Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 est dans ça boutique....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:21

Nathan arrivait à son travail avant ses employés. Il débarra la porte de la boutique et rentra. Mais comme la boutique n'est pas encore ouvert, il rebarra la porte derrière lui. Se toute de façon, il ouvrirais la porte de sa boutique dans quelque minutes, mais il voulait faire le tour pour voir si c'est employé on bien fait leur travail. Il remplit quelque papier avant l'ouverture. Il a fait les compte de la caisse. Il était assez prudent là-dessus. Après quelques instant, il retourna vers la porte d'entrée et la débarra et tourna la pancarte qui désignait qu'il était ouvert. Après il retourna vers le comptoir et entendit c'est premier client.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

Sarah se sentait plutôt morose ces derniers temps. Elle avait l'impression que depuis quelques temps, la malchance la poursuivait pour une raison inconnue. Pourtant, elle ne pouvait pas se le permettre avec tous les événements actuels. Elle connaissait une seule adresse pour trouver tout ce dont elle aurait besoin. Elle poussa la porte de la boutique et entra. Elle accorda à peine un regard au propriétaire. A la différence de ses soeurs et de ses cousines, elle ne tenait pas particulièrement à se lier avec des personnes de cette époque - enfin, ça c'était avant de rencontrer Kirtis. Elle savait exactement où elle devait aller. Elle se dirigea directement vers le rayon des amulettes et commença à chercher celle qui lui conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:15

Nathan était concentrer sur c'est papier, mais quand il entendit quelqu'un rentrer. Il leva la tête, il vit une fille rentrer et lui adressa un faible sourire et retourna à ses papiers. Malgré , il garda un oeil sur la cliente. Il quitta enfin son comptoir pour aller rejoindre Sarah....

Avez-vous besoin de quelque chose ou puis-je vous aider à trouver l'amulette qui vous convient....

Il la regarda calmement, mais il resta avec une distance respectable. Il la trouvait un peu timide, comme si elle se sentait pas à ça place. Il ne bougea pas de ça place...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

Sarah connaissait parfaitement les rayons de la boutique pour y être venu plus d'une fois dans le futur. Néanmoins, elle devait bien avouer que la place de certains éléments semblait avoir changé en 20 ans. Elle leva la tête vers le propriétaire en entendant sa voix. Elle était toujours mal à l'aise devant le père de ses amies ou cousines, sachant ce qu'ils allaient devenir et s'en sentait parfois coupable comme si c'était déloyal de sa part...

- Non, ça va aller, je cherchais juste une amulette porte-bonheur...

Autant passer pour une fille supersitieuse plutôt que pour une Halliwell consciencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:46

Ah d'accord, il est juste placer là...

Il lui sourit et retourna à la caisse continuer ce qu'il était en train de faire...remplir des tas de papier...Il attendait que la cliente vienne payer ce qu'elle avait prit...Il avait tout son temps, car il était pas presser par le temps. Tout à coup le téléphone sonna, il alla répondre...il commença à parler vivement avec l'interlocuteur. Son humeur changeait, son interlocuteur le mettait en ....(vous savez quoi)...Il raccrocha vivement...il soupira et alla s'assoir derrière la caisse et mit ses mains sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59

- Merci...

Sarah se dirigea vers les amulettes indiquées et les regarda attentivement. Elle les examina consciencieusement pour distinguer les fausses des vraies et étudier celle qui lui conviendrait le mieux. Si elle était victime d'un sort ou d'une malédiction, il lui en faudrait une assez puissante... Elle leva la tête en entendant le propriétaire élever la voix. Elle ne pouvait s'empêcher d'observer les réactions de Nathan. Mais elle était bien décidée à ne pas s'en mêler. Contrairement aux autres, elle était persuadée qu'on ne pouvait changer le passé et qu'il nous rattrapait toujours d'une façon ou d'une autre.
Finalement, elle ne choisit une en bronze avec une pierre turquoise et se dirigea vers la caisse pour payer. Elle déposa l'amulette sur le comptoir et avec indifférence rompit le silence.


- Je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:59

Nathan enleva ses mains de son visage. Il regarda Sarah. Ensuite l'amulette...

Vous avez bien choisi, c'est l'une des meilleurs...J'ai eu beaucoup de bon commantaire avec cet amulette....

Il prit l'amulette dans ses mains et toucha quelque touche sur la caisse...

Ça va vous coûtez 31.50$...

Il regarda Sarah et trouvait ça bizarre qu'une jeune femme est besoin d'une amulette porte-bonheur, mais ne dit rien, malgré qu'il se sentait un peu curieux et il voulait savoir. Il attendit que la jeune femme paie son amulette....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

Elle lui fit un pâle sourire en évitant de croiser son regard et fouilla dans son sac à la recherche de son porte monnaie.

- Tant mieux, c'est ce que je cherche.

Elle avait besoin de la plus puissante. Elle ne savait pas ce qu'elle devrait combattre.
Elle posa la monnaie sur le comptoir.


- Gardez la monnaie.

Est-ce qu'elle pouvait paraître aussi froide avec quelqu'un qu'elle connaitrait dans le futur ? Apparement elle en était capable, elle avait donc bien changé depuis sa venue à cette époque et elle n'aurait su dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:18

Il serra la monnaie dans la caisse et mit le reste dans un petit pots. Ensuite reporta son regard vers la jeune femme. Il parlait de façon franche et sec, un caractère qu'il aimait beaucoup d'une personne. Sa curiosité, lui menait à savoir le pourquoi de cet achat...la chance...la peur de la malchance...la peur d'un ennemie futur...hummm beaucoup de possibilité, mais il devait savoir...alors il osa cet question....

Je voudrais savoir...pourquoi acheté vous cet amulette...avez-vous peur de quelque chose...

Il regarda toujours la jeune femme d'un air impassible, aucune émotion l'émanait, on pouvait pas lire en lui pour savoir ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

Sarah était pour la franchise mais pas dans la mesure ou cela pouvait changer le futur - son présent. Elle haussa les épaules en faisant une légère moue.

- Je suis un peu trop supersitieuse...

Qu'il la croit ou non, peu lui importait, tout ce qui comptait, c'est qu'il ne connaisse pas les véritables raisons de son achat. Et quand même il le saurait, il était peu probable qu'il se mêle des affaires d'une inconnue, elle n'avait donc rien à craindre...

- Je me suis dit que ce grigri pouvait me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:41

Que ce gri gri peu vous rassurer peut-être,mais on utilise pas cet amulettes comme un jouet...

Il la regarda avec un regard qui voulais dire qu'il veut en savoir plus, car ça ne le convainca pas. Le coup de téléphone de tout à l'heure se fit oublier rapidement...

Pour avoir cet objet , c'est que vous craigniez qu'on fasse du mal à vous ou à un de vos proche...c'est bien ça. Je pourrais vous aider...si vos avez un problème je resterais à votre disposition....

Il a regarda d'un air calme...

Je suis sérieux dans ce que je vous dis...je suis aussi un aidant pour apprentit,mais aussi pour les vrai sorcière...sans vous offencé mlle...

Il se tut un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

- Je n'en ai pas l'intention.

Sarah connaissait bien la magie et ses dangers. Elle ne comptait pas se servir de cette amulette sans prendre garde aux conséquences.

- Je vous remercie de votre aide, mais je n'en ai pas besoin.

Elle n'était pas une apprentie, elle était une sorcière accomplie et savait parfaitement ce qu'elle faisait. Et Nathan serait certainement la dernière personne à qui elle irait demander de l'aide.

- Les vraies sorcières ont des Etres de Lumière pour les aider... Sans vouloir vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Davis

Nathan Davis


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de perso
Camp: mal
Pouvoirs: Accélération de molécules, Projection astrale, Persuasion
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:32

Oh vous ne m'offenser pas, même si je suis un sorcier expérimenter moi-même....Alors des sorcières tel que vous avez besoin d'être du lumière pour vous aider...

Il la regarda d'une drôle de manière....

Je suis propriétaire de cette boutique depuis un mois et je connais pas beaucoup de monde par ici surtout des sorciers...et surtout je n'ai jamais vu d'être de lumière....c'est la première fois que j'en entends parler...qui son ces personne que protège les êtres de lumière...

Il dévia son regard pour ne pas trop l'offencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
est dans ça boutique....(libre) Left_bar_bleue1000/1000est dans ça boutique....(libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:38

Sarah fronça les sourcils. Il venait d'arriver à San Francisco, elle ne voulait donc pas influencer le cours de sa vie et changer quoi que ce soit à ce qui devait arriver. Mais elle jugea bon de lui donner cette information, qui selon elle n'était pas si importante que ça.

- Les Etres de Lumière sont les Anges Gardiens des sorcières en quelque sorte. Ils les protègent, les guident.

Elle savait très bien pourquoi Nathan n'en avait pas mais ne fit aucune remarque à ce sujet.

- Les Etres de Lumière ne se montrent pas beaucoup sinon avec leurs protégées. Vous ne risquez pas vraiment d'en voir si vous ne fréquentez pas des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est dans ça boutique....(libre) Empty
MessageSujet: Re: est dans ça boutique....(libre)   est dans ça boutique....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est dans ça boutique....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se plonge dans es penser profonde du paser( Libre )
» Arrive (libre)
» Rencontre ( Libre )
» Achette des trucs ( Libre )
» Devant son apart(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Boutique de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser