| | mille et une exuse (phoebe) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phoebe halliwell Soeur Halliwell

Nombre de messages: 153 Age: 19 Côté coeur: Mariée a coop mais est amoureuse de cole... Emploi: Responsable du bay mirror Date d'inscription: 22/08/2007
Feuille de perso Camp: Bien Pouvoirs: Niveau de vie:
   (1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 18:44 | |
| Elle le regarda et l'embrassa passionement,il avait deja perdu trop de temps, trop de temps a etre séparé, etre loin de l'autre, à se manquer à se faire du mal
Je veux qu'on reprenne notre histoire cole... Ici et maitenant |
|
 | |
Cole Turner Source

Nombre de messages: 388 Age: 18 Côté coeur: marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui) Emploi: ??? Date d'inscription: 07/10/2007
Feuille de perso Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer) Pouvoirs: Niveau de vie:
   (1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 18:48 | |
| Il lui répondit
Moi aussi ,on n'a perdu du temps ,trop de tempps et comme tu le sait ,le temps et tellement précieux,en plus de sa ,on manque toujour de temps
La regarde et lui souri et l'embrasse
Je t'aime |
|
 | |

Nombre de messages: 153 Age: 19 Côté coeur: Mariée a coop mais est amoureuse de cole... Emploi: Responsable du bay mirror Date d'inscription: 22/08/2007
   (1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 18:52 | |
| Elle lui sourit et plonga son regard dans celui de cole...
J'ai vraiment envie d'un enfant de toi cole, ici et maintenant, s'il te plait
Elle l'embrassa |
|
 | |
Cole Turner Source

Nombre de messages: 388 Age: 18 Côté coeur: marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui) Emploi: ??? Date d'inscription: 07/10/2007
Feuille de perso Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer) Pouvoirs: Niveau de vie:
   (1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 20:58 | |
| d'accord
Il la regarda,lui souria et prolonga ,Cole aait fait une grosse eurreur en prenant penny comme reine il dit a Phoebe
Tu sait l'autre jour j'ai vu paige elle m'a dit qu'elle t'avais vu et que tu lui avaitdire que tu l'avais un heure avant ,alors que paige t'a dit qu'elle avait travailler tout l'arés midi ,n fait un heure avant quene vois Paige se n'est pas Paige que tu a vu mais Penny ,c'est sa soeur jumelle |
|
 | |

(1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 21:03 | |
| Quoi mais qu'est-ce que sais que cet histoire
Elle regarda cole d'un air craintif
Qu'est-ce que qu'elle vient faire la dedans cet penny? |
|
 | |
Cole Turner Source

(1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 21:08 | |
| Aucune idée ,je ne meme pas pourquoi ces t'a demi-soeur ,elle le merite pas ,mais ce n'est pas grave je suis la moi
Il lui souri ,Cole était pret a ce défendre a défendre Phoebe et leur couple contre n'importe quoi ,meme contre Penny ,il n'en n'avais pas peur.Il prit Phoebe dans ces bras,il voulait pas que phoebe es peur ,Cole était la ,avec elle et il la protegerai contre m'importe quoi ,contre n'importe qui
Je suis la moi ,je te protegerai,je me protegerai,je nous protégerai contre n'importe quoi ,contre n'importe qui |
|
 | |

(1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 21:19 | |
| Je sais
Lui sourit
Heuresement d'ailleurs, moi aussi je suis la, ne t'en fais pas et ce n'est pas mes soeurs qui me feront changer d'avis.
Elle l'embrassa et se blotit contre lui |
|
 | |
Cole Turner Source

(1000/1000)
 | Sujet: Re: mille et une exuse (phoebe) Sam 26 Jan - 21:24 | |
| Oui ,et heureusement que et la toi aussi
Il lui souria et prolonga le baisser
Je n'aime que toi et personne ne fera changer d'avis
Lui répondit Cole avec le sourire
Personne.......non personne.............sauf toi
La regarde |
|
 | |
Kayla Bane Halliwell Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤

Nombre de messages: 677 Age: 21 Côté coeur: Evan... Emploi: Professeur à l'école de magie Date d'inscription: 13/06/2007
   (1000/1000)
 | |
 | |
| | mille et une exuse (phoebe) | |
|