Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande des explications(Pv Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤

Féminin
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Demande des explications(Pv Dean)   Mar 19 Juin - 16:56

Clara venait tout juste de quitter le journal ,elle avait encore toute sa journée dans la tête.Finalment, le passé n'était pas si mal selon elle.Grace à sa mère clara avait pu entrer au Bay Mirror et grace à sa tante le soir elle pouvait être serveuse au P3.Clara entra avec quelques minutes de retards mais elle savait qu'on ne lui dirais rien.Elle alla vite se changer puis une fois prette elle alla au bar.Elle était entrain de préparer un coktail lorsqu'elle entendue une voix famillière l'apeller.Clara se força à sourire.

*Calme toi!!!*

~~°°~~

~~°Ultime pouvoir du bien°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Revenir en haut Aller en bas
Dean Scott Halliwell
Modo/Pouvoir des quatre ¤Mal¤

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Mar 19 Juin - 17:14

Effectivement,Dean était entré dans le P3 et avait dit un mince "Salut".

Salut!

Et il ne reçu en réponse un simple sourire,qui d'ailleurs n'était pas vrai....il soupira,tout le monde le détestait décidément!!

Rohh c'est bon!

Il soupira et s'avança vers elle!

Pas la peine de me faire la tête parce que je suis pas de ton coté,d'ailleurs ton père aussi était maléfique,alors je vois pas ce que tu me reproche!!

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Mar 19 Juin - 17:21

Clara finit par se retourner.Elle n'avait visiblement pas l'air heureuse de le voir enfin ça se comprend...

-bonsoir mais désolé je n'ai pas le temps de bavarder avec toi!!J'ai des choses plus importante à faire.

Même si Clara n'avait pas connut Cole, elle ne supportait pas que l'on parle de lui.Elle s'avança vers Dean et le menaça.

-Je te préviens tu parle encore une seule fois de lui et je te raille de ma vie c'est compris!!!Que tu soit avec nous ou contre nous ça c'est ton choix mais tu reste malgrès un membre de ma famille certe qui me répugne mais tu reste un membre de ma famille alors si tu veux sortir vivant d'ici d'une tu ne m'adresse plus la parole et de deux tu vas t'assoir loin de moi!!!

Clara croisa les bras.

-J'ai été assez claire?!

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Mar 19 Juin - 17:29

Il sourit...quel caractère!!!

Eh,du calme,pourquoi tu m'agresse,je t'ai parlé gentillement je crois!

Il haussa les épaules.

Puis...que tu me railles de ta vie vas pas changer grand chose,au moins je serait en sécurité,puisque tu passe ton temps a vouloir me tuer!

Il soupira!

Ensuite,non,je vais rester là et je n'irait pas plus loin désolé!

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Jeu 21 Juin - 12:38

Et oui la miss Claa tenait sa de maman adorée.elle ne se laisser jamais faire enfin sauf avec ...enfin bref.Puis elle regarda brievement son cousin et esquissa un léger sourire.

-Que veux tu y a des jours comme ça...

Clara mit ses mains sur ses hanches puis elle fit le tour du comptoir pour aller rejoindre son cousin.

-Je ne veux psa te tuer!!Je veux juste t'exterminer c'est différent cousin!!!

Clara le regarda avec un regard noir puis elle eu un petit moment de gentillesse.Elle fit un bisou sur la joue de son cousin et le regarda toujours en souriant.

-Ba je ferais comme si je ne te voyait pas!!!

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Ven 22 Juin - 13:43

Quelle insolence....il n'en revenait pas,enfin bon bref...
Ah parce que maintenant je suis ton cousin.
Il ria.
Eh beh,que de révélations.
Il ria encore une fois.
Puis,essaye de m'attaquer,tu a tout a y perdre cousine.
Il dit le dernier mot en pouffant.

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Ven 22 Juin - 14:03

Clara insolente ...non jamais à part avec ce minable enfin passons...Et oui clara venait d'avouer que malgrès tout Dean restait son cousin tout comme Holly restait sa petite soeur.

-Ba oui que veux tu...même si j'ai honte de certain membre de la famille Halliwell ils font quand même partit de la famille alors...

Clara le regarda rire puis elle ajouta avec un air plutôt sérieux.Quand à elle , elle souria.

-que j'esseye mais c'est quand tu veux de toute façon je n'ai pas peur de toi ni des autres...mais petit conseil depuis notre dernier combat j'ai comment dire assez progresser donc tu nne me battra pas aussi facilement cette fois si!

Clara fit demi tour et retourna derrière le contoir.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Ven 22 Juin - 19:24

Il ria.

Tu avoues donc que tu t'es prit une belle raclée par moi,c'est un bon point,du coté du bien mais sincére,c'est cool tu progresse petite[XD] ^^.

Il fixa Clara en souriant malicieusement.

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Mar 26 Juin - 18:51

Clara el regarda avec une folle enive de le tuer!!!

-Oui et alors je me suis avoué vaincu mais t'inquiete pas très cher cousin c'était la dernière fois!!!et la petite tu sis ce qu'elle te dit!!!!

clara le regarda puis elle prépara un cocktail pour un client puis elle disprut dans les toilettes pour souffler un peu.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Sam 30 Juin - 11:58

Il rigola et s'asseya,la jeune fille était trop suceptibe Rolling Eyes ,il attendit alors bras croisés que la jeune fille revienne.

Voyant qu'elle mettait du temps,il eut envie de partir,mais resta,il n'en avait pas finit avec son idiote de cousine,il fallait qu'il lui parle encore!!

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Lun 2 Juil - 20:49

Clara arriva dans les toilettes.Elle referma la porte derrière elle puis elle souffla un bon coup avant de se diriger vers les lavabos.Elle posa ses mains sur le rebords puis elle se regarda dans la glace et soupira.Pourquoi Dean était-il venue la voir?!Elle n'en savait rien mais n'avait pas envie de le savoir.Elle bu un coup d'eau puis elle retourna dans la salle et alla s'assoir à côté de son cousin en souriant.

-Que veux tu à la fin?!Que t'as petite idiote de cousine te pardonne??ça jamais!!Alors si c'est pour cela, tu peux partir!!!

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Lun 2 Juil - 22:04

Non,mais si tu m'aurait laissé parler en premier tout à l'heure,tu le saurait depuis bien longtemps pourquoi je suis la!

Il la regarda.

Alors,d'une je viens prendre des nouvelles de ma cousines,de mes cousines et des autres membres de la famille mais aparament,pour ça c'estrapé,puisque tu ne me diras rien,ensuite,je voulait te demander...

Il souria.

Un café s'il te plait!

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Jeu 5 Juil - 21:37

-Oui mais non je ne veux pas te laisser en placer une car avec toi on peux s'attendre à tout!!!Et question surprise j'ai ma dose alors hein oust du balai!!!!

Clara se força à sourire pour ne pas que son cousin se pose des questions, mais elle avait une idée derière la tête...

-Quoi des nouvelles?!Nan mais tu rêve là!!!Manuerais plus que ça!!!Tu ne fait plus partit de ma vie Dean!!MAis toi bien ça dans la tête!!Alors si tu veux des nouvelles tu n'as qu'à allé voir Kristen , Kayla ou Mélinda!!MAis par moi tu ne sauras rien!MAis rassure toi, tu ne manque à personne à part à mon poisson rouge!!!ça te vas comme ça?!

Clara se retourna et lui fit son café puis elle lui apporta en ajoutant.

-Tient et après tu dégage suis je bien claire!!!

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Dim 7 Oct - 22:11

Il souria face à l'agressivité de Clara,lui resta calme et sereint tandis qu'elle s'énervait,elle lui répondait vraiment mal,mais Dean se controllait,l'arrogance de la calme attitude ça le conaissait,en restant calme,il énervait son interlocuteur,bonne technique non???Il continua donc de sourire narquoisement.

Clara,faut grave que tu te calme parce que là ça devient grave,t'es sous traitement???

Dit-il toujours aussi calme.
Il atrapa par la suite son café assez chaud et préparé avec amour par Clara.Il en but une gorgée.

Il est bon ton café.

Dit-il en riant,il savait qu'en parlant nonchalement ainsi,ça pourrait pousser Clara à lui parler.

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Jeu 11 Oct - 16:18

Clara leva la tête et le regarda encore plus furieusement qu'elle en l'était déjà.Bon lui il parraisait tout calme mais il été tout le contraire de Clara.Lorsqu'ils étaient plus petits, Clara avait durant un long moment apprécié Dean, mais aujourd'hui c'était plus de la haine et de la pitié qu'elle ressentait pour lui.

-Mais je suis calme ... c'est simplement que le fait de te voir devant moi me donne envie de vomir, et que si il n'y avait pas tout ses gens dans la salle je me ferais un plaisir de t'envoyer contre un mur et te réduire en poussière.Sinon tout vas bien!

Préparer avec amour?!Connaissant Clara si elle aurait pu, ça aurait été du cianure à la place de l'eau dans son café... mais pour Dean, il lui fallait une mort beaucoup plus attrosse et plus humiliante.clara continua donc de sourire comme ci de rien n'était.Elle répondit à Dean toujours en souriant.

-Merci veant de ta part ça me fait chaud au coeur...

Jouer les hypocrites, un jeu d'enfants pour Clara.a force entre lui , wyatt, Jason et Jensen, elle avait pris l'habitude de jouer l'hypocrite à tout vas.Puis Clara se commenàa à se poser des questions.Un client l'appela dans le fond de la salle alors elle se dirigea et en passant devant Dean elle lui mit un coup d'épaule.Une fois à la table Clara tourna la tête vers Dean et lui souria.Une fois la commande passée, Clara retourna vers le bar et repassa devant Dean en lui adressant un autre sourire "ravageur", puis elle ajouta.

-Sinon, Dean et ses amours, comment ça se passent???

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Dim 14 Oct - 11:45

Il souria,Clara continuait à chercher des manières de rendre Dean furieux,mais ça ne marchait pas,il l'écouta longuement vu qu'aparemment elle avait besoin de parler,dans sa tête ça allait vite,qu'avait-il fait pour qu'elle soit autant furieuse contre lui,ail était du coté du mal alors il fallait plus lui parler?Très intelligente al petite Clara,beaucoup de logique,mais l'amour de sa famille ça s'apprend.

Eh Clara on est en Amérique,les gens font des choix et parfois,il faut les accepter,si tu ne supporte pas que je suis un être maléfique,tant pis pour toi!!

Lorsqu'elle le poussa,il pensa à une provocation de la part de sa cousine et quand elle revint elle parla des amours,il y avait Meganne,mais elle était partie je ne sais-ou,il souria tout de même à Clara.

J'ai rencontré une jeune femme formidable,Méganne Jenkins,dommage elle est du bien,j'ai pas le droit de l'aimer vu que les frontières sont trop importantes pour toi!!!

Il se leva et fronça les sourcils en regardant Clara,elle avait encore un plateau avec un verre à la main!

Si pour toi le mal ne doit rester qu'avec le mal,c'est ton problême,mais je peux t'assurer,que pour moi,le bien est un camp comme les autres et que les deux camps ne devraient pas s'affronter.

Il haussa la voix!

Clara,on est de la même famille toi et moi!!!Je ne voit pas pourquoi tu refuse l'idée que je veuille me rapprocher de toi,apparemment,toi tu ne veux pas eh bien tant pis,je chercherais quelqun d'autre.Si pour toi je ne suis plus dans ta vie,cela me désole pour toi,eh je peux te dire,que franchement,je suis désespéré face à ta manière de me parler,tu me parle comme si j'étais un étranger,franchement,j'aimerais vraiment savoir qu'au fond de toi mes paroles te touchent,mais je pense que tu ne veux pas accepter le fait que je t'aime tout autant que j'aime nos...enfin,tes cousines devrais-je dire,puisque ce qui t'appartiens n'es pas à moi.Eh si tu veux savoir pourquoi je vais devoir combattre Kayla et Kristen,c'est simplement car ton père,Cole Turner,la source du mal,me force à le faire!!!
Mais bientot,il mourra,et je pense que cela ne te toucheras pas car il est maléfique et non bénéfique....

Sur ce,il se drigea vers la porte,lentement attendant une réponse de sa cousine...Pas mal de gens avaient entendus Dean se facher avec Clara,mais la musique couvraient un peu certaines paroles...

[inspiration quand tu nous prends ^^]
Clara Turner Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Dim 28 Oct - 22:29

[hj: et ba dit donc t'en avait de l'inspiration^^]
Clara se tenait toujurs derrière le bar.Elle chercha un truc à lancer sur Dean mais elle ne trouva rien qui soit assez pointu pour le lui lancer.alors elle se tourna et le regarder parler.Puis toujours en souriant Clara se calma un peu avant d'ajouter.

-Ah ... l'Amérique qu'elle joli continent.Dommage pour toi d'ici un moi tu ne le vera plus enfin tu le verra mais sous terre!

Clara souria une dernière fois à Dean en revenant avec la commande de l'homme assis au fond de la salle.Puis lorsqu'elle revint ,elle écouta la réponse de Dean tout en préparant la commande.Puis lorsqu'elle entendit que Dean avait une "petite amie" Clara releva la tête et souria.Tant mieux s'était bien pour lui en attendant elle espérait que son histoire n'était pas aussi compliqué que la sienne avec Luke.

-Nan mais tu fait bien comme tu veux ... si tu t'entend bien avec elle et que tu te sens bien avec elle.Je ne vois pas pourquoi je en serais pas heureuse pour toi...Et oui de t'en en temps il m'arrive d'être gentil avec toi mais je te rassure profite en ça n'arrive pas souvent!

Clara avec son plateau à la main alla apporter la commande puis lorsqu'elle revint elle écouta une fois de plus Dean qui parlait.Pour une fois leur conversation devenait intéréssante.

-C'est pas ce que j'ai dit!C'est juste que personnelement j'aurais du mal à m'attacher à quelqu'un contre qui je risque un jour de me battre.Et ça m'est déjà arrivé avec quatres personnes à qui je tenais beaucoup et qonc c'est pour ça quu'aujourd'hui ke me méfit un peu plus des gens qui ne défende pas le même camps que moi.

Clara venait-elle d'avouer qu'au fond d'elle, elle était attaché à Dean, Wyatt, Jason et Jensen?!Oui surement mais bon ça ne servait plus vraiment à grand chose aujourd'hui.Lorsque Dean haussa la voix Clara fit de même mais elle ne lui coup pas la parole.Au moment où elle allait répliquer elle vit Dean se diriger vers la porte.Elle sauta par dessus le bar et lui barra la route.

-Non tu reste là et tu m'écoute!Je t'interdit de parler de mon père comme ça!Je m'occuperais moi même de son cas mais pour l'instant j'aurais besoin de ton aide ... mais à mon avis c'est loupé donc je vais devoir me débrouiller toute seule et si je me fais tuer dans les Enfers se serra de ta faute parce que tu n'as pas voulu m'aider!Donc non je ne te déste pas c'est juste qu'il me faut du temps pour accepter l'idée qu'un jour je vasi devoir t'affronter et ce jour là je ne veux pas qu'il arrive!C'est bon tu sais toute la vérité t'es content!

En sachant pertinament qu'elle allait finir par pleurer devant son cousin, Clara préféra s'isoler dans la remise.Elle tourna le dos à Dean et marcha tranquilement en direction de la remise.

~~°°~~

~~°°~~°°~~°°~~°°~~
Dean Scott Halliwell

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   Dim 28 Oct - 22:48

[et toi alors ^^]

Sa cousine était trop fiére pour avouer ses sentiments,et rien,non rien ne pouvait empêcher Dean d'aimer sa cousine,le nom d'Halliwell était portée par uen lignée de bonnes sorcières,et ,l'offensive maléfique et masculine était redoutée,alors,c'était le destin qui avait fait de Dean ce qu'il était aujourd'hui.
Il écouta attentivement sa cousine,il l'aimait tant,les mots de dean les avaient-elle enfin touchés?Oui,les mots de dean avaient atteint leur but,Clara n'en pouvait plus,cela se voyait,Dean l'avait poussée à bout.Ce qui était un Dean trop fier pour avouer ses sentiments à Clara au début,était devenu,une bombe de sentiments à retardement,comme faire comprendre à Clara qu'il l'adorait plus que tout,et que ses cousines,ne pouvaient faire confiance à Dean,et que Dean allait devoir combattre Kayla et Kristen trois jours après,Dean comprenait,mot après mot de Clara qu'elle avait en fait peur de dean,peur de l'instant redouté qui ferait que Dean devra combattre le bien,mais Dean ne le souhaitait pas,mais alors pas du tout,et lorsqu'il remarqua que Clara était triste,il ne put s'empêcher,lui qui était resté muet depuis tout le temps qu'elle avait parlé,la ratrappa.

Clara,s'il te plait,comprend ma situation,Cole m'oblige à combattre Kayla et Kristen,moi je peux te le jurer,je ne souhaite en aucun cas combattre ma famille,et toi Clara,je t'adore,tout comme tes cousines et tes soeurs,je vous adore,et comprend bien ça,je n'ai jamais souhaité te faire du mal,ni à toi ni à qui quonque de la famille,si tu veux t'en prendre à un vrai membre maléfique de ta famille,défoule toi sur Wyatt!!!

Dit-il,à sa cousine,il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise face à sa famille,et la moidre larme qui perlerait sur le doux visage de Clara,ferait de Dean un homme à bout,il ne voulait pas faire de tort à sa famille.

Clara,toi tu as Phoebe pour te receuillir,Kayla elle a Prue,quand à Kristen elle à Paige,et moi?Sur qui puis-je prendre exemple??Sur Pénélope Halliwell???Je ne crois pas non,même si je la défends face à Cole,ce n'est qu'un motif de plus pour pouvoir combattre ton père,si tu pouvait savoir qu'est-ce que je donnerait pour avoir une mère comme vous trois!!!

MessageSujet: Re: Demande des explications(Pv Dean)   

Demande des explications(Pv Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1