Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

achete [pv kirtis]

AuteurMessage
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 17:28

Cole avaitenvie d'aller acheter des fleur pour ....je vous laisse deviner ,il alla donc au centre commercial ou il était sur d'entrouver mais d'en touver des belle.il rentra cher le fleuriste et commenca a dit au fleuriste:
m:bonjour
f:bonjour monsieur ...

il alla voir un peut tout les sortede fleur qu'il y avait quand il vit un jeune garçon arriver;il ne connaiser pas se garçon

*pour un fois que c'e n'est pas une fille que je rencontre*

bonjour jeune homme

la c'est mieux pour une fois qu'il disait "bonjour" et non "salut"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedenfer2.forumotion.com
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 17:46

Kirtis avait repéré une boutique de fleur, un nouveau partenaire potentiel. Il avait appeler un peu plus tôt, s’assurer de la qualité des fleurs. Elles étaient pour le restaurant, alors ils devaient être irréprochables. Il regarda les fleurs présentes. Tous magnifiques, il devait avoir fait un bon choix de boutique. Il pensa à Sarah en regardant un bouquet, dommage qu’il ne sache pas où elle habite, en plus faire apparaître des fleurs ne pourrait pas être la meilleure façon de montrer qu’on est sorcier, même s’il pouvait effacer ce souvenir de sa mémoire. Un homme s’adressa à lui, il lui sourit, s’empêchant de faire un commentaire sur le fait qu’il est peu de personnes qui dit encore jeune homme. Il avait bien des personnes de la haute classe, alors il préférait se la fermer.

«Bonjour, enchanter de vous rencontrer»

En vrai s’il n’avait pas rencontré cela ne lui aurait rien fait et probablement qu’il aurait même moins attendu, car avec son jeune âge, on s’imaginait mal qu’il est le patron d’un restaurant. Puisqu’il devait attendre, il allait se contenter de discuter avec lui

«Comment allez-vous?»
Cole Turner
Source

Masculin
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 17:55

je vais ,merci,.et vous ?

oui,vous avez bien deviner ,il voulait acheter des fleurs pour Phoebe oui,Cole est les fleur sa en fait ,toujour admirateur avec les fleur,il trouver que toutent les fleur était belle ,magnifique ,il n'arriver pas a ce decider..donc il parla avec le jeune homme,avec le garçon si vous préferais

je m'appelle Cole et vous ?

oui,Cole,ne voulait pas dire que sont non était Turner et qui était "la source"des enfer sinom cela aurai fait "mauvaise effet"devant le garçon...[/i]
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 18:13

Une discussion semblait avoir débuter, une simple réponse, il va bien et le retour de la question. Lui même allait bien, cependant il aimerait bien revoir Sarah. Il avait essayer une formule avec son nom, mais cela n’avait pas fonctionner, il n’avait pas repérer. Les fleurs devant lui, particulièrement les roses lui donnaient des idées, signe d’amour, il pourrait en utiliser pour forcer le destin à la retrouver.

«Je vais bien»

Il se présenta, il se nommait Cole, s’il se présentait il pourrait le faire aussi. Pas de nom, alors il ferait de même.

«Moi c’est Kirtis»

Il le regarda, il semblait hésiter dans son choix. Une rose blanche, c’est ce qu’il lui faudrait pour le petit sortilège qu’il avait en tête. Mais en cas d’hésitation, il devrait en prendre d’autre. Il prit alors un bouquet de fleur respirant l’odeur, un assortiment de rose, exactement ce qu’il lui faudrait.

«Vous avez de la difficulté à choisir vos fleurs?»

Il était curieux de le voir observer ses fleurs, il semblait indécis. Quelle était la raison de cet hésitation? Il est vrai que le choix de fleurs peut être important.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 19:30

oui,c'est que je trouve que toute c'est fleurs sont magnifique et je ne sait pas lequel prendre

oui,bon c'est vrai il regarda encore encore l'ai fleur et dit

A votre avis ,quel fleur doije prendre pou une belle et jolie sorciére,avec de beau cheveu noir/brun,avec des beau yeux

oui,bon sa va vous avez tousent deviner que Cole était en train de decrire Phoebe ,on a compris

*je ne sait vraiment pas lesquelprendre peu éte celle de droite ou de gauche?*

Cole était raiment indicit la,d'habitude il aurai trouver mais la....
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 20:19

Il avait été douer sur ce cas, il était bien indécis dans ses choix, il avait quelques fleurs qu’il semblait aimer, de joli choix, mais l’occasion était plus importante que la beauté d’un bouquet. Mais soudainement, une parole inattendue parvint à ses oreilles. Venait-il de dire le mot sorcière? Il en était sur, il avait bien prononcé ses mots tabou et dans un lieu publics. Le ton aimable utilisé ne trompait pas, s’était le premier sens dont il parlait. Qui était-il pour parler aussi facilement de sorcellerie et s’il avait été humain? Se pouvait-il qu’il sasse qu’il est un sorcier? Par quel moyen? Il le regarda fixement cet homme avant de répondre.

«Cela dépend de la situation… Vous étiez obligée de parler d’elle en tant que sorcière?»

Oui, il s’agissait d’un petit détail, mais si quelqu’un prenait cela au sens propre, cela pourrait être dangereux. Cependant, une autre personne aurait peut-être pris pour un fou et aurait voulu l’interner. Encore là, s’il utilisait ses pouvoirs, il risquerait d’exposer la magie. Sorcier ou non? Peut-être était-il un chasseur de sorcier et cela ne lui importait donc pas.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 22:38

ben oui

oui,Phoebe,la seul femmequ'il aimer...oui bon sa va hein,pas besoin d'en faire un roman....ilpenser que kirtis pouvait l'aider

dans ce cas vous pouvez peut etre m'aidera choisir?

no,non Cole ne savait que Kirtis était un sorcier mais il le deviner,Cole avait toujour était fort pour cela...

ilpris de bouque de fleur et demanda a kirtis:

celui de gauche ou celude droite

le bouquet de de droite était rouge,comme l'amour etceluide gauche avaitde belle couleur qui synboliser aussi l'amour
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Jeu 1 Nov - 23:12

Il regardait les fleurs, se souvenant des occasions qu’ils les eussent vus, un énorme bouquet qu’il avait vu principalement lorsque l’homme avait des choses à se faire pardonner. Pratique de tenir un restaurant, on en apprend tous les jours. Le second bouquet, avait énormément de cachet, mais il lui rappelait trop les paniers donner pour de bon rétablissement.

«Personnellement le bouquet de gauche est préférable, si vous avez quelques choses à vous faire pardonner, mais il est plus coûteux. Celui de droite est plus pour les nouvelles mamans, si vous préférer le romantisme, il peut être plus favorable d’acheter une seule et unique rose où une douzaine. Ce sont des classiques, mais ils plaisent généralement»

Il observa les fleurs entourant, se souvenant du mieux qu’il pouvait les significations qu’elles avaient. Les roses sont peut-être un classique, mais elles n’ont pas de signature propre. Alors semblant vouloir axer sur la beauté de la sorcière, il découvrit deux perles dans les bouquets. Il allait donc lui faire un petit exposé de ses découvertes.

«Cependant, selon ce que vous avez dit, je vous conseille les Amaryllis, elles sont généralement réservées à la femme à la beauté splendide. Il en a justement ici, sinon il a aussi Orchidée, elle représente la beauté et le mystère»

D’où venait cette connaissance des fleurs? Une partie de ses origines de sorcier, mais aussi de sa grand-mère, mais il avait aussi beaucoup consulter des fleuristes, offrant des fleurs dans ses restaurants. Il avait parfois eut des appels spéciaux pour avoir tels types de fleur et avouons le, il est parfois un séducteur.
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Ven 2 Nov - 16:07

Cole avait eliminer le bouquet de droite,car Phoeb,n'allaitpas étres maman alors,il n'arriver pas a ce desider entre:le bouquet de gauche ,les Amaryllis,Orchidée,et les rose,mais aprés reflections il choisit les 4

finalmentje vait prendre :des rose,des Amaryllis des Orchidée le bouquet de gauche

Cole fou non,mais aut mieux 4 chose que 0 non.ils'avace versle caiise et dit

12rose,des Amaryllis des Orchidée,et cebouquet svp

ilpaya puis regarda Kirtis
Kirtis W
Invité

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Ven 2 Nov - 17:22

Le démon avait fait son choix, il devait vraiment avoir quelques choses à se faire pardonner et les fleurs ne suffiraient pas. La jeune femme, plus âgée que Kirtis alla donc pour le servir, demandant de sa plus belle voie si elle pouvait l’aider.

«Bonjour madame, j’avais appeler au nom du Phoenix»

La femme le regarda légèrement, ce rappellent que le propriétaire avait mentionné qu’il viendrait lui même. Elle ne s’attendait pas à voir un homme si jeune, elle regarda dans son livre s’assurer qu’elle ne s’était pas trompée. Puis le fixant fixement, elle décida d’exposer son problème.

«J’attendais le propriétaire… Messieurs?»

Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, à croire que les gens ne lisent pas les journaux. Il avait eu cette même surprise lors d’embauche, des gens qui s’imaginaient travailler pour une personne plus vile. Cet étrange, parfois travailler pour une personne plus jeune déstabilise

«C'est bien moi»

«Veuillez attendre Messieurs William, je vais voir si la propriétaire est libre»

Elle partit dans les arrière-salles, laissant les deux hommes seuls un moment. Alors n’ayant personne, il lui posa une question qui l’intriguait

«Pardonnez-moi, mais vous êtes quoi exactement?»
Cole Turner
Source

Masculin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   Dim 4 Nov - 20:37

euh moi un ....

*un démon*

un démon et vous

oui je sait sa parait pas !!!

au fait,vous savez je croit vraiment que j'ai plus d'une chose a me faire pardonner pa le meme personne et cette personne ,c'est le personne que je vous et decrite...

il regarda sa montre ,cella faisait 2 minute qu'il avait décrit le personne

...il a y 2 minute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achete [pv kirtis]   

achete [pv kirtis]
Page 1 sur 1