Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se repose

AuteurMessage
Piper Halliwell
Soeur Halliwell

Féminin
Côté coeur : Leo
Emploi : P3

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Se repose   Ven 29 Juin - 22:58

Piper était trés fatigué quelque nuit qu'elle ne dormait pas, elle ne trouvait plus le sommeil elle decida de se mettre dans le jardin d'hiver elle pris un livre et se mit a lire au bout de quelque minute de lecture elle s'endormit direct, mais son sommeil était trés agité et trés cauchemardesque. Elle tournait dans tout les sens dans un petit fauteil morte de peur d'un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Lun 2 Juil - 17:22

Pénelope vait decidé derencontrer ses soeurs, elle était au courant de leur existence et de leur pouvoirs depuis longtemps mais aujourd'hui, elle avait decidé de s'infilter chez eux, et de prendre l'apparence de Paige, rien de compliqué, elle l'avait observé en douce, jumelle de partout, à part la couleur des cheveux, ceux de Pénelope était roux, sans doute à cause de son coté démoniaque, elle fit donc une coloration qu'on vendait chez les humains et elle envoya une lettre piegée à Paige qui se retrouva enfermé dans une pièce sinistre en enfer que seule Pénelope pouvait reouvrire ! Elle arriva donc dans le manoir et vit une de ses soeurs dans le jardin, elle regarda sur les cotés et observa les photos, où l'on voyait deux femmes avec Paige, elle avança vers la soeur dont elle ne savait pas le prenom et lui dit :

"Salut, qu'est-ce que tu fait ?"

Elle avait dit ça sur un ton sympathique mais hypocrite sans rien laisse paraître, elle vit à son plus grand bonheur que la jeune femme avait une gourmette où il était ecrit : Piper, elle savait donc qui était cette soeur !
Piper Halliwell
Soeur Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Se repose   Lun 2 Juil - 19:20

Piper releva la tête et vit Paige elle lui sourit.

- Oh Paige, je fait rien je lie, aujourd'hui apparement les demons n'on pas envie de sortir, tu te joint a moi j'ai envie d'un peu de compagnie, j'arrive plus a dormir.

Piper aimait beaucoup sa soeur Paige et savait qu'en on mentait sur elle, elle sentit quelque chose de bizarre chez Paige mais n'y pretta pas attention elle devait être vraiment trés fatigué
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Lun 16 Juil - 18:19

Pénelope esseya de se souvenir de tout ce qu'elle savait sur les soeurs Halliwell; Piper, voyons voir... Elle savait qu'elle était marié à un fondateur, Léo, qu'elle avait deux enfants Wyatt et Chris [pour l'instant yen a que 2 j'imagine !], et aussi qu'elle tenait un bar, nommé le P3, elle avait apris pas mal d'autres choses sur Piper mais elle ne s'en souvenait plus, elle dit :

"Peut être qu'il se repose, nous les avons trop épuisé !"

Elle ria puis s'asseya à coté de Piper :

"Moi aussi je suis très fatigué en ce moment ! Elle emit une pause et ajouta : Sinon comment vont Wyatt et Chris ?"
Paige Mi
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Dim 29 Juil - 16:03

PAige qui venait de l'école de magie après une dur journée, arriva épuiser au manoir, une lumière bleu jaillisa dans le salon. PAige chercha ses soeurs pour leurs faire un petit coucou et ensuite aler se coucher. Elle fit tous le manoir sans les trouver, puis enfin elle arriva au jardin...Là, elle vit Piper accompagné de quelqu'un....une personne qu'elle n'avait jamais vu, ou plutot, trop vu...car c'était elle! Paige arriva en fronçant les sourcils ...

-Qui...Qui etes vous

Dit-elle en s'adressant à la jeune femme qu'elle ne connaissait pas et en se mettant pres de sa soeur
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Lun 30 Juil - 14:27

hj: paige tu es sensé être emprisonnée chez les demons !!!
Piper Halliwell
Soeur Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Se repose   Mer 8 Aoû - 12:15

Piper leva un sourcil, Paige avait vu les enfants le matin même pourquoi lui demandait t'elle comment allait t'il, elle fit un petit sourire géné se posant quand même des questions, elle repondit calmement et gentillement.

- Hum... Tu les a vues se matin Paige et ils allait bien.

Soudain prise d'un sentiment etrange elle eternua, puis regarda sa soeur, bizarre elle avait le regard plus noir qu'a l'habitude

HJ: La vrai Paige est dans la convers?
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Dim 19 Aoû - 17:32

Pénelope se mordit la langue, Paige les avait donc vus le matin même, elle dit d'un ton joyeux :

"Oh oui mais une tante n'a t-elle pas le droit de s'inquietait pour ses neveux ???"

Elle souria puis se leva, sa coloration la demangait,elle avait hyper envie de se gratter, elle n'en pouvait plus, elle commença à se gratter la tête, elle dit à Piper :

"Dis moi tu n'aurais pas quelques choses contreles demangaisons ??? Je ne sais pas ce que j'ai, c'est horrible, je fais peut être une alergie !!!"

Elle avait vraiment eu une idée debile, un sort aurait sans doute sufit pour changer sa couleur de cheveux ais non pas moyens, fallait qu'elle prenne ses colorations moldues !
Piper Halliwell
Soeur Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Se repose   Mer 10 Oct - 20:29

Piper ouvrit de grand yeux... un sort pour des demangeaisont, elle haussa un sourcil, puis se decida a se lever.

- Je ne pense pas trouver sa dans le livre des ombres mais laisse moi improviser.

Les pouvoirs de Piper avait pris une grande empleur elle se mis a reflechir avant de dire.

- Que Paige arrete ses demengaison et que tout sa parte de la maison.
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Jeu 18 Oct - 20:55

*Mince je vais me faire reperer !*

En effet le sort destinée pour Paige ne marcha vu que Penelope n'était pas Paige, du coup Piper la regardait bizarre puis elle dit :

"Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, il vaut mieux que j'aille acheter un produit je pense !"

Elle se depecha de prendre son sac à main, ses clès de voiture, puis elle roula quelques metres et se stoppa puis s'eclipsa et donna l'ordre à un demon de liberer la vrai Paige !

Puis elle fit un sort pour changer d'apparence, comme un controleur de mythes ou un truc du genre et frappa à la porte

[on a cas dire que Paige revient au manoir pendant que penelope fait son infiltration au trois quart ratée !]

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:57, édité 1 fois
Piper Halliwell
Soeur Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Se repose   Dim 21 Oct - 17:39

[ Pas de soucis misss ]

Piper haussa un de ses sourcils comme elle le faisait toujours dans les moments ou elle ne comprenait rien, elle pris une inspiration, voyant Paige se dépécher de rentrer partir a la pharmacie acheter quelque chose alors il y'avait quelque minute, elle mettait sa sur le domaine de la magie et la tout n'est que mortelle ? m'enfin bon elle n'eut pas le temp de se poser d'autre question. Que Paige arriva elle allait lui pauser des questions sur son comportement quand quelqu'un frappa a la porte. Elle ne comprenait rien, elle se dirigea vers la porte et ouvrit.

- Bonjours ... ?

Elle regarda la personne en face d'elle complétement inconnue
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Se repose   Dim 21 Oct - 18:06

Pénelope attendit quelques secondes, juste avant de frapper à la porte un demon lui avait dit qu'ils avaient relaché Paige et lui avait fait un trouble dans sa memoire pour qu'elle ne souvienne pas de Pénelope ...

Puis elle avait frappé à la porte, et Piper lui ouvrit, elle se depecha de chercher un nom-prenom dans sa tête .

"Je suis Milie Center, de l'organisation defense contre les Syrayoix . Savez vous ce qu'est les Syrayoix, c'est un peu comme des mythes, ça detruit vos meubles, les infestent, et si on ne les detruit pas rapidement ça provoque des maladies, surtout chez les enfants . Or votre voisine en a trouvé chez elle, et les Syrayoix se reproduise vite et se repande un peu partout, même chez les voisins !"

Elle regarda serieusement Piper et ajouta :

"Permetteriez vous que je verifie votre cave et votre rez de chaussé ? Generalement , ces insectes ne sont pas à l'étages ..."
Piper Halliwell
Soeur Halliwell

Féminin

Feuille de perso
Pouvoirs:
Niveau de vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Se repose   Mar 30 Oct - 0:26

Piper fut d'abord intrigué par la jeune femme qui était la assez speed... assez bizarre mais elle n'y préta pas plus attention avec un metier comme le siens normale que l'on soit exténué. Elle fit son grand sourrire de maitresse de maison avant de se pousser pour la laisser rentrer, elle referma la porte derrière la venus de la jeune femme.

- Suivez moi je vous mène a la cave, c'est vraiment gentil de vous inquiéter pour nous, surtout que nous avons des enfants dans la maison..

Elle s'approcha de la cave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose   

Se repose
Page 1 sur 1