Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Furieuse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Furieuse [Libre]   Ven 2 Nov - 22:39

Après sa rencontre avec La Source, Gabriella s'était dirigée vers la plage espérant calmer sa haine et sa colère grandissante, au moins là, a part les crabes personne ne pourrait venir lui chercher des problèmes et elle pourrait laisser éclater la colère sans avoir peur des réactions d'humains débiles qui pourraient trainer dans les parages.

Furieuse oui,c'était le cas de le dire, a peine arrivée sur le sable encore chaud de la plage, elle se laissa tomber au sol au bord de l'eau, assise a même le sol n'ayant pas pris la peine de prendre une serviette de bain ou quoi que ce soit puisqu'elle n'était pas là pour prendre un bain de soleil. De toute façon prendre un bain de soleil alors que justement le soleil était en train de se coucher était inutile.

Essayant de calmer, elle resta un moment a contempler les reflets du ciel dans l'eau mais rien a faire, elle restait toujours aussi furieuse contre elle même, elle décida d'essayer d'évacuer tout ça de force, lançant violament une boule de feu dans l'eau froide de la mer..


-Stupide..Tu es stupide !

Finalement elle s'énervait toute seule, contre elle-même pour couronner le tout, se parlant toute seule..Ha oui ça la haine se lisait parfaitement dans son regard, elle finissait par se dire qu'elle devrait rentrer, retourner dans son temps, dans le futur et se contenter de la vie qu'elle avait..Enfin elle avait déjà dû modifier son futur mais a présent elle ne réfléchissait plus a ce qu'elle voulait changer mais a ce qu'elle voulait retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Ven 2 Nov - 23:11

Kyle aimait passé du temps à la surface, c’était pas un secret pour les enfers, il trouvait le monde humain passionnant, pas les êtres humains qui étaient pathétiques, mais bien ce qu’ils avaient fait, il faut être honnête, le monde humain est bien plus beau que les enfers, l’art, la culture, les vues… Un jour il n’y aura plus d’hommes et les démons profiteront de ce monde… Enfin, le cher Kyle, était dans son uniforme de travail, et oui, il avait une couverture sur terre aussi, pour couvrir Cole, mais aussi recueillir un maximum d’information sur les « affaires » spéciales… Habillé donc dans sa tenue de commissaire, un costume gris anthracite sérieux, mais avec la plaque a sa ceinture et son revolver a l’autre, une arme bien primitive, il marcha au bord de la mer, regardant l’horizon…

Son bien aimé Maitre se comportait si étrangement ces jours si, toujours a parler de Phoebe, d’être dans un sens hésitant, et de ne pas faire le mal comme avant… Il se demandait même si Balthazar avait laissé quelque chose en Cole… Mais bon, voila, ca l’arrangeait un peu, en attendant il voyait Pénélope plus souvent et surtout il sentait que partit comme c’était, ils n’auraient pas besoin de se cacher encore…

Puis la il vit une silhouette sur la plage, et cru un moment voir quelqu’un, oui allez savoir pourquoi mais pendant un instant il cru voir Pénélope, et ce serait bien son genre de venir en ce genre de lieu, quoi que leur rencontre dans les ruelles sombres pleines de morts étaient bien plus romantique… Enfin Kyle se dirigea vers cette femme qui lui tournait le dos, assise a terre, le soleil gênant un peu pour bien la voir, mais de silhouette il en était presque sur.


« Pénélope ? »

Lâcha t’il a haute voix en s’approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Ven 2 Nov - 23:30

Gabriella se figea..Cette voix elle l'avait déjà entendue, oui elle en était sûr, bien qu'elle ne l'ai pas entendue des milliers de fois, cette voix était resté gravée dans sa mémoire et le nom qu'il venait de prononcer ne l'étonna pas vraiment non plus..C'était bien la preuve que c'était la personne a qui elle pensait..

Vous savez ce que ça donne lorsque Gaby est perturbée ? Non..Et bien des clones font subitement leur apparition et pendant un instant, un clone de la jeune femme apparut derrière Kyle. Par chance elle s'en rendit compte et le fit disparaître avant même que l'"inconnu" ne le voi.

Gabriella se leva et se retourna croisant ainsi le regard de la seule personne qu'il n'aurait pas fallut qu'elle voit après ce qu'il venait de se passer..Elle brûlait d'envie de le serrer dans ses bras, après toutes ces années c'était un peu normal, elle était bien là pour le sauver alors..


-Je..Euh..Non..C'est pas Pénélope..


Finit-elle pas bagayer difficilement, visiblement secouée a la vue de cet homme qu'elle aurait tant aimer connaître plus mais que Cole lui avait enlever..Arg a cette pensé le regard haineux de la jeune femme devint encore plus sombre et pourtant c'était difficle.


-Gabriella S..Stevens..Enchentée..


Ouff..Elle avait évité de faire la seconde énorme erreur de la journée..Ca aurait été la totale si elle s'était présentée sous le nom Scott-Halliwell alors qu'il s'appellait Scott et qu'il pensait avoir vu une Halliwell..Ca aurait été suspect..
Oui, c'était rare de voir la jeune femme pétrifiée, incapable de se remettre de la surprise et des émotions, en fait c'était unique, mais là c'était un cas pas comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Ven 2 Nov - 23:43

Pendant un court instant Kyle cru sentir quelque chose derrière lui, en effet, il tourna la tête légèrement, jetant un coup d’œil, mais rien, bha il devient peut être un peu parano a force de veiller sur la vie de Cole, son seul ami et Maitre… Puis il continua la route vers cette femme qu’il avait prit pour Pénélope, mais quand elle se releva et qu’il s’approcha, il remarqua que la belle chevelure de feu de sa déesse n’était pas la, c’était une femme, aux formes proches de Pénélope, c’est sur, mais c’était pas elle, non, une inconnue, ce qui ne mettait pas spécialement Kyle de bonne humeur, en effet, il s’attendait a voir son aimée et il tombe sur une inconnue, juste pour cela elle mériterait de tomber en cendre. Elle précisa que ce n’était pas Pénélope et il répondit froidement à cette inconnue…

« Oui, Malheureusement, j’ai remarqué… »

En plus la jeune femme bégayait, il avait l’impression de voir un de ses chiens venant lui apporter une mauvaise nouvelle en sachant que Kyle l’éliminerait surement après, comme souvent, quoi que des fois il faisait cela même avec une bonne nouvelle, il suffisait que le démon soit pas assez respectueux aux yeux de celui-ci, et ca arrivait facilement. Elle vint se présenter, ha c’est un fait rare, d’habitude les gens évitent de se présenter ou n’ont pas le temps, comme les derniers combats qu’il a eut d’ailleurs. Mais bon, malheureusement il était la en tenue de mortel, donc il devait se comporter comme, de plus des gens passaient par la, alors incendier la jeune femme juste pour se défouler et parce qu’elle n’était pas Pénélope ce ne serait pas pour cette fois.

« Ouai, Enchanté… Si vous le dite… »

Bha oui pourquoi serait il enchanté de voir une inconnue, il soupira a nouveau devant cette femme qui avait l’air pétrifiée, au point ou pendant un moment il se demandait si elle le connaissait, car d’habitude les mortels sont pas pétrifiés devant lui, enfin, pas tant qu’il ne dévoila pas sa vraie nature, il avait l’impression que cette femme le connaissait…

« Commissaire Kyle Scott… Vous m’avez l’air perturbé… Est-ce que quelque chose en ma personne vous dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Ven 2 Nov - 23:58

Rah il était froid Sad et dire que c'était son père..Mais a ses paroles elle fut incapable de retenir les mots qui sortirent seuls de sa bouche, elle lâcha donc d'une voix énervée et loin d'être très sympathique ni respectueuse d'ailleurs, du moins pas le respect dont il devait avoir l'habitude:

-Ha oui déçut ?! C'est bien toi ça jamais satisfait !


Ouch ! Elle mit une main devant sa bouche se rendant compte de l'erreur qu'elle venait de faire, balancer ça alors qu'il ne la connaissait pas, c'est pas sa faute elle avait dû hérité du gène "Je me défoule sur tout ce qui bouge". Elle avait voyager dans le temps pour retrouver un être perdu et c'était ça qu'elle trouvait ?! Bah dit donc, pas commode le bonhomme..En même temps elle aurait dû s'y attendre c'était un démon pas un être de lumière alors même caché sous une couverture d'être humain il gardait son petit caractère.
Aya..Bon fallait reculer oui, c'est ça, distance de sécurité oblige ! Elle recula donc d'un pas, elle, reculer ?! Ben oui, mais en même temps elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi, face a lui elle était sûre de perdre.

Elle finit par croiser les bras, fixant Kyle droit dans les yeux, non elle n'avait pas peur, elle était juste prudente et de toute façon au milieu de la haine, de la colère et du mystère qui se reflétaient dans son regard noir il n'y avait pas de place pour la peur.
Gabriella n'avait même pas prit la peine de répondre a sa question, regardant quelques humains passer derrière pour disparaître plus loin et sûrement quitter la plage peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 0:22

Comment ? Elle tutoyait Kyle, mais en plus d’une voix qui indiquait un manque de respect flagrant… Se rendait elle compte que Kyle est connu pour être d’une cruauté sans faille, être impitoyable… Ce n’est pas juste un démon, c’est quand même « le » démon qui a été formé par la Prophétesse, formé pour devenir un des plus grands et respectueux, ce qui était d’ailleurs le cas au passage… La seule faiblesse connue de Kyle était Pénélope, bha oui que voulez vous, il y tenait à cette garce au caractère bien trempée, d’ailleurs surement pour ca qu’il en était tombé amoureux, elle avait le corps parfait, comme Paige, mais elle au moins avait le caractère qui allait avec, pas comme sa sœur. Enfin passons, la jeune femme se mit a reculer devant Kyle, et Kyle qui se disait déjà qu’elle devait le connaitre venait d’avoir eut la confirmation, avançant a son tour vers elle, un regard remplit de haine, le genre de regard qui vous immole sur place.

« C’est bien moi ? Je crois que tu vas avoir quelques justifications à me livrer… J’ai une très bonne mémoire des visages et je ne te connais pas… alors que tu me parles ainsi, en me tutoyant, mais que tu agisses comme si tu me connaissais… Ca risque de me désappointé… et quand je le suis… il y a souvent des cendres dans les environs après… »

Si elle continuait dans cette voix, témoins ou pas, il s’occupera d’elle pendant que ses clones se débarrasseront des gêneurs… Oui ce qui est merveilleux avec le monde humain, c’est que sans corps, y a pas de mort, mais des disparus, alors quand les témoins deviennent des cendres, ca devient vite un dossier de disparitions qui deviendra une affaire non résolue et classée par après…De plus Kyle, même si il a la fibre paternelle, ne sait pas qu’il est et sera père, oui même l’enfant de son aventure avec Paige lui est inconnue, alors bon, il ne pourrait pas penser une seule fois se trouver devant le résultat de sa relation avec la somptueuse Pénélope. C’est amusant, mes ces temps si, chaque rencontre avec Kyle tourne souvent en bagarre, Kayla, Sarah, et elle ? Est-ce que ce sera la même chose ? Allait il se battre avec sa propre fille sans le savoir ?

« Tu as intérêt… a t’expliquer maintenant… »

A peine avait il dit cela que des fines flammes venaient de naitre au bout de ses doigts, préparant une suite moins agréable, mais qui aurait le bonheur de réchauffer la jeune femme, continuant à avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 0:38

Gabriella n'avait pas baisser le regard, restant a le fixer droit dans les yeux, sans peur, presque avec provocation, ha bah oui faut pas parler comme ça a Kyle, fallait pas lui parler comme ça a elle non plus..
Alalah, il voulait des explications ?! Ouh ça allait se compliquer, lui balancer un truc du genre "Tu sais moi aussi je t'aime papa" serait marrant mais sûrement mortel, surtout qu'elle venait de voir apparaître quelque jolies petites flammes dans les mains de Kyle.


*Faut pas s'énerver..*

Oui, ça c'était la phrase qu'elle ne cessait de se répeter mais il avait commencer a lui montrer qu'il n'était pas en train de rire et Gabriella n'était pas d'humeur a se laisser parler ainsi. Une boule de feu fit son apparition dans la main de la jeune femme qui se plongea son regard a l'intérieur tout en répondant avec un calme presque effrayant, mais toujours en le tutoyan..Après tout elle ne comptait pas le vouvoyer:


-Je crains que tu ne sois pas prêt a entendre mes explications..Vu comme tu es facilement déçut ça pourrait ruiner ta vie..

Elle n'avait pas franchement envie qu'on lui balance en pleine tête un truc qui voudrait dire qu'elle ne serait pas digne d'être sa fille, en même temps son attitude provocatrice n'était pas la meilleure solution mais c'était plus fort qu'elle..Qu'est-ce qu'elle y pouvait s'il avait prononcer des mots qui ne lui avait pas plus..Les "Tu as interêt.." montrait un ordre et même face a lui elle ne se soumettrait pas, c'est pas une esclave non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 0:58

Elle devait vraiment être folle pour s’adresser à Kyle ainsi, c’est loin d’être un vertueux en patience, ni même d’être du genre tolérant, et lui n’avait pas la petite voix dans sa tête qui disait de pas s’énerver, non mais, bien au contraire, lui sa petite voix disait plutôt un truc du genre.

**Mutile, Tue, Brule**

Dans l’ordre que vous voulez, ca revient au même. Ho madame venait encore le tutoyer, et refusait même de donner des explications en venant annoncer que ca ruinerait sa vie, mais qu’elle prétentieuse, rien ne peut ruiner la vie de Kyle Scott. Il explosa d’un rire sadique, un rire puissant laissant comprendre qu’il se moquait d’elle et trouvait vraiment les explications de la jeune femme des plus minables. Un rire qui glacerait bien plus d’un humain.

« Rien ne peut Ruiner ma vie, tu ne sais pas a qui tu as affaire ma petite… »

Enfin, il avait la main qui s’enflammait de plus en plus et quand elle vint créer sa boule de feu, pour Kyle ca voulait dire, combat, sans attendre, deux clones firent leur apparition autour de Gabriella, et à trois ils formèrent un triangle parfait avec la jeune femme juste au milieu, les deux autres enflammant aussi leur bras, près a lancer un jet de flamme qui signerait bien le triangle avec la proie enfermée au milieu.

« Je te donne une dernière chance de parler et de t’expliquer, ou sinon tu périras… Et tu seras plus qu’un souvenir pour certains, et pour moi, tu seras juste un vendredi soir comme un autre…»

Oui il était sérieux, très très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 1:12

Elle le regarda un moment, se fichant pas mal de son rire qui fut loin de lui faire peur, en revanche les clones ça la rassurait pas trop surtout qu'elle ne voulait pas finir grillée, pas le choix, elle devait lui dire, mais faire attention a ne pas le dire de façon a ce qu'il pense qu'elle lui demande de lui laisser la vie, non, il fallait qu'elle reste égale a elle même..Peur de rien ? Non peur de rien mais bon quand même la vie c'était précieux.

Il avait fait apparaître des clones..Bien bien..Gabriella ferait pareil, c'était pratique la génétique, on peut hérité de toute un tas de chose et ce don elle l'appréciait particulièrement. Trois clones de Gaby firent donc leur apparition, un derrière chacun des clones de son père, cependant ils n'attaquèrent pas.

Gabriella planta son regard dans celui de son père, l'original et lui lança sur un ton sérieux mais qui n'exprimait pas la peur, juste un avertissement pouvant lui donner la possibilité de ne pas faire la plus grosse erreur de sa vie:


-On éliminerait sa famille ? Tu risquerait de le regretter rapidement..


La vérité, la vérité c'était pas vraiment la vrai vérité car sa famille bof..Il peut pas deviner qui elle est juste par ces simples mots mais si il réfléchissait un peu il pourrait rapidement voir qu'il y a des ressemblance entre lui et cette jeune femme, et s'il cherchait plus loin il y verrait Pénélope..Ce qu'il avait déjà un peu fait sans le vouloir.
Un des clones fit un geste de la main, envoyant valser le clone de Kyle contre celui se trouvant en face..C'est que la colère ça donne de la puissance a la télékinésie, c'est utile. Quand a la Gabriella n°1, c'est a dire la véritable, elle avait avancer d'un pas dans le triangle qui venait d'être légèrement bousculé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 2:26

Clones ? Tiens première fois qu’il voyait quelqu’un utiliser cette technique a part lui, bon, alors on ne joue, pas, il devra la tuer d’un coup sec, sans attendre, et sans tourner autour du pot, une mort rapide et expéditive… Il fixa le regard de cette femme qui vint lâcher quelque chose de totalement fou, éliminer sa famille… ce serait… Non, pas possible, il réfléchit rapidement à tout, l’existence des Halliwell venant de différentes époques, sa ressemblance avec Pénélope, son pouvoir de clonage, cette façon de se comporter, de le tutoyer, et ce sale caractère sur d’elle…

Il ne porta plus attention à ses clones, d’ailleurs il les rappela assez vite a lui, se débarrassant d’eux pour se concentrer sur cette chose en face de lui qui se dirait être de sa famille… Il s’approcha d’elle d’un pas lent, la fixant dans les yeux, le main toujours en feu, son sourire un peu sadique ayant disparu… Non ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être sa progéniture, Cole n’aurait pas autorisé cette naissance… Ou alors, comme il pensait Cole s’est jeté sur Phoebe et Pénélope est revenue vers lui, tranquillement.


« Ne me dis pas que tu es…. »

Qu’allait-il faire ? Que pouvait-il dire d’autre, c’était le genre de surprise pas très banale, vraiment pas banale… Il inspira un grand coup éteignant le feu dans sa main, après tout, elle n’oserait jamais se faire passer pour sa fille si elle ne l’était pas, elle serait surement que Kyle lui ferait subir les pires choses si c’était le cas. Gabriella, un nom qu’il avait toujours adoré en plus…

« Réponds… Qui es tu exactement… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 12:55

Il avait ranger ses armes, Gabriella fit de même, soutenant toujours le regard du démon..Ha c'est sûr une nouvelle comme celle là ça vous refroidi vite. Et voilà que maintenant il lui demandait qui elle était exactement..Qu'allait-elle lui répondre..Non, pas quelque chose de trop directe, ce n'était pas son genre, elle préférait laisser réfléchir, tester la capacité de compréhension, après tout elle ne l'avait jamais vraiment connu..Elle pouvait toujours essayer de faire rapidement le tour..

Gabriella savait qu'il fallait lui répondre rapidement, après tout elle n'avait pas vraiment de patience non plus aujourd'hui alors il valait mieux faire vite pour éviter d'avoir de gros problèmes et finir par se défouler contre son père..Ha la famille..


-Si je te dis que je ne m'appelle pas Stevens mais Scott-Halliwell..Ca te met sur la voie ou il te faut plus de précisions ?

Bon okey c'est pas bien de jouer a ce jeu la avec son père mais c'était plus fort qu'elle, c'était tout simplement dans son caractère..Provocatrice et têtue, un mélange..Assez explosif quand on voit ce que ça peut donner en période de crise de nerf..

Mais après une rencontre comme celle qu'elle avait eu avec la Source ça vous met rapidement de mauvaise humeur..Ahh faut éviter de penser a ça sinon elle allait finir par tuer quelqu'un..Il serait toujours temps de passer ses nerfs sur un pauvre petit sorcier plus tard, pour le moment elle avait des affaires familiales a régler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sco
Invité



MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 17:09

Oui ce serait dommage de se défouler l’un sur l’autre, elle venu pour sauver son père, affronter son père, une situation qui pourrait être bien amusante mais très paradoxale. Kyle serra des dents, il ne aimait pas trop qu’on lui parle ainsi, cette provocation, juste pour ca il devrait ne fusse que lui bruler toute sa chevelure. Enfin, d’un coup, ca lui faisait penser au culot de sa belle Pénélope, rhaaa Pénélope…. Enfin, il s’avança a nouveau face a la jeune « Scott Halliwell », ce qui faisait donc bien penser qu’il vivrait avec sa douce, malgré sa Loyauté envers la Source.

« Gabriella Scott Halliwell… Ca sonne bien… »

Lâcha t’il en venant d’un coup sec, un peu rude d’ailleurs l’attraper et la serrer dans ses bras, content de cette bonne nouvelle, bha oui, c’est son sang, sa famille, il allait pas allumer son propre sang, non mais… La Prophétesse avait apprit la Loyauté à Kyle…Enfin pas trop d’émotivité quand même, imaginez qu’on le voit tsss, ou Pénélope, elle ferait tout un cirque de jalousie sans savoir qui est la femme devant lui. Il se décolla de Gabriella la regardant sourire aux lèvres, ce qui est rare.

« Alors que viens tu faire à cette époque ? Qu’est ce qui t’emmène ici ? Et surtout pourquoi tu n’es pas venu me voir directement ? »

Il parla calmement, marchant un peu sur le sable, attendant juste qu’elle vienne le suivre, après tout, pourquoi rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 25
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   Sam 3 Nov - 17:39

Woow elle s'attendait pas a ça, d'ailleurs elle resta un peu figée face a la réaction de son père, elle s'attendait pas a ce qui vienne la serrer dans ses bras..Remarque comment aurait-elle pu s'y attendre puisqu'elle ne connaissait qu'a peine son père et que sa mère n'était pas la mère idéale. Il la lâcha ensuite, puis se mit a marcher sur le sable en luis posant des questions auxquelles Gabriella préférait ne pas répondre immédiatement..Elle préférait réfléchir aux conséquences avant..D'ailleurs elle était en train de se demander si, après l'accrochage qu'elle avait eu avec la Source elle n'avait pas mis en danger sa naissance..Après tout sur un coup de colère Cole était bien capable de virer sa mère et là, elle doutait que Kyle apprécie selon la manière dont ce serait fait..

Après un moment de réflexion, elle choisi de ne pas lui répondre, ou plutôt de lui dire qu'il valait mieux qu'il l'ignore pour le moment, elle lui répondit donc avec sa voix douce mais toujours aussi sombre ou l'on pouvait distinguer la colère mais également une pointe de tristesse:


-Je suis pas venue te voir directement car j'imaginais bien que vu mon caractère ça se passerait assez mal..Puis j'ai fais d'autres rencontres avant..Pour le reste je préfère que tu l'ignore ça vaut mieux..Du moins jusqu'a ce que j'ai régler le problème..

En gros ça voulait dire qu'il ferait mieux de ne pas se poser trop de questions mais a sa place elle s'en poserait autant, malheureusement rester dans l'ignorance et la patience n'était pas le fort de ses parents, du moins d'après ce qu'elle avait vu et entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Furieuse [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Furieuse [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Les coins Nature :: Bord de mer :: Plage-
Sauter vers: