, quelle nouvelle amusante, il savait déjà pour Wyatt, pour Clara et celle devant lui, alors que d’autres soient la, il n’avait pas besoin qu’on le dérange pour lui annoncer ce genre de nouvelle. Le laquais attendait une réponse, en les fixant toujours comme fixant une abomination, et James se pencha doucement a l’oreille de sa belle princesse et vint lui susurrer quelques mots.

« Tu as pas envie de bruler cet incompétent… Il m’énerve… »

Oui, James n’avait pas envie de bouger, ni de prendre le pouvoir sur sa belle pour le tuer, alors autant lui laisser le plaisir de le faire. Et puis, il fallait pas le déranger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 16:50

Gabriella se doutait bien qu'ils ne resteraient pas seuls éternellement, logique, il fallait bien que quelques personnes viennent aux nouvelles de temps a autre..En tout cas la personne qui venait d'apparaître avait l'air de trouver ce qu'il se passait..Assez surprenant..Non, c'était pas le moment de débarquer sans prévenir, en plus Gabriella n'était pas d'humeur a entendre les stupidité d'êtres inférieurs ramener des nouvelles inutiles..

La proposition que vint lui faire James fit sourire la demoiselle, mais elle n'avait pas envie de bouger, non, elle était bien là, contre lui, dans ses bras, alors, au lieu de se détacher de lui, elle fit apparaître un clone dans la pièce.
Gabriella, l'originale, vint a son tour glisser quelques mots a l'oreille de James, d'une voix presque sucrée:


-Avec plaisir..


Aussitôt dit, aussitôt fait, le clone se rapprocha de l'être qui les avait déranger, lui balançant deux ou trois boules de feu pour éliminer cet intru..Ce ne fut pas vraiment difficile..Presque trop facile même..Une fois sa tache accomplie, le clone disparut.

Gabrielle reporta son attention totale sur James, le regardant droit dans les yeux pour demander toujours avec ce même ton sucrée et dans un murmure:

-On en était ou..?

Et oui, c'est que du coup, elle ne savait plus trop ce qu'elle était en train de faire avant d'être dérangée, bon, il fallait reprendre quelque part alors elle retourna jouer avec les lèvres de l'ange noir, les frôlant, les caressant du bout des siennes sans pour autant aller plus loin..Passant en même temps le bout de ses doigts dans la nuque de l'homme, comme une caresse, un petiti brise..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 20:47

Oui, la Gabriella était comme Kyle, au lieu de se lever pour se débarrasser d’un Laquais gêneur, elle fait appeler un clone pour se salir les mains, vraiment comme son père ca, enfin c’est juste un détail intéressant, et quand le démon parti en cendre, James eut un sourire sadique, quel minable quand même, il devrait savoir que James aime pas être dérangé, si il y a une porte à cette Antre, c’est pas pour rien. Gabriella vint demander ensuite ou ils en étaient, et pendant un instant, James hésita a dire « On parlait d’aller dans la chambre », rhooo tssss, il aurait dit cela pour la narguer suite a sa limite, mais non, il avait pas de suite envie de répondre, la laissant d’elle même retrouver quand elle joua avec ses lèvres, donnant l’impression d’avoir prit gout à l’être des ténèbres, revenant jouer avec la faiblesse de celui-ci d’ailleurs, passant les doigts dans la nuque, une caresse aussi légère qu’une plume, mais procurant bien des frissons le long de sa colonne vertébrale.

« J’y prend vraiment gout… »


Murmura t’il délicatement, laissant ses lèvres caresser celle de sa princesse noire, des caresses venant juste du mouvement des lèvres quand il s’adressa à elle, une main toujours dans le bas du dos, a la soutenir ainsi en hauteur, à sa hauteur, l’autre revenant jouer dans les cheveux, dessiner des cercles, elle avait des cheveux si sombre, comme des filaments des ténèbres. Puis il revint un instant capturer la lèvre inferieur de cette princesse entre ses lèvres, un court instant avant de la libérer et glisser quelques baisers de la commissure de ces mêmes lèvres jusqu'à l’oreille.

« Tu séduis souvent les membres de la Triade ? »


Lâcha t’il avec une pointe d’humour, comme pour la provoquer. Vu sa réaction du début, il savait que ce n’était pas le cas, mais il voulait la tester, il voulait l’entendre admettre qu’il était unique, qu’il était le seul, il voulait que Gabriella avoue qu’elle ne voulait pas un autre que lui… Jalousie ? Envie ? Qui sait ? Peut être fierté… Enfin, ca ne changea rien au faite qu’il attendait la réponse avec impatience, revenant laisser son souffle caresser encore cette douce nuque avant qu’il descende un peu y déposer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   Mer 31 Oct - 21:05

Elle adorait vraiment jouer avec lui, c'était bien le seul a avoir oser aller aussi loin d'ailleurs, elle ne parvenait même plus a se méfier de ses propres sentiments, trop occupée a l'observer, a le laisser faire tout ce qui pouvait lui passer pas la tête..Et surtout, a jouer avec ses frissons, aimant sentir cet effet qu'il ne parvenait pas a cacher..

Il revint dessiner des ronds dans ses cheveux, et elle aimait le sentir là, tout près, contre elle..Ho..La douceur de ses lèvres..Il lui fallait vraiment lutter pour faire attention a ne pas aller trop loin, pour garder le fil de ses pensés..Enfin même si elle ne savait plus trop ce qu'elle pensait..

A la question qu'il posa, elle eu un sourire malicieux, non, elle ne lui dirait pas qu'il était unique, que c'était le seul et tout le tralala, non, elle répondit a sa question, par une autre question, se glissant au creux de son cou, jusqu'a son oreille:


-Ca te ferais quoi si c'était le cas..?


Un frisson, elle ne retint pas le frisson qui la parcourut lorsqu'elle sentit le contact de ses lèvres près de sa nuque..Oh c'était pas bien de montrer cette faiblesse, il risquait de jouer avec pour se venger, comme elle le faisait d'ailleurs elle même avec la petite sensibilité de l'être des ténèbres.

Toujours glissée dans son cou, se fut a son tour d'y déposer ses lèvres, doucement, délicatement, comme s'il risquait de casser si elle y allait trop fort, pourtant, Gabriella ne montrait pas la moindre hésitation dans ce geste, juste de la douceur, une douceur qu'il était le seul a pouvoir obtenir d'ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers: