Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Seul a tout trier [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seul a tout trier [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Seul a tout trier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seul a tout trier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seul a tout trier [ Libre ]   Seul a tout trier [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

Il y'a des jours comme sa on a envie de voire personne on se renferme et se jour là pour Piper fut la veille pourtant depuis elle n'avait vu personne surement aujourd'hui était-ce le jours pour les autres d'ètre un peu seul, cela faisait lontemp même beaucoup trop lontemp que Piper n'avait plus de nouvelle de Leo, elle commençais a s'inquiété, a paniqué... Et comme tout le monde la connait si bien quand Piper va mal elle doit bouger faire quelque chose elle ne pouvait rester chez elle a tourner en rond, elle décida donc de partir au P3, une fois arriver elle decida de se mettre en avance dans les papiers et s'affala dans son bureau pour tout trier, quand elle entendit du bruit, elle se leva doucement ses mains prètent a agir... c'était fermer, elle cria :

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Seul a tout trier [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Seul a tout trier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seul a tout trier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout trier [ Libre ]   Seul a tout trier [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:25

Mélinda avait décidé d'aller faire un tour au P3 histoire de voir si quelqu'un avait besoin d'aide pour ranger et tout organiser pour la prochaine ouverture.
Elle gara sa voiture au parking juste devant l'entrée. Elle ferma celle ci puis se dirigea vers la porte. Mélinda mit sa main sur la poigné mais c'était fermer. Mélinda pensa alors qu'il n'y vait personne mais comme elle voulait y aller elle passa par derrière. Là elle sursauta lorsque quelqu'un demanda qui est là. Elle sourit vite lorsqu'elle reconnu lavoix de sa mère.
Mélinda se rapprocha et salua sa mère


c'est mélinda salut maman
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seul a tout trier [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Seul a tout trier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seul a tout trier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout trier [ Libre ]   Seul a tout trier [ Libre ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

Piper, sursauta voyant une jeune blonde deva,t elle avant que celle ci ne dise " salut maman". Piper ecquarquilla les yeux devant la beauté blonde devant elle et haussa un sourcil elle repondit simplement.

- J'en ai vu dès belle chose dans ma vie mais jamais aussi belle que toi.

Elle fit un grand sourrire et s'approcha les bras ouvert vers sa fille histoire de voire si elle ne révait pas, elle l'entraina vers le bar et passa dérrière le comptoir.

- Je suis contente de te voir, tu veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
Seul a tout trier [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Seul a tout trier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seul a tout trier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout trier [ Libre ]   Seul a tout trier [ Libre ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

Mélinda resta face à sa mère avec un grand sourire aux lèvres qui s'élargit encore plus lorsque piper tendit les bras vers elle et s'avança pour la serrer.

Merci je ressemble à ma mère c'est pour ça

elle regarda sa mère lui sourit, c'était vrai piper était très belle avec ses cheveux long. Mélinda avait toujours entrtenus des lien très fort avec sa mère

moi aussi je suis contente de te voir. Euh non merci je ne veux rien
alors comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Seul a tout trier [ Libre ] Left_bar_bleue1000/1000Seul a tout trier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seul a tout trier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout trier [ Libre ]   Seul a tout trier [ Libre ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Piper dérrière le bar allait servir sa fille qui lui dit qu'elle était belle, Piper fit un sourrire et embrassa la joue de sa fille.

- Merci ma chérie mais je me fait vieille quand même.

Elle fit un grand sourrire effectivement elle se faisait un peu vieille avec le temp mais c'est vrai qu'elle n'était pas horrible pour son âge.

- tu ne veut rien tu en est sur ?

Elle demandait au cas ou elle était timide... Quoi que être timide avec sa fille sa ne le fait pas tellement.

- Ecoute je vais bien, prète a me mettr une balle dans la tête moi même mais sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a tout trier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul a tout trier [ Libre ]   Seul a tout trier [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a tout trier [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(Clara)
» Explications A LIRE AVANT TOUT
» Une mission ?(Libre)
» Rencontre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Le P3 :: Bureau de Piper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser