Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis Jenkins
Sorcière ¤bien¤

Féminin

Feuille de perso
Camp: Le Bien avec un léger penchant maléfique !^^
Pouvoirs: Téléportation, ralentissement des molécules (figer le temps) et télékinésie
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]   Dim 6 Jan - 23:22

Kate et Ashley se trouvaient dans le lieu "secret" où elles pratiquaient la magie en compagnie de leur père ... Ce père en raison duquel elles se trouvaient dans cet endroit qui leur rappelaient tant de souvenirs plus ou moins heureux. Ce père auquel elles tenaient tant. Ce père qui venait de mourir il n'y avait pas plus d'une semaine. Ce père qu'elles souhaitaient sauver de son funeste destin ...
En effet, les deux soeurs avaient pour ambition de retourner dans le passé pour empêcher leur père de mourir ...
Elles cherchèrent dans le petit grimoire familiale la formule permettant de se "déplacer dans le temps". Une fois trouvée, elles la modifièrent de manière à ce qu'en la prononçant elles "atterrissent" dans le passé, dans le passé souhaité, si j'ose dire ...
Les deux jeunes filles se regardèrent dans les yeux, et Kate demanda :

-Alors ... Prête ?

-Absolument ! Papa ne méritait pas cela ... Et nous allons empêcher ce qui est arrivé d'arriver ! Allons-y !

Dit-elle d'un ton qu'elle voulait déterminé, mais qui trahissait légèrement les sanglots et la tristesse qui étaient coincés dans sa gorge et dans son cœur.
Les deux soeurs se mirent côte à côte se prirent par la main et lisèrent la formule ensemble :

-Oyez ces paroles, oyez ces mots
Aidez-nous à retourner dans ce temps du passé
Pour que nous sauvions de ses maux
Celui que nous avons tant aimé

Sitôt les paroles prononcées, les soeurs se sentirent soudain comme "aspirées". Elles essayèrent de tenir toujours la main de l'autre, mais l'une lâcha l'autre par accident, et toute deux "tombèrent" séparément. Ashley avait fermé les yeux durant le "voyage dans le temps" et lorsqu'elle les rouvrit, elle se retrouva nez à nez avec ...un gros chien qui la regardait d'un drôle d'air !
Ashley s'éloigna de deux centimètres, caressa l'animal, et se releva afin de regarder où elle avait atterri. Elle se trouvait dans un coin à l'écart du parc de San Fransico. A première vue, pas grand chose semblait avoir changé ... Elle baissa son regard vers le chien :

-Alors ? Qu'est-ce que tu fais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤

Féminin

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]   Lun 7 Jan - 23:06

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Sarah se trouvait à cette époque lointaine où elle n'était même pas conçue et où ses parents étaient toujours séparés. Elle avait du faire face à de nombreuses aventures ce qui l'avait finalement conduit à se rendre à la boutique de magie tenue par Nathan Davis la veille.
Portant l'amulette qu'elle lui avait achetée autour de son cou, elle avait décidé de témérairement la tester ce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire. Le soleil se couchait sur San Francisco lorsqu'elle sortit de Prescott Street et traversa la ville. Elle avait l'intention de s'attirer des ennuis en ville et voir ce dont elle était capable. Elle décida de traverser le parc qui à cette heure se vidait de plus en plus. Au loin, elle entendit un chien aboyer. Elle fit quelques pas vers l'autre sortie puis s'arrêta. Il n'y avait là rien de bien inquiétant de traverser un parc au coucher du soleil. Elle rebroussa chemin et décida de se rendre dans un coin moins fréquenté, là où devaient se trouver quelques voyous mais il n'y avait personne. Personne à part un chien. En s'approchant de plus près, elle aperçut sa maîtresse, une jeune fille blonde. Elle fronça les sourcils. En s'approchant davantage, elle reconnut la jeune fille, il s'agissait d'Ashley !

* Ca pour une coïncidence ! *

Bien évidemment, la jeune femme ne croyait pas aux coïncidences. Elle s'approcha et le sourire aux lèvres aborda la jeune fille.

- Hey, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne savais pas que tu étais là...
Ashley Davis Jenkins
Sorcière ¤bien¤

Féminin

Feuille de perso
Camp: Le Bien avec un léger penchant maléfique !^^
Pouvoirs: Téléportation, ralentissement des molécules (figer le temps) et télékinésie
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]   Lun 7 Jan - 23:21

Ashley carressait gentiment puis commencer à s'amuser deux minutes avec le chien, histoire de se détendre avant de retrouver sa soeur et de s'appliquer à leur mission qui n'était pas des plus faciles ... Quand elle entendit une voix familière lui parlait. Sur le coup, elle se demanda si le voyage dans le temps ne lui faisait pas perdre le tête : Sarah ? Ici ? Et surtout dans cet espace temps ? Non ... Elle finit par lever son regard du chien pour le poser sur la silhouette de la jeune fille. Pas de doutes, elle la connaissait, et à moins que ce voyage ne l'est réellement détraquée, il s'agissait réellement de Sarah Halliwell !
Sarah se rapprocha et Ashley se décida (enfin ^^) à daigner lui répondre :
Je ne savais pas non plus que tu étais revenue dans ce passé ![/b]

Ashley lui sourit, puis son sourire s'effaça et une lueure de tristesse mais aussi d'espoir passa dans son regard, en repensant à la première partie de la phrase de Sarah ...

-Quand à la raison pour laquelle je me trouve ici ...
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤

Féminin

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]   Lun 7 Jan - 23:27

Sarah l'observa avec ce chien. Bizarre, elle ne se souvenait pas d'un chien dans les cours d'histoire ou les récits qu'elle avait pu entendre. Enfin, peut-être n'était-ce qu'un chien errant et qu'elle accordait beaucoup trop d'importance aux détails. C'est sûr, Sarah ne sortait pas aussi souvent que sa soeur et que ses cousines et ne fréquentait pas non plus les endroits où ils étaient tous susceptibles de se retrouver comme le P4 mais elle se tenait tout de même informée des dernières arrivées, surtout pour controler en fait que les nouveaux venus n'agissaient pas par pur intérêt personnel au risque de changer carrément leur époque.

- J'y suis depuis plusieurs semaines déjà. C'est une longue histoire...

Au départ, elle pourchassait Wyatt qui s'était réfugié à cette époque pour échapper à Chris et depuis, elle surveillait sa soeur et ses cousines qui s'étaient mis en tête de sauver leurs parents.
Sarah fronça les sourcils devant le changement d'expression de la jeune fille. Visiblement, quelque chose n'allait pas. Etait-elle venue elle aussi pour une raison personnelle ? Si tel était le cas, Sarah devait-elle la mettre en garde même si ce n'était pas ses affaires ?

- Très bien, ne me dis rien si tu ne tiens pas à ce que ça s'ébruite mais fais attention. On ne joue pas avec le temps impunément. La moindre chose insignifiante pourrait changer notre époque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]   

Arrive seule du futur [ A qui voudra bien de moi ! ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1