Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tente le diable [Cole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade

Féminin
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 21:05

Ha la curiosité,vilain défaut n'est-ce pas ? Oui, on peut le confirmer, mais Gabriella est-elle pourvu de beaucoup de qualités ? Certains diront que oui, d'autres non, cela dépend du point de vu, du camp et de la personnalité de chaque personne..Ne pouvant plus attendre, Gabriella écrit une formule pour faire en sorte de se trouver près de la Source du mal..

La demoiselle étant douée pour inventer des formules et pour jouer les espionnes, elle se retrouva rapidement dans un manoir..Manoir Halliwell qui plus est..Hum..Une erreur de trajectoire ? Non, impossible elle ne pouvait pas se tromper !

La jeune femme avança lentement mais sûrement dans le Manoir, d'un pas léger, elle portait un haut couleur sang avec un pantalon noir et des chaussures a talons noires avec quelques paillettes pour décorer..Ses longs chveux toujours détachés et son regard si sombre, elle se baladait dans la bâtisse lorsqu'elle se trouva dans le salon, la haine envers Cole n'était pas présente, seulement un regard noir, profond ou l'on pourrait se perdre..Seule dans le salon, elle se mit a observer les objets présents dans la pièce, attendant que la personne qu'elle cherchait ne se pointe..

Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 21:16

Cole ariva a manoir des soeur il voulait voir Phoebe ou plutot il cherche a voir Phoeb et ce telporta dans la chambre de cela si,et puis même si Phoebe était dans sa chambre ell ne lui en voudrait pas;mais Phoebe ne se trouvait pas dans sa chambre alors il alla das tout les piéces du manoir en ce téleportant mais ne trouva guére Phoebe et il finit par allait dans la salon et la il sentit la présence de gabriella et donc ce téleporta juste derriére eellet lui fit ,une sorte de surprise

c'est moi que tu cherche ?ou tu cherche un autre démon? ou alors tu cherche peut etre le conseil de la source qui se trouve étre ton père?
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedenfer2.big-forum.net

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 21:42

Gabriella ne fut pas surprise, elle se retourna lentement et fit une légère révérance face a la Source, forcément c'était un homme important et vu son statut tout démon est censé lui devoir le respect.

La demoiselle était très douée pour jouer la comédie alors aucun être sur terre ne pouvait distinguer cette haine qu'elle avait pour Cole car elle la cachait a la perfection, se donnant des air de jeunes femmes respectueuse et bien obéissante:

-Je ne vois absolument pas de quoi vous parler..Mais effectivement, c'est vous que je cherchais..

Elle s'était redressée, posant son regard sombre mais respectueux sur l'être en face d'elle, respectueux et oui, qui aurait cru qu'elle était capable de tant de choses pour parvenir a ses fins..

Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 21:57

Cole connasait le Manoir ar coeur et c'est pour cella qu'il avait était si vite a aller dans toute les piéces

Et pui je savoir pourquoi vous me chercher ?en tout cas moi ce n'est pas vous que je chercher mais moi je chercher .....je chercher une file donc le prénon comenca ar un P

il savait que cela n'aider as beaucoup la fille mais Cole aimer jouer au devinette

*moi j ne chercher pas cette fille mais je chercher Phoebe,je me demandebien pourquoi elle n'est pas ici*

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 22:04

-Phoebe ?

Demanda, toujours sur un ton polie, la jeune hybride, pas dur de savoir que Cole Turner n'avait d'yeux que pour Phoebe Halliwell, venant du futur elle savait d'ailleurs pas mal de chose, enfin bref, elle préféra répondre a la question de la Source:

-Je vous cherchais car vous êtes la Source, je suis nouvelle ici et le devoir d'un démon est tout de même d'aller se présenter a son supérieur..

Ha ces mots lui écorchaient la bouche mais elle n'avait pas le choix, elle faisait toujours très naturelle, très sincère, ne laissant pas la possibilité pour qu'il y ai un doute, et pour couronner sa prestation, elle se présenta, bien sûr sous un faux non, mais cela, il ne pouvait le deviner:

Gabriella Stevens, pour vous servir..

Dean Scott Halliwell
Modo/Pouvoir des quatre ¤Mal¤

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 22:54

[J'aimerais bien m'incruster,s'il vous plait Razz]

Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 23:16

Bienvenue Gabriella .Pour me servir peut etre ,cela depend si je compte rester lompgtemps se que je suis c'est a dire...

*c'est a dire la Source mais d'aprés moi j ne la resterai pas lompemps aprés peut etre que je me trompe *

donc enchantée gabriella,donc ace quevois vous me connaiser mais quand même....

Cole Turner

*pourquoi n'est tel s ici ;en tout cas Penny tu vas me le payer dans peut de temps,j epse que ne sera plus la reine des enfer *

*je te deteste *

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 23:29

[Vas-y ça me gène pas moi Razz]

Gabriella haucha légèrement la tête lorsque l'homme se présenta, ha ce qu'elle aurait aimer le découper en morceau, le faire souffrir, voir son sang couler, le voir implorer qu'on l'achève..Malheureusement ce n'était qu'un doux rêve, un doux projet, mais pour cela il fallait qu'elle s'en rapproche, qu'elle lui fasse croire a sa loyauté..

-Il serait une grande erreur d'abandonner votre poste, qui sait ce que l'enfers deviendrait sans une Source telle que vous..

Oh la menteuse, une pro du mensonge ça on peut le dire, et c'était convainquant en plus..Ha ce regard sombre était bien comparable au néant, mais la haine envers l'homme qu'elle avait en face d'elle était bien dissimulée, heureusement..

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Dim 28 Oct - 23:54

mais vous voulez que je vous dise Mlle Steven ,je me contre-fiche des enfer et il est de mon droit d'abondonner mon poste en temps que Source ,je n'est pas que a diriger les enfer moi,j'ai aussi d'autre chse a faire comme... je sui sur que vous vouyer parfaitement ce que veut dire

Il praifera arreter ce discourt a "dire" même si Gabriella penser que s'était convaincant Cole ne le penser pas. en se moment meme il ne penser meme pas au enfer mais penser plutot a Phoebe

*je t'aurai Penny*

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 0:03

Gabriella souriait intérieurement, étrange qu'il pense abandonner ce poste, il n'aura pas le choix de toute façon mais il ne pourra pas continuer sa vie,oh ça non !

-Oh..Excusez moi, je ne voulais pas vous contrarier..

Des excuses..A quelle horreur, devoir présenter ses excuses a un tel homme, l'homme qui a tuer son père..Bien qu'il ne l'ai pas encore fait, elle ferait tout pour l'en empêcher.

-J'ai une question a vous poser..En espérant ne pas être indiscrète..C'est juste pour me renseigner..

Si Gabriella sortait indemne de cette conversation qui la rendait folle, elle aurait de la chance car a force de jouer les gentilles démones bien docile, elle finirait par complètement perdre la raison.

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 12:46

dite toujour ,je verai bien

Des renseignement ? sur quoi? indiscréte qui vous étre insdricrét evres Cole ? pas beaucoupde monde ,peut etre ces ami?

Indiscréte ? je ne sais pas mais dit toujour

Cole se méfier toujour des gens qui voulait se renseigner ,il ne voulait pas qu'il se renseigne dans le mauvais sans mais pour Gabriella il pense qu'elle ne devais ni ce renseigner dans les mauvais sens ni dans le bon

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 12:55

Gabriella esquissa un sourire respectueux presque inperçeptible, juste une manière de prouver sa bonne volonté et sa "loyauté" envers la Source, du moins c'est ce qu'elle montrait.

-Si vous êtes la Source, il y a forcément une reine des enfers, je me trompe ? Je voulais juste savoir a quoi elle ressemblait pour ne pas faire une erreur ou lui manquer de respect si je venais a la croiser..

Elle avait dit cela sur un ton toujours aussi respectueux, doux mais sombre comme a son habitude..Aucune colère, aucune malice, juste une voix qui montrait qu'elle voulait simplement éviter d'être irrespectueuse envers la Reine des Enfers..

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 14:58

Eh bien,vous ne risquer pas de la ratée ella des cheveux roux

Au fait vous connaisait Paige Halliwell

Il lui demanda cela car Penny,la reine des enfer resemblera paige ,enfin c'était sa soeur jumelle

*tu le sait trés bien comme moi qu'un jour tu perdra,Penny*

meme si Cole detester Penny,il l'apelle quand me comme sa pour aller plus vite

a oui et la reine des nefers ,elle s'apell Pénelope

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 16:04

Gabriella acquiessa doucement d'un signe de tête, prouvant ainsi qu'elle connaissait Paige Halliwell et qu'elle prendrait garde a ne pas offenser la reine sans le vouloir..Sincère ? Non, mais elle le simulait a la perfection, c'est qu'elle savait se fondre dans le décord la demoiselle.

Bon..A présent, il fallait qu'elle trouve autre chose a dire, un silence serait propice au doute et Gaby ne pouvait absolument pas se le permettre, oh ça non !

-Et bien sachez que si vous avez un jour besoin de mes services, je suis a votre disposition..

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 16:48

c'est noter

non,il fesait semblant mais Cole ,Cole ,vous le connaiser bien non,non,comment sa non,tout le monde le connait ,pas vous ?et bien vous aller aprendre a le connaitre

c'est genilde votre part

sur ce cout le Cole mentait .vous le connaiser mieux maintenant ? non,pas encore? ce n'est pas grave

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 17:08

Hahaha..Gentil ? Gabriella ? Gentille ? Il l'avait bien regarder ou était-il tout simplement aveugle ? Bon, bien sûr il ne pouvait deviner qu'elle faisait semblant de le respecter, mais dire qu'elle fait quelque chose de gentil est un insulte pour la jeune femme.

Elle retint le bouillonement qui faisait rage en elle, ne le laissant aucunement paraître, elle se contenta de lui dire, d'un ton neutre, mais toujours aussi respéctueux:

-Mais c'est normal..Que je sache il n'y a personne au dessus de vous, il me faut donc aider au mieux pour l'interêt de l'enfers.

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 17:36

surment a par peut etre ........

il ne se rapeller plus comment il s'apeller

non,rien laiser tomber je saus plus comment on l'ai apelle

*ces sa ,tu sait que tu vas perdre*

alors si j'ai bien compris vous vous appeler,Gabrialla et vous vener du futur .c'est sa ou je me trompe?

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 17:40

Aïïïï..Serait-elle démasquée..Non, non, il fallait qu'elle lui fasse croire qu'elle était juste nouvelle en ville, nouvelle dans le monde de l'enfers, le monde du mal..Elle fit un léger "non" de la tête, regardant la Source droit dans les yeux, elle détourna vite le regard se rendant compte que c'était une erreur, on ne regardait pas la Source dans les yeux..

-Non..Je ne viens pas du futur, je viens juste de débarquer dans le monde de l'enfers..Le mal..

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 18:04

je vois ,dans ce cas bienvenue

Cole avait un problme ces temps si il ne savait as choisir entre le bien et le mal

on pourait dire quec'est temps si je problme meme u gros je croit

je n'arrive pas a choisir entre le bien et le mal et vous ?

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 18:10

Oh..Cela devenait de mieux en mieux, notre chère Source hésitait entre deux camps si opposés, de plus il demandait son avis a notre chère demoiselle qui retint un sourire amusé, ne montrant rien.

-Pour moi le mal est toujours mieux..Il apporte plus de puissance, moins de douleur..En revanche, si vous gardait un coeur, je crains que vous ne soyez toujours tenté par le bien..Enfin, ce n'est que mon avis..

Un coeur ? Et c'est elle qui parlait de coeur ? Après la rencontre qu'elle avait eu avec un être des ténèbres pas comme les autres..Après le nombre incalculable de vicitmes qu'elle avait faite..Alala a croire qu'elle déraillait.

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Lun 29 Oct - 19:10

si vous vouler savoir j'ai encore un coeur la preuve :la femme que je cherche quand je suis arriver est la femme que j'aime aprés si vous ne me croyait pas ,tant pis pour vous

il aimer Phoebe il n'y avait pas Photo

en tout cas si vous vous preferai e mal qui peut vous en enpecher ? personne je croit

*je t'aime*
en pensen a cette phrase il pensera Phoebe

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Mar 30 Oct - 13:58

En effet, personne ne pouvait empêcher Gabriella d'aimer le ma, mais ces derniers temps elle finissait par se demander pourquoi elle y était encore ? Holà Stop..C'est pas une question a se poser, non, non et non, elle était dans le mal parce que le bien n'apportait que souffrance, par ce que dans le mal pas de place pour le coeur, pas de place pour l'amour et donc pas de place pour la tristesse..Ouf..Ca en fait de la justification..Serait-elle en train d'essayer de se convaincre de tout cela ? Bof..Elle préféra chasser ses idées tordus pour répondre a La Source:

-Effectivement, mais méfiez vous tout de même des démons, j'ai entendu dire que beaucoup progètent de vous prendre le trône, voir pire vous éliminer..

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Mar 30 Oct - 14:10

le trone pour moi n'est pas une si grande perte que sa

pas une grand pert ? oui pour cole mais pour les démon qui n'ont pas de coeur se serai le contraire

savait vous que ses moi meme qui et tuer ma mère?

car elle avait tu mon père un humain

*inioble mère*

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Mar 30 Oct - 17:48

Bien sûr..Mais bien sûr pourquoi n'y avait elle pas penser plus tôt, si Cole abandonnait le rôle de la Source il serait plus vulnérable, plus accéssible, satisfaite par cette pensé, elle croisa les bras, regardant l'homme dans les yeux, oui, elle osait montrer qu'elle n'était pas comme tous les démons peuplant l'enfers, qu'elle avait du caractère:

-Oh oui..Mais oui bien sûr que le trône n'a pas d'importance, en revanche..

Elle s'approcha, le regard planté dans le sien, s'en était fini de jouer la comédie, elle en avait marre de se rabaisser a le complimenter ou a lui montrer du respect:

-La vie de Phoebe sera en danger quoi que vous fassiez..Vous êtes la Source si l'on veut vous atteindre on s'attaque a elle et je connais pas mal de personne prêtent a tout pour vous détruire !

Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Mar 30 Oct - 18:24

ok.et bien que soit sa claire ,je te deconseille ,fortement de toucher a ne serrai,cas 1 cheveu de Phoebe et ,tu vois je serai moi gentil

ouuuuuuuuuuuuuuuuuulla Cole se rebelle et oui,il se rebele ,il aimer Phoebe plus que tout au monde,a coter Phoebe ,Penny était "u accident " un eureur mais L'amour entre Phoebe et Cole n'était pas nétait ni "un accident " ni"une eureur"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   

Tente le diable [Cole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant