Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tente le diable [Cole]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:42

Ouh il fallut un effort considérable a Gabriella pour ne pas laisser paraître une envie meurtrière..Pour qui il se prenait ?! Bon d'accord, pour la Source évidement mais ce n'était pas une raison, il serait moins gentil si on touchait a Phoebe ? Mais avait-il réfléchit que ce que ça lui faisait si on touchait a Phoebe serait la même chose qu'avait ressentit Pénélope a la mort de Kyle..Et l'absence d'un peur n'a pas aider Gabriella a être une gentille fille..Oh ça non !

-Mais j'en ai absolument rien a faire de Phoebe, Gardez la votre Sorcière ! Je vous conseille juste de vous méfier car vous risquer de mourir plus tôt que vous ne le prévoyez !

Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:22

mais je suis prudence et s vous ,vousn'e avait riena faire de Phoebe et bien moi j'en ai rien a faire de de Pénelope

eh,oh calme toi Cole ,quesquite prend? Cole était en colére mais personne ne pouvait le calmera par un personne ,UN seul Et même personne:Phoebe a sa oui peut etre que quand Phoebe était en colére voir trésen colére ,personne ne pouvait la Calmer mais quand Cole était en colére SEUL Phoebe pouvait le calme ou peut étre bien Paige et Piper aussi

Cole lui connaisait aussi des gensavec qui il était ami en voici une liste:Clara,Tom,Holly,Anna,Jensen,Paige ,Piper,Léo,Wyatt Chris,peut étre Jason? et d'autre enfant Halliwell sauf gabriella(évidament et Dean)ainsi que Phoebe mais la Phoebe était la cible de Gabriella donc Phoebe était la personne en danger a protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

Ouh..Il allait trop loin là, bien trop loin et la patience de Gabriella avait des limites..Limites que Cole avait dépasser, cependant elle ferait peut-être mieux de ne pas s'emporter car si elle venait a être blessée, elle aurait quelques problèmes selon la gravité de ce qu'il ferait.

Gabriella avança d'un pas, le regard planté dans celui de Cole, non, elle n'avait absolument pas peur, mais la haine profonde qu'elle lui portait venait d'apparaître comme un éclair lors d'un violent orage:


-Vous en avez rien a faire ?! C'est votre reine ! Votre femme et tout ce qui vous intéresse c'est votre minable petite sorcière !?! Vous auriez mieux fait de réfléchir avant de la choisir elle ! Vous êtes faible c'est tout ! Faible et indigne du trône !

Wow..Venimeuse la Gabriella lorsqu'elle s'y mettait, malheureusement vu l'insulte qu'elle venait de lui faire, a lui ainsi qu'a Phoebe risquait de la mettre en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

1er:penny une erreur
2eme:Phoebe n'est minable
3éme:poeb et une des sorciére les plus puissante
4eme:elle n'est pas petitte
5eme :pour moi penny n'est pas ma femme
et pour finir:peut etre que j'ai une faiblesse pour Phoebe maiscse n'est pas t'es oignions


oula...tout sa ,Cole n'était pas en forme aujour'dhui mais il arriver tout de meme a répondre a Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:46

Trop loin, il était aller trop loin mais Gabriella ne pouvait pas se permettre de s'attaquer a la Source tout de même..Et pourtant elle fut totalement incapable de se contrôler, une boule de feu apparut dans sa main droite, la demoiselle observant l'objet qu'elle tenait entre les mains avec un regard menaçant et plein de haine..Restant là, sans pour autant la lançer, lança quelques paroles de façon très froide a Cole:

-Ose répéter ce que tu viens de dire !

Du "vous" elle venait de passer au "tu", sans aucune gène, Gabriella, une fois dominée par sa colère, n'avait plus aucune gène, plus rien ne lui faisait peur et elle prenait tout le monde de la même façon, puissant ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:51

tu a parfaitement compris se que j'ai dit


Cole lui s'était compris donc Gabriella aussi,enfin normalement

je uis sur que t'a ma conpris ....sinom tant pis pour toi



*pour moi cette discution s'arrete ici*

pour moi cette discutions s 'arret ici,que sa te plaise ou non

quand il eut prononcer c'est parole il s'en alla en ce téleportant
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Tente le diable [Cole] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:54

Arg..Lâche ! Pas capable de répliquer ! Gabriella éteint sa boule de feu, toujours furieuse, elle sortit de sa poche une fiole qu'elle brisa au sol pour retourner de là ou elle venait..Aï mieux valait qu'elle évite de croiser quelqu'un maintenant ou elle allait faire un véritable massacre..C'est qu'il l'avait vraiment énervée..Il ne faut jamais pousser le bouchon trop loin car Gabriella attendait déjà sa vengeance..Vengeance qui serait encore plus réfléchit et douloureuse..Bon maintenant il faudrait qu'elle se calme, chose des plus difficile, a moins qu'elle ne trouve une victime pour se défouler..Ca fait toujours du bien de se défouler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente le diable [Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente le diable [Cole]   Tente le diable [Cole] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente le diable [Cole]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche cole (PV : cole)
» Cole Turner
» On fouille (Cole)
» demande de perso par cole
» Avec cole [Pv : Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Prescott Street (Rive droite) :: Rez de Chaussée :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser