Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venait se détendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:25

Je venais souvent au phoenix, cela me rappelait les bons souvenirs avec piper et phoebe.

Je m'installa à une table, je pris le menu et je commenca à chercher se que j'allais prendre.

Je regarda autour de moi, pour voir si quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:35

Drake chercher la source est il ne reconnaisser plus l'endroit exacte est il avais atteri dans le repere des phoenix est il avais remarquer qu'il avais une femme dans cette antre est en se repprochant il reconnu prue halliwell une des anciens sorcieres il ne savais pas comment elle allais reagir en voyant un demons apparaitre dans cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:52

En regardant tout autour de moi je vis apparaitre comme par magie, quelqu'un.

Cela ne pas être un être de lumière car il n'y'a pas eu de lumière, ni une sorcière ou sorcier car je l'aurai ressenti.Donc c'est un démon.

Mince que fait il ici ?

Je ne réagis pas peut être qu'il ne viendra pas me parler. Je veux être tranquille. S'il vient me parler et bien tant pis. On parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitchell Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Lia Mitchell Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Côté coeur : personne
Emploi : cherche un travaille
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Eclipse, Morphing et changement d'apparence
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:19

Lia venait d'arriver pour venir manger quelque chose.

Quand tout a coup elle vit sa tante prue elle viens prés de sa table et lui dis en souriant.


Salut tante prue ca va?


Elle regarde autour d'elle si il avait pas de démons
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:41

Je vis ma nièce arriver. J'étais toute contente.

COucou ma petite chérie comment vas tu ? MOi je vais bien. Vient assie toi à côter de moi.

Choisit se que tu veux, je te l'offre.

Qu'est ce que tu regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitchell Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Lia Mitchell Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Côté coeur : personne
Emploi : cherche un travaille
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Eclipse, Morphing et changement d'apparence
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

Lia regarda sa tante toute contente et lui dis en souriant.


Moi ca va,merci tante prue je vais juste prendre ue crudité et un verre de vin rosé


Quand elle entendit la derniére question de sa tante elle lui répondis.


Je regarder si je voyais quelqun que je connaisser et sinon tu fais koi de beau en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

Drake decida de s'assoir a une table non loin des deux jeunes femmes qui discutais Drake voulais entendre leurs conversation pour en savoir plus sur se qui se apsse en se moment est sur le monde actuelle sa fesait longtemps qu'il n'avais plus de nouvelle est s'il pouvais en apprendre sur les halliwell sa serai bien en esperent ne pas se faire repere...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mitchell Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Lia Mitchell Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Côté coeur : personne
Emploi : cherche un travaille
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Eclipse, Morphing et changement d'apparence
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:41

Mais lia avait sentie la présence de quelqun qui les écouter ou qui les regarder.



Elle se retourne regarde un drake bizzarement et se retourne pour manger sa cruditées
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:15

Moi je prie une salade composée et coca light.

Ma nièce était toute bizarre elle sentait quelque chose de bizarre. Moi aussi je sentais quelque chose de bizarre, mais bon voilà.

NOs assiètes arriva. J'étais comme une dingue mon ventre faisait des bruits énormes, j'avais honte.

Nous mangions, et puis nous étions contente de passer un bon ensemble.

Ma famille est plus importante que tout.

Quand Lia se retourner pour regarder l'homme qui se posait juste à côté de nous.


Tu pense que c'est lui l'onde négative ? Moi je le trouve mignion, craquant. C'est mon point de vue personnel. Enfin et toi alors le travail, les amours, à la maison comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

Drake vis une assiette arrivais a sa table par chance il aimer bien sa il avala son assiette est il bu une vodka est il entendi qu'il etias craquant et plustot mignion sa lui fit sourire est il en passa autant d'elle, sa lui fit sourire qu'un halliwell penser sa de lui, il aimer bien entendre parlais de lui il se demander si les filles etais de la meme famille...
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:29

Je dégustais ma salade composé. C'était tellement bon. En plus cela ne fait pas grossir.

Dis moi lia, as tu des nouvelles de kayla ? Je m'inquiète un peu. NOUs nous sommes vue la dernière fois, nous avons fait une ballade dans la forêt. Nous avons bien duscutés.

La dernière fois je la cherchais mais rien ne répondait ni le téléphone, ni internet, ni avec le pendule, alors tj'ai commencé a m'inquièter tu sais je récite une formule et devine ou je me retrouve ? Chez ton oncle cole !

On a bien discuté aussi. As tu des nouvelles de clara aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:40

Drake decida d'aller les voirs il se leva est se dirigea vers prue halliwell sans meme regarder la femme qui etais avec elle est il lui demanda:

pardon de vous deranger mais vous ete une des halliwell est a votre corps ravissant vous devez etre prue

Drake espere ne pas c'etre tromper ou se prendre un rateau il attenda la reponse de la jeuen femme
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:34

Je vis le jeune homme, qui se déplaçait dans notre direction.

J'entendis son compliment du jeune homme.

Je le regardais, toujours aussi craquant.


Bonjours, oui vous avez tout à fait raison, je m'appelle prudence halliwell. Je vous présente ma nièce Lia.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:46

il lui souria est il regarda la jeune femme en face de prue est lui tendi la mains est il lui dit:

enchanter lia

il il lui fit un grad sourire
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:36

Il était encore plus mignion de près. Bref !

Euh, que voulez vous monsieur ? Vous vous appellez comment ? Nous pouvons vous aider ?

Voulez vous vous installez avec nous pour partager notre repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

Drake ne quittais plus des yeux prue elle etais si belle, mais bon il se dit qu'elle ne devais peut etre pas le trouver comme lui il la trouve,est il lui dit un peu la voix tremblente est il reprit sa voix normal:

rien de particuler, est je m'appelle Drake, vous pourriez me renseigner peut etre sur se qui se passe en se moment dans le monde magique je vient de refair surface est je ne sais pas trop ou tourner de la tete, oui merci

Drake s'assit en face de prue il ne la quittais plus de yeux ne fesant pas attention a l'autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:13

Je m'attendais à une autre demande, mais non, il me posa une question sur le monde magique. Encore un sorcier. Je m'en fiche de lui répondre mais je vois que la magie est présente de partout.

Donc vous êtes une personne magique de quel côté êtes vous ?


J'attendais sa réponse avec impatience. Pourvu qu'il ne soit pas pour le mal. Aussi craquant que cela. Bouh je suis vilaine, je viens a peine de connaitre ma fille du futur qui m'a dit que j'allais me marrier. Et je pose mes jolies yeux sur un autres bouh au secours. Mes sentiments me font défauts.

Euh, sur le monde magique, rien de particulier, nous pensons que quelque chose se prépare mais nous ne savons pas encore de quoi il en retourne.

J'espère que ses petits renseignements vous suffirons car je n'en est pas d'autre pour ma part. Ma nièce peut être pourra vous en dire plus à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

il la regarda il savias pas trop repondre mais il dit:

malheureussement je suis du mauvais coter de la barriere mais sa fait tellement longtemps que j'ai arreter de tuer est ses recsament que je vient de revenir en ville

il la regarda elle etais vraiment belle est il lui dit:

se n'est pas grave j'arriverais a a en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

J'étais déçue de sa réponse, il faisait parti de l'autre côté contre qui je me bats. Même si, il ne tue plus, il est du mauvais côté. C'est trop nul.

J'en suis sur que vous trouverez quelque chose à savoir par si par là. Un démon trouve toujours se qu'il veut. Mais il faut faire attention, à comment vous obtiendrez se reseignement à la loyal ou ...


Je reviens je vais aux toilettes.

Je revins sur mes pas.

Oh faites, Vous pourriez rencontrer cole turner. C'est mon ex beau frère il pourra surement vous aidez.


Je continua mon chemin pour me repoudrez le nez
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

Drake remarqua qu'elle etais deçut de sa reponse mais s'il aurait menti est quond lui aurais dit elle se serai apperçut qu'il mentais depuis le debut est pas un bonne chose de commencer apr un mensonge est il lui dit:

vous inquieter pas je suis loyal, meme si je devias en mourir

Drake la vis partir en direction des toilette est faire demi tours il la regarder avec envie, elle avais une demarche magnifique est il lui dit:

cole turner, je le connaisser mais bon aller en enfer me plait pas trop pour le moment

Drake reflechit ses vrais retrouver cole serais un bonne chose mais il a encore quelque demons au trousse de Drake, il fallait les semer avant de reprendre contacte,Drake la regarde elle avais une demarche de dess est il la vis disparaitre dans les toillettes des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:16

Je revenais de me repoudrer le nez. J'avais réfléchis quelques instant. Cela me rappelais quand cole était démon, et qu'ils étaient encore ensemble.

Je m'assis, à la table.


On peut se tutoyer. tu veux que je téléphone à Cole, pour qu'il nous rejoingne au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:53

Drake la regarda elle c'etais repoudrer le nez,est il la vis revenir est s'assoir a la table en face de lui est il lui repondit:

oui bien sur j'allais te le demander , comme tu veux je suis bien je le verais peu importe si je le voir maintenent ou plus tard

Drake lui fit un sourire il voulais rester avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:34

D'accords et bien je l'appel tout de suite. Sur son portable. Je lui laissa un message sur son répondeur.

Je regarda drake. Je lui est dis qu'il me rappel. Donc je ne sais pas s'il viendra.

Tu sais, je n'es pas pour habitude de parler avec les démons, et de sympatiser. Mais pour toi je fais une exception. Tu m'a l'air gentil, appréciable. J'espère que je me trompe pas.

J'ai toujours des appréories. Mais bon je me fis à mon instint. Je ne me trompe pas souvent.

J'aimerai tant ne pas me tromper.


Je lui sourit.

MOn dieu, je suis entrain de tomber sous le charme drake. Je crois que je perds la tête. Que quelqu'un me sorte de la, je perds pied je crois. Je fais n'importe quoi. Pourquoi je reste la. Il faut que je parte sinon. REste calme prue. C'est juste une rencontre comme ça entre deux nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Drake burrows
¤Démon de niveau supérieur¤
Drake burrows


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: cryokinesie/pyrokinesie/regeneration
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

Drake avais entendu elle lui avias laisser un message ses possible que cole passe est il la regarda est il lui dit:

pour moi avant je t'aurais dit l'inverse, mais depuis que je te voit je me suis dit que je suis con de ne pas l'avoir fait plustot,merci de fair un exception pour moi, je suis tres gentil, j'espere que sa te derange aps trop que je sois un demons ?

Drake lui souri, elle etais belle est il avais peur de craquer pour quelqu'un qui etais dans est dans le bien, est une qui est contre les demons, Drake tomber sous le charme de prue il pouvais plus se s'eparer d'elle, elle avais tous se que Drake rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Venait se détendre Left_bar_bleue1000/1000Venait se détendre Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:29

C'est vrai nous pouvons changer d'opinion pour une seule personne. Nous avons tous deux fait le bon choix.

C'est pas le faite que tu sois un démon, qui me chagrine. Enfin si un peu, mais c'est que tu serves de moi, ou quelqu'un d'autre de ma famille pour que tu arrives à tes fin. Que tu me déçois tu vois se que je veux dire par la.

Comme cole, il était bon. Mais il redevenu la source et il nous a menti, et cela à fait tellement souffrir ma petite soeur, que si cela se reproduit, je crois que je serai méchante. Me faire prendre pour une imbécile une fois d'accords mais pas deux fois.

C'est mon point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venait se détendre Empty
MessageSujet: Re: Venait se détendre   Venait se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venait se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Le Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser