Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au feu Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Au feu Kayla   Ven 2 Nov - 18:45

Il faisait nuit, le ciel était calme, les étoiles brillaient, la lune était à demi pleine… Kyle se baladait à la surface tranquillement, marchant d’un pas léger, oui léger et lent, perdu dans ses pensées… Tout était étrange ces temps si en enfer, Cole montrait une grande faiblesse a cause de Phoebe, et en tant que Conseiller de la Source, il devrait l’éloigner de cette Sorcière ou la tuer, mais a la fois, Kyle aimait toujours Pénélope et c’était réciproque, alors si Cole se donnait entièrement à Phoebe, en faisait sa Reine ou quittait les enfers, il pourrait récupérer alors sa douce… Dilemme, Loyauté ou amour ? C’était un cas particulier…

En faite Kyle était occupé a s’énerver en pensant à cela, oui il devenait fou furieux juste a rester avec ce dilemme dans ses pensées, et d’un coup il serra les dents, continuant à marcher, voyant un moment deux amoureux occupés a profiter de la nuit et du calme du parc pour roucouler… Alors d’un coup, juste pour se défouler et par rage, il lança un jet de flamme sur ces deux pauvres vies éphémères et les incendier, les brulant littéralement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 26
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Au feu Kayla   Ven 2 Nov - 18:54

Kayla était allongée sur son lit sur le dos. Elle avait les yeux fermés et essayait de localiser sa cousine Clara car elle n'avait pas de nouvelles d'elle mais cela ne marchait pas. Kayla était une être de lumière mais aussi une sorcière alors elle voulait trouver sa cousine. Mais rien !! Elle ré-ouvrit les yeux et s'assit quand soudain elle entendit crier. Une sorcière qui criait et sans faire exprès elle s'éclipsa en direction de cette voix.
Elle atterrit dans un parc et vit un homme qui venait de lancer un jet de flammes en direction d'un couple enlacé et Kayla reconnut une sorcière novice périssant dans les flammes.


Non !!!!

Mais c'était trop tard. Kayla se tourna vers le jeune homme et le regarda d'un regard noir.

Qui êtes vous ??

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-charmed.goodforum.net
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Au feu Kayla   Ven 2 Nov - 20:59

Kyle eut un sourire de plaisir sadique en voyant le couple périr dans le feu, c’était une telle saveur, un peu comme un petit chocolat quand on a un petit creux, mais autre chose vint pendant que ces êtres s’enflammaient, un être de lumière, houlala, quel horreur… Kyle allait encore avoir de quoi s’amuser dirait on, et il se tourna vers cet être laissant le reste des deux corps morts se consumer. Rhaaaa bien un être de lumière ca, crier Non, la rescousse est arrivée trop tard, la elle aura un sacré problème pour les guérir. Le démon emplit de haine se tourna vers Kayla, souriant en coin, et avançant vers elle d’un pas lourd, la fixant avec un regard digne des neufs enfers… Oui en effet Kyle n’est pas connu pour être un tendre, a part Pénélope, s’adresser a lui, même pour un démon, est dangereux.

« Un être de lumière qui ne me connait pas… et bien, je vais faire un plaisir de me faire connaitre de ta personne… »

Et de l’autre coté de Kayla se forma le Clone de Kyle, souriant, et s’avançant à son tour vers elle d’un pas tout aussi lent et lourd, avec ce même sourire sadique, cette même haine et rage envers la jeune femme… Pas parce qu’elle est un être de lumière, non juste parce qu’elle est un être.

« Tu as l’immense honneur d’être face au conseiller de la Source…. »

Dit le clone venant derrière Kayla, avant que l’original prenne parole a nouveau tout en continuant toujours d’avancer vers elle et ce sourire figé.

« Je me présente Kyle Scott… »
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 26
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Au feu Kayla   Ven 2 Nov - 21:18

Kayla s'avança un peu vers le couple qui était en train de souffrir dans ces flammes mais on ne pouvait rien faire c'était trop tard. Elle regarda le jeune homme avec un fureur débordante. Celui-ci avait un sourire sadique sur le visage ce qui révoltait Kayla en haut point. Elle fit un pas vers lui mais s'arrêta, il fallait analyser la situation, elle était seule le soir dans un parc avc un démon de très niveau apparemment et elle une mi EDL mi Sorcière et elle était mal, très mal !!
Le démon lui prononça quelques mots avec un air narquois, Kayla fit la grimaçe et ria de légèrement.


Oui j'aimerai bien savoir qui vous êtes !!!!

Puis Kayla vit un clone de ce jeune homme se former non loin d'elle, elle ouvrit grand les yeux. Puis le jeune homme lui annonça qu'il était le conseiller de la Source et là tout alla très vite dans la tête de Kayla, Kyle Scott !!!! Le père de quelques de ses cousins, elle ne l'avait pas reconnu étant dans le passé...

Kyle ??

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-charmed.goodforum.net
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Au feu Kayla   Ven 2 Nov - 21:47

Kyle ne quitta toujours pas l’être de lumière des yeux, aucun des deux Kyle d’ailleurs, toujours avec ce sourire et ce regard sadique, appréciant encore plus de voir la jeune femme mal pour les deux êtres consumés, on pourra dire qu’ils se sont immolés dans l’amour les deux pauvres petits… Le rire de la jeune femme était plaisant, oui après tout c’est encore plus amusant quand on arrache la vie d’un être qui prend ce genre de situation à la légère, alors qu’avec ce démon, il faut rien prendre à la légère… Sa journée avait été si vide, et venait de prendre une tournure des plus agréables, un petit massacre, et maintenant une être de lumière… Avec un peu de chance il aura droit à un Halliwell après…

Du feu vint naitre dans la main droite des deux Kyle qui commencèrent a tourner autour de Kayla, sourire aux lèvres bien sur, la regardant et se demandant ce qu’il y avait d’étonnant dans son nom, a moins qu’elle se rendait enfin compte de qui était en face d’elle, peut être qu’elle ferait ses dernières prières bientôt, en espérant que comme beaucoup de lâche Etre de lumière, elle ne s’éclipse pas…


« Oui, tu as bien comprit… Retient le nom de celui qui va t’ôter la vie… Etre de lumière…»

Il s’intéressait pas de demander a cette femme son nom, elle en valait pas la peine aux yeux de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au feu Kayla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu Kayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE (Tome 2) FIEVRE ROUGE de Karen Marie Moning
» [Saga] Les chroniques de MacKayla Lane - Karen Marie Moning
» X-Men Origins: Wolverine:
» 7.22 "Exit Strategy"
» Barbie et le Secret des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Les coins Nature :: Le parc-
Sauter vers: