Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+4
James Haster
Sarah Halliwell
Cole Turner
Dean Scott Halliwell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48

lol moi je confirmes elle est loin d'être un ange....
(Bon d'accord j'ai rien dit je sors^^)

J'ai vu que Sarah restes toujours "la voix du sage" à essayer d'apaiser les choses...

Quand à moi je ne dirais pas ce que je penses du design parce c'est pas mon histoire et que personellement j'ai pas envie de descendre le travail des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:52

Ah ba enfin quelqu'un qui me connaît bien^^ même trop bien jdirais enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stevens
Mi-Lycantrope Mi-Sorcier(e) ¤Mal¤
Lou Stevens


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Côté coeur : ~¤ A gauche biensûr... ¤~
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Mal!!!
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:17

Je ne dirais qu'une chose MDR!

C'est quoi cette histoire? Sérieux descendre Clara devant tout le monde pour des conneries c'est de la gaminerie pure et simple! Que tu ne supportes pas le fait qu'elle descende ton travail parce que tu y as passé du temps ok mais de à laver ton linge sale en public y'a des limites sérieux! Si c'était la situation inverse tu aurais préféré je pense qu'elle règle cette histoire par mp et non ici! Ca fait surtout je me plains pour me faire passer pour une pauvre tite petite chose! Si tu veux qu'on te plaigne trouve au moins de bonnes raisons! Et puis désolé de casser tes illusions, mais on ne sera pas toujours gentil avec toi, et si tu commences à taper des crises parce que les gens ont la franchise de te dire ce qu'ils pensent et bien tu n'as pas fini de partir en dépression! Et franchement je préfère de loin le design de Clara, elle a une maturité d'esprit que tu n'as pas et qui se retranscrit dans ses créas...

Ensuite je ne dirais que merci Cole de descendre aussi bien Clara, on voit tout de suite ce qui adore mettre leur nez dans les affaires des autres!

Pour finir oui elle est méchante et alors? Garce attitude and bitch power!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:26

Merci ma n'amour au moins y'en a une qui réagit! Garce attitude and bitch power forever cheers .

Eh oui je suis loin d'être un ange et je l'assumes entièrement et si ça te pose des problèmes Dean eh bien je m'en lave les mains.

Et pour info: je ne me serais même pas permise de supprimer ton compte et ton message. Ca prouve une fois de plus que tu me connais très mal!

Bisou n'amour et Thomas, au moins deux personnes qui ne me laisse pas tomber à la première épreuve de confiance qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:30

coucou eh bien moi je vous connais pas vraiment en réalité donc je préfère ne pas m'introduire dans vos affaires

bisous à tous au passage mdr je sais rien à voir je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:08

Je vais me faire le vieux rabat-joie, j’ai le droit? Je pourrais faire certains commentaires. Le but était aux départs pour annoncer son départ, bon voilà, mais il ne part pus, alors pourquoi garder son sujet? Il serait préférable de le clore et même l’envoyer à la corbeille ou le supprimer. On n’est pas obligé de savoir toute l’histoire, comme Lou l’a dit, c’est préférable de régler ça par mp. Des chicanes ne peuvent que polluer la vie d’un forum et ce ne serait pas la première fois que je vois ça. Lou, je vais dire que j’ai vu bien pire comme comportement puéril comme de bannir quelqu’un pour rien, sauf qu’il ne respectait pas l’autorité du nouveaux admin. Tu dis qu’il est jeune d’avoir fait ça, mais c’est un jeune et parfois des plus vieux ont déjà fait des trucs comme ça. Désoler Dean! Pour faire cours, il serait préférable de mettre fin à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:46

Et oui Lucas, la voix du sage a parlé ^^

Et elle est d'accord avec Kirtis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stevens
Mi-Lycantrope Mi-Sorcier(e) ¤Mal¤
Lou Stevens


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Côté coeur : ~¤ A gauche biensûr... ¤~
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Mal!!!
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

Oui il est jeune mais c'est aps une raison pour tout lui passer non plus on est responsable de ses actes à tout âge! Moi ce qui m'a souler, c'est le mot c'est que tout le monde en "profite" et ça je trouve que c'est débile de chercher un soutien auprès des autres membres! Mais je suis d'accord il y a pire comme comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:04

N'amour tu devrais songer à devenir psy^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Finlay
Etre de lumière
Lucas Finlay


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Côté coeur : Libre pour le moment mais tout arrives si vite, on ne sait jamais...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:36

lol bonne blague Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

Ba quoi c'est vrai^^ se serait une super psy N'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stevens
Mi-Lycantrope Mi-Sorcier(e) ¤Mal¤
Lou Stevens


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Côté coeur : ~¤ A gauche biensûr... ¤~
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de perso
Camp: Mal!!!
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Mon départ - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mon départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Merci n'amour je vais y refléchir séreiusement je crois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Hors-Jeux :: Hors Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser