Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crise de colère {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Scott Halliwell
Pouvoir des quatres ¤Mal¤
Jason Scott Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Côté coeur : Personne ... Mais il y aura t'il quelqu'un ?
Emploi : Rien
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Crise de colère {libre} Left_bar_bleue1000/1000Crise de colère {libre} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Crise de colère {libre} Empty
MessageSujet: Crise de colère {libre}   Crise de colère {libre} Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Un jour comme tous les autres ... Un réveil de plus dans le vate monde de l'enfer ... Il était si fatigué le soir d'avant qu'il s'était endormit comme ça, exposé à tous les risques, à tous les danger de ce monde noir, cruel et sans pitié ... Mais qu'en avait-il à faire après tout ? Il était crain et cela lui plaisait ... mais les gens puissants atirent la convoitise des plus faibles ... alors, il fallait faire attention s'il l'on ne voulait pas se révéiller dans le monde des limbes, prisonniers du cauchemard éternel ... Mais enfin, que de pensées optimistes !

Jason se releva ... Quelque chose s'agita en lui ... Une onde de choc le submergea et ... CRAC ! Une larme ...


* Non, pas maintenant ... si ... j'en ai marre ... ou suis-je ... ? Dans quelle vit vais-je vivre désormais ... ? Ou est le bien, ou est le mal ? Autour de moi, il n'y a que du gris ... Du neutre ... Une mère qui m'a toujours mentit ... Un père qui n'a jamais voulut de moi ... UNe vit qui s'amuse à me faire subir tous les malheurs du monde ... STOP ! IL FAUT QUE ... *

- CELA CESSE !

Les derniers mots qu'il comptaient penser surgirent soudain de ses lèvres. en proie à une nouvelle crise de sentiments, la colère dominait ses émotions qui s'étaient de nouveau emparées de lui ...

Il fit jaillir de ses mains des poignées de flamme qu'il lança dans toutes les directions, chacune ayant un destinaire commun : son père ... et parfois même, Paige qui lui avait tant mentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe halliwell


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Côté coeur : Mariée a coop mais est amoureuse de cole...
Emploi : Responsable du bay mirror
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Crise de colère {libre} Left_bar_bleue1000/1000Crise de colère {libre} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Crise de colère {libre} Empty
MessageSujet: Re: Crise de colère {libre}   Crise de colère {libre} Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:09

Cole avait caché phoebe dans les enfers mais les flammes qu'avait lancé Jason l'avait alertée, elle sursauta et cria, ce quii alerta jason quii se retrouve face a elle bien sur elle essaya de se cacher mais il la repera, elle vit dans son regard tant de haine et de tristesse que eux 2 ne savait pas quoi dire... Pourtant au fond il devait bien y avoir du bien en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott Halliwell
Pouvoir des quatres ¤Mal¤
Jason Scott Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Côté coeur : Personne ... Mais il y aura t'il quelqu'un ?
Emploi : Rien
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Crise de colère {libre} Left_bar_bleue1000/1000Crise de colère {libre} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Crise de colère {libre} Empty
MessageSujet: Re: Crise de colère {libre}   Crise de colère {libre} Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

Il souffla entre deux lancer de projectils enflamés ... Quand, quelqu'un arriva ... Phoebe ... Ils restèrent un moment à se regarder, mais Jason fit par se détourner et secha discretement la larme qu'il avait sur la joue ... Ne pas montrer de signe de faiblesse quand on est pas sur des intentions de celui ou celle à qui on parle ... C'était une des nombreuses règles qu'il était plus que nécéssaire de respecter en enfer, enfin, si on tenait à la vie ! Et c'était parfaitement le cas de jason, même s'il ne savait pas trop à quoi sa vie rimait ...

Il ne prit pas le temps de saluer Phoebe ; s'il avait fuit le manoir c'était pour oublier les Halliwell quelques temps ... Il lui parla d'une voix froide, dure, glaciale ... un murmure certe, mais parfaitement audible dans l'ambiance lourde et menaçante des enfers ...


- Laisses-moi ... Je n'ai pas besoin de parler ... et pas à un Halliwell ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe halliwell


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Côté coeur : Mariée a coop mais est amoureuse de cole...
Emploi : Responsable du bay mirror
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Crise de colère {libre} Left_bar_bleue1000/1000Crise de colère {libre} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Crise de colère {libre} Empty
MessageSujet: Re: Crise de colère {libre}   Crise de colère {libre} Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

On dirait pas...

Elle devait rester sur ses gardes, elle ne voulait pas finir "grillée", et pourtant elle voulait l'aider

Pourquoi est-ce que tu dis ma famille qu'est-ce qu'elle t'a fais?

"Ne pas trop l'énervé" pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jason Scott Halliwell
Pouvoir des quatres ¤Mal¤
Jason Scott Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Côté coeur : Personne ... Mais il y aura t'il quelqu'un ?
Emploi : Rien
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Crise de colère {libre} Left_bar_bleue1000/1000Crise de colère {libre} Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Crise de colère {libre} Empty
MessageSujet: Re: Crise de colère {libre}   Crise de colère {libre} Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:27

- C'est pourtant le cas ...

Il avait répondut d'une voix toujours aussi froide, seche, et vraiment loin d'être dotée de la moindre petite touche d'aimabilité ... Mais là, la colère bouillonnait en lui et elle risquait exploser à tout moment ... Mieux valait éviter de l'enerver ou il risquait fort de balancer d'autre projectiles enflammés à quiconque se trouverai sur son chemin ...

Et vu la haine qui l'animait, ce n'allait pas être des boule de feu gentilles, loin de là ... disons plutôt ... un diametre pouvant aller dans les ... cinquantes centimètre ?!

La dernière parole de Phoebe fut celle qui ouvrit la porte de sa colère ... Attention ...


- Le mensonge ! Voilà ce que les haliwell m'ont apporté ! Fiches-moi la paix avant que je ne m'énerve vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de colère {libre} Empty
MessageSujet: Re: Crise de colère {libre}   Crise de colère {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de colère {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ?(Libre)
» Rencontre ( Libre )
» ballade(libre)
» Arrive (libre)
» Devant son apart(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Lieux magiques :: L'enfer :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser